📌 Via Circonvallazione, 33, 24055 Cologno al Serio - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:28
Ok pour un café 🍺
Le 10/02/2024 à 15:22
Comment pouvez-vous faire quelque chose comme ça... vous commandez et attendez deux heures pour la commande... et à la fin le restaurant annule tout et ne vous envoie rien et ils font une pause et ferment. Honte. Je ne te prends plus rien👎🏻
Le 23/12/2023 à 22:30
Pub adapté aux enfants et aux adultes, meilleures bières avec un large choix et meilleurs hamburgers
Le 25/11/2023 à 10:33
Lieu accueillant, personnel qui sait vous mettre à l'aise comme en famille. Toujours plein de nouveautés et d'initiatives, grâce à l'esprit engageant de Yunes. Tout est conçu pour transmettre le caractère fort d'un vrai pub.
Le 14/09/2023 à 10:05
Pub historique à Cologno, réévalué car ils ont aménagé l'espace extérieur de manière très agréable. Service rapide et convivial, excellente occasion de grignoter des chips et des sandwichs jusque tard dans la soirée. Tout le personnel est très serviable et même si le magasin ferme (heure tardive), le client a la possibilité de terminer son repas. Ils organisent de très belles manifestations thématiques tout au long de l'année ; point absolument positif : les prix sur certains produits sont inférieurs à la moyenne. Absolument endroit à recommander
Le 11/09/2023 à 12:28
Excellent service de bar et de pub, ils organisent également des soirées à thème tout au long de l'année, recommandé
Le 05/08/2023 à 17:38
Bon apéritif, servi par un personnel sympathique. Bel endroit, prix raisonnables.
Le 03/08/2023 à 19:37
Bar local. Bon pour une boisson rapide et bon apéritif
Le 14/07/2023 à 17:25
Pour les apéritifs refusés...
Le 15/05/2023 à 18:23
Meilleur bar et personnel très serviable !
Le 20/02/2023 à 15:18
Des hamburgers délicieux et un personnel plus que serviable !
Le 14/11/2022 à 18:54
Chouette
Le 13/11/2022 à 16:18
Bel endroit
Le 23/08/2022 à 05:08
Serveur très sympathique et serviable, excellent emplacement, pour moi c'est un 10
Le 14/04/2022 à 16:40
Lieu historique à Cologno mais toujours dans l'air du temps... adapté à tous !!! Et bravo Elon !!!
Le 02/11/2021 à 20:31
Les gérants sont fantastiques tout comme les clients
Le 28/10/2021 à 11:03
Souffler
Le 19/09/2021 à 20:06
Très bon endroit pour déguster de bons burgers et boire une bonne bière.. le service est également très bon.. je le recommande
Le 14/09/2021 à 22:21
Accessible
Le 08/08/2021 à 16:35
Idéal pour une halte en cours de route Personnel sympathique et agréable Menu simple avec des prix équitables Vous pouvez composer votre sandwich/piadina/focaccia selon vos envies
Le 21/06/2021 à 20:02
Mythique
Le 31/05/2021 à 08:05
bel endroit super personnel très professionnel, salut yuness 😂
Le 07/05/2021 à 06:55
Je n'ai trouvé aucune glace
Le 15/02/2021 à 10:34
D'accord
Le 06/01/2021 à 13:04
C'est le bar. Big bang = maison
Le 26/12/2020 à 17:56
Excellent je dirais !🍻 Personnel très gentil 💯, et puis j'en garde de merveilleux souvenirs !💎💎💎
Le 14/12/2020 à 17:02
C'est le meilleur bar d'Europe
Le 27/10/2020 à 11:45
Super endroit pour tous les âges 👏👏
Le 09/08/2020 à 12:44
Pub de style américain avec une excellente variété et de bons prix. Découvert récemment, je reviendrai certainement.
Le 23/02/2020 à 23:14
Excellent lieu
Le 22/11/2019 à 01:05
Confortable et propre
Le 21/10/2019 à 13:46
Dans l'après-midi, j'ai bu une bière qui était certes bonne, mais je m'attendais à quelques chips en accompagnement comme le font la plupart des bars/pubs
Le 20/07/2019 à 16:16
Excellentes bières, personnel formidable. Lieu familial pour passer d'agréables soirées
Le 10/06/2019 à 15:27
Pour déguster une bière ou un apéritif, Un bel espace extérieur.
Le 24/02/2019 à 17:07
Bonne bière
Le 15/10/2018 à 14:03
Gentillesse
Le 30/07/2018 à 10:57
Le bar de Colo !!
