Bar 🇮🇹

Big Bar Avis

📌 S.S. 42 KM 91+110, 25040 Braone - Italie

4.3 / 5

💬 264 Avis

Avis sur Big Bar à Braone

Les avis

Les dernier avis sur Big Bar à Braone

luca.

Le 27/04/2024 à 17:08

5 / 5

Nous étions de passage, une halte pour boire une bonne bière et profiter des services, environnement accueillant, spacieux, lumineux et propre Propriétaires très gentils

Viganò.a

Le 05/01/2024 à 20:14

5 / 5

Le personnel est très accueillant, je passe toujours par là avec plaisir, il est très bien situé et a tout ce dont vous avez besoin (presque) je le recommande à tout le monde 👍👍

Roberta.a

Le 15/12/2023 à 19:38

5 / 5

Sandwichs préparés en ce moment. Excellente qualité et service

demetrio.i

Le 26/10/2023 à 15:13

5 / 5

Rien ne manque pour une escale !!!

Antoniano.a

Le 22/10/2023 à 11:14

5 / 5

Bel endroit pour une bonne pause

Piero.a

Le 21/10/2023 à 13:56

5 / 5

Je n'ai pris que du café et des croissants qui étaient quand même bons et un endroit très relaxant

Agostina.r

Le 13/10/2023 à 15:41

5 / 5

Spectaculaire

S.

Le 13/10/2023 à 12:43

5 / 5

Accueillante . Emplacement bien entretenu. Service attentionné.

Aldo.a

Le 16/09/2023 à 15:31

4 / 5

Dessus de panini👍🏼

Marco.o

Le 10/08/2023 à 13:20

4 / 5

Arrêt café ☕️. Bien.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 10/08/2023 à 13:20 sur le  Big Bar à Braone
annalisa.l

Le 16/07/2023 à 16:51

5 / 5

Excellent en tout

cristina.o

Le 24/04/2023 à 14:47

4 / 5

Bar bien approvisionné, personnel sympathique, salles de bains propres

Uomo.n

Le 23/04/2023 à 18:40

5 / 5

Bon point. Tranquille. Le bar a l'air bien. EXCELLENTS PRIX. Personnel particulièrement sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Uomo.n fait le 23/04/2023 à 18:40 sur le  Big Bar à Braone
Svetlana.i

Le 06/03/2023 à 12:43

3 / 5

Prix ​​exagérés pour un bar de passage...

Cris1978.

Le 05/02/2023 à 14:20

3 / 5

Bons sandwichs mais prix trop élevés. Café 1,50

Radek.a

Le 31/01/2023 à 19:25

5 / 5

Une super boulangerie où l'on peut aussi prendre une bière pression avec de la charcuterie pour accompagner

fausto.d

Le 31/01/2023 à 11:40

4 / 5

Lieu d'arrêt, normal👍

Rob.a

Le 09/01/2023 à 19:41

4 / 5

Serveuse très gentille et intelligente

Mauro.a

Le 24/11/2022 à 15:52

5 / 5

Excellent relais routier...... Idéal pour une halte rapide en revenant de Valcamonica.......

Claudio.i

Le 08/10/2022 à 17:05

5 / 5

Vraiment un super service avec gentillesse, classe et sourire.

Ale.z

Le 13/09/2022 à 14:04

5 / 5

Haut

Alvaro.a

Le 12/09/2022 à 19:27

3 / 5

Bon café

Ashar.r

Le 14/08/2022 à 17:03

4 / 5

Bel endroit

saverio.e

Le 27/06/2022 à 08:49

2 / 5

D'accord

Davide.p

Le 13/03/2022 à 12:32

3 / 5

Arrêtez-vous et partez de bons croissants

Ivan.a

Le 18/01/2022 à 17:04

4 / 5

Bon cappuccino et croissants, environnement soigné et propre avec un service amical et rapide

jùlie.

Le 07/12/2021 à 11:37

5 / 5

Aire de services vraiment bien achalandée, extrêmement propre, large choix de produits, chaises rembourrées, personnel sympathique... Idéal pour une halte pour les passants !

Matteo.a

Le 02/11/2021 à 21:54

4 / 5

Hourra pour la buvette avec grand espace extérieur

Pia.r

Le 25/09/2021 à 08:44

5 / 5

Très gentil et très propre, malgré le fait que les clients salissent le sol avec des croissants !

Elio.n

Le 29/08/2021 à 07:10

5 / 5

Bar fonctionnel, personnel sympathique, nourriture excellente, nous reviendrons !!!

