Bar 🇮🇹

BIP CAFE Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 5, 18035 Dolceacqua - Italie

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur BIP CAFE à Dolceacqua

Les avis

Les dernier avis sur BIP CAFE à Dolceacqua

Wic48.o

Le 08/05/2024 à 15:00

5 / 5

Très bon service, personnel toujours souriant et sympathique, bonne nourriture et café, ambiance positive, essentiellement tout ce que l'on peut demander à un café italien dans cette petite ville magique. Idéal pour les personnes à la recherche d’une expérience authentique !

Greg.h

Le 09/03/2024 à 12:51

5 / 5

Accueil vraiment chaleureux chez moi, très touristique ! Excellent latté au lait d'avoine ! Juste à côté de l'arrêt de bus de Dolceaqua.

Nadalena.e

Le 13/10/2023 à 15:53

5 / 5

Le meilleur cappuccino de Dolceaqua. Belle vue depuis la terrasse. Parfait pour un café ou un spritz.

Etienne.o

Le 13/10/2023 à 15:51

5 / 5

Le meilleur cappuccino de la ville ! Excellent service et petit endroit mignon

Anabelle.e

Le 24/09/2023 à 17:21

5 / 5

Ce café est juste parfait!!! Les deux proprios, un jeune couple, travaillent tellement fort pour nous donner une expérience incroyable. Le café est excellent, l’apéro est super!!! Plusieurs choix de cocktails, bien sûr des aperol spritz. Nous étions un groupe de 6 et nous y sommes retournés 4 fois pendant notre séjour à Dolce Acqua et le proprio a toujours fait l’effort de nous placer des tables pour nous arranger. Allez l’encourager, ça vaut le détour!!!!!

P...

Le 25/07/2023 à 23:49

5 / 5

Service simple et efficace sur une place agreable, après une visite d'un village à découvrir. Des cocktails avec accompagnements pour une dizaine d'euros pour 2 👍👍👍 Et ça ça fait toute la différence avec la France 👏👏👏.. Pour prendre un verre en toute simplicité 👌.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 25/07/2023 à 23:49 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Photo n°2 de l'avis de P... fait le 25/07/2023 à 23:49 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Photo n°3 de l'avis de P... fait le 25/07/2023 à 23:49 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Photo n°4 de l'avis de P... fait le 25/07/2023 à 23:49 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Béatrice.A

Le 11/06/2023 à 19:01

5 / 5

Très bons panini et bruchetta Service agréable On recommande

Rata.o

Le 09/10/2022 à 13:25

5 / 5

Prix raisonnable, bien placé, très bon panini et verre de vin rouge local !

Alexander.c

Le 28/09/2022 à 14:57

5 / 5

Grand espace extérieur avec vue sur le Castello et le Ponte. Gâteau délicieux et service très sympathique. Le gâteau aux abricots était super et valait le coup

Photo n°1 de l'avis de Alexander.c fait le 28/09/2022 à 14:57 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
willem.m

Le 13/08/2022 à 17:11

3 / 5

Le service est correct. Le café est à base de Robusta. La tarte aux pêches est de très bon goût et les morceaux sont gros. La vue sur le château est presque dégagée.. beaucoup de locaux visitent les lieux.

Photo n°1 de l'avis de willem.m fait le 13/08/2022 à 17:11 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Photo n°2 de l'avis de willem.m fait le 13/08/2022 à 17:11 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Photo n°3 de l'avis de willem.m fait le 13/08/2022 à 17:11 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Photo n°4 de l'avis de willem.m fait le 13/08/2022 à 17:11 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Michele.l

Le 06/08/2022 à 09:32

2 / 5

Malheureusement, service lent, prix hors de la moyenne (par exemple cappuccino 2,30 € ; croissants glacés 1,50 €), mis à part la gentillesse de la serveuse, je ne dirais rien qui me fasse penser à revenir, une expérience négative.

Christophe.O

Le 26/07/2022 à 17:52

5 / 5

Super sympa. Amuse-bouche offerts avec les verres (2 assiettes pour 4). Serveur parlant français et accueillant.

Barbara.a

Le 28/06/2022 à 11:47

1 / 5

Je ne le recommande absolument pas pour les apéritifs ils sont apportés sans entrées si vous les voulez ils sont en supplément et ils ne vous apportent rien de spécial un petit morceau de pizza un petit morceau d'omelette un petit morceau de focaccia aux épinards tout froid et rassis puces. C'est dommage car l'endroit est magnifique.

Luigi.a

Le 23/06/2022 à 17:23

5 / 5

Bon café et bon gâteau ! Personnel très sympa aussi ! Pause délicieuse après une visite intense dans une ville extraordinaire !

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 23/06/2022 à 17:23 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Ric.

Le 03/06/2022 à 18:01

1 / 5

Nous avons commandé 4 crodini et 1 prosecco. Arrivé au bout de 20 minutes (je précise que le bar n'était pas bondé, mais il y avait beaucoup de tables vides) sans aucune entrée (la serveuse a précisé que pour les avoir il fallait les payer séparément). Prix ​​élevés. Mauvais service. Plus jamais!!!!

Marcella.e

Le 14/01/2022 à 13:06

5 / 5

Excellentes focaccias..rapidement sympathiques et prix plus que raisonnables..absolument recommandé..

SERGE.A

Le 19/08/2021 à 18:22

5 / 5

Très bon établissement. Pâtisseries maisons.

