Bar 🇮🇹

Bin Caffè Avis

📌 Strada della Fornace, 1, 32032 Villabruna-Umin - Italie

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Bin Caffè à Villabruna-Umin

Les avis

Les dernier avis sur Bin Caffè à Villabruna-Umin

cristian.a

Le 13/12/2018 à 11:07

4 / 5

Sympathie

Daniele.e

Le 14/09/2018 à 03:17

5 / 5

Bar typique d'afterwork ! Bon accueil ! Ça s'appelle Bar Fornaci

Matteo.o

Le 09/01/2018 à 13:01

5 / 5

Toujours au top

Tiziano.u

Le 21/10/2017 à 17:47

5 / 5

Le nom est Bar Fornaci, l'un des meilleurs de la région, parking sans fin et boissons à volonté

Angelo.a

Le 29/09/2017 à 14:08

5 / 5

Ça s'appelle Bar Fornaci et non Bin Caffé !!

Giovanni.

Le 08/08/2017 à 07:04

4 / 5

Mignon..

sanson.r

Le 26/05/2017 à 19:05

5 / 5

bons compagnons et large gamme de boissons. Je tiens à souligner les tartines et sandwiches. ils sont disponibles car s'ils ne les ont pas prêts comme vous le souhaitez, ils les prépareront

  • 🏪 Albergo Pensione Oliva (98 Avis)

  • 💬 A quelques minutes de la sortie d'autoroute Lagonegro. Situation centrale. Arriver en voiture au centre de la ville. Suivre une petite avenue et la trouver sur la droite. Pas d'escaliers ni de ruelles en montée à suivre. A l'intérieur, une pièce créée à partir d'un bâtiment ancien, les chambres sont accessibles par les escaliers.Chambres donnant sur la rue principale.Très propres et bien équipées avec mini-bar, télévision et climatisation. Les soirs d'été, aucun moustique n'y entre en raison du climat frais. Il convient de mentionner une rôtisserie à proximité avec d'excellents panzerotti


  • 🏪 Bar 4 Ciacole (381 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment ici, malgré notre visite car tous les autres restaurants étaient fermés. C'était à 10 minutes à pied de notre hôtel. La serveuse était très gentille et accueillante, le Prosecco qu'ils servaient était magnifique ! Ils disposaient d'un certain nombre d'appareils de jeu pour les enfants, au cas où quelqu'un lisant ceci voudrait aller quelque part où leurs enfants pourraient se divertir.


  • 🏪 Ristorante da Gabry (163 Avis)

  • 💬 À notre arrivée, le premier signe d’avertissement était que le restaurant était complètement vide. Mais comme tout était prévu et préparé, nous pensions que les gens viendraient. Les critiques doivent être fausses. Le personnel ne semblait pas savoir quoi faire. En même temps, le spectacle commençait avec le pain, servi sans trempette ni rien de similaire. Au lieu de cela, ce qui est arrivé était une sorte d'œufs brouillés. Nous avons commandé un steak et un poisson. Avant que la nourriture ne soit servie, on nous apportait simplement des saucisses au hasard. Vint ensuite le « steak ». Un seul coup d'œil suffisait pour constater que ce n'était pas comestible. Environ 20 minutes plus tard, mon poisson a été apporté. La qualité doit être visible sur les photos. J'ai essayé le poisson et il n'avait aucun goût. Je l'ai ensuite laissé là pour des raisons de sécurité. L'ensemble du divertissement coûte 60 €. Je passe actuellement mes vacances à aller aux toilettes et à vomir à pleins poumons, etc. Après avoir quitté le restaurant, toute l’équipe sciait du bois. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir cette soirée car je n'avais jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Cependant, le risque sanitaire me dérange... Gardez simplement vos distances !!!


  • 🏪 Il giardino dei limoni b&b (5 Avis)

  • 💬 Quoi dire? tout simplement SUPER ! nous avons séjourné en deux familles dans les deux appartements les premiers jours de septembre. Les chambres sont propres, spacieuses, avec tout le confort. Sécurité absolue également grâce à la présence d'un portail qui sépare la structure de la route. Excellent emplacement car situé au centre, mais en même temps à l'écart du "bruit" de la place. Le petit jardin devant les appartements est très mignon. A 50 mètres d'une belle et propre plage gratuite ; également proche d'une autre plage équipée ce qui permet de faire une très longue promenade ! Cependant, ce qui distingue ce lieu est l'accueil de Nicla et de sa famille : merci beaucoup pour le séjour parfait enchanté par les petits déjeuners délicieux et copieux préparés par le père et les délicieux plats préparés par la mère et que nous avons pu apprécier pendant notre séjour.


  • 🏪 Coffe&Tobacco Bar-Tabacchi (37 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar et tabac du pays, un personnel sympathique et disponible pour satisfaire toutes les envies. Vous pouvez trouver de tout, d'un excellent café à tous les services disponibles présents dans un bureau de tabac. Informé!!


  • 🏪 Il Ristangolo (106 Avis)

  • 💬 Libre-service classique x nourriture propre, bien gérée, bonne et abondante. Excellents prix


  • 🏪 IL TORO ROSSO (75 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés dans ce splendide restaurant/pizzeria de Monterotondo Scalo. Toutes les critiques largement positives sont confirmées. Il n'y a rien d'autre à dire, les photos parlent d'elles-mêmes. La prochaine fois, nous essaierons la pizza. Merci mon ami Sasa


  • 🏪 Paninoteca Mimo (12 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Borgo Vittoria et prix bon marché, le meilleur endroit pour manger dehors le soir


  • 🏪 Pizze e Delizie da Mariangela e Barbara (53 Avis)

  • 💬 Je viens dans cette pizzeria chaque fois que je suis à Vasto. La pizza est vraiment bonne et digeste. Les propriétaires sont professionnels et sympathiques et l'endroit est très agréable... Je recommande vraiment de l'essayer...


  • 🏪 Bar Ponte (78 Avis)

  • 💬 D'accord