Restaurant chinois 🇮🇹

BinBin ChaBa (Ristorante Binbin) Avis

📌 Via Pistoiese, 159, 59100 Prato - Italie

3.7 / 5

💬 79 Avis

Avis sur BinBin ChaBa (Ristorante Binbin) à Prato

Les avis

Les dernier avis sur BinBin ChaBa (Ristorante Binbin) à Prato

Linda.c

Le 01/05/2024 à 16:35

1 / 5

Je suis venu ici deux fois et on m'a dit que je ne voulais pas de légumes les deux fois, mais je les ai quand même laissés de côté, je l'ai dit au serveur/propriétaire, et la première fois, elle m'a dit que ce n'étaient pas des légumes ?

Claudia.e

Le 21/02/2024 à 03:29

5 / 5

Nourriture fraîchement préparée et très très bonne, absolument recommandée

Lin.y

Le 20/01/2024 à 15:45

4 / 5

J'ai mangé plusieurs fois et les nouilles sont délicieuses. L'hygiène est bâclée, mais le serveur a l'air très décontracté. La dernière fois que je suis entré, j'ai vu plusieurs serveurs occupés, j'ai donc dû partir désespéré.

jiayu.i

Le 14/01/2024 à 08:30

5 / 5

Les nouilles rasées sont délicieuses, le goût est inoubliable !

Esteban.

Le 06/01/2024 à 15:02

5 / 5

Tout est très bon et copieux

Giuseppe.i

Le 25/03/2023 à 08:47

4 / 5

Nous nous sommes retrouvés entre amis pour déjeuner dans cet établissement, l'offre de poissons que je propose est excellente et la cuisine est excellente. Nous avons mangé une série de délicieux spaghettis au bouillon et du poisson tout aussi bon. Si vous êtes de passage, je vous recommande vivement de l'essayer.

ying.i

Le 08/02/2023 à 23:21

5 / 5

C'est très bon et délicieux, c'est comme à la maison.

francesco.r

Le 06/12/2022 à 01:52

1 / 5

La nourriture a mauvais goût et n’est pas fraîche. J’ai eu la diarrhée toute la nuit après l’avoir mangée. Je ne sais pas pourquoi les gens mangent encore dans un magasin comme celui-ci.

Santino.i

Le 20/11/2022 à 16:55

4 / 5

Les tagliatelles au bouillon sont excellentes... surtout celles au bœuf. le reste est discret. Un excellent dîner. Je reviendrai.

Bella.u

Le 23/08/2022 à 00:28

1 / 5

Tellement déçu, ce n’est pas ma première fois là-bas, mais je n’y retournerai pas ! Comme nous ne commandions pas de nourriture mais mangions des nouilles, nous avons dû attendre une heure entière pour les inciter à les cuisiner. Nous avons vu que plusieurs tables arrivées plus tard que nous étaient servies les unes après les autres. Des œufs ont été ajoutés aux cinq nouilles, mais aucun n'a été ajouté, et il y avait trop peu d'ingrédients. C'est tellement pitoyable, peu importe à quel point on est occupé, on ne peut pas vivre sans qualité !

Leonardo.

Le 05/06/2022 à 14:19

5 / 5

Nouilles au bœuf Molto Buono

Marco.i

Le 11/05/2022 à 20:48

1 / 5

Un restaurant très sale. Assez dégoûtant 🤢

Silvia.a

Le 22/01/2022 à 19:28

5 / 5

Très bien!

Jack.e

Le 24/11/2021 à 15:25

5 / 5

Les nouilles rasées sont vraiment délicieuses, le service est attentionné et la nourriture est excellente.

ELENA.

Le 18/08/2021 à 17:05

1 / 5

Même après 20 minutes de commande d'un bol de nouilles, j'ai eu le culot de dire que le chef avait oublié. J'y suis allé, j'ai bu un verre et je suis parti. À ce moment-là, j'ai demandé si le repas était prêt, puis j'ai menti et j'ai dit que je le faisais. C'était vraiment sans vergogne.

alessio.

Le 11/08/2021 à 10:47

5 / 5

La nourriture est authentique et les prix sont très bons. Je le recommande.

L.e

Le 05/11/2019 à 17:28

5 / 5

savoureux

LY.

Le 13/10/2019 à 18:20

4 / 5

La quantité n'est pas aussi importante que celle de Xin Chang Lai, et le goût semble avoir diminué cette année, dépassé par Xin Chang Lai. L'environnement est correct, pas trop sale. Mais je ne recommande pas les nouilles de riz piquantes et aigre-douces. Elles sont remplies de farine de patate douce et gonflent si vite que toute la soupe est absorbée. Ça n'a pas très bon goût.