Attilio.c

Le 19/08/2021 à 08:30

3 / 5

Petit-déjeuner et départ

Tindaro.o

Le 17/08/2021 à 07:17

5 / 5

Super

Andrea.o

Le 01/08/2021 à 16:31

4 / 5

👍

Marco.e

Le 23/07/2021 à 07:03

5 / 5

Bon endroit

Marzio.a

Le 12/02/2021 à 13:05

5 / 5

Très sympathique et très serviable

Gian.a

Le 28/01/2021 à 11:27

5 / 5

Tout cela est très professionnel. Compliments.

giovanni.a

Le 09/11/2020 à 21:30

5 / 5

Excellents sandwichs et barman sympathique

Giovanni.e

Le 15/10/2020 à 09:09

4 / 5

Bel endroit pour une halte, généralement au retour d'une sortie en montagne, gérants sympathiques, belle vue, le seul défaut c'est le retour sur le périphérique sans la voie d'accélération 😱. Mais ça le mérite. 👍

Fulvia.i

Le 08/10/2020 à 20:06

5 / 5

Le cappuccino et les croissants sont bons

Francesco.h

Le 20/09/2020 à 16:34

4 / 5

Tout va bien

Alberto.h

Le 13/09/2020 à 21:58

4 / 5

Bons services sympathiques et impeccables

OSCAR.A

Le 13/09/2020 à 14:03

4 / 5

Très agréable et propre avec beaucoup de choix de produits et un personnel très sympathique et serviable.

Mamy.m

Le 22/08/2020 à 22:21

5 / 5

Qualité supérieure et courtoisie. Arrêt fixe

Annamaria.i

Le 08/08/2020 à 16:05

5 / 5

Une véritable oasis où j'ai dégusté un excellent sandwich ! J'ai également beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse des gérants. Tout cela a rendu l'escale agréable et mon voyage un peu moins fatiguant.

Luca.a

Le 24/06/2020 à 11:19

5 / 5

Excellents sandwichs

Jacopo.o

Le 22/06/2020 à 16:34

3 / 5

Endroit calme pour se rafraîchir pendant une pause après le trajet

Sergio.

Le 24/05/2020 à 16:03

4 / 5

Bon déjeuner avec une bonne bouteille de vin

Davide.a

Le 05/03/2020 à 11:36

5 / 5

Personnel très sympathique et sandwichs savoureux.

Roberto.i

Le 29/02/2020 à 09:41

4 / 5

Un endroit où s'arrêter pour un bon petit-déjeuner ou une délicieuse collation, un personnel gentil et sympathique.

matteo.a

Le 04/02/2020 à 04:40

5 / 5

Idéal pour une escale

Aldo.o

Le 29/11/2019 à 18:18

5 / 5

Ambiance familiale, personnel agréable et sandwichs soignés. Idéal pour une escale !

Photo n°1 de l'avis de Aldo.o fait le 29/11/2019 à 18:18 sur le  Big Bar à Braone
Samantha.h

Le 18/08/2019 à 13:06

5 / 5

Bien mangé.

Sergio.e

Le 17/08/2019 à 22:05

4 / 5

personnel poli et gentil, chambres propres, salle de bain bien rangée et propre, le café était bon

Lorenzo.a

Le 07/08/2019 à 16:05

4 / 5

Bar sympa. Bien approvisionné et propre

Luigi..

Le 05/08/2019 à 00:24

4 / 5

Cher poste de Bellocchio

Antonio.o

Le 03/08/2019 à 17:49

5 / 5

Des supers sandwichs !

Guido.a

Le 26/06/2019 à 18:27

4 / 5

magnifique

Andrea.o

Le 08/06/2019 à 15:20

5 / 5

Courtoisie et bon choix de produits

Mario.e

Le 27/05/2019 à 20:59

4 / 5

Super bar

Dario.a

Le 27/05/2019 à 09:52

3 / 5

Normale

Rut.n

Le 01/04/2019 à 12:00

5 / 5

Excellent expresso

Fulvio.i

Le 13/03/2019 à 16:45

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter

XYZ.I

Le 05/01/2019 à 09:50

5 / 5

Bon café, sympathique et gentil !

giovanni.a

Le 13/11/2018 à 11:55

4 / 5

Lieu convivial et accueillant

Fabio.a

Le 07/01/2018 à 23:32

5 / 5

Endroit top géré. Professionnalisme, gentillesse et convivialité. Cuisine express au top

Marisa.

Le 14/12/2017 à 10:15

5 / 5

Environnement accueillant..le gérant très gentil et sympathique...excellents petits déjeuners...grand parking pratique...je le recommande...🖒🖒🖒

Francesco.a

Le 18/10/2017 à 22:15

2 / 5

Bar pour les gens de passage, sans prétention.

