Les avis
Le 20/11/2023 à 09:17
Excellent... bravo
Le 28/05/2023 à 16:09
Délicieuses pizzas, pâtes et viandes. Personnel formidable et sympathique
Le 18/08/2021 à 18:10
Si vous voulez manger un bon burger avec les inconvénients, c'est le bon endroit. Je n'ajouterai rien d'autre sinon Google me bannira pour avoir écrit des gros mots déguisés. Quoi qu'il en soit 🔝👍
💬 Plats simples mais extraordinairement délicieux. Carte toujours variée avec différents choix entre entrée, entrée, plat et accompagnement et on peut demander des demi-plats pour pouvoir manger un peu de tout sans se laisser déborder. Les portions sont généreuses et plus que correctes. les prix et les bars sont tous très gentils.
💬 C'est un véritable paradis : des plages magnifiques, des grottes pittoresques et des montagnes impressionnantes... Je ne peux pas ne pas souligner le travail exceptionnel de l'équipe de l'hôtel. Chaque soir, la diversité étonnante des plats nous émerveillait, et le service au restaurant était de premier ordre. Les petits défauts incluent une mauvaise isolation phonique des chambres et une petite cabine de douche, tandis que la salle de bains a besoin d'une sérieuse rénovation. Néanmoins, je recommande vivement cet endroit - vous l'apprécierez certainement !
💬 Au cours d'une promenade, nous sommes tombés sur ce lieu accueillant, où le parfum du poisson frais nous incitait à déguster un mélange de frites d'exception et d'autres produits typiques, compliments...😘
💬 Marco est spécial. Il nous a fait visiter la cave et nous a présenté ses produits comme seul un passionné peut le faire. Les vins, d'excellents produits…. Une perle de Faedis. Informé
💬 Un endroit charmant, cosy et magnifique. La personne qui nous a accueillis, Caterina, extrêmement sympathique et professionnelle, nous a recommandé une pharmacie et un médecin en cas d'urgence, elle s'est assurée que tout était à notre goût en plus d'un vin offert. Nous reviendrons et nous le recommandons.
💬 Pain délicieux, produits de qualité. Cependant, aucun prix n'est affiché... Certains produits sont vendus au poids, d'autres à l'unité, on ne comprend pas le système et encore moins évidemment le prix.
💬 pizza et antipasti incroyables, prix abordables
💬 Très bonne pizza et surtout personnel très sympathique. Je recommande cette pizzeria à tous ceux qui veulent bien manger.
💬
💬 Bon café et bonnes viennoiseries. Toilettes très propres. Personnel souriant et sympathique