Le 24/07/2018 à 10:58
Super bar... personnel à la hauteur et capable de satisfaire tout ce que vous voulez
Le 04/03/2018 à 16:53
Super
Le 15/01/2018 à 17:21
Excellent PaB
Le 20/11/2017 à 05:57
Commun
Le 20/10/2017 à 10:11
Excellentes bières, ambiance familiale
Le 07/08/2017 à 20:20
Super endroit pour sortir!
Le 30/03/2017 à 19:48
Variété de bières et excellente cuisine
Le 24/03/2017 à 06:09
Très gentil et gentil. On se sent chez soi. Parfait pour le petit-déjeuner et les soirées entre amis ! L'IPA en fût à ne pas sous-estimer !
Le 02/03/2017 à 10:00
Le bon endroit où l'on se sent chez soi, un personnel amical et serviable, recommandé à ceux qui aiment être en compagnie.
Le 07/02/2017 à 20:52
Tranquille. Se sentir chez soi.
Le 22/01/2017 à 19:37
Ils sont tous gentils, joyeux et amicaux
Le 26/12/2016 à 11:48
Variété de bières
💬 Le service est bien fait
💬 Endroit pour prendre le petit déjeuner le matin. Excellent accueil et rapidité du service. Large choix de produits frais au petit déjeuner, le pasticciotto est fabuleux (chaud). Grand espace à l'extérieur et à l'intérieur de la pièce. Ils n'offrent pas de service à table.
💬 Bar à cocktails agréable et accueillant. La beauté de la structure s'accompagne du professionnalisme des propriétaires et du personnel. Les cocktails sont vraiment excellents et les entrées aussi. Je recommande le negroni shortino mais pas que ça
💬 Je suis coeliaque et ici ils me préparent toujours un très bon risotto avec des condiments différents à chaque fois. Environnement calme avant de danser Walter tango mazzurca etc. Personnellement, ma famille et moi avons toujours eu une excellente expérience avec la nourriture et la gentillesse du personnel. Je précise qu'on ne danse pas sur ce genre de musique mais qu'on vient ici seulement pour manger.
💬 Brioches fraîches et délicieuses. On sent que ce sont des produits artisanaux de qualité. Le pain était également très bon.
💬 Nous avons passé quelques jours à Rome et nous avons choisi de sejourner à villino Elda pour la première fois et nous n'avons pas été déçu.. l'accueil est très chaleureux Flavio fait tout son possible pour qu'on se sente comme chez nous et ça se ressent car il est vraiment très attentionné et vraiment très gentil ."ici vous êtes chez vous"!! la chambre était très bien avec un petit extérieur très cosy . merci encore infiniment Flavio pour tout et au plaisir.!! je vous recommande d'y aller si vous devez visiter Rome c'est une adresse que l'on n'oublie pas!! Abbiamo trascorso qualche giorno a Roma e abbiamo scelto di soggiornare al villino Elda per la prima volta e non siamo rimasti delusi... Flavio ha fatto di tutto per farci sentire a casa e lo si percepisce perché è davvero molto attento e gentile."qui sei a casa" la camera era molto bella con un piccolo esterno accogliente. Grazie mille Flavio per tutto e non vediamo l'ora di rivederti. Vi consiglio di andarci se dovete visitare Roma, è un indirizzo che non dimenticherete!
💬 Passez une bonne partie de la journée à Orsara di Puglia Piccolo Borgo nel Tavoliere.. prenez rendez-vous avec M. Antonio, un vieux professeur qui vous explique avec passion l'histoire de la Basilique de San Michele que j'ai revue il y a un instant.. mais la demi-journée devient parfaite quand on y va pour déjeuner. malgré son nom, c'est un endroit merveilleux ou peut-être qu'il l'est devenu. Splendides par la politesse des manières et surtout par la qualité des produits qui sont cuisinés sur place et présentés aussi comme il se doit... outre les gourmandises diverses, les repas abondants, les amuse-gueules à volonté, ils nous font goûter le must réalisés par eux, voyez leurs animaux de ferme et passez une heure merveilleuse.
💬 Ambiance géniale, petit hôtel familial. Bonnes nourritures.
💬 Très bon restaurant. Nous avons très bien mangé tout était frais et cuit à la minute. Nous avons réserver à l'avance un plateau aux fruits de mer, succulent. Les propriétaires sont très accueillant et respectueux.
💬 Accueil parfait du réceptionniste très gentil et prend le temps de bien expliquer les choses malgré mon italien très moyen. La chambre était propre et il y a même un petit frigo si besoin, le seul point négatif c'est le nettoyage de calcaire sur les robinetterie car la douche n'avait que conque jets sur une vingtaine, le lit confortable. Pour le prix très correcte (50€ cette nuit là petit déjeuner inclus )