Les avis
Le 27/09/2022 à 21:45
Ce fut une agréable découverte, bien situé, lumineux, d'une excellente propreté et bien achalandé. C'est parfait pour un repas rapide et une collation. Accessible aux fauteuils roulants.
Le 23/08/2019 à 09:54
Employé très gentil et serviable, je suggérerais au propriétaire de faire plus attention au petit déjeuner, notamment aux croissants un peu brûlés et de qualité juste suffisante par rapport au prix... Ou baisser pareil à 60 centimes. Tables également à l'extérieur avec une vue imprenable sur l'Etna au premier plan... Il y a aussi une station essence avec les prix les plus bas du quartier. Détaillons le reçu : - cappuccino 1,20 € (ok) - café 0,80€ (ok) - petit croissant 0,80€ élevé pour la mauvaise qualité. Si vous améliorez ces petits détails cela montera certainement à 4/5 étoiles
💬 Très bonne cuisine. Service rapides efficace et sympathique. A recommander.
💬 Super 😋
💬
💬 Je n'ai jamais rencontré de combinaisons aussi intéressantes dans la pizza. Vraiment la meilleure pizzeria que je connaisse ! Nous venons d'Allemagne pour goûter ces incroyables pizzas à chaque fois que nous sommes en Italie. Merci les gars!
💬 Super portions et service aimable
💬 Bien dans l'ensemble mais rien de fou non plus,bonne pizza,niveau prix rien na dire je recommande quand même.
💬 La pizza est incroyable ici. La meilleure "Pizza al taglio" de la ville. Marco est très sympathique et accueillant ! Essayez-le, vous ne serez pas déçu.
💬 Bon rapport qualité/prix pour le menu à 19 euros couvert compris. L'apéritif et les premières assiettes étaient très bons. La seconde était bien. Biscuits pour le dessert. Demi-litre d'eau inclus. Café 1 euro de plus.
💬 Le bar est situé à l'intérieur de Gran Casa. Lorsque nous allons faire du shopping au grand magasin, nous nous arrêtons toujours à cet endroit pour prendre un café, un petit-déjeuner ou une collation.
💬 Je suis resté pendant le week-end de l'Épiphanie La structure est située au centre de la ville, à 150 mètres du Ponte Vecchio, donc un point de départ idéal pour explorer tout le centre historique à pied. Nous avions réservé un appartement avec deux chambres, chacune avec une salle de bain privée, je n'aurais jamais pensé que l'appartement était aussi spacieux même dans le salon. Le séjour est grand et lumineux et surtout très confortable. La cuisine est moderne et fonctionnelle, également équipée d'une cafetière et d'un lave-vaisselle. Des matelas ainsi que des oreillers de haute qualité nous ont assuré un repos bien mérité après une journée d'exploration intense. Un petit bureau avec un coin lecture m'a également donné l'opportunité de travailler sur PC en profitant de l'excellente connexion rapide. Je n'ai pas personnellement rencontré les filles très gentilles avec qui j'avais fait la réservation au téléphone, après tout ce n'était pas nécessaire, la procédure pour s'enregistrer en ligne avec une clé électronique directement sur le smartphone était simple et intuitive. Si je retourne en ville, je réserverai à nouveau les Algilà Firenze Luxury Apartments.