Restaurant 🇮🇹

Big Apple Beach Avis

📌 Via Capraia, 25, 04100 Borgo Sabotino-Foce Verde - Italie

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Big Apple Beach à Borgo Sabotino-Foce Verde

Les avis

Les dernier avis sur Big Apple Beach à Borgo Sabotino-Foce Verde

Silvio.a

Le 22/09/2019 à 09:01

4 / 5

Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner.

Angelo.i

Le 30/08/2019 à 00:34

5 / 5

Le sommet de Sezze

Andrea.e

Le 29/08/2019 à 18:56

4 / 5

Optimal

Nicola.r

Le 03/08/2019 à 19:48

5 / 5

Tout le personnel est excellent. Je le recommande aux familles avec enfants, aux groupes et à tous ceux qui ont besoin d'un environnement paisible pour manger des plats authentiques.

maurizio.a

Le 28/07/2019 à 20:31

5 / 5

Service excellent!!

Marco.a

Le 23/07/2019 à 17:45

5 / 5

Accueil fantastique, professionnels, qualité et commodité. Si vous y allez, demandez Miky et Gianluca.

Francesca.i

Le 14/07/2018 à 08:02

2 / 5

Mmm... eh bien... nourriture normale... comme la cuisine maison... pinsa médiocre (avec cheveux). ..ce qui a été décisif dans le choix des deux étoiles, c'est la facture. Trop cher pour l'emplacement et la cuisine. Non, je n'y retournerai pas

Vincenzo.i

Le 01/07/2018 à 23:08

5 / 5

Courtoisie, qualité, dans un environnement informel mais professionnel. Pince exceptionnelle, viande vraiment excellente. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et accessibles.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.i fait le 01/07/2018 à 23:08 sur le  Big Apple Beach à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.i fait le 01/07/2018 à 23:08 sur le  Big Apple Beach à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.i fait le 01/07/2018 à 23:08 sur le  Big Apple Beach à Borgo Sabotino-Foce Verde

  • 🏪 Hungry Roads (12 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Bar Kalimero (266 Avis)

  • 💬 Un point fixe où l'on se retrouve pour le petit-déjeuner les jours de départ en voyage et en vacances, lorsque le concours est complètement fermé. Bien joué


  • 🏪 B & B La Borasca (156 Avis)

  • 💬 Super endroit, belle chambre, personnel très ver et sympathique. Le petit déjeuner était également bon. Ce fut un plaisir d'y passer quelques jours. Merci Federico et maman


  • 🏪 Bar San Fedele (335 Avis)

  • 💬 Terrasse agréable, les prix sont tres intéressants et notre plat était à la hauteur de nos attentes. Petit bemol pour l’accueil et personnel peu sympathique


  • 🏪 Ristorante La Rusticana (459 Avis)

  • 💬 ppt


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Del Sole (189 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le service est efficace et l'endroit est accueillant.


  • 🏪 Croma Terra (20 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, excellente qualité des matières premières, souci du détail, service fantastique. Que puis-je dire de plus... Fortement recommandé !


  • 🏪 Pitz (184 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse, délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité. Il est également agréable de pouvoir se servir de la bière pression et d'autres boissons, une pizzeria respectueuse de l'environnement avec des couverts jetables biodégradables.


  • 🏪 Brisighella Green Wellness (45 Avis)

  • 💬 Lieu de rêve au milieu de la campagne accueil génial, jacuzzi avec vue sur la colline, allez y!!


  • 🏪 Hotel Saltauserhof (447 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux merveilleuses semaines à l'hôtel SALTAUSERHOF à SALTAUS. Un point fort : les chiens sont les bienvenus. L'hôtel nous a comblés. Sa situation au cœur des montagnes, son magnifique manoir du 12ième siècle, les terrasses où nous étaient servis les petits déjeuner ainsi que les dîners, et toutes les prestations proposées ont fait que nous avons passé un excellent séjour. Dès notre arrivée, nous avons trouvé un très beau cadre exceptionnel et nous avons été très bien reçus. Le personnel est extrêmement accueillant et aux petits soins, attentif aux moindres désirs que nous pourrions formuler. Un remerciement tout particulier à KURT, votre maître d'hôtel. En ce qui concerne les repas, ils peuvent rivaliser avec les restaurants gastronomiques. Le buffet du petit déjeuner est d'une excellente qualité, il nous a ravi dès le matin, des fruits frais, des confitures, plusieurs variétés de pains, un assortiment de charcuteries et de fromages, des œufs préparés selon votre demande et votre envie, des jus de fruits, des yaourts, du café, thé ou tisanes. Le dîner commence par un buffet de salades variées où tout le monde trouve son bonheur, suivi de 5 plats succulents. Les vendredis soir, nous avons eu droit à un Dîner de Gala, accompagné par un orchestre. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, le personnel accueillant et serviable. Nous avions une très belle chambre de 40 m2, avec une grande salle de bain. Depuis le balcon, nous avions une vue sur les montagnes et le téléphérique qui vous amène au sommet à 2.000 mètres, point de départ pour les randonneurs et les parapentistes. Un arrêt de bus se trouve également à côté de l'hôtel, et vous permet d'explorer la région sans avoir à prendre votre voiture. Nous recommandons fortement cet hôtel merveilleux, qui ne pourra que vous combler. Merci à la famille PIRCHER pour leur accueil, ainsi qu'à tous les membres du personnel.