Microbrasserie 🇮🇹

Birra Gladiatore Avis

📌 Via Placanica, 168, 00118 Rome - Italie

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Birra Gladiatore à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Birra Gladiatore à Rome

Elvira.'

Le 10/12/2022 à 23:09

4 / 5

Ambiance cosy et très sympa, une soirée très agréable accompagnée de la musique de la reprise de Ghost Play !

Gianluigi.e

Le 26/11/2022 à 00:17

5 / 5

Lieu bien entretenu, le son et l'acoustique sont vraiment parfaits, la bonne nourriture, les supplì particuliers sont fantastiques

Photo n°1 de l'avis de Gianluigi.e fait le 26/11/2022 à 00:17 sur le  Birra Gladiatore à Rome
Photo n°2 de l'avis de Gianluigi.e fait le 26/11/2022 à 00:17 sur le  Birra Gladiatore à Rome
Photo n°3 de l'avis de Gianluigi.e fait le 26/11/2022 à 00:17 sur le  Birra Gladiatore à Rome
Sebastian.i

Le 24/11/2022 à 11:13

3 / 5

Bel endroit, bonne nourriture

Monica.a

Le 20/11/2022 à 00:08

5 / 5

Bel endroit avec beaucoup de concerts live, de la bonne musique. Acoustique parfaite. Félicitations !

Flo.l

Le 05/07/2022 à 10:06

5 / 5

Soirées avec de la bonne musique, belle scène. Bonne pizza et poulet, très bonne bière

Max.u

Le 25/06/2022 à 23:00

3 / 5

J'ai d'abord goûté le rouge, puis la bière blonde. Les deux m'ont satisfait.

Leonardo.o

Le 25/05/2022 à 19:43

5 / 5

Concept fou

Dino.i

Le 25/04/2022 à 17:46

5 / 5

Si vous optez pour une pizza, vous n'êtes pas au bon endroit, j'ai certainement eu mieux, mais c'est comestible. Si vous allez écouter de la bonne musique et vous amuser, c'est un endroit parfait. La soirée avec les reprises Zero-Baglioni-Venditti a été vraiment magique. Je n'étais pas fou de payer pour entrer mais je comprends le choix.

Laura.u

Le 24/04/2022 à 06:00

5 / 5

Belle soirée... musique incroyable.

Lucio.i

Le 19/04/2022 à 05:22

3 / 5

Bière décente, au contraire la scène du concert fonctionne très bien, bonne organisation.

Sara.e

Le 18/04/2022 à 15:02

5 / 5

Grand endroit où l'on peut manger des hamburgers ou des fritures, boire de la bière artisanale et un excellent poulet. Le personnel est très gentil, sympathique et accessible. Concerts live de groupes ou de groupes de reprises : notamment Statuto, Kids in Time (Kiss), High Voltage (AC ✓DC). Décor animé et belles tables où l'on mange. Via Pacanica 172. L'entrée est de 12/15 euros pour le concert. Les enfants ne paient pas. je vous conseille

Antonella.e

Le 07/04/2022 à 17:32

5 / 5

Excellente bière

Alessio.i

Le 30/03/2022 à 15:20

5 / 5

Optimal

rossella.i

Le 29/03/2022 à 18:11

5 / 5

Très agréable

JUAN.U

Le 14/08/2021 à 18:00

5 / 5

Spectaculaire

gianluca.i

Le 11/10/2020 à 00:13

1 / 5

Expérience négative !!

Silvana.i

Le 11/04/2019 à 20:18

5 / 5

La bière est excellente, vous pouvez passer une bonne soirée avec de la musique live et la nourriture est bonne

Luciana.a

Le 31/10/2018 à 15:31

5 / 5

Bonne bière, beau lieu

antonino.i

Le 03/09/2018 à 16:26

5 / 5

très bonne, je l'ai aimé et mes amis aussi, certainement la meilleure bière artisanale que j'ai bu. Allez l'essayer les amis... je le recommande vivement.

Vincenzo.a

Le 22/08/2018 à 07:42

5 / 5

SUPER en courtoisie, disponibilité et produits, vraiment une découverte très agréable, une visite est fortement recommandée

[email protected]

Le 07/01/2018 à 09:53

5 / 5

Bière de haute qualité

danilo.i

Le 26/12/2017 à 18:33

5 / 5

Des bières de grande qualité, respectant les traditions mais tournées vers l'avenir.👍

man.t

Le 12/10/2017 à 06:37

5 / 5

Un bon endroit avec une bonne bière

Valerio.a

Le 15/06/2017 à 15:17

5 / 5

BIÈRE pleine !!!

Marco.u

Le 11/06/2016 à 22:00

4 / 5

Bonne bière

  • 🏪 Terra Mia (205 Avis)

  • 💬 C'est bon j aime


  • 🏪 Casa Ciarmatori Rissini (1 Avis)

  • 💬 Appartement touristique central, très spacieux et avec de nombreux services. Deux chambres, une avec salle de bain, la seconde dans le couloir, deux salles de bain complètes et un salon. Les lits sont confortables, même si l'un d'entre eux était endommagé, une des planches tombait. La cuisine est le point faible, le réfrigérateur ne fonctionne pas, le lave-vaisselle ne fonctionne pas non plus, le micro-onde n'est pas branché et il faut le déplacer de son étagère pour le brancher. Le mobilier est en mauvais état et il y a très peu de vaisselle pour 5 personnes.


  • 🏪 Rest Irpinia South A 16 (Napoli - Canosa) (3549 Avis)

  • 💬 Une douche dans une station-service coûte 3 euros


  • 🏪 Cyprianerhof Dolomit Resort (765 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Il y a plusieurs saunas, un garage, un spa, une piscine, etc. Nourriture délicieuse et personnel poli et bien formé.


  • 🏪 Monkey Bar (268 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa et pizza très bonne, allez-y


  • 🏪 Yuki Sushi Pontinia (94 Avis)

  • 💬 Poisson très frais, menu avec une grande variété de choix, service très rapide et en général une très grande qualité pour un menu à volonté. Cela a dépassé toutes mes attentes, je reviendrai bientôt 😁


  • 🏪 Taormina Vintage Loft (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ichnos-street food-bio-km0 Olbia (263 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza d’Olbia. Meilleure expérience culinaire. Personnel attentif et sympathique. 20/20 perfection. Grazie mille !!


  • 🏪 Pizza DOK (74 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza margherita et je dois dire que c'était bon. La seule chose qui n'était pas très bonne pour moi, c'était trop de basilic qui masquait presque l'odeur de tomate et de mozzarella, mais la pâte était bonne. Personnel sympathique et rapide.


  • 🏪 Albergo Miramonti (368 Avis)

  • 💬 Les mots ne peuvent pas vraiment décrire l’expérience que nous avons vécue dans cet hôtel ! Cet endroit est comme une Lamborghini italienne avec un pilote norvégien et une équipe suisse ! Nous sommes des « quêtes difficiles » et voyageons beaucoup. Travailler dans l’hôtellerie nous rend très difficile à impressionner. L'Albergo Miramonti est le genre d'hôtel où il faut se lever pour applaudir toute l'équipe. Marco, Paula et le reste du personnel dépassent les attentes. Tout le monde est prêt à aider et ils le font tout le temps avec un très grand (vrai) sourire sur le visage. La nourriture, la propreté, le service professionnel sont tous d'un très haut niveau. C'était la première fois que nous choisissions le Trentin mais ce n'est certainement pas la dernière fois et l'hôtel Albergo Miramonti est un "must have" lors de la visite de cette région. Félicitations à vous tous et respect !