Les avis
💬 On a frôlé le divin... Nous avons goûté les tagliolini con salmone, pistacchi e pomodori secchi... Une tuerie ! Et ce tiramisu d'enfer ! Personnel très aimable, et surtout bien patient avec notre langage italien hésitant... Une excellente adresse où nous reviendrons !
💬 J'ai visité ce magnifique jardin il y a 2 jours et pour acheter les billets leur site ne fonctionnait pas bien donc j'étais prélève 2 fois ( 36 euros x 2 ) et ce relais de Château a refusé de faire remboursement ! Je trouve ça vraiment scandaleux ! Tout le plaisir de visite est gâche par ce compte irrespectueux ! Tres déçue !
💬 Local inclus dans le centre commercial Sarnonico. Excellent parking avec un coin de tables extérieures. La gentillesse, point de rendez-vous idéal pour un apéritif Des soirées sont organisées avec Musique
💬 Un restaurant très agréable et avec des portions généreuses et des viandes vraiment extra. Paiement dans la boucherie c est atypique. Une jeune femme parle anglais. Service rapide et très aimable. Une belle expérience sur notre Francigena. Marie et Jean Marc
💬 Le village de Panicale est magnifique tout comme la petite place où se trouve cet endroit, les pizzas étaient très bonnes.. Même si petites😒prix élevés... Mais vous payez pour l'emplacement😜
💬 Expérience de fruits de mer absolument fantastique ! Ce joyau caché de la Toscane m'a époustouflé avec ses délicieux plats de poisson. La qualité et la fraîcheur des fruits de mer étaient excellentes et les prix incroyablement raisonnables. Du succulent poisson grillé aux délicieuses pâtes aux fruits de mer, chaque bouchée était un avant-goût de délice océanique. L'ambiance charmante et le personnel amical ont ajouté à la merveilleuse expérience culinaire globale. Si vous êtes un amateur de fruits de mer à la recherche d'un repas mémorable qui ne vous ruinera pas, c'est l'endroit idéal ! 5 étoiles jusqu'au bout ! 🌊🐟🍴
💬 Mon partenaire et moi sommes venus pour la soirée apocalypse zombie et avons passé un très bon moment. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent une pincée de sensations fortes et de plaisir parmi les blés 🤩. Ps. La cuisine est également excellente et la possibilité de manger dans l'espace barbecue 🍖.
💬 Agréablement surpris par le Bugigattolo, composez votre sandwich (ou piadina) selon vos préférences, vaste choix d'ingrédients et de viandes disponibles !✨ Vraiment vraiment succulent !❤️
💬 Super endroit pour manger. Délicieux poulet et légumes rôtis et pommes de terre ! Recommandé. Vous êtes sur la route principale, mais ça vaut vraiment le coup !
💬 Terrible! Un caissier qui à mon avis a fait un mauvais travail m'a ruiné en ne sachant pas comment retirer la note spéciale pour un titre restaurant de 25€ ! morale de l'histoire une dépense de 52€ a été payée 77 réponse ne le jetez pas à la maison essayez de retirer le languette! Je déteste la superficialité qui s'ajoute au manque de professionnalisme