Café 🇮🇹

BianCoffee Avis

📌 Via Olmo, 59, 36077 Altavilla Vicentina - Italie

3.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur BianCoffee à Altavilla Vicentina

Les avis

Les dernier avis sur BianCoffee à Altavilla Vicentina

antonio.i

Le 12/01/2024 à 07:11

5 / 5

Bon endroit pour des pauses déjeuner rapides avec des plats de bonne qualité. Amabilité et serviabilité du personnel

maura.t

Le 28/12/2023 à 08:08

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, nourriture excellente

Vittorio.a

Le 15/11/2023 à 12:45

5 / 5

Personnel sympathique, excellents sandwichs

francesco.t

Le 25/10/2023 à 17:47

5 / 5

L'un des meilleurs spritz de la région de Vicence. Essayer

bruna.e

Le 22/09/2023 à 13:59

4 / 5

Je trouve injuste que des critiques fausses et surtout offensantes puissent être publiées à l'encontre de ceux qui travaillent bien et sérieusement. La jeune fille blonde est mon employée depuis six ans et n'a jamais eu une attitude autre que sérieuse et professionnelle, elle travaille bien et nous n'avons jamais eu de plaintes. Réfléchissez bien avant de nuire à la réputation des gens simplement pour satisfaire vos frustrations. Si vous êtes si convaincu de ce que vous écrivez, mettez-y au moins votre visage !

Davide.a

Le 04/09/2023 à 14:09

5 / 5

Lieu très accueillant, personnel toujours disponible et prêt à déguster la boisson créée par eux : en cours ! Fraîche et équilibrée.

La.i

Le 24/08/2023 à 13:35

1 / 5

Blondie, c'est facile. Mais il ne sait même pas préparer un seul café.

ale.

Le 05/05/2023 à 07:18

1 / 5

D'habitude attentionné et gentil mais le 05/05/23 quand j'ai demandé un croissant la blonde m'a donné le seul qui était visiblement de la veille, si je dois faire attention à ces choses à 8h du matin je ne le ferai pas même venir.

Fabio.r

Le 21/09/2022 à 14:19

5 / 5

Excellente solution pour un déjeuner rapide !

Giulio.e

Le 25/07/2022 à 12:45

1 / 5

Après avoir fait le plein de gasoil, j'entre pour payer et demande gentiment si je peux laisser mon van devant la pompe (il y en a 6 ou plus...) pour un café rapide. La vieille dame qui récupère me dit oui. ... Il est important que vous le fassiez rapidement Le café était délicieux, pris évidemment dans un autre bar. En ma compagnie, pour un comportement comme celui-ci, je vous laisserai à nouveau à la maison le lendemain. À un certain âge, ne préféreriez-vous pas rester à la maison pour vous occuper de vos petits-enfants ?

Max.

Le 15/07/2022 à 09:45

4 / 5

Excellent service de café j'avais envie de pleurer pour faire le plein 10 minutes pour gagner 45€ mieux vérifier les distributeurs

Flavio.a

Le 11/06/2022 à 20:43

1 / 5

Je ne sais pas, mais le reste, en VTT c'est mieux qu'à pied, Polentoni.

Luca.t

Le 23/02/2021 à 14:11

5 / 5

🔝✌

  • 🏪 Tre Marie Antico Caffè (58 Avis)

  • 💬 Je viens de vivre la meilleure expérience de ma vie à cet endroit! Plein d'histoire, d'énergie incroyable et la nourriture était si délicate, élégante et pleine de saveurs uniques. C'est définitivement un incontournable si jamais vous avez la chance de visiter la ville de Phoenix.


  • 🏪 Tati food (71 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé ! Je le recommande, j'y retournerai certainement 😍😍😍


  • 🏪 Enoteca Vassalli (79 Avis)

  • 💬 C'est une petite perle pour ceux qui aiment le bon vin et les ambiances chaleureuses et accueillantes. Je me suis souvent tourné vers eux pour mes achats personnels et pour réfléchir et grâce aux excellents conseils de Michela, j'ai toujours fait une superbe impression. Pendant la période de Noël, vous comprenez combien de soin et de dévouement cette petite boutique familiale consacre à ses clients pour toujours offrir le meilleur. En plus des vins et spiritueux, je leur achète des verres d'eau depuis presque 3 ans et ils m'ont toujours fait la courtoisie de la rapporter à la maison le samedi matin (même si j'habite à 20 km) car je travaille les autres jours. Ils sont sérieux, professionnels et très gentils !


