📌 Via Deson, 1, 35043 San Cosma - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/02/2017 à 07:06
Excellente bière artisanale
💬 Tellement sympa !!!
💬 Tout simplement magique
💬 L'hôtel est magnifique avec des espaces communs et des chambres neuves, très propres et bien meublées. L'emplacement est juste en face de l'arrêt Skibus qui vous emmène en moins de deux minutes aux remontées mécaniques du Piz Sorega où vous pourrez louer des skis et des casiers. Ainsi, le matin, vous pouvez partir confortablement sans transporter de skis ni de chaussures, également parce que le casier est fourni par l'hôtel. Le fleuron de l'hôtel est certainement la partie restaurant. Le dîner a toujours été très bon avec des plats locaux et italiens de la plus haute qualité. Présentation, matière première et saveur. Grande courtoisie du personnel toujours souriant et courtois. Nous remercions particulièrement notre serveur Francesco qui a toujours été très gentil avec nous en répondant à nos questions sur les plats. Espérons qu'il s'est bien amusé aussi. Chambre très accueillante et calme. La partie SPA est bonne.
💬 Service super super aimable et nourriture délicieuse !! J'ai adoré la super pizza fritta au prosciutto et les arancini
💬 J'ai suivi un cours de cuisine avec un ami, un moment absolument merveilleux. Préparé quelques plats différents, elle a expliqué tout ce que nous faisions et pourquoi. Tout était simple, préparé avec des ingrédients locaux et faciles à trouver pour que nous puissions tout refaire. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent apprendre ou essayer un plat local.
💬 A 15 minutes en métro du centre, bien organisé, propre et géré par des gens sympathiques et serviables. Ils ont organisé le transfert depuis et vers l'aéroport. Egalement stratégique pour ceux qui doivent se rendre à la foire
💬 Maison super sympa. L'une des meilleures maisons de vacances de tous les temps. Nous recommandons. Une vue magnifique et un hôte très sympathique.
💬 Très bon resto ! Des gens sympas et de la bonne nourriture!
💬 Excellente surprise! La viande est délicieuse (nous recommandons les ribs). Toute la famille est conquise! Le patron est très sympathique, prend le temps de discuter et de conseiller.
💬 Excellent bar, géré par des personnes qualifiées et un professionnalisme maximum ! Endroit unique très accueillant, confort maximum à deux pas du front de mer, excellentes glaces artisanales, je vous recommande de l'essayer !!