📌 Via Santa Maria Nuova, 64B, 45026 Lendinara - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 17:24
J'y ai passé une nuit, environnement propre même si tout est tellement neuf... excellent rapport qualité/prix.
Le 21/10/2023 à 18:47
Un endroit magnifique, la propriétaire est une dame très gentille.
Le 23/07/2023 à 18:53
Excellente propriété pour un court séjour pour le travail. Chambres très bien tenues, au style moderne et confortable. Taille adéquate, salle de bain parfaite et avant-gardiste, climatisation dans la chambre. Petit déjeuner copieux inclus dans le prix. Emplacement quel qu'il soit, certainement inadapté pour visiter la ville, plus utile pour le travail. Parking gratuit disponible sur place et, théoriquement, réservé aux clients. La seule chose qui manquait était le point de vente pour le paiement, mais cela était connu lors de la réservation. Je vous conseille.
Le 30/06/2023 à 12:04
B&B superlatif ! Chambres spacieuses, mobilier neuf, propreté irréprochable. Pizzria et boulangerie au rez-de-chaussée. Rapport qualité/prix super pratique Hautement recommandé
Le 03/06/2023 à 05:30
Nous sommes restés deux nuits pour rendre visite à deux chers amis. Beau B&B, parking pratique, tout neuf, meublé avec goût, très propre. Hautement recommandé
Le 15/04/2023 à 10:41
Base confortable pour les voyages d'affaires.
Le 27/09/2022 à 20:37
Magnifique, l'un des plus beaux B&B que j'ai visité ces derniers temps, personnel très très sympathique, chambres très propres, bien entretenues, tout est soigné dans les moindres détails. 5 étoiles sont rares pour un endroit comme celui-ci, si vous passez par là pour le travail ou pour d'autres raisons, passez nous voir.
Le 26/06/2022 à 22:02
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 2 mois, car c'était le prix le moins cher de cette région. Les filles sont sympas, mais il y a des défauts qui ne peuvent être mis de côté : 1) la très mauvaise hygiène, ils n'ont jamais nettoyé les toilettes et je trouvais continuellement des cheveux qui n'étaient pas les miens ; 2) ils ont changé les serviettes uniquement si je le leur demandais (une fois par semaine) ; 3) J'avais une chambre double mais les lits étaient deux lits simples rapprochés (inconfortables) ; 4) l'armoire était pleine de leurs affaires et fermée, donc une seule porte était utilisable ; 5) ils ne m'ont donné du shampoing que les deux premiers jours ; 6) plus d'une fois, j'ai manqué de papier toilette ; 7) petit-déjeuner très médiocre, uniquement des collations emballées. Malgré cela, je donne 2 étoiles car le personnel est sympathique.
Le 27/11/2021 à 11:26
Environnement agréable et accueillant. Le ménage quotidien et les hôtes sont très gentils et toujours disponibles. Hautement recommandé!!!!!
Le 05/11/2021 à 17:12
Chambres très belles et neuves, parfaitement propres. Parking très pratique devant. Excellente organisation, courtoisie et serviabilité des propriétaires.
Le 01/11/2021 à 08:22
Propriétaire très gentil et chambres neuves et bien meublées
Le 16/03/2021 à 21:16
Très beau mobilier, les chambres sont vraiment belles - et en été, la terrasse a sa raison. La pizzeria à emporter à côté est stratégique. Également recommandé aux familles.
Le 10/02/2021 à 14:06
Vivant à Lendinara, je ne le fréquentais pas par hasard. Cependant, je sais qu'il y a toujours beaucoup de monde et qu'on en parle de manière positive. Récemment rénové (donc chambres refaites à neuf) et facile d'accès, je pense (si de passage et intéressé) ça vaut le coup d'essayer.
Le 28/11/2020 à 17:29
Convivialité... et gentillesse
Le 06/09/2020 à 19:10
je suis resté
Le 05/09/2020 à 21:53
Magnifique, flambant neuf et confortable pour un week-end dans la région de Lendinara et ses environs. Gestion très gentille et professionnelle, tout le confort à disposition des hôtes, cuisine et terrasse avec jardin et mobilier d'extérieur flambant neuf. Chambres élégantes avec climatisation, salle de bain spacieuse. Hautement recommandé. Grand Prix!
