📌 S.S. 42 KM 91+110, 25040 Braone - Italie
💬 264 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:08
Nous étions de passage, une halte pour boire une bonne bière et profiter des services, environnement accueillant, spacieux, lumineux et propre Propriétaires très gentils
Le 05/01/2024 à 20:14
Le personnel est très accueillant, je passe toujours par là avec plaisir, il est très bien situé et a tout ce dont vous avez besoin (presque) je le recommande à tout le monde 👍👍
Le 15/12/2023 à 19:38
Sandwichs préparés en ce moment. Excellente qualité et service
Le 26/10/2023 à 15:13
Rien ne manque pour une escale !!!
Le 22/10/2023 à 11:14
Bel endroit pour une bonne pause
Le 21/10/2023 à 13:56
Je n'ai pris que du café et des croissants qui étaient quand même bons et un endroit très relaxant
Le 13/10/2023 à 15:41
Spectaculaire
Le 13/10/2023 à 12:43
Accueillante . Emplacement bien entretenu. Service attentionné.
Le 16/09/2023 à 15:31
Dessus de panini👍🏼
Le 10/08/2023 à 13:20
Arrêt café ☕️. Bien.
Le 16/07/2023 à 16:51
Excellent en tout
Le 24/04/2023 à 14:47
Bar bien approvisionné, personnel sympathique, salles de bains propres
Le 23/04/2023 à 18:40
Bon point. Tranquille. Le bar a l'air bien. EXCELLENTS PRIX. Personnel particulièrement sympathique.
Le 06/03/2023 à 12:43
Prix exagérés pour un bar de passage...
Le 05/02/2023 à 14:20
Bons sandwichs mais prix trop élevés. Café 1,50
Le 31/01/2023 à 19:25
Une super boulangerie où l'on peut aussi prendre une bière pression avec de la charcuterie pour accompagner
Le 31/01/2023 à 11:40
Lieu d'arrêt, normal👍
Le 09/01/2023 à 19:41
Serveuse très gentille et intelligente
Le 24/11/2022 à 15:52
Excellent relais routier...... Idéal pour une halte rapide en revenant de Valcamonica.......
Le 08/10/2022 à 17:05
Vraiment un super service avec gentillesse, classe et sourire.
Le 13/09/2022 à 14:04
Haut
Le 12/09/2022 à 19:27
Bon café
Le 14/08/2022 à 17:03
Bel endroit
Le 27/06/2022 à 08:49
D'accord
Le 13/03/2022 à 12:32
Arrêtez-vous et partez de bons croissants
Le 18/01/2022 à 17:04
Bon cappuccino et croissants, environnement soigné et propre avec un service amical et rapide
Le 07/12/2021 à 11:37
Aire de services vraiment bien achalandée, extrêmement propre, large choix de produits, chaises rembourrées, personnel sympathique... Idéal pour une halte pour les passants !
Le 02/11/2021 à 21:54
Hourra pour la buvette avec grand espace extérieur
Le 25/09/2021 à 08:44
Très gentil et très propre, malgré le fait que les clients salissent le sol avec des croissants !
Le 29/08/2021 à 07:10
Bar fonctionnel, personnel sympathique, nourriture excellente, nous reviendrons !!!
Le 19/08/2021 à 08:30
Petit-déjeuner et départ
Le 17/08/2021 à 07:17
Super
Le 01/08/2021 à 16:31
👍
Le 23/07/2021 à 07:03
Bon endroit
Le 12/02/2021 à 13:05
Très sympathique et très serviable
Le 28/01/2021 à 11:27
Tout cela est très professionnel. Compliments.
Le 09/11/2020 à 21:30
Excellents sandwichs et barman sympathique
Le 15/10/2020 à 09:09
Bel endroit pour une halte, généralement au retour d'une sortie en montagne, gérants sympathiques, belle vue, le seul défaut c'est le retour sur le périphérique sans la voie d'accélération 😱. Mais ça le mérite. 👍
Le 08/10/2020 à 20:06
Le cappuccino et les croissants sont bons
Le 20/09/2020 à 16:34
Tout va bien
Le 13/09/2020 à 21:58
Bons services sympathiques et impeccables
Le 13/09/2020 à 14:03
Très agréable et propre avec beaucoup de choix de produits et un personnel très sympathique et serviable.
Le 22/08/2020 à 22:21
Qualité supérieure et courtoisie. Arrêt fixe
Le 08/08/2020 à 16:05
Une véritable oasis où j'ai dégusté un excellent sandwich ! J'ai également beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse des gérants. Tout cela a rendu l'escale agréable et mon voyage un peu moins fatiguant.
Le 24/06/2020 à 11:19
Excellents sandwichs
Le 22/06/2020 à 16:34
Endroit calme pour se rafraîchir pendant une pause après le trajet
Le 24/05/2020 à 16:03
Bon déjeuner avec une bonne bouteille de vin
Le 05/03/2020 à 11:36
Personnel très sympathique et sandwichs savoureux.
Le 29/02/2020 à 09:41
Un endroit où s'arrêter pour un bon petit-déjeuner ou une délicieuse collation, un personnel gentil et sympathique.
Le 04/02/2020 à 04:40
Idéal pour une escale
Le 29/11/2019 à 18:18
Ambiance familiale, personnel agréable et sandwichs soignés. Idéal pour une escale !
Le 18/08/2019 à 13:06
Bien mangé.