  • 🏪 Ristorante Greco Esperides (810 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans ce restaurant. BEAUCOUP de problèmes à remonté. 1- GROS PROBLÈME DE COMMUNICATION AINSI QUE DE COMPRÉHENSION 2 - Peu d'adaptation de la part du personnel 3 - aucun geste commercial 4 - attente des plats très long. Certes nous étions des touristes. Mais est-ce normal dans un premiers temps d'emmener des plats sans préciser ce que l'on apporte à la table ? En plus de cela nous attendons un long moment avant d'être servis et quand on nous apporte les "anti pastis" ce ne sont pas les bons. On nous le dis après qu'on ai fini de manger (car oui on les a manger, tout simplement par faim et le temps d'attente long) Une bouteille d'eau qu'on demande et qu'on ne reçoit jamais ! En plus de tout cela c'est quand on essaie d'expliquer, nous avons des je comprends mais rien en retour. Pour au final payé 41€ sans geste commercial ! Bravo la facturation du service à 5€ ! Par contre servir les clients italiens et être à leur petits soins sur ça, il n'y a pas de problème... (Réponse au "propriétaire" Je ne viens pas pleurer comme vous dites, simplement exprimé mon avis ainsi que mon opinion vis à vis de votre restaurant. Désolée si vous acceptez très mal les critiques. Néanmoins je n'ai point vue votre "geste commercial" sur la note final. Ayant fait d'autres restaurants à Milan, je pense que c'est propre à votre établissement 😉. Car les autres étaient bien mieux que ce soit en rapport qualité prix, prestations ou bien encore personnel.)


  • 🏪 Agriturismo Antica Tenuta del Cavaliere (40 Avis)

  • 💬 Si vous voulez passer quelques jours en toute tranquillité avec un excellent vin et une excellente cuisine... Et le bon endroit Carmela vous fait sentir comme chez vous... Près de la cheminée avec un verre de vin n'a pas de prix


  • 🏪 Ristorante Campeggio Europa Silvella (74 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour dîner, pas trop cher et vaut bien son prix. Nous y sommes allés deux fois, une fois pour un bon burger gras et une fois pour une pizza et des côtes levées. Je le recommande à tout le monde, la nourriture est de grande qualité !


  • 🏪 Pizzeria "La Silana" Di Angotti Luca (82 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 B&B Il Sole Del Mediterraneo Noto (107 Avis)

  • 💬 Très bien localisé pour visiter Noto, accueil très chaleureux, chambre très propre silencieuse et bien équipée ! Petit déjeuner avec croissant frais, confiture maison, et multiples choix.. Très bon rapport qualité prix, je recommande !!


  • 🏪 GENOA NEAR BEACH ROMANTIC ROOM (5 Avis)

  • 💬 Je devais rester dans cette propriété dans quelques jours, mais ce matin, j'ai reçu un message sur WhatsApp dans lequel on m'informait qu'en raison de travaux de maintenance, ma réservation n'était pas garantie et qu'en fait, je devrais annuler la réservation, même si cette option n'était plus disponible gratuitement et que j'avais déjà payé. Le gérant a cherché à la hâte quelques alternatives du même prix, mais à plusieurs kilomètres, affirmant qu'elles étaient quelques centaines de mètres plus loin, même face aux preuves de Google Maps. Finalement, le portail par lequel j'ai réservé est intervenu, mais le responsable s'est montré très superficiel, affirmant que de tels malentendus peuvent toujours survenir lors de la réservation d'un établissement.


  • 🏪 La Casa sul Serapeo (10 Avis)

  • 💬 B&B très agréable et propre avec une hôtesse sympathique. Bon hébergement avec une belle vue. Situé au coeur de Pozzuoli avec de nombreux bons restaurants à proximité et à proximité du ferry pour les îles. Je reviendrai sûrement dans cet endroit.