📌 S.S. 42 KM 91+110, 25040 Braone - Italie
💬 264 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:08
Nous étions de passage, une halte pour boire une bonne bière et profiter des services, environnement accueillant, spacieux, lumineux et propre Propriétaires très gentils
Le 05/01/2024 à 20:14
Le personnel est très accueillant, je passe toujours par là avec plaisir, il est très bien situé et a tout ce dont vous avez besoin (presque) je le recommande à tout le monde 👍👍
Le 15/12/2023 à 19:38
Sandwichs préparés en ce moment. Excellente qualité et service
Le 26/10/2023 à 15:13
Rien ne manque pour une escale !!!
Le 22/10/2023 à 11:14
Bel endroit pour une bonne pause
Le 21/10/2023 à 13:56
Je n'ai pris que du café et des croissants qui étaient quand même bons et un endroit très relaxant
Le 13/10/2023 à 15:41
Spectaculaire
Le 13/10/2023 à 12:43
Accueillante . Emplacement bien entretenu. Service attentionné.
Le 16/09/2023 à 15:31
Dessus de panini👍🏼
Le 10/08/2023 à 13:20
Arrêt café ☕️. Bien.
Le 16/07/2023 à 16:51
Excellent en tout
Le 24/04/2023 à 14:47
Bar bien approvisionné, personnel sympathique, salles de bains propres
Le 23/04/2023 à 18:40
Bon point. Tranquille. Le bar a l'air bien. EXCELLENTS PRIX. Personnel particulièrement sympathique.
Le 06/03/2023 à 12:43
Prix exagérés pour un bar de passage...
Le 05/02/2023 à 14:20
Bons sandwichs mais prix trop élevés. Café 1,50
Le 31/01/2023 à 19:25
Une super boulangerie où l'on peut aussi prendre une bière pression avec de la charcuterie pour accompagner
Le 31/01/2023 à 11:40
Lieu d'arrêt, normal👍
Le 09/01/2023 à 19:41
Serveuse très gentille et intelligente
Le 24/11/2022 à 15:52
Excellent relais routier...... Idéal pour une halte rapide en revenant de Valcamonica.......
Le 08/10/2022 à 17:05
Vraiment un super service avec gentillesse, classe et sourire.
Le 13/09/2022 à 14:04
Haut
Le 12/09/2022 à 19:27
Bon café
Le 14/08/2022 à 17:03
Bel endroit
Le 27/06/2022 à 08:49
D'accord
Le 13/03/2022 à 12:32
Arrêtez-vous et partez de bons croissants
Le 18/01/2022 à 17:04
Bon cappuccino et croissants, environnement soigné et propre avec un service amical et rapide
Le 07/12/2021 à 11:37
Aire de services vraiment bien achalandée, extrêmement propre, large choix de produits, chaises rembourrées, personnel sympathique... Idéal pour une halte pour les passants !
Le 02/11/2021 à 21:54
Hourra pour la buvette avec grand espace extérieur
Le 25/09/2021 à 08:44
Très gentil et très propre, malgré le fait que les clients salissent le sol avec des croissants !
Le 29/08/2021 à 07:10
Bar fonctionnel, personnel sympathique, nourriture excellente, nous reviendrons !!!
Le 19/08/2021 à 08:30
Petit-déjeuner et départ
Le 17/08/2021 à 07:17
Super
Le 01/08/2021 à 16:31
👍
Le 23/07/2021 à 07:03
Bon endroit
Le 12/02/2021 à 13:05
Très sympathique et très serviable
Le 28/01/2021 à 11:27
Tout cela est très professionnel. Compliments.
Le 09/11/2020 à 21:30
Excellents sandwichs et barman sympathique
Le 15/10/2020 à 09:09
Bel endroit pour une halte, généralement au retour d'une sortie en montagne, gérants sympathiques, belle vue, le seul défaut c'est le retour sur le périphérique sans la voie d'accélération 😱. Mais ça le mérite. 👍
Le 08/10/2020 à 20:06
Le cappuccino et les croissants sont bons
Le 20/09/2020 à 16:34
Tout va bien
Le 13/09/2020 à 21:58
Bons services sympathiques et impeccables
Le 13/09/2020 à 14:03
Très agréable et propre avec beaucoup de choix de produits et un personnel très sympathique et serviable.
Le 22/08/2020 à 22:21
Qualité supérieure et courtoisie. Arrêt fixe
Le 08/08/2020 à 16:05
Une véritable oasis où j'ai dégusté un excellent sandwich ! J'ai également beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse des gérants. Tout cela a rendu l'escale agréable et mon voyage un peu moins fatiguant.
Le 24/06/2020 à 11:19
Excellents sandwichs
Le 22/06/2020 à 16:34
Endroit calme pour se rafraîchir pendant une pause après le trajet
Le 24/05/2020 à 16:03
Bon déjeuner avec une bonne bouteille de vin
Le 05/03/2020 à 11:36
Personnel très sympathique et sandwichs savoureux.
Le 29/02/2020 à 09:41
Un endroit où s'arrêter pour un bon petit-déjeuner ou une délicieuse collation, un personnel gentil et sympathique.
Le 04/02/2020 à 04:40
Idéal pour une escale
Le 29/11/2019 à 18:18
Ambiance familiale, personnel agréable et sandwichs soignés. Idéal pour une escale !
