Les avis
Le 27/02/2024 à 21:46
Ce fut une expérience inoubliable d'y manger. Je conduis 12 heures jusqu'à Bibione chaque été juste pour la pizza.
Le 05/09/2023 à 10:30
Très bonne pizza à portée de main à un prix correct.
Le 08/08/2023 à 13:07
La nourriture est bonne mais l'homme qui nous a servi plusieurs fois est très antipathique. Dommage. C'est pourquoi c'était ma dernière visite.
Le 23/07/2023 à 20:59
Maksim a aimé la pizza donc ça ne peut être que bon
Le 23/07/2023 à 20:48
Je n'ai jamais vu d'aussi bonnes pizzas de ma vie 🤤😋😍
Le 23/07/2023 à 13:48
Très bonne nourriture, grand choix et bon emplacement en centre-ville
Le 20/07/2023 à 17:48
Pizza de qualité à un prix raisonnable. Vous pouvez goûter que des ingrédients frais sont utilisés. En vacances, la pizza peut se manger tous les soirs sans s'ennuyer.
Le 24/05/2023 à 18:49
Nouvelle boutique dans un endroit familier. Je veux dire, ça s'appelait Quick-Pizza. La nourriture est correcte, mais le processus n'est probablement pas encore tout à fait opérationnel. Je me suis trompé de pizza à emporter deux fois. Les prix sont corrects, la sélection aussi (si vous passez la bonne commande).
💬 Plats de qualité ! Même chez les menus enfants Prix correct Service parfait !!
💬 Ambiance familiale et ambiance sympa. Les prix sont bons, c'est juste pour ce que vous obtenez. Plats italiens classiques, possibilité d'un menu complet pour le déjeuner. Je recommande fortement!
💬 C'est un réel rêve ! Quel beau hotel , quel excellent service et quelle belle vue !!! Bravo pour cette réussite !!! Mon mari et moi , nous avons passé des vacances de rêves grâce à vous !!! Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil et à bientôt Elitsa & Viktor Velevi
💬 Certainement l'un des meilleurs endroits de la région pour un déjeuner d'affaires. Excellente nourriture, beaucoup de choix dans le menu business, des filles gentilles et sympathiques qui sont super rapides. Le flash est lent en comparaison 😜. Je n'ai pas donné 5 étoiles à l'environnement uniquement parce que le contexte dans lequel je l'ai essayé est forcément chaotique étant donné qu'il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Bravo les filles, ne changez jamais de ça !!!!!!
💬 Chambres confortables, spacieuses et d'une propreté impeccable. Petit déjeuner impeccable. Parking dans la cour intérieure. Entrée secondaire au merveilleux bar à glaces et à jambon appartenant également au gérant. Absolument recommandé.
💬 Gentillesse, très haute qualité, prix, tripes et parmigiana étaient dévastateurs, félicitations et fortement recommandés
💬 Le bar est situé au coin d'une rue ce qui à mon avis est parfait... aussi bien pour le client fidèle que pour le passant. Bon service et propriétaire sympathique. Il nous faudrait une rénovation des lieux pour avoir un accueil différent et pouvoir séjourner avec plus de sérénité.
💬 Endroit merveilleux au milieu de nulle part - le parc et les villages environnants sont si tranquilles et relaxants - nous avons vu des chevaux sauvages, des tonnes de vaches paître et des vues fantastiques sur les montagnes, avec presque personne sur les routes. L'hôtel-restaurant propose des chambres simples, un excellent service et une très bonne cuisine. La famille qui le gère est très gentille et arrangeante.
💬 Ambiance familiale, le propriétaire fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous
💬