📌 Via Fausto Gamba, 18, 25128 Brescia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 16:52
Très bon accueille service parfait. Bonne continuation bravo
Le 05/09/2022 à 21:59
🍔🍹🍹
💬 Endroit alternatif, pizza délicieuse et gentillesse du propriétaire. Prix très populaires.
💬 A très bientôt !
💬 Ce service de spa est incroyable ! Je crois qu'il s'agit plutôt d'un hôtel familial et que la piscine n'est pas très grande mais le sauna et les autres expériences sont incroyables et le goûter qu'ils proposent est délicieux ! Le mardi et le jeudi le prix est réduit !
💬 Ce restaurant fait les meilleures pizzas que nous ayons mangées, le personnel est attentionné, nous ne pouvons que recommander cet endroit !!
💬 Un autre incontournable de la part de votre conseiller glacier ! Ici, les 20 saveurs sont méticuleusement préparées fraîches tous les jours !. Pannacotta et lavande, banane citron vert et lait de coco ne sont que quelques-unes des gammes de saveurs alléchantes d'Orta. Apprécier!
💬 C'était de belles vacances. Nous voyageons avec une personne allergique et avons été très impressionnés par le menu séparé, quelque chose que nous n'avons jamais connu, même dans des hôtels 5 étoiles. Les skis ont été apportés à l'hôtel par le loueur et récupérés ! Nous avons également été très impressionnés par la navette qui nous a emmenés à l'hôtel après le ski nocturne ! Tous les employés, y compris la direction de l'hôtel, sont tout simplement incroyablement sympathiques. Les chambres sont grandes et super propres. La nourriture était très bonne! Seul le petit-déjeuner devient vite ennuyeux et on peut rarement utiliser la piscine car il y a toujours des enfants qui jouent là-bas. C'est un peu petit pour ça. Peut-être pourriez-vous définir une période spécifiquement réservée aux adultes. Mais ce ne sont que de petites choses, nous étions vraiment très heureux ! Merci pour cette super semaine
💬 Personnel vraiment agréable. Nous somme chaque année séduits par la qualité des menus, la vue et le cadre.
💬 Cool ❤️
💬 A tomber par terre, un décor d'un gout sûr et magnifique, une propreté et un service irréprochable, serveurs excellents et sympathiques, choix de la carte phénoménal et ce qui arrive dans l'assiette tout autant. Patron très sympathique et avenant. A ne surtout pas manquer si vous êtes dans la région, vaut absolument (même un grand détour)
💬 Un endroit où l'on trouve de la bière et de la cuisine excellentes : les spécialités, notamment celles à base de viande, sont vraiment spectaculaires et même les burgers ne font pas exception ! La charcuterie et les fromages, typiques de la région, sont également très bons. Un large choix de bières car il y en a aussi des de saison. Le service impeccable donne une touche supplémentaire à ce pub. Très satisfait, je recommande absolument !