📌 Via Monte Sabotino, 6, 24068 Seriate - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/10/2022 à 23:03
Je recommande . Bel appartement, propre et joliment meublé. Dans un bon endroit. Accord excellent.
Le 27/10/2022 à 09:54
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par Claudia, la propriétaire, de manière exquise, accueillante et spontanée. La structure est pratiquement neuve avec tout le confort que vous pourriez souhaiter. Les lits sont agréables et confortables. Il y a définitivement une atmosphère familière. On reviendra certainement. Merci Claudia... continuez comme ça !!!!
Le 23/06/2022 à 15:25
Super hôte! J'ai juste adoré le quartier calme. L'appartement offre tout ce dont vous avez besoin.
💬 Magnifique !!!! Un accueil et des personnes formidables dans un cadre exceptionnel !!! Et pour couronner le tout une viande à la broche moelleuse et digne d'un festin !!! Gracie mille !!!! À bientôt, gros bisous de la Chanterelle
💬 Vacances d'été du 17 au 24 juillet. Hébergement confortable, excellent emplacement au centre de Sanremo. Vraiment pratique et facile d'accès aux clubs et à la plage. Courtoisie et gentillesse du propriétaire. Informé
💬 Ayant récemment emménagé dans la région, j'ai décidé d'essayer ce kebab compte tenu de sa proximité et des critiques. J'ai pris un sandwich classique et je dois dire que j'ai été vraiment surpris par la bonté et la qualité proposée ; la viande était très bonne, avec des condiments bons et frais et même (maintenant rare) le pain fait par eux qui vaut à lui seul le détour. En plus pour les prix proposés... trouver des sandwichs de taille moyenne et complets à ces prix-là est difficile (5€ !!!). Le service a été très rapide, nous étions trois à attendre et le garçon nous a servi immédiatement et avec beaucoup de professionnalisme. L'environnement est très grand et bien rangé, propre avant tout... il y a de nombreuses tables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et vous êtes dans une rue avec beaucoup de circulation. La dernière chose très importante ce sont les horaires d'ouverture, le commerce fonctionne en continu et jusqu'à très tard donc il est ouvert à toute heure de la journée. À mon avis, pour les gens de la région qui aiment ce type de cuisine, c'est vraiment une perle et vous serez mon kebab de confiance. Merci 💕
💬 Restaurant avec un beau cachet, et une très bonne cuisine , nous y retournerons sans esiter.
💬 Nous sommes venus en famille à Spotorno. Des notre arrivée Laura et Stefano ont été au petit soin pour nous. La chambre est spacieuse et propre. Chaque matin au petit déjeuner un gâteau est confectionné par les mains de Laura, toujours un régal. Une chambre d hôtes agréable avec des gardiens de temple Bonnie et Tex. Nous recommandons et nous reviendrons!
💬 Spaghettis aux palourdes bons, les raviolis à revoir semblaient être en blanc, spaghettis à l'huile d'ail et moules corrects..., calamars frits excellents, je recommande de revoir les portions, les spaghettis étaient très peu nombreux, un peu plus de 2 fourchettes et le plat assez salissant, pareil pour la friture.. 5 bagues chiffres et 2 touffes 15€, on est pas fou..
💬 Pizzeria chaleureuse de troisième génération fondée en 1929. La pizza est basique mais savoureuse. La Nonna à l'avant ne parle pas anglais mais il y a une traduction en anglais dans le menu. Tout le monde dans ce restaurant est un local, vivez la véritable expérience de la pizzeria romaine !
💬 Professionnalisme...amabilité, et puis avouons les produits sont bien faits et bons
💬 Ce 5* mérite d'être souligné. Je lui donne la note parfaite. Nous étions un groupe de 27 personnes et nous avons été accueillis comme si chacun de nous était un invité spécial. Le site, situé dans la campagne, offre une quiétude sans pareil. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est accueillant et chaleureux, et que dire des repas... délicieux ! Une séjour très agréable.
💬 La pizza est immense et les garnitures sont bonnes. Cependant, j'ai trouvé que la pizza était trop sèche et que quelques sauces supplémentaires pourraient la rendre meilleure. Le service est rapide. De plus, il n’y avait pas d’oignons sur la pizza car ils disaient qu’ils n’avaient plus d’oignons ce jour-là.