Le 18/08/2019 à 13:06
Bien mangé.
Le 17/08/2019 à 22:05
personnel poli et gentil, chambres propres, salle de bain bien rangée et propre, le café était bon
Le 07/08/2019 à 16:05
Bar sympa. Bien approvisionné et propre
Le 05/08/2019 à 00:24
Cher poste de Bellocchio
Le 03/08/2019 à 17:49
Des supers sandwichs !
Le 26/06/2019 à 18:27
magnifique
Le 08/06/2019 à 15:20
Courtoisie et bon choix de produits
Le 27/05/2019 à 20:59
Super bar
Le 27/05/2019 à 09:52
Normale
Le 01/04/2019 à 12:00
Excellent expresso
Le 13/03/2019 à 16:45
Bel endroit pour s'arrêter
Le 05/01/2019 à 09:50
Bon café, sympathique et gentil !
Le 13/11/2018 à 11:55
Lieu convivial et accueillant
Le 07/01/2018 à 23:32
Endroit top géré. Professionnalisme, gentillesse et convivialité. Cuisine express au top
Le 14/12/2017 à 10:15
Environnement accueillant..le gérant très gentil et sympathique...excellents petits déjeuners...grand parking pratique...je le recommande...🖒🖒🖒
Le 18/10/2017 à 22:15
Bar pour les gens de passage, sans prétention.
Le 15/07/2017 à 06:54
Personnel sympa et sympathique.
Le 06/07/2017 à 10:46
Ni😏
Le 05/07/2017 à 19:34
Parfait pour une pause détente au retour des montagnes. Personnel sympathique, environnement agréable, sandwichs savoureux.
💬 Intoxication alimentaire et personnel peu dynamique Nous étions un groupe d’amis venus prendre une glace et des crêpes. Rien à dire sur les glaces, par contre ne JAMAIS prendre de crêpes. Premièrement, les crêpes sont jaunes fluo, pâteuses et avec du faux nutella. Elles ne sont vraiment pas bonnes. Deuxièmement, la serveuse a mis une bonne dizaine de minutes pour faire juste 2 crêpes et a raté la deuxième (elle l’a trouée en la retournant donc tout un côté s’est cassé et elle nous l’a servie comme ça, inadmissible). Enfin, nous avons eu des crampes d’estomac et une bonne infection intestinale dans les heures qui ont suivies, et seulement les 2 personnes ayant pris une crêpe. Par conséquent, ce lieu est à éviter, en plus le personnel n’est même pas sympathique, ni dynamique. Petit conseil: ça ne sert à rien de prendre des serveuses belles physiquement si elles donnent l’impression de ne pas vouloir travailler, ne sourient pas et mettent le triple de temps à servir les gens !
💬 Tout à été excellent, je recommande vivement cette hôtel où nous avons passés de très bonnes vacances. Très bonne ambiance, personnel très gentil, nourriture excellente, piscine chambre impeccable, mer en face de l'hôtel ect . Encore merci à vous pour votre gentillesse, nous reviendrons
💬
💬 Belle, propre et accueillante, cette maison est un coin de paradis niché dans les ruelles caractéristiques du charmant village blanc de Locorotondo. La terrasse au dernier étage de la maison est vraiment relaxante où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner le matin ou discuter le soir. Equipé de tout le confort imaginable. Le fantastique et sympathique propriétaire Gianfranco pense à tout et est toujours disponible. Ma famille de 4 personnes et moi reviendrons certainement pour la troisième fois....👍
💬 Vous mangerez des glaces fait maison mais de toutes façons vous ne saurez pas quoi choisir il y a tellement de choix et en plus la patronne et son mari le patron sont très sympas aller y vous ne serez pas déçu
💬 Petit bar au centre de Moniga del Garda. Personnel chaleureux et sympathique, salle de bain propre et bien rangée, J'ai beaucoup aimé l'idée d'imprimer la carte des cocktails sur des disques vinyles, ce qui est très vintage. Il n'y a pas de barrières architecturales d'importance particulière et les tables extérieures sont donc accessibles aux fauteuils roulants et aux poussettes. Excellents prix, étant donné que vous êtes dans une zone touristique du lac de Garde.
💬 J'ai mangé ici il y a quelques années avec un grand groupe et maintenant seul, mais la rencontre, le vin, le tiramisu et le service sont toujours très bons. Bravo!
💬 Propriété bien située, personnel super sympathique et chambres très spacieuses. la propreté et le petit déjeuner italien étaient bons avec des farfalle, des croissants et pendant les vacances de Noël j'ai aussi trouvé de la pastiera napolitaine et du casatiello. J'y suis allé deux fois et j'y retournerais
💬 Mon mari et moi étions à Il Miraggio et voulions manger pour le dîner. Notre serveur nous a aidés à comprendre ce que nous commandions puisque nous parlons anglais. La nourriture était incroyable. Nous avons commandé le tartare de thon, les raviolis aux crevettes et lagostines, le gnocchino et la crème brûlée au citron. Repas fantastique, nous reviendrons!
💬 Belle chambre, avec une attention portée à chaque détail. Rodolfo, le propriétaire, un gars très gentil et serviable. On reviendra certainement!