Elien.o

Le 10/08/2021 à 15:28

4 / 5

Nous recherchions un déjeuner léger et un bon café. Cet endroit nous a donné exactement ce dont nous avions besoin ! La brusschetta con pomodoro, aglio est délicieuse et je la recommande vivement. La serveuse était très gentille et sympathique. Une belle pause en visitant Dolceacqua. 🤩 Petit conseil : remplacez les chaises pliantes par des chaises classiques. Plus de confort pour manger et profiter de votre café ❤

Photo n°1 de l'avis de Elien.o fait le 10/08/2021 à 15:28 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Alicia.

Le 12/08/2020 à 17:51

1 / 5

Le serveur impoli, non professionnel et désagréable. Sans parler de l'attente une fois qu'on a enfin une table de disponible ! Nul. Allez à côté c'est plus sympa...

Le.r

Le 02/08/2020 à 20:34

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Excellent cappuccino, fabuleuse bruschetta☺

Ich.c

Le 26/07/2020 à 09:26

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux, beaucoup de choix de boissons au café et de smoothies. Très bon service. Avec plaisir à nouveau

Monica.o

Le 25/06/2020 à 20:43

1 / 5

Nous commandons 2 boissons gazeuses et 1 morceau de focaccia pour notre fils. Le serveur nous demande si nous voulons la boisson gazeuse sucrée ou sèche, nous en prenons une de chaque type. On nous a apporté (au bout d'un moment) une sorte d'eau et de citron avec le même goût sans aucune entrée (qui était également apportée avec le sans alcool)... La focaccia ressemblait à du pain.... Dommage car le l'endroit dehors est sympa

gianni.u

Le 19/07/2019 à 17:47

3 / 5

Excellent vin et service. Mais... dès notre arrivée, nous nous sommes assis à une table qui nous a été refusée car on nous avait dit de réserver, nous avons changé de table et nous sommes ici depuis environ 15 m. excellemment servi, à cette période au moins une douzaine de personnes ont été amenées à se lever de ces 2 tables réservées. Ne serait-il pas plus simple d'avoir un faux pas sur la table pour éviter......... ?

  • 🏪 La piadina in Piazzetta (33 Avis)

  • 💬 sdrogo


  • 🏪 RELAIS CHAMBRE (88 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 5 nuits au Relais Chambre de Castelfidardo. Massimiliano et Federica ont été très accueillants et toujours disponibles pour nous donner les bonnes adresses des environs. Le concept est entre un Airbnb, hôtel et un B&B. La maison est divisée en 3 étages. avec une chambre au sous sol, la cuisine et la Terrasse partagées au RDC (où vous pourrez y prendre le merveilleux petit déjeuner proposé chaque matin avec de délicieux gâteaux) et une chambre au première étage avec 1 lit double et 2 lits simples sur la mezzanine. La maison a été décorée et rénovée avec beaucoup de goût par nos hôtes, tout à été pensé dans les détails par Massimiliano qui est un incroyable artiste. Cest sûr, vous allez y passez un agréable et paisible séjour.


  • 🏪 Pizzeria bisteccheria il moro da Piergiorgio (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner avec notre famille, les serveurs étaient deux jeunes filles, ils étaient très intelligents et serviables, ils ne connaissaient pas l'anglais, nous ne connaissions pas l'italien, mais ils nous ont très bien traités et tout allait bien, nous avons eu quoi nous avons commandé. Les 5 pizzas que nous avons mangées étaient incroyablement délicieuses, elles étaient fantastiques, l'un de nous a demandé des côtes de veau... ça mérite une étoile Michelin ! 🇮🇹 Les desserts étaient également excellents, le tiramisu... oh mon dieu, il faut l'essayer ! 😁 L'ambiance était également impeccable, musique douce, vin et coucher de soleil entre les montagnes... incroyable. Nous reviendrons certainement cette semaine (aussi ;) 🍕


  • 🏪 McDonald’s (3976 Avis)

  • 💬 nous avons mangé à 50 personnes et les livreurs à la terrasse ont oublié un repas. Il a fallu se fâcher très fort dans le mac do pour que le patron accepte de corriger. PAS SYMPA ! la terrasse et la rapidité de service sont très positifs


  • 🏪 Hotel Abacus (238 Avis)

  • 💬 Hôtel qui a gardé la nostalgie des années anciennes avec tout le confort mais surtout la gentillesse et l'amabilité. Suis ravi


  • 🏪 AgriOsteria VVS (190 Avis)

  • 💬 Excellente table.plats tradition, Copieux et savoureux, il est prudent de réserver. Ouvert uniquement le soir.. menu dans toutes les langues avec flash code. Prix raisonnable.


  • 🏪 Skyline Caffè (1040 Avis)

  • 💬 Délicieux!)


  • 🏪 Azienda Agricola Il Colle di Rossi Fioretta (4 Avis)

  • 💬 Notre hôte Airbnb nous a réservé le cours de cuisine et la dégustation d'huile d'olive avec Fioretta et Carlo et leur charmante amie Marta (j'espère que j'épelle ça correctement !) C'était notre expérience préférée en Italie. Nous avons adoré chaque minute. Fioretta et Carlo étaient les meilleurs hôtes et étaient vraiment merveilleux avec notre fille, Dorothy. La nourriture était délicieuse et la compagnie était encore meilleure – ce sont des gens merveilleux, merveilleux. Nous recommandons fortement !


  • 🏪 Piave 1952 Trattoria Pizzeria a Legna Frascati Centro (649 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Serveur sympathique.


  • 🏪 Trattoria Da Ballarin (400 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Endroit élégant de style trattoria, vous vous sentez le bienvenu. Menu à la carte. Tout est très bon, les gnocchis et surtout les tripes, ça fondait dans la bouche. Service rapide. Prix ​​correct. Est-ce que j'y retournerais ? Oui.