📌 Via Monginevro 242, 5A, 10142 Turin - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/01/2019 à 20:59
Eternelle attente 45 minutes pour un hamburger, personnel quasiment inexistant, distributeurs automatiques qui ne fonctionnent pas. Insatisfait et déçu
Le 16/11/2018 à 08:55
Bonne pizza et bière. Heureusement, c'était à une époque où il n'y avait personne, car ensuite, l'attente pour commander et manger s'est considérablement allongée. Personnel sympathique. Les prix ne sont pas vraiment bon marché pour ce que j'ai mangé.
Le 14/09/2018 à 21:04
Attente extrêmement énervante pour être digne du coup d'oeil, une demi-heure rien que pour pouvoir commander des boissons, impolitesse extrême du personnel et viande grillée de supermarché (je soupçonne une partie congelée pour la modique somme de 65 euros). Les prix sont très élevés et rien de ce que nous avons commandé ne valait le montant indiqué sur le menu. Un avertissement à ceux qui pensent qu'une chope de bière d'un litre peut être partagée entre plusieurs personnes : une chacune ou rien, et il existe deux types de bière sur 6. J'oubliais, les chips pelées étaient finies, celles de MC Donald's sont plus satisfaisantes. Pour ne plus jamais se revoir
Le 12/06/2018 à 15:38
Des temps d'attente éternels ! Impolitesse et peu d'accueil.
Le 05/05/2018 à 21:38
Prix déraisonnables. Nous avons regardé les menus, puis nous nous sommes levés et nous sommes enfuis.
Le 14/12/2017 à 23:04
Je reviens tout juste de Billy Brace. Nous étions 8 et nous exprimons tous une bonne opinion concernant le dîner : une pizza et un poulet vraiment savoureux. Le dessert aussi. Endroit plutôt sympa
Le 21/11/2017 à 15:36
Contrairement aux autres avis, je dois dire que c'est un excellent endroit, avec diverses spécialités, une télévision pour regarder les matchs et de nombreux services comme un bowling, un billard, un kart, etc. pour l'après-dîner.
Le 13/07/2017 à 11:39
Nourriture horrible et attente très longue, absolument déconseillée
Le 07/05/2017 à 11:08
L'endroit est à l'intérieur du bowling. Excellent service, prix normaux.
Le 22/03/2017 à 15:42
Nous sommes restés avec cupon je dirais excellents bons prix pizza vraiment excellente et très assaisonnée ingrédients de bonne qualité pour moi et serveuses très gentilles. Je dirais que ça va, vraiment bien. Bien joué
Le 07/03/2017 à 09:06
Introduction : Applaudissements à Stefano qui a tenté de compenser la grave désorganisation de la cuisine avec sérieux et disponibilité. Ceci dit, je me retrouve à devoir évaluer Billy Brace négativement d'un point de vue organisationnel, il est impensable qu'entre deux personnes, l'arrivée des plats à table se fasse à une demi-heure d'intervalle : je ne peux pas regarder une personne manger avant Je peux manger à mon tour ! Le fait que ce soit une femme qui attende est une énorme nuisance. Je pensais que c'était un cas isolé, mais j'ai remarqué que tant dans la salle à manger que dans d'autres critiques, on se plaignait de cette terrible habitude du lieu. Passant aux plats, j'ai envie de déconseiller les sandwichs, eux aussi très pauvres en composition : gros pain de mauvaise qualité avec un hamburger deux fois plus petit. Il est conservé avec de bons ingrédients. La pizza pan par contre est bonne et je n'ai aucune note à signaler, pareil pour le poulet, tout est très bon et d'excellente qualité, même les pommes de terre. Les deux étoiles auraient pu être 5 si l'organisation avait été à la hauteur et le pain de mie avait été de la même taille que le hamburger : vous avez un bon four, faites les sandwichs vous-même !
Le 19/02/2017 à 22:17
Des délais d'attente éternels, des commandes non traitées ou partiellement traitées, entrées à 20h et sorties par désespoir à 22h, mal servies, nous n'avons toujours pas eu les boissons demandées avec la pizza servie... à mon avis, il manque un room manager ... sans ajouter que tout le personnel de cuisine regardait le match aujourd'hui Je trouve aussi les prix très chers pour ce qui est proposé
Le 28/01/2017 à 19:03
Des prix absurdes, plus jamais
Le 06/01/2017 à 18:24
Le service est vraiment mauvais !!! Personnel inexistant...
Le 13/11/2016 à 12:53
Délais d'attente longs... Certains plats arrivaient froids et le coût était excessif pour la qualité du produit : la pâte à pizza était crue
💬 Nous avons été très satisfaits. Le poulet était excellent. Le mélange de viandes grillées est très savoureux. Le riz et les pommes de terre sont incroyables. Houmous 5 points. Je recommande à tout le monde. Pour un dîner pour deux avec boissons, nous n'avons payé que 50 euros. Je recommande à tout le monde. S'il y a une opportunité, nous reviendrons.
💬 Bel endroit, propriétaire accueillant, sympathique et serviable, excellent service tant pour le petit déjeuner que pour la propreté, il faudrait plus d'étoiles pour le définir, nous y retournerons certainement. Merci pour tout M. Angelo
💬 Expérience unique, merci à la famille Chiara et Mazziotti de nous avoir permis de passer un merveilleux séjour.
💬 Je suis resté une nuit, j'ai trouvé ce B&B assez confortable, le propriétaire très sympathique et serviable, des chambres propres et relaxantes, un petit déjeuner copieux et authentique avec des confitures et des beignets faits maison. Tout bon. Super recommandé.
💬 Nous avons beaucoup aimé la pizza Cosi fan tutti. C'est dommage que cette pizza soit temporaire. Le menu de base des pizzas est très simple, peut-être même trop simple. En tout cas, la pâte est délicieuse, le service est rapide, les frites sont également très savoureuses !
💬 Joli appartement divisé en 3 chambres avec salle bain. Belle cuisine commune. Hôtel très attentionné et à l'écoute.
💬 Expérience décevante dans ce café à proximité de l'hôtel Savoye. Décoration peu luxueuse et tarifs très élevés pour la qualité - chocolat chaud à l'eau insipide pour 8€ !
💬 Très bon repas, super service (la serveuse est super sympa) pour un prix assez faible (18-20€ pour un plat de poisson). Le poisson est vraiment très bon et la serveuse nous a très bien conseillé sur le vin !
💬 Une pizzeria très sympa. Personnel souriant, ne parle pas anglais mais a fait de son mieux pour tout nous expliquer. Les pizza était très bonne et le prix est très correct. Je recommande cet établissement pour manger une bonne pizza à Dozza. Beaucoup de place et repas au calme également. Je n'ai par contre pas vu d'accès handicapé. Difficile de monter la 10aine de marche avec la poussette pour enfant
💬 Le personnel était trop occupé à se disputer pour s'occuper du seul client... portion ridicule pour le prix demandé, tout de même bonne pour les trois bouchées nécessaires pour vider l'assiette, le classique "vaisseau spatial" avec le petit trou au milieu ... De plus, ils ont fait une erreur en me donnant le reçu et j'ai payé 2 euros de plus. Ils n'ont baissé la musique forte que lorsque je suis parti. Dommage, soirée perdue.