📌 Via delle Industrie, 10, 20075 Colturano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 La vraie Italie, des plats simples mais classiques d'un restaurant familial terre-à-terre et convivial à des prix honnêtes. Fortement recommandé, les puddings sont également excellents, demandez le crumble aux figues !
💬 Très belle découverte des plats de la mer du Sud Est de la Sicile. Personnel très sympathique. Malgré, la barrière de la langue, nous avons eu de beaux échanges. Merci pour votre accueil, les 🍅 cerises étaient succulentes 😋. Elles n'ont tenu qu'un seul apéro ! 😉
💬 Nous sommes venus dans cet hôtel du 2 au 4 juin. Notre avis est plus que bon, je dirais même excellent. Hôtel familial, le propriétaire Sig Primo était très serviable et ils ne nous ont pas demandé de caution même si la réservation était proche. Matteo toujours souriant, présent et sympathique. On peut dire qu'il aime son travail et essaie d'interagir avec les clients. Vous vous sentez chez vous. Ils font tout pour plaire au client. Prix très intéressant et l'emplacement n'est pas mal non plus. Chambre très propre et spacieuse avec grand balcon équipé d'un étendoir. Bonne nourriture et buffet copieux Dans chaque chambre climatisation et ventilateurs et surtout un lit confortable Fortement recommandé si vous voulez un hôtel familial Simone V
💬 De bonnes pâtisseries avec le classique exquis "pasticciotto" à la crème et aux cerises noires de l'ancienne tradition du bar Razzino. Super café.
💬 Ambiance familiale, très accueillante, calme avec des portions généreuses et une cuisine excellente ! Ne manquez pas le tiramisu !
💬
💬 Malheureusement nous n'avions pas lu les commentaires des autres utilisateurs Google, mais nous aurions dû ! Effectivement le cadre est plus que vieillot pour des prix plus élevés que la moyenne.. Et surprise, le prix affiché sur la carte correspond à l'emporter, résultat +2€ par personne sur la note.. Un vrai scandale..
💬 5 étoiles tout autour ! Ce charmant hôtel est géré par une famille charmante et un personnel excellent ! Ils sont tous très sympathiques, accueillants et serviables. Nous avons séjourné ici en février pour une semaine de ski et avons trouvé les chambres et les lits très confortables. Le restaurant sur place est top avec des plats délicieux et des vins au top ! Nous reviendrons certainement. Merci pour cette semaine fantastique! :)
💬 EMILIANO PERSONNE TRÈS GENTIL ET COMPÉTENTE DANS SON TRAVAIL. BIEN FAIT
💬 Personnel sympathique et chambre accueillante et propre. Excellent choix de vins