📌 Corso Emilio Alessandrini, 29, 65017 Penne - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/05/2021 à 05:27
Joli bb au centre, simple mais équipé de tout le confort. Pas cher avec parking gratuit uniquement la nuit.
Le 27/08/2020 à 20:50
Tout est exceptionnel !!! 🤩
Le 11/08/2017 à 01:31
Excellent emplacement, dans le centre historique de Penne. Propriétaires extrêmement serviables et sympathiques. Belles chambres, salle de bain légèrement inconfortable. Excellent petit déjeuner à consommer au bar central de la ville.
Le 03/05/2017 à 19:04
Je ne suis pas resté dans la propriété
💬 Malheureusement, la pizza est arrivée froide et tard. De plus, je considère que 12,50 euros pour une pizza est un prix excessif.
💬 La pizza est arrivée avec 30 minutes de retard et donc froide. 3 pizzas, toutes les trois complètement à l'envers. La pizza aux fruits de mer est arrivée avec des coquilles de crustacés cassées et éparpillées sur la pizza, devenues immangeables. Le "délicieux" est arrivé avec une fusée supplémentaire non sollicitée, qui ne semblait même pas avoir été lavée. A éviter absolument
💬
💬 Situé dans une région vallonnée et calme, avec une vue magnifique. Vous pouvez certainement vous détendre ici ! Mme Manuela est très gentille et serviable, nous nous sommes sentis chez nous. Informé.
💬 Excellente expérience, apéritif avec 2 spritz Campari accompagnés de généreuses portions d'entrées diverses que nous avons grandement appréciées Nous recommandons également à tous les passants de goûter à l'apéritif maison, un Negroni aux notes plus douces, une boisson unique Personnel sympathique et serviable et beaucoup de service client, y compris un rappel d'entrées même sur commande individuelle On reviendra certainement!
💬 Étant donné que je n'étais pas allé à la White Bakery depuis des années (là où j'habite, ils ont tous fermé). J'ai lu d'autres critiques sur le personnel désagréable mais je ne suis pas d'accord. Nous nous sommes assis, très peu de temps après que la jeune fille soit venue nous demander la commande et nous n'avions pas décidé, elle a gentiment compris et est revenue au bout d'un moment au bon moment et toujours avec le sourire. Tout le personnel jeune, très gentil et serviable. Côté nourriture, le milk shake Nutella est très bon tout comme le beignet Oreo. Le service a été assez rapide et est revenu rapidement à l'heure. Le prix est correct et assez bon marché pour la période dans laquelle nous nous trouvons. J'ai aimé faire cette "Americanata", même si l'endroit est petit mais vraiment bien décoré. À mon retour à Megalò, je m'arrêterai ici pour une pause. Très gentil et bon. À la prochaine
💬 La ville de Pitelli est idéale pour une famille avec de jeunes enfants. Nous avons vraiment aimé le logement. La propriétaire a très joliment décoré l'appartement de vacances. Tout est propre et bien rangé. Elle a fourni des serviettes et des draps propres.
💬 Excellents produits, prix un peu au dessus de la moyenne, personnel sympathique
💬 Excellent emplacement, mais surtout des gâteaux d'un artiste ! Bon et merveilleux ! Félicitations Paul!
💬 Malheureusement la cuisine ferme tôt, un sandwich très normal et une part de gâteau, bon, tout ce qu'on pouvait choisir... l'ambiance était très sympa. Décorations de Noël toujours à la fenêtre... très en accord avec le lieu.