Les avis
Le 27/02/2024 à 21:46
Ce fut une expérience inoubliable d'y manger. Je conduis 12 heures jusqu'à Bibione chaque été juste pour la pizza.
Le 05/09/2023 à 10:30
Très bonne pizza à portée de main à un prix correct.
Le 08/08/2023 à 13:07
La nourriture est bonne mais l'homme qui nous a servi plusieurs fois est très antipathique. Dommage. C'est pourquoi c'était ma dernière visite.
Le 23/07/2023 à 20:59
Maksim a aimé la pizza donc ça ne peut être que bon
Le 23/07/2023 à 20:48
Je n'ai jamais vu d'aussi bonnes pizzas de ma vie 🤤😋😍
Le 23/07/2023 à 13:48
Très bonne nourriture, grand choix et bon emplacement en centre-ville
Le 20/07/2023 à 17:48
Pizza de qualité à un prix raisonnable. Vous pouvez goûter que des ingrédients frais sont utilisés. En vacances, la pizza peut se manger tous les soirs sans s'ennuyer.
Le 24/05/2023 à 18:49
Nouvelle boutique dans un endroit familier. Je veux dire, ça s'appelait Quick-Pizza. La nourriture est correcte, mais le processus n'est probablement pas encore tout à fait opérationnel. Je me suis trompé de pizza à emporter deux fois. Les prix sont corrects, la sélection aussi (si vous passez la bonne commande).
💬
💬 Super pizza et nourriture avec de très bons prix.
💬 Notre séjour au Baca Suites Restaurant & Bar à Tarente était plutôt agréable. Les chambres étaient spacieuses et comprenaient tout ce que vous pourriez souhaiter dans un si bon hôtel. La douche était notamment très bonne. La vue depuis le balcon était agréable pour se détendre et regarder les gens. Le service était exceptionnel et sympathique. Hautement recommandé. Notre séjour au Baca Suites Restaurant & Bar à Tarente a été très agréable. Les chambres étaient spacieuses et comprenaient tout ce que l'on peut désirer dans un si bon hôtel. La douche était particulièrement bonne. La vue depuis le balcon était agréable pour se détendre et regarder les gens. Le service était exceptionnel et sympathique. Hautement recommandé.
💬 C'est un bar très sympa, avec une terrasse extérieure et un excellent choix de dosettes de café de tous types. Petits déjeuners avec de bons croissants et cappuccino. Personnel très gentil et élogieux en particulier pour la beauté des filles qui servent au comptoir. Visiter.
💬 Excellent pain, pizza alpine et parfaite... je le recommande, je le recommande... il a aussi des desserts
💬 Haut
💬 Très sympa, très calme et personnel très sympa
💬 Cool
💬 Le porceddu était fantastique et la vue aussi. Malheureusement nous avons trouvé peu d'accueil à table (nous sommes aussi ligures mais en bons motocyclistes nous sommes habitués aux tables). Dommage... tu peux t'améliorer. La musique est excellente.
💬 Surprise des surprises à Cesenatico, un petit Sushi Bar avec peu de places assises, intimiste, accueillant, belle lumière, douce mais pas trop, je dirais juste ce qu'il faut ! Mais parlons de la nourriture que j'ai trouvée vraiment bonne et fraîche, (commandé deux fois des raviolis aux crevettes frites dans une pâte🤪, explosion de goût, je recommande vivement de les essayer!!!!😋) Belle présentation des plats et très gentille monsieur qui nous a servi! Que puis-je dire de plus? Je posterai quelques photos et j'espère revenir un jour !!!! Mercieeeeee🤩