Le 21/06/2020 à 20:38
Excellent B&B, propriétaires très gentils et accueillants. Entièrement rénovée, grande chambre au mobilier raffiné, immense douche. Terrasse extérieure aménagée de très belles tables hautes et tabourets en rotin. Excellent emplacement sur la route principale, complètement insonorisé. Coin petit-déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin. Prix plus qu'honnête. Nous reviendrons.
Le 08/11/2019 à 07:55
Structure toute neuve, meublée avec goût, chambres et salle de bain très grandes, extrêmement propre, lit très confortable, grande terrasse et grande cuisine bien équipée. Je recommande ce B&B sans l'ombre d'un doute. La dame qui m'a reçu était très sympathique. Gianni.
Le 09/06/2019 à 07:44
Tout neuf, accueillant, spacieux, excellent accueil.
💬 Nous avons loué à l'été 2017 et il faisait extrêmement chaud et humide. L'endroit n'avait pas de climatisation et seule la porte arrière avait un écran. La porte d'entrée l'a fait et si vous gardez la porte ouverte la nuit pour rafraîchir l'endroit, vous seriez mangé vivant par les moustiques. Place nous avions un deuxième logement locatif et dans notre cas les locataires sont arrivés à 2 heures du matin et nous sommes très bruyants. Si vous cherchez un endroit en demi-descente, restez à l'écart. Si vous ne vous souciez pas du bruit pendant votre sommeil et de la climatisation, alors cet endroit est l'endroit parfait pour vous. L'hôte est super gentil mais n'a aucune idée de l'hospitalité !
💬 Aujourd'hui 7 avril 2024, j'ai déjeuné à l'Hôtel Restaurant Aquila & Edelweiss à Camigliatello Silano. Nous avons déjeuné de l'entrée, au premier plat (pâtes et fèves) et au deuxième plat, avec de la viande tendre, le tout avec des champignons frais. Un excellent vin 2010 de la Cantine Statti, une magnifique glace noisette au nocino, et un petit verre (encore) de "Ratafià", servis en splendide finale ! Une fois dans le Guide Rouge Michelin ! Et maintenant, pourquoi les inspecteurs Michelin ne voient-ils pas leur grosse erreur en excluant autant de structure du Guide ?!?
💬
💬 Je recommande L'environnement extérieur ne donne pas très envie mais vous ne serez pas déçu ! Gérants très sympathiques Plats maison uniquement et de qualité Vraies découvertes de quelques spécialités du coin. Du bon vin ! On s'est régalé. Je vous recommande les lasagnes ou les Gnocco ( pain beignet pour tartinable ) Ceci dit la qualité a un prix, nous avons mangé pour 110 euros quand même ; 2 adultes et 3 enfants. Il serait bien de prévoir des plats simples et au tarif moins honoreux pour les enfants 😜
💬 Bravo !
💬 Pizza incroyable et WOW, quelle variété de choix. Le plus grand choix jamais réalisé. Personnel sympathique et service exceptionnel. Merci
💬 Nourriture délicieuse et de qualité. Incroyable en fait. Menu poisson 38 Eur grande entrée 3 premières assiettes 1 seconde et dessert. Vin de la maison inclus. Le seul inconvénient est la sélection de vins. Juste quelques photos.
💬 Accueil déplorable : propriétaire avec un regard dur qui s'est fermée comme une huître quand on n'a pas pris son poisson du jour. Cuisine bonne mais pas exceptionnelle. Ne mérite pas la note attribuée. Allez ailleurs. Nous avons mangé pendant 4 jours à Maiori dans d'autres restaurants qui méritaient eux leur note autant pour leur cuisine que pour leur amabilité.
💬 Endroit petit mais sympa, service sympathique et attentionné et pizza phénoménale ! Il n'y a pas beaucoup de pizzas à la carte mais croyez-moi elles sont toutes excellentes....Je signale l'excellent tiramisu maison ! Essayer! 👍
💬 De délicieuses pizzas et un service très aimable, des attentes courtes et d'excellents prix.