Restaurant 🇮🇹

Bianchi Sergio Avis

📌 Str. Trossi, 84, 13871 Verrone - Italie

3.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bianchi Sergio à Verrone

Les avis

Les dernier avis sur Bianchi Sergio à Verrone

simone.r

Le 11/02/2020 à 13:04

2 / 5

Grande chambre, très spacieuse, accueillante, bien tenue et très décorée. Le service est gentil et très serviable, fraîchement préparé et possibilité de sélectionner les ingrédients, mais le service est un peu lent (30 minutes d'attente). Petites focaccias, très savoureuses et bonnes, avec également la bonne consistance et la bonne température. Dans l'ensemble, le prix est dans les normes.

SNIPERDEA.

Le 07/10/2019 à 11:20

5 / 5

Excellent menu du midi à 11€, excellent dessert en accompagnement (ça vaut le coup) avec un grand buffet de légumes au choix

Federico.h

Le 31/01/2017 à 12:04

1 / 5

2 cafés et une brioche, en rentrant je découvre que j'ai payé 2 brioches😡

  • 🏪 Interspar (101 Avis)

  • 💬 Parking pratique, accessibilité garantie aux personnes handicapées tant à l'extérieur que dans les voies intérieures. Propre, toujours bien achalandé avec des rayons où les prix sont bien visibles ainsi que les offres. Mieux vaut y accéder en voiture car il est situé en bordure de la ville.


  • 🏪 Magazzino del Gusto (68 Avis)

  • 💬 5 étoiles complètes dans toutes les catégories ! J'ai découvert cet endroit après m'être inscrit à Slow Food Toscana et j'y ai laissé un morceau de mon cœur. Un lieu vraiment accueillant et sympathique, des bouteilles de n'importe quelle cave exposées et toujours disponibles, un plus non négligeable. Carte variée mais avec des produits de très grande qualité adaptés au concept du restaurant. Personnellement j'ai dégusté un bon carpaccio de bœuf avec des artichauts, des flocons de pecorino et une portion de pommes de terre au four. Mais les autres plats que ma famille a pris étaient également fantastiques, des boulettes de morue (peut-être un peu salées), de la morue à la crème, des crostini au beurre et aux anchois et des crostini toscans ! Le dessert est une digne conclusion ! Service préparé sur tous les fronts, des jeunes avec une grande envie de transmettre leur savoir ! Certainement fortement recommandé


  • 🏪 Antica Trattoria Del Forno (95 Avis)

  • 💬 Petit resto typique. Très bon. Tout y est fait à la main. On est sorti de l'autoroute car on avait faim. Le hasard a bien fait les choses.


  • 🏪 Birreria No.name (63 Avis)

  • 💬 Le choix de bières est vraiment disproportionné pour un si petit endroit, j'étais incrédule en lisant le menu. Malgré la grande qualité des produits, les prix restent bas. Le propriétaire connaît très bien le sujet et saura certainement vous donner les bons conseils en fonction de vos goûts. Les entrées sont également excellentes, notamment les nachos à la crème sure, cheddar et oignons.


  • 🏪 Hotel Nautilus (222 Avis)

  • 💬 Établissement très propre et très bien équipé, personnel très accueillant et professionnel, petit déjeuner copieux, le personnel et directeur parle très bien français. Merci pour l accueil. MR Barletta


  • 🏪 Kiosko Pineta Serramanna (212 Avis)

  • 💬 Accueil toujours aussi froid et service presqu'absent. Manque d'innovation et d'idée, pourtant c'est un lieu stratégique à potentiel. Il faudrait donner la gestion de ce bar à des personnes plus compétentes et innovantes.


  • 🏪 Il Cigno Ponza (70 Avis)

  • 💬 Un excellent accueil, une vue à couper le souffle. Nous avons passé un très bon séjour. Luigi et sa fille Carlotta sont très serviables et malgré la barrière de la langue ont été de très bons conseils. Nous avons participé à une sortie en bateau inoubliable ! L'établissement est situé au calme avec un paysage magnifique ! Chambre et salle de bain au mobilier certes un peu vieillot, mais nous avons apprécié la petite terrasse privative et les espaces communs comme la cuisine. Le petit déjeuner est très bon. Une navette permet de se déplacer facilement sur l'île.


  • 🏪 LA NICCHIETTA SPECIALITA' ALIMENTARI (3 Avis)

  • 💬 Grande variété de produits artisanaux soigneusement sélectionnés et excellente connaissance de l'offre. Informé!!


  • 🏪 Eredi Di Bianchi Alvero (16 Avis)

  • 💬 Bar historique, j'ai rencontré Alvero et j'ai souvent fréquenté des restaurants et des bars, comme il n'est plus là, ça ne vaut pas la peine d'y aller.


  • 🏪 Bottega Valsamoggia (106 Avis)

  • 💬 En m'asseyant par hasard j'ai été reçu par un groupe de gars souriants, polis et gentils. Ils m'ont recommandé les boulettes de viande aux petits pois et j'ai dégusté un plat fantastique, cela m'a rappelé les boulettes de viande que ma mère préparait ; en plus d'être bon et d'utiliser des matières premières de qualité, il a été exécuté à la perfection, mieux que dans certains restaurants bolognais ; Je reviendrai pour l'escalope bolognaise et les tortellinis à la crème. Les tigelles sont également bonnes, idéales pour "toucher" la sauce aux boulettes.