Chun.i

Le 18/08/2019 à 21:03

5 / 5

Service chaleureux

Lola.i

Le 14/08/2019 à 09:36

4 / 5

Restaurant chinois authentique... Excellent rapport qualité/prix

Luca.e

Le 12/04/2019 à 20:27

3 / 5

nourriture correcte, pas mal, prix moyens, marge d'amélioration

Monday.o

Le 02/02/2019 à 06:24

5 / 5

Bien

LEO.H

Le 21/12/2018 à 12:32

1 / 5

Faites attention lors du paiement

zhengfeng.e

Le 11/08/2017 à 18:08

1 / 5

Si bas, les côtes sont chaudes et la viande est froide

Morena.i

Le 01/07/2017 à 10:27

5 / 5

Je suis italien et j'ai adoré... Merci Bin Bin ! 💋

stefano.e

Le 25/05/2017 à 15:23

1 / 5

Je ne le recommande pas... même les Chinois ne l'aiment pas

  • 🏪 Villa Gelsomino Exclusive House (274 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues, la chambre était sublime avec quelques attentions d’accueil. Nous avions un balcon et vue sur la mer c’était divin. Le petit déjeuner est délicieux, tout est fait maison avec les produits locaux. Je ne peux que recommander cet hôtel ! Nous reviendrons c’est certain.


  • 🏪 Ristorante Lago Vecchie Ghiacciaie (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant après une belle randonnée en raquettes dans les bois. Les plats étaient excellents et le lieu très accueillant. On reviendra certainement!


  • 🏪 Hotel Salerno (300 Avis)

  • 💬 Un séjour très court à l'hôtel Salerno mais tout c'est bien passé. Le personnel est très accueillant. Tout est plutôt vieux dans l'établissement mais c'était très propre. Des flyers sont à disposition à l'entrée pour les activités et restaurants à proximité. Départ à 6 heures du matin et le personnel était présent!


  • 🏪 B&B Casa MariLù - Contrada S.Antonio 175 (4 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 B&B di Spineto (26 Avis)

  • 💬 Très belle piscine et jardin mais c'est tout !!!!! Chambres incroyablement chaudes - Il était presque impossible de dormir. Et le pire, c'était L'HÔTESSE. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi désagréable et grossière. C'est parti comme si elle était en colère contre notre venue. Il faisait 36 ​​degrés et elle ne nous a pas permis de mettre quoi que ce soit dans le réfrigérateur parce que "C'ÉTAIT SA PLACE". Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était un cauchemar.


  • 🏪 Villa Rosi Affittacamere (37 Avis)

  • 💬 Une sorte de bâtiment ancien, des peintures sur les murs partout, de larges escaliers en pierre, l'intérieur général de l'Antiquité. D'une manière générale, j'aime ça. Il y a le WiFi, ce qui est très bien


  • 🏪 Pizzería Sansovino (380 Avis)

  • 💬 Idéal pour manger sur le pouce. La pizza est bonne, la pâte également. Adresse à retenir.


  • 🏪 Marco | Grill & Bar (618 Avis)

  • 💬 Si vous voulez passez un bon moment de détente, ambiance musicale et l’incontournable amabilité de Marcelo…. venez déguster un plat fait devant vos yeux : cuisine visible derrière les vitres….Et de très bons conseils pour choisir le meilleur de la carte 🤩🤩….


  • 🏪 A casa mia Trattoria (450 Avis)

  • 💬 Le merveilleux bourdonnement d’une petite trattoria animée pleine de clients heureux en train de discuter nous a accueillis alors que nous descendions les marches de ce restaurant au sous-sol. J'ai d'abord pensé que c'était plein d'hommes qui travaillaient. Ce sera une nourriture savoureuse d’un bon rapport qualité-prix, j’avais raison. Menu court et savoureux d'un excellent rapport qualité-prix. Deux plats pain et eau gazeuse 10 à 15 €. J'ai opté pour le surclassement à 15 €, de merveilleuses pâtes fraîches al dente suivies de calamars, merveilleux. Les serveuses étaient parfois très occupées à courir à la cloche de chaque chef, mais certaines trouvaient le temps de répondre aux besoins de chacun. J'ai compté environ 40 clients qui se sont tous fait servir un souper rapidement pour un service de déjeuner court. Super truc


  • 🏪 Piccolo Hotel Olina (118 Avis)

  • 💬 Hotel bien situé ! Propriétaire désagréable et mal organisé ! Check-in a 2 km de la chambre et pas prévenue en avance donc des aller retour inutile ! Chambre sale !