Les avis
Le 27/09/2022 à 21:45
Ce fut une agréable découverte, bien situé, lumineux, d'une excellente propreté et bien achalandé. C'est parfait pour un repas rapide et une collation. Accessible aux fauteuils roulants.
Le 23/08/2019 à 09:54
Employé très gentil et serviable, je suggérerais au propriétaire de faire plus attention au petit déjeuner, notamment aux croissants un peu brûlés et de qualité juste suffisante par rapport au prix... Ou baisser pareil à 60 centimes. Tables également à l'extérieur avec une vue imprenable sur l'Etna au premier plan... Il y a aussi une station essence avec les prix les plus bas du quartier. Détaillons le reçu : - cappuccino 1,20 € (ok) - café 0,80€ (ok) - petit croissant 0,80€ élevé pour la mauvaise qualité. Si vous améliorez ces petits détails cela montera certainement à 4/5 étoiles
💬 Des bières naturelles et authentiques, élaborées avec passion et cœur. Petite brasserie avec d'excellents produits. Il faut essayer d'être étonné. Lieu facilement accessible, brasserie propre et bien rangée, grande précision dans les explications au client. Le propriétaire, ainsi que le brasseur, donne l'image de sa brasserie.
💬 La pizzeria qui manquait, des produits de grande qualité et digestes. Je recommande la pizza "super savoureuse", la pizza qui laisse sans voix et la "super carriettiera" qui donne l'impression de faire un voyage à Naples au coeur des Marches.
💬 Le prix des chambres était vraiment raisonnable et l'endroit était à 15 minutes à pied de la gare. La chambre était assez propre et le propriétaire était vraiment serviable. Il nous a fourni des informations sur les restaurants à proximité et les lignes de bus. L'endroit était également calme la nuit.
💬 Le 1er février à 00h30, j'ai commencé le mois avec de la négativité grâce à la fille qui servait à la caisse et aux tables. Elle était la seule fille à ce moment-là et j'ai reçu un service épouvantable. J'ai commandé un grand menu et payé 14,10 €. Je me suis assis à table et j'ai remarqué que mes frites constituaient une petite portion. Je me suis levé et j'ai commandé une autre portion, informant poliment la fille que les frites que j'avais reçues étaient petites et non grandes. Immédiatement après, j'ai reçu la portion supplémentaire que je devais commander à nouveau, à la fin la fille m'a proposé une portion plus petite qu'avant 😂😂 À ce moment-là, je le lui ai fait remarquer. Elle a été extrêmement impolie et a élevé la voix vers moi, même si j'étais poli avec elle. J'ai dépensé environ 18 € et je suis rentré chez moi déprimé. La fille avait un service client épouvantable. Je n'ai jamais rien vu de pareil dans la région d'Altavilla. J'ai toujours été un client régulier, visitant votre établissement chaque semaine. Mais après ce service grossier et l'incapacité à résoudre le problème, je ne pense plus revenir dans cet endroit. J'espère que vous améliorerez votre service client. Nous sommes des êtres humains et nous devons respecter et être respectés. J'espère que vous comprenez, le service client est très important.
💬 J'ai bien aimé, la femme à qui appartient cet endroit était si gentille et serviable. Le poke bowl était bon et savoureux avec tant d'options. J'ai tout aimé
💬 Haut
💬 Localisation exceptionnelle au centre de la belle Vérone ! Proche des arènes, restaurants, musées, boutiques et places historiques Herbe, Signori. Nous avons pu profiter d’un séjour d’une semaine complètement a pied sans avoir besoin de voiture. La chambre était propre et agréable avec des tisanes et une bouilloire pour se détendre le soir. C’est la première fois que nous essayions avec ma compagne un logement avec salon partagé, tout s est très bien passé. Federico est très gentil et disponible tout au long du séjour en cas de besoin. Seul bémol : le bruit la nuit dû à la localisation au centre ville à côté de la maison de Juliette. L’insonorisation de qualité permet d’atténuer cela. En résumé, un superbe appartement pour découvrir la belle Vérone à 2 ! Je vous le recommande !
💬 Très bonne cuisine, viande de notre propre ferme. Restaurant italien typique. La nourriture est délicieuse. Emplacement original, service rapide et professionnel.
💬 Bien
💬 Table pas nettoyé, entrees et nachos servit en meme temps que le plat principal. Ormis les pizzas qui etaient correct, les portions sont ridicules servit sans accompagnements et bien trop cher. A eviter