Le 17/08/2019 à 22:05
personnel poli et gentil, chambres propres, salle de bain bien rangée et propre, le café était bon
Le 07/08/2019 à 16:05
Bar sympa. Bien approvisionné et propre
Le 05/08/2019 à 00:24
Cher poste de Bellocchio
Le 03/08/2019 à 17:49
Des supers sandwichs !
Le 26/06/2019 à 18:27
magnifique
Le 08/06/2019 à 15:20
Courtoisie et bon choix de produits
Le 27/05/2019 à 20:59
Super bar
Le 27/05/2019 à 09:52
Normale
Le 01/04/2019 à 12:00
Excellent expresso
Le 13/03/2019 à 16:45
Bel endroit pour s'arrêter
Le 05/01/2019 à 09:50
Bon café, sympathique et gentil !
Le 13/11/2018 à 11:55
Lieu convivial et accueillant
Le 07/01/2018 à 23:32
Endroit top géré. Professionnalisme, gentillesse et convivialité. Cuisine express au top
Le 14/12/2017 à 10:15
Environnement accueillant..le gérant très gentil et sympathique...excellents petits déjeuners...grand parking pratique...je le recommande...🖒🖒🖒
Le 18/10/2017 à 22:15
Bar pour les gens de passage, sans prétention.
Le 15/07/2017 à 06:54
Personnel sympa et sympathique.
Le 06/07/2017 à 10:46
Ni😏
Le 05/07/2017 à 19:34
Parfait pour une pause détente au retour des montagnes. Personnel sympathique, environnement agréable, sandwichs savoureux.
💬 B&B extrêmement simple mais avec tellement d’attention aux détails qu’il semble être un lieu de conte de fées. Mme Emanuela est d'une gentillesse délicieuse, très attentionnée et propose un petit-déjeuner riche et authentique, à base de friandises et de confitures préparées par elle. Je le recommande fortement. Pour les rêveurs et les romantiques, c'est HOME❤ Francesca et Pierpaolo de Sienne
💬 A NE PAS manquer absolument Nous sommes allés quelques jours sur la Costa dei Trabocchi. Rocca San Giovanni est l'un des plus beaux villages d'Italie et se trouve très proche de la côte. Ambiance détendue et accueillante. Désireux de profiter de l'atmosphère de ce beau village, nous avons choisi de dîner au tout nouveau Al Corso, au centre de la ville. Heureusement, nous avons réservé la table et nous sommes assis dehors dans la chaleur d'une soirée de septembre, entourés de nombreux habitants de la ville qui avaient la même idée. Fabuleux kebabs, réserve de Montepulciano d'Abruzzo de la Cantina Frentana locale, charcuteries et fromages typiques. A la fin nous avons également goûté le "Champagnino" local et la très gentille serveuse nous a expliqué l'histoire. Une expérience qui en vaut vraiment la peine. Je souhaite à ce tout nouveau lieu le succès qu'il mérite.
💬 Le bar est situé dans un petit centre commercial en plein air à l'entrée de Rivolta. Le lieu est meublé très simplement, peut-être trop simplement, il semble qu'il manque quelque chose pour compléter l'ameublement. Je me suis arrêté un mercredi matin et je dois dire que les propriétaires ne semblaient pas très gentils ni adaptés à ce travail. Service lent et assez grossier, car beaucoup ne m'ont même pas salué à mon arrivée. Je ne pense pas y retourner un jour.
💬 Trop bon, delicioso ma que bella pizza papaya
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce traiteur chez lequel on peut éventuellement manger. Nous avions téléphoné pour réserver une table pensant à un vrai restaurant, aussi quelle a été notre surprise en arrivant de trouver un traiteur avec quelques tables disposées. Les verres étaient en plastique ! Ayant commandé lors de la réservation, on nous a dit de nous assoir. Mon compagnon a du aller chercher une bouteille de frizante dans l armoire réfrigérée. Le plat de spaghetti était très bon et même copieux. En revanche, nous trouvons que le prix de 49€ pour 2 spaghetti aux vongoles le frizante (à 6,50€), un café.... avec un service minimum est un peu exagéré.
💬 Mon mari et moi y sommes allés déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Nourriture vraiment bonne, service très agréable et attentionné. Pour moi qui ai des problèmes d'intolérance au gluten, j'ai tout trouvé. J'y retournerai, notamment parce que j'ai envie de tester le service du soir et de manger leur pizza sans gluten. Entre autres, des portions généreuses, fortement recommandées, avec d'excellents prix.
💬 AAA
💬 Café napolitain à Campoleone ! Excellent service dans un environnement caractéristique et soigné. Quand je peux je passe volontiers chez moi aussi car la gentillesse est à la maison et les croissants sont très bons... Je vais revenir…
💬 Un lieu enchanteur, et tout est rendu unique par la propriétaire, une femme exceptionnelle et gentille qui nous a déjà donné l'impression d'être une famille au téléphone ! Un accueil unique, une empathie difficile à trouver ailleurs ! Chambre avec petit balcon vue mer, rien ne manque vraiment. Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce B&B, nous aurions aimé y rester plus de jours, il y a tellement de calme et de détente. Petit déjeuner sans limite de temps, beaucoup de flexibilité et Mme Anna est toujours disponible pour toute information ou difficulté. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour nos vacances.
💬 Super accueil avec toutes explications sur les plats et le vin Le cadre est sympathique Les plat faits maison sont de très bonne qualité Le prix se justifie Ce restaurant vaut le détour A recommander