📌 Via Garibaldi, 60, 51015 Monsummano Terme - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tout était parfait, du début à la fin ! Nous y sommes allés pour fêter notre anniversaire de mariage et dès notre arrivée, des pétales de rose nous attendaient sur la table. Le service fut impeccable, Roberto nous a choyé, super conseils et très patient quand on ne comprenait pas tout... La cuisine est excellente. Nous avons pris que des plats à base de poisson crus, plateaux de fruits de mer et antipasti della dogana, tout était très fin et très bien présenté. En somme, un régal et une soirée parfaite en amoureux !
💬 Parking accessible juste devant. Grande bâtisse magnifique. Arrivés sans réservation la patronne nous a trouvé une table pour 2 avec 2 serveurs s'exprimant en anglais et en italien. Musique d'ambiance douce, antipastis divins et jarret de porc mijoté depuis 48h à basse température une tuerie à l'état pur !!!! Accompagnement légumes croquants : 🍆 et courgettes sont un délice. L'angus est très tendre et la cuisson a été respectée. Petit conseil du personnel sur le choix du verre de rosé qui ensoleille ce dîner italien pour un prix global de 58 euros avec une grande bouteille d'eau histoire de se rafraîchir sous 37 degrés à 20h. Nathalye E
💬 Nous avons des amis qui habitent à proximité et chaque fois que nous visitons cet excellent établissement, c'est une visite incontournable. Probablement le meilleur agritourisme de la région.
💬 J'ai toujours trouvé les pizzas excellentes, mais depuis les 3 dernières fois où je les achète j'ai remarqué une différence au niveau de la pâte... elles étaient plus croustillantes, la pâte était plus rugueuse peut-être à cause de la semoule... en tout cas j'ai préféré eux... le mien avait le même avis que les convives 😊 revenir à l'essentiel pour avoir 5 étoiles 😉
💬 Les meilleurs crescioni et piadina que j'ai jamais mangés. Faites-moi confiance 😅😋
💬 Adresse à ne pas manquer. Une cuisine à tomber par terre, pour des prix plus que raisonnables. Un accueil hors pair, une équipe très chaleureuse et pleine de bon conseils. Merci pour cette expérience culinaire.
💬 Un accueil chaleureux qui promettait un bon repas. J'avais pris des ravioles à la carbonara (il en manque juste une sur la photo), elles étaient délicieuses, vraiment, mais les quantités sont à revoir. Je suis sortie en ayant encore faim... nous avons décidé de prendre le dessert ailleurs. Dommage, je ne recommande pas...
💬 Nous avons envoyé les enfants en vacances fin septembre. Nice a été choisie, car nous y étions déjà allés sous l'ancienne direction, et le rapport qualité/prix était son point fort. Malheureusement, après cette expérience, je dois dire que la déception est grande. Le personnel n'était pas sympathique et la propreté laissait à désirer. Le choix de servir des déjeuners sous forme de buffet peut être une excellente alternative, c'est dommage que le choix soit médiocre, notamment au petit-déjeuner.
💬 Si vous aimez le design urbain épuré et moderne, ce séjour dans le quartier conçu par Renzo Piano est un incontournable. J'ai séjourné dans presque tous les types d'unités en mai 2023 chez Habitat et je recommande vivement de séjourner ici et j'ai vraiment hâte d'y retourner. Il existe une autre société (le nom commence par un K se termine par un o) qui propose des unités similaires plus proches de la bibliothèque - n'y restez pas - cette société a brutalement et brusquement annulé ma réservation à la dernière minute même si j'avais réservé une semaine à l'avance. Resté bloqué, j'ai trouvé Habitat et ce fut une telle bénédiction. Toute l'équipe, réception et ménage, est très gentille, serviable et hospitalière. Le quartier est si joliment conçu avec une vue sur la montagne, la rivière et un magnifique parc si joyeux et plein de vie. Je me suis senti vraiment guéri et restauré en séjournant ici. Certains logements disposent d'une douche de style hammam et le loft dispose d'un sauna. C'était vraiment agréable de vivre une expérience de mini spa dans l'intimité de l'unité. J'y retournerais sans hésiter et j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé un chez-soi loin de chez moi.
💬 Ambiance vieillotte mais accueillante. Service suffisant étant donné qu'il y avait peu de clients. Nous avons pris la pizza, belle à regarder mais moelleuse au centre avec une digestion un peu lente.