📌 Località Cavarella, 01010 Gradoli - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Les plats étaient délicieux !!! Si vous passez par là, foncez un service incroyable comme la personne qui nous a servi une jeune et talentueuse italienne qui parle français merci à elle de nous avoir si bien conseillé et à bientôt 😁
💬 Sympathique restaurant dans un vieux et très agréable village
💬 Même si je ne suis pas fan des clubs, je suis déjà allé plusieurs fois dans celui-ci. Les pizzas ainsi que les entrées et les premiers plats sont très bons. Pour les seconds plats, excellents en tout cas, le choix est plus restreint mais donne tout de même la possibilité d'éviter la pizza si l'on n'en a pas envie ou pour d'autres raisons. Les desserts sont également bons. Idéal pour les familles et les groupes. Un peu moins pour ceux qui recherchent « une soirée tranquille »… mais c'est une caractéristique des salles de grande capacité. À la prochaine!
💬 Excellent…j’ai pris des pâtes aux anchois ! Et ma compagne des pâtes n’duja aubergines…on aime manger tous les deux!! Encore une fois c’était très bon…bravo le cuisinier !!!!!👍
💬 L'endroit est calme et charmant. Le personnel gentil et serviable. L'emplacement est bon et ils ont un restaurant avec l'une des meilleures pizzas et bières que nous ayons eues jusqu'à présent !! Essayons-les !!
💬 Peut-être les meilleurs hamburgers de Livourne.
💬 Excellents rouleaux et service!
💬 Nous sommes venus ici pour l'apéritif et avons dégusté un mélange de frites et des crostini chauds avec des foies au vin santo. NOURRITURE🍽 : Cuisine très bonne et raffinée, seul point négatif, peut-être la friture était un peu lourde et excessive pour deux personnes. Je dois dire cependant que les foies au vin santo avec des croûtons chauds étaient très bons. Le tout accompagné d'excellents cocktails et d'une bonne cave à vins. PRIX💶 : Bon rapport qualité/prix pour l'emplacement et la qualité des produits et services. PARKING🚗 : Grand parking pour les voitures. SERVICE🤵🏻♀️ : Sympathique et super serviable, toujours souriant. SITUATION🏠 : L'endroit est très agréable et bien entretenu, mais le point fort reste l'extérieur où l'on retrouve un vaste espace vert pour se promener, très soigné et l'été, on peut aussi prendre un verre sur les tables placées à l'extérieur. Je le recommande aussi bien pour l'apéritif que pour un déjeuner ou un dîner, également connu pour les soirées de remise des diplômes. #ÉCOUTE-TOI
💬 Situé dans un immeuble ancien, le hall d'entrée date du début des années 1900, tandis que le bnb est parfaitement rénové. De la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue sur les toits et la vallée jusqu'à la mer. Bon petit déjeuner
💬 Cadre informel sympa avec vue sur le port, bons plats rapides. Après 15 jours de poisson nous avions envie de nous offrir un bon burger accompagné de frites et de deux bières fraîches. Personnel super sympa. L'équipe de la série télévisée BAR LUME vient toujours ici en juin, à tel point qu'elle leur a offert cette pancarte en cadeau.