Dino.u

Le 15/07/2017 à 06:54

4 / 5

Personnel sympa et sympathique.

Annalisa.a

Le 06/07/2017 à 10:46

3 / 5

Ni😏

Sante.e

Le 05/07/2017 à 19:34

4 / 5

Parfait pour une pause détente au retour des montagnes. Personnel sympathique, environnement agréable, sandwichs savoureux.

  • 🏪 Kono (176 Avis)

  • 💬 Intoxication alimentaire et personnel peu dynamique Nous étions un groupe d’amis venus prendre une glace et des crêpes. Rien à dire sur les glaces, par contre ne JAMAIS prendre de crêpes. Premièrement, les crêpes sont jaunes fluo, pâteuses et avec du faux nutella. Elles ne sont vraiment pas bonnes. Deuxièmement, la serveuse a mis une bonne dizaine de minutes pour faire juste 2 crêpes et a raté la deuxième (elle l’a trouée en la retournant donc tout un côté s’est cassé et elle nous l’a servie comme ça, inadmissible). Enfin, nous avons eu des crampes d’estomac et une bonne infection intestinale dans les heures qui ont suivies, et seulement les 2 personnes ayant pris une crêpe. Par conséquent, ce lieu est à éviter, en plus le personnel n’est même pas sympathique, ni dynamique. Petit conseil: ça ne sert à rien de prendre des serveuses belles physiquement si elles donnent l’impression de ne pas vouloir travailler, ne sourient pas et mettent le triple de temps à servir les gens !


  • 🏪 Hotel Perticari (1060 Avis)

  • 💬 Tout à été excellent, je recommande vivement cette hôtel où nous avons passés de très bonnes vacances. Très bonne ambiance, personnel très gentil, nourriture excellente, piscine chambre impeccable, mer en face de l'hôtel ect . Encore merci à vous pour votre gentillesse, nous reviendrons


  • 🏪 PAK HALAL FOOD DI BASHARAT MUHAMMAD. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Giulia Holiday House (11 Avis)

  • 💬 Belle, propre et accueillante, cette maison est un coin de paradis niché dans les ruelles caractéristiques du charmant village blanc de Locorotondo. La terrasse au dernier étage de la maison est vraiment relaxante où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner le matin ou discuter le soir. Equipé de tout le confort imaginable. Le fantastique et sympathique propriétaire Gianfranco pense à tout et est toujours disponible. Ma famille de 4 personnes et moi reviendrons certainement pour la troisième fois....👍


  • 🏪 Il Cremino di Barberi Rosa (165 Avis)

  • 💬 Vous mangerez des glaces fait maison mais de toutes façons vous ne saurez pas quoi choisir il y a tellement de choix et en plus la patronne et son mari le patron sont très sympas aller y vous ne serez pas déçu


  • 🏪 LA COLOMBIANA (193 Avis)

  • 💬 Petit bar au centre de Moniga del Garda. Personnel chaleureux et sympathique, salle de bain propre et bien rangée, J'ai beaucoup aimé l'idée d'imprimer la carte des cocktails sur des disques vinyles, ce qui est très vintage. Il n'y a pas de barrières architecturales d'importance particulière et les tables extérieures sont donc accessibles aux fauteuils roulants et aux poussettes. Excellents prix, étant donné que vous êtes dans une zone touristique du lac de Garde.


  • 🏪 L'Oste di Lucca (1697 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici il y a quelques années avec un grand groupe et maintenant seul, mais la rencontre, le vin, le tiramisu et le service sont toujours très bons. Bravo!


  • 🏪 B & B Napoli Sea (131 Avis)

  • 💬 Propriété bien située, personnel super sympathique et chambres très spacieuses. la propreté et le petit déjeuner italien étaient bons avec des farfalle, des croissants et pendant les vacances de Noël j'ai aussi trouvé de la pastiera napolitaine et du casatiello. J'y suis allé deux fois et j'y retournerais


  • 🏪 Sogno del Mare (1192 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi étions à Il Miraggio et voulions manger pour le dîner. Notre serveur nous a aidés à comprendre ce que nous commandions puisque nous parlons anglais. La nourriture était incroyable. Nous avons commandé le tartare de thon, les raviolis aux crevettes et lagostines, le gnocchino et la crème brûlée au citron. Repas fantastique, nous reviendrons!


  • 🏪 18 Mq Gruppo De Falconibus (2 Avis)

  • 💬 Belle chambre, avec une attention portée à chaque détail. Rodolfo, le propriétaire, un gars très gentil et serviable. On reviendra certainement!