Les avis
Le 24/03/2022 à 23:07
Appartement avec occupant illégal qui exerce l'activité B&B (maintenant en direct sur Rete4, diffusion Fuori dal Coro). Incroyable ce qui se passe en Italie !!!!!
💬 Gelateria artigianale formidable! Entreprise familiale, artianale et de grande qualité ! parfums très diversifiés et renouvelés selon la saison et les découvertes... Aussi possible de glace à emporté en barquettes isolée! Détour indispensable !
💬 Petit restaurant typique avec un propriétaire très agréable, qui nous a contacté un repas à 20€ entrée plats typiques (ragoût, tripes, lampredotto) desserts vin café limoncello, sans même qu'on ait de menu. Le propriétaire parle français et nous a offert des clémentines de son jardin, très sympa !
💬 Très bon, service rapide, personnel agréable et avenant, cadre agréable et calme, prix très corrects...Que dire de plus... A demain :)
💬 Nous y sommes allés hier soir. C'est de la merde totale ! Zéro propreté, nourriture pour le moins épouvantable,....au chenil on mange mieux, des pizzas avec des ingrédients de mauvaise qualité, j'ai commandé un apéritif de fruits de mer, ils ont apporté une douzaine d'anchois frits avec de l'huile moteur fondue, 4 morceaux de poisson mous et malodorants. une pieuvre, une griffe, et une tranche de 2cmx2cm de je ne sais quoi, car elle n'avait pas de saveur pour 15 euros.. les enfants disaient papa, cette pizza est nulle..... je ne suis pas contente d'avoir fait l'erreur d'avoir ils apportent des moules poivrées....j'ai dû les renvoyer à la cuisine..elles avaient au moins 1 semaine La supposée serveuse m'a demandé si elle devait les refaire (je lui ai dit : pourquoi tu as gardé les bons ? Si tu ne sais pas être entrepreneur, oublie ça......en 2024 ces conneries). cet endroit ne devrait pas exister... je pense que je vais lui envoyer le Nas
💬 Bonne nourriture, service et courtoisie, prix raisonnable pour ce que nous avons mangé et bu (bon vin pression et autant que vous le souhaitez inclus dans le prix) si vous n'êtes pas encore rassasié, demandez simplement et ils vous rendront heureux. Un endroit simple et rustique comme une vraie taverne que j'affectionne particulièrement.
💬 Très beau lieux divertissement assuré 👌👌
💬 B&B situé dans une villa avec entrée indépendante. Parking intérieur. Tout est bien rangé et propre. Mme Bruna est très gentille. Le petit-déjeuner est servi par la dame qui demande d'abord s'il y a des allergies ou des préférences. Dans la cuisine, cependant, il y a la possibilité de se préparer un café ou une tisane.
💬 Ce B&B est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente, situé dans un petit mais très joli village médiéval. Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner excellent et copieux. Le personnel est très gentil et accueillant, disponible pour tout besoin. C'est l'endroit idéal aussi bien pour ceux qui veulent s'immerger dans la nature que pour ceux qui veulent aller à la plage pendant la journée mais qui aiment ensuite retrouver un environnement calme et intime. Je vais certainement revenir :)
💬 Le meilleur! Vous ne pourriez pas rêver d'un hébergement plus charmant et plus convivial. Belles chambres avec d'excellents équipements modernes. Le cadre est paisible dans de magnifiques jardins. Vous profiterez du meilleur séjour en chambre d’hôtes en Italie. L'hôte Mary est merveilleuse et parle anglais. Nous garderons toujours de bons souvenirs de Casa Castagna :)
💬 Petite chambre sur trois étages, avec vue sur le lac. Très agréable. l'entrée du plateau pour 2 était un peu médiocre. Les premiers étaient très bons. Tiramisu aux fraises exceptionnel. Le service était sympathique et attentionné. Je reviendrai très probablement