📌 Via Fura, 108, 25125 Brescia - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 10:43
Vraiment un bon B&B ! Chambre très agréable et spacieuse. M. Salomoni est une personne adorable et si vous souhaitez discuter, il est plus que disponible !
Le 10/10/2023 à 10:51
Très belle maison pour cet Airbnb. La pression de l'eau était impressionnante mais l'eau chaude nous a dit de prendre un moment pour y arriver, ce qui n'était pas un problème. Il y avait des moustiques, alors gardez vos fenêtres et vos portes fermées et assurez-vous de les vérifier avant d'aller dormir. Il y avait une très bonne variété de thés disponibles ainsi que du café et du petit-déjeuner. Il a également fourni de l'eau et il y avait un joli coin salon pour se détendre si vous restez avec d'autres amis au même endroit.
Le 22/05/2023 à 13:01
Sympathie et compétence
Le 27/03/2023 à 14:20
Excellent en tout, vous êtes comme chez vous, une convivialité et une prévenance jamais vues auparavant, chambre et salle de bain parfaites et propres, le prix ? Le meilleur que l'on puisse trouver, le petit déjeuner à lui seul vaut le coup, un buffet de pâtisseries et gâteaux confectionnés par Mme Katia, pour rivaliser avec Massari. M. Giovanni vous tient compagnie et si vous trouvez les bons sujets, restez pour le petit-déjeuner et ne partez pas. Fortement recommandé, également pratique pour le trouver depuis l'autoroute.
Le 19/09/2022 à 14:51
Des espaces accueillants et parfaits. Propreté impeccable. Le propriétaire est une personne gentille et très serviable. Un endroit pour se sentir bien et se sentir chez soi.
Le 24/07/2022 à 08:09
Magnifique, impeccablement propre et super petit déjeuner
Le 20/05/2022 à 19:20
J'ai séjourné dans un endroit enchanteur où, tôt ou tard, j'espère revenir... Je n'ai pas trouvé mieux...
Le 13/10/2021 à 20:33
Accueil très chaleureux. Maison dans un quartier plutôt calme avec une grande chambre propre & bien équipée (nécessaire de toilette, serviettes & peignoirs, petit chausson à usage unique) Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais. On peut garer sa voiture dans la propriété en toute sécurité & l'entrée est indépendante le soir.
Le 19/05/2021 à 19:13
Bel endroit et un gentleman.
Le 03/11/2020 à 18:31
Très belle chambre, propre et bien rangée. Le propriétaire est très accueillant, sympathique et serviable. On se sent très très bien
Le 04/01/2020 à 09:58
Lit très propre et confortable. Salle de bain propre, bien qu'un peu vieille. Excellent petit déjeuner, attention incroyable aux détails
Le 04/01/2020 à 07:34
Petit déjeuner de bonne qualité, élégant et très bon.
Le 24/11/2019 à 17:43
Endroit vraiment excellent avec un accueil, une propreté et un ordre fabuleux. Petit déjeuner fabuleux.
Le 23/11/2019 à 23:44
Chambre grande et propre, super petit déjeuner, propriétaires sympathiques et serviables, excellent emplacement, fortement recommandé
Le 12/09/2019 à 18:04
La personne qui nous a hébergé était gentille, charmante et très patiente. Un petit-déjeuner varié et riche comprenant des produits sans gluten compte tenu de ma sensibilité. Il s'est même assis avec moi pendant plus d'une heure à la recherche de moyens possibles pour se rendre à Milan alors que nous avions besoin d'un minimum de retards. Je recommande vivement l'endroit et l'hôte
Le 06/09/2019 à 06:48
Lit confortable, ambiance très propre et de bon goût et petit déjeuner enchanteur et délicieux
Le 27/06/2019 à 16:07
Excellent accueil, chambre confortable propre.la salle de bain est vieillotte mais fonctionnelle. Petit déjeuner extraordinaire sauf le beuure(goût de rance), propriétaire très avenant, propose des sites à visiter des pizzeria à proximité de tres bon rapport qualité prix .une très bonne adresse. !
Le 13/04/2019 à 15:12
Belle chambre et très propre , hôte très sympathique
Le 31/03/2019 à 15:13
Une très belle expérience ! Le propriétaire du magasin est un excellent designer, très attentionné et artistique ! Les chambres de l'hôtel sont impeccables et permettent aux clients de se sentir très à l'aise.
Le 11/03/2019 à 07:39
Nous avons passé un bon moment! Accueillant et excellent petit déjeuner !
Le 21/02/2019 à 09:09
Je dois commencer la critique en parlant du petit déjeuner : viennoiseries et gâteaux frais, de tous types et de toutes les sauces ! Café italien et américain, lait zymil et jus de fruits de qualité et choix variés, pain très frais et excellent. Chambre confortable, lit fantastique, salle de bain impeccable avec baignoire. Propriétaire disponible et sociable. Excellente position.
Le 14/02/2019 à 18:52
Haut
Le 11/02/2019 à 17:13
Bel endroit et petit déjeuner copieux !!!!!
💬 Meilleures vibrations, meilleures personnes ❤️
💬 Il top
💬 Nouvelle structure, confortable, accueillante et avec une excellente intimité. Propriétaire présent et extrêmement gentil et très attentionné. Des prix qui vous encouragent à passer un excellent week-end, entre nature, art et culture. Compliments. Franco et Fabiola.
💬 Ce bed & breakfast est entouré de nature et de détente, géré par deux personnes merveilleuses et serviables. On regrette seulement de ne pas avoir eu l'occasion de passer plus de temps avec eux. Les chambres sont confortables et spacieuses et équipées de tout le confort. Une expérience vraiment délicieuse!
💬 L'endroit est vraiment très sympa surtout étant au bord du lac. Peut-être qu'à l'heure du dîner, la musique était un peu trop forte, il était difficile de communiquer entre eux. Le service était un peu mauvais, les commandes arrivaient mal, d'abord les pizzas puis les entrées, ça gâche l'addition et les boissons. C'est dommage car la nourriture est vraiment bonne et c'est un endroit qui le mérite vraiment !
💬 Bon endroit, la dame est sympa aussi. Je recommande et je donne 5 étoiles.
💬 Nous avons séjourné en août 2021. magnifique structure à l'image de la famille qui la gère. Ils ont recommandé des lieux et des plages à visiter, choyés comme dans la meilleure tradition sicilienne... La structure est très particulière, en plein centre. Merci encore, nous reviendrons. Excellente Gelée offerte par l'hôtesse !
💬 C'est un restaurant basique de chez basique, rien d'exceptionnel. Le cadre est triste comme la bouffe. Les serveurs sont sympathiques mais ça ne suffit pas à relever le gap. Un bon point pour le geste commercial car ma fille n'a pas été comptée dans l'addition.
💬 De très bons produits locaux cuisinés avec cœur et soin, accompagnés par des Chianti très agréables conseillés par le patron. Un accueil chaleureux et convivial. Un lieu où l’on se sent bien!
💬 Une très bonne soirée typique de l'Italie ! Nous nous sommes régalé !