📌 Via delle Industrie, 10, 20075 Colturano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tres bon accueil. Service au top. Nourriture tres bonne. Tarifs raisonnable. N'hésitez pas à y aller
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans le B&B. Le responsable était très flexible avec l'enregistrement et nous a attendu. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu une conversation agréable avec elle et nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis. Les chambres sont de bonne qualité et très propres. Je reviendrais certainement à UNICO. Le petit-déjeuner est servi dans un joli café à cause du COVID mais il est vraiment sympa aussi.
💬 J'ai pris une margherita de buffle à emporter réservée au téléphone. Le personnel m'a fait trouver la pizza déjà chaude et prête et coupée à emporter à mon arrivée. Le service est donc impeccable. Les prix sont honnêtes, même pour les boissons (pizza au lait de bufflonne 5,50 euros et ceres 33 cl 2,50). Je dois dire que la pâte à pizza était excellente, la seule chose à noter c'est que la mozzarella de bufflonne n'était pas très bonne, elle ne ressemblait pas à de la mozzarella de bufflonne. Rien que pour cette raison je donne 4 étoiles et non 5. Tout le reste est parfait.
💬 L'endroit est tellement convivial et chaleureux, ils sont tellement accueillants et cela m'a mis tellement à l'aise. J'ai commandé une pizza végétarienne qui était tellement bonne ! J'y irai certainement toujours 😊
💬 Bien manger une biere repas café 18,50 pas de douche
💬 Je suis venu ici pour déjeuner un lundi calme et j'ai été accueilli avec un excellent service et une nourriture encore meilleure. Prix raisonnable compte tenu de l'emplacement en bord de mer. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Nous sommes déjà la 3ème génération à venir chez Maria :) L'hospitalité, la propreté et la chaleur sont ici très importantes ! Belles chambres avec une belle vue sur les montagnes/Merano, petit-déjeuner copieux et conversations agréables le soir ! Nous sommes toujours heureux d'être à nouveau ici.
💬 Chambre confortable. Attention cependant : n'y allez pas le vendredi soir si vous souhaitez dormir. L'emplacement est à double tranchant car agréable, mais aussi très très bruyant le soir. Détail supplémentaire : le chauffe eau qui bip la nuit est très gênant
💬 Ambiance familiale, excellent café. je vous conseille
💬 Concernant la qualité, la quantité et le prix, ils proposent l'un des meilleurs döner kebabs d'Italie.