📌 Via Primo Maggio, 311, 51010 Margine Coperta-Traversagna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 11:23
Si vous souhaitez manger des fruits et légumes 0km frais et d'excellente qualité, c'est ici qu'il faut aller.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Je me sens chez moi à Gabri. C'est un environnement informel où l'on se sent à l'aise. La pizza est délicieuse, comme tout le reste. Nous buvons et mangeons bien. Le personnel est top. Dal Gabri va bien !
💬 Chambre très centrale et spacieuse, propriétaire sympathique et serviable, dommage pour les insectes au sol et sur le lit.
💬 Structure toute neuve et très propre, propriétaires très gentils, petit déjeuner copieux. Cela vaut absolument la peine d'être répété.
💬 Un petit bijou à Padenghe. Petit menu mais tout ce que nous avons commandé était super. L'antipasto di cantina est rempli d'une sélection locale de charcuterie et de fromage (bon à partager pour 2 personnes). La joue de porc braisée était super tendre et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Les places de stationnement à l'extérieur sont limitées mais il y a un parking public plus grand à 5 minutes.
💬 Villa caractéristique avec de grands espaces. Être vu.
💬 Le meilleur bar_tobacchi_diner de Montecompatri. Convivialité et excellence dans tout ce qu'ils offrent aux clients. Le matin, vous pourrez déguster d'excellents cafés et croissants et l'après-midi, Valerio, avec son talent et son bavardage, parvient à vous préparer le cocktail sans alcool ou alcoolisé qui vous convient. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Il est également bien approvisionné en toutes sortes de choses
💬 J'ai loué 2 chambres pour notre voyage en famille ici pendant les vacances de Noël. Les deux chambres étaient très propres et récemment rénovées. Le service était excellent et serviable, ils ont un accord avec une place de parking locale qui vous conduira à l'appartement et vous apportera votre voiture au moment du départ. De plus, il y a eu un problème mécanique avec l'ascenseur mais ils ont fait tout leur possible pour compenser le désagrément. Dans l'ensemble, je suis très impressionné par le séjour et leur hospitalité.
💬 Très bon pain fait avec soin puis ouvert également le dimanche matin
💬 Vous dire que c'est excellent,... C'est de ne rien dire ! C'est EXCELLENTISSIME ! TELLEMENT BON, BIEN SERVI, VRAIMENT ! Et j'ajoute que les prix sont t très très correct. Exemple 1/2 L de vin à 3 euros. C'est possible ça en Europe ? Bref. Je recommande à 100 %