Les avis
💬 Je ne pense pas que je retournerai dans ce restaurant...prix trop élevé...serveurs incompétent...ils nous ont servies les plats chauds on avait même pas fini nos entrées...on a redemandé des boissons qui ne sont jamais arrivées...plus pleins d'autres choses...désolant. Je me demande si dans 1 an lorsque je reviendrai à Cassino ce restaurant existera toujours...en tout cas je le déconseille 👎👎👎👎
💬 Si vous recherchez une expérience spéciale, vous êtes au bon endroit. Nourriture de haute qualité et le service est absolument parfait. Ils étaient complets mais nous ont proposé une table spéciale avec une vue imprenable sur Vinceza en direction de Venise. Je recommande de commander des spécialités locales et de réserver à l'avance.
💬 L'endroit n'est pas très bien situé car il se situe dans une ville connue uniquement du maire. En été, il dispose d'un grand espace extérieur entouré de torches anti-moustiques (éteintes). Les propriétaires sont très gentils et serviables, toujours attentifs à tout et aux apéritifs exceptionnels. Si j'étais eux, j'organiserais davantage d'événements car les villes environnantes pourraient s'y joindre, permettant ainsi au lieu d'atteindre sa capacité maximale. (400/500 personnes). Je note avec plaisir les prétendus enfants qui sont très désireux d'aider et bien, permettez le mot, "éduqués avec amour". J'espère revenir quand il y aura une nouvelle soirée à thème "Octoberest". Je salue les managers avec affection et c'est tout
💬 Excellent endroit pour manger un morceau dans une ambiance familiale ! Le restaurant est situé dans la province de Tarente, plus précisément à San Giorgio Jonico. Vous pouvez facilement trouver une place à proximité du lieu alors ne vous inquiétez pas pour les week-ends. Quant au menu, il est entièrement axé sur le célèbre dessin animé des Simpsons et, en fait, chaque puccia porte comme nom un personnage de la série télévisée. Les pucce étaient vraiment bonnes et pleines de condiments. Excellent rapport qualité/prix également ! Absolument recommandé pour une bonne bouchée à manger en compagnie ou même à emporter !
💬 Très probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le personnel est formidable, attentif et fait de son mieux avec un anglais limité. Google Translate, nous avons eu un excellent service et une excellente cuisine. un must si vous êtes dans la région. (oh, une dernière chose.. ASSUREZ-VOUS DE RÉSERVER !!).. cuisine italienne très authentique et emplacement..
💬 Vraiment excellent, silence, propreté, gentillesse. Que pourrais-tu vouloir de plus? La courtoisie du propriétaire est la cerise sur le gâteau, voici les gâteaux, chaque matin un gâteau différent... et exceptionnel Je le recommande vivement 😘❤️.
💬 Excellent endroit où séjourner
💬 Odeurs et café ok Bon temps d'attente👍🍀
💬 Nous avons mangé deux soirs de suite,vraiment très on,et un personnel charmant
💬 Hospitalité et service à la perfection, personnel et hôtes très courtois, très chaleureux et une solution adéquate a été trouvée pour chaque souhait. Nous serons heureux de vous fournir des conseils complets sur les excursions possibles et les attractions des environs. Il convient également de mentionner l'offre de délicieuses glaces et gâteaux faits maison. Beaucoup de confiseurs ont l’air vieux. J'ai réservé à nouveau l'appartement pour l'année prochaine