📌 Piazza Micca, 2, 13816 Sagliano Micca - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 09:00
Excellent bar, central et pratique pour se garer. Ambiance Piero Chiara/Ugo Tognazzi !
Le 28/11/2022 à 06:49
Personnel très courtois et compétent, on se sent chez 🏡, fortement recommandé
Le 02/10/2022 à 18:53
Environnement propre, géré de manière optimale, excellent café ! Piadine 10 avec distinction.
Le 06/06/2022 à 18:16
Sous des portiques, un bar bien sympa pour les plus jeunes.
Le 31/07/2021 à 18:00
des gars accueillants et sympas qui travaillent là et puis ils ont une délicieuse rose'
Le 22/12/2020 à 15:25
Un bar vraiment accueillant, un personnel très sympathique et des prix honnêtes. Je le recommande sans aucun doute !!
Le 21/09/2020 à 13:36
Gentils et serviables, nous étions en moto, il pleuvait à flots et nous nous sommes arrêtés sous les arcades pour enfiler nos salopettes, le propriétaire nous a laissé mettre la moto à l'abri même si c'était la première fois qu'il nous voyait. En plus le café est excellent. Je vous remercie beaucoup!
Le 17/10/2019 à 21:38
Des gens joyeux et sociables..très gentils
Le 17/10/2019 à 17:55
Super simo.....à ta maman aussi !
Le 24/08/2019 à 14:30
Personnel amical et compétent, depuis les tables extérieures, vous pourrez admirer d'excellentes vues sur le paysage environnant.
Le 13/07/2019 à 16:36
Le café est bon et l'opératrice est gentille.
Le 07/07/2019 à 13:23
Il est là depuis toujours !!
Le 30/03/2019 à 13:47
Petit bar à Sagliano, mais super animé ! Excellents apéritifs ! Essayez le Binel !
Le 05/12/2018 à 19:22
Endroit confortable, des gens fantastiques à tous points de vue !! Avec un Dany qui vous gâte avec ses gourmandises pendant que vous savourez votre apéritif !!!Je vous le recommande absolument ! !!🔝🔝🔝🍸🍷🍻
Le 24/11/2018 à 12:26
Personnel toujours accueillant, sympathique et poli.
Le 04/11/2018 à 20:42
Très amical
Le 21/10/2018 à 17:44
Des gens mignons, accueillants, polis et gentils.
Le 09/09/2018 à 14:37
Super bar
💬 Hier c'était une expérience surréaliste, nous sommes arrivés à 13h, nous nous sommes assis et avons commandé des moules poivrées, du poisson frit et de la pizza, à 14h nous attendons et ils nous apportent les moules et le poisson frit non comestible, eh bien, nous attendons et demandons des pizzas, ils arriver à 15h , immangeable, crasse, impolitesse, une journée catastrophique gâchée et un estomac dégouté, payé cher et y'a bien plus, changer de boulot, 😡
💬 "Pour profiter du meilleur, mangez chez l'habitant." Très vrai ici. Pâtisseries et café parfaits et tout très frais
💬 Excellent rapport qualité prix 24€ pour 2 pers Petite terrasse couverte au fond du resto très sympa
💬 Le personnel était sympathique, le pain était bon, mais un peu sec
💬 Je n'ai jamais mangé un aussi bon hamburger à Ancône. Le pain est stratosphérique et la viande d'excellente qualité, tout comme les autres ingrédients. Bon et gentil. Bravo également pour le format lié à l'univers du jeu vidéo des années 80/90, génial !
💬 Café simple avec un excellent café et cornetti et propriétaire très sympathique.
💬 D'accord
💬 Excellente pizza, très bon pizzaiolo compétent. Le propriétaire aimable et sérieux vous met à l'aise et disponible. L'endroit est toujours propre et tout le monde utilise des gants, des ingrédients de qualité. Bravo, un câlin d'Atm ❤️
💬 Du plaisir, de la passion et... de la bonne pizza !!!
💬 Hotel qui n'est absolument pas au niveau d un hôtel 4 étoiles. Salle de bain vétuste, chambres sans prétention. L hôtel est excessivement bruyant. Il accueille des groupes très nombreux, qui n ont aucun respect pour la clientèle et font du bruit dans la nuit sur les balcons et dans les chambres, courent dans les couloirs. Le standing est vraiment pas celui d un hôtel 4 étoiles. La salle de restaurant est une cantine très bruyante et vraiment je recommande d'éviter si vous voyagez en couple. Le personnel reste indifférent au cris dans les couloirs, au bruit sur les terrasses et dans les chambres. A éviter si vous recherchez un hôtel calme et raffiné.