📌 Viale Parini Giuseppe, 26, 27036 Mortara - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/02/2020 à 10:45
Ce n'est pas un hôtel, c'est une entreprise
Le 24/05/2017 à 14:04
Était fermé
Le 20/02/2016 à 10:57
Pas de commentaire... à éviter
💬 Cool!
💬 Nous avons un cours pour débutants pour mes petits frères. Ils ont passé 3 heures avec le professeur Luca qui était très patient en plus d'être super sympa et un vrai professionnel. Nous étions amoureux de votre travail! Si nous devons retourner skier dans ces régions à l'avenir, nous ne doutons pas que nous retournerons dans cette école. Merci et salutations! Prenons une leçon d'initiation pour mes petits. J'ai passé 3 heures avec le moniteur Luca, qui a été très patient en plus d'être super sympathique et un vrai professionnel. Nous espérons tomber amoureux de son bon travail ! Si dans le futur nous revenons à Borgata, nous reviendrons sans aucun doute dans cette école. Merci et salutations! <3
💬 Un lieu enchanteur avec beaucoup de verdure autour. Les propriétaires Marisa et Eraldo sont des gens accueillants, serviables et gentils. Nous vous le recommandons, c'est un peu loin de la mer....mais quel calme ! Chambres très propres avec terrasse et équipées de tout confort. Petits déjeuners exceptionnels. On reviendra certainement. Merci Marisa et Eraldo.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à cet hôtel ☀️. Les membres du personnel sont très gentils et à l'écoute. 👌 Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. Les repas sont variés et très bons ! Le service de plage est parfait. Nous recommandons ! *proche du centre ville.
💬 Top restaurant. Nos pizzas étaient bonnes et l’ambiance top. Nous avons aimé déguster la pizza maison, celle au nom du restaurant.
💬 Maurizio, le barman sait toujours vous surprendre en vous proposant les meilleurs cocktails de tous les temps. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Nous sommes restés une semaine en formule tout compris avec deux enfants. la nourriture était très bonne pour le déjeuner et le dîner avec deux menus au choix, un de viande et un de poisson... Je ne peux rien dire d'autre que nous avons découvert des plats délicieux (il faut essayer les pâtes alla Giovanna). excellent service, toujours attentif à toute demande, très sympathique et serviable. service de navette vers et depuis la plage. nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances paisibles.
💬 J'ai vraiment vécu une expérience merveilleuse. L’atmosphère du lieu rend déjà tout merveilleux, mais jamais comme la musique live. De plus, la nourriture est excellente et les portions sont copieuses. Le rayon boissons est vaste, le litre de Margarita au citron vert glacé a été très apprécié !
💬 Très bon accueil même après 22h00
💬 Les PiZZA sont trop trop bonne 😍😍😍