📌 Via Nazionale, 83036 Calore - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Mauvais rapport qualité-prix pour 3 "antipasti freddi pesce" (apéritif de poisson froid) à emporter. 3x15€ = 45€ et montant faible. Bon mais pas "si exceptionnel" pour justifier le prix/montant. [L'image contient 3 parties]
💬 Bien situé, non loin du centre-ville ou à l'extérieur au sud ou à l'ouest. Place de parking à la maison. Commerces à cinq minutes à pied. Appartement moderne et meublé simplement, mais un peu vieillot. Le nettoyage pourrait être un peu plus approfondi. Le refroidissement fonctionne très bien et est silencieux. Dans l'ensemble, un peu trop cher pour la qualité proposée.
💬 Nous avons déjeuné avec des amis, 2 bambins et 2 bébés d'un an. La nourriture était excellente, les choses étaient charmantes et tous les enfants se sont bien amusés. Nous y retournerons sûrement. Recommande fortement.
💬 Pizza degeulasses, antipasti fade, par contre la note est salée +12% pour le service inexistant et on se plaint de la France !!!
💬 Charmant hôtel familial situé au bord du lac de Garde. C'est l'endroit idéal pour profiter du lac et explorer Malcesine. Les chambres sont très propres et confortables. Nous avions un balcon avec vue sur les montagnes, ce qui était très agréable. Le petit déjeuner était toujours extrêmement bon, avec un grand choix de plats sucrés et salés. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.
💬 Maison de vacances magnifiquement située avec piscine dans les montagnes. Mais malheureusement, 5 tasses et 5 couteaux, fourchettes, cuillères, sièges, etc. ne suffisent pas pour un maximum de 8 personnes. Pas de sacs poubelles, pas de poubelles. Sinon nous avons passé un très bon séjour.
💬 L'appartement est confortable, très propre et le propriétaire très poli, gentil, serviable et hospitalier. Il nous a attendu jusque tard dans la nuit dans la rue pour que nous ne rations pas l'endroit. Le salon dispose d'une cheminée qui vous procure une sensation relaxante et confortable. Le balcon est plein d'espace et offre de la place pour un café mais aussi pour un vrai repas car il dispose également d'une table régulière pour manger. L'endroit en lui-même est agréable et calme, au milieu de la verdure, très propice aux randonnées et promenades dans la nature. La vue est superbe et vous remplit d'énergie. Un peu loin du lac mais si vous venez ici, ce n'est pas le lac qui doit être le principal intérêt mais la montagne. De nombreux jouets pour enfants sont disponibles. Mais aussi des jeux sociaux pour adultes. Sur la table se trouvaient de l'eau gazeuse, du vin, des jus de fruits, un gros gâteau et des chocolats. Ils offrent plus que ce que vous pouvez désirer. Je recommande cet endroit et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Je reviens tout juste de 4 jours de kitesurf et j'ai passé un très bon moment au B&B de Barbara et Roberto. Vous vous réveillez le matin et trouvez un gâteau fraîchement préparé, la salade de fruits la plus fraîche, des céréales de première qualité, de la charcuterie locale. Barbara prépare votre cappuccino et si vous parlez à Roberto, vous vous perdez dans ses aventures en tant que ceinture multi-titres 4e dan en taskwondo et apnéiste phénoménal. C'est enchanteur. La salle est très accueillante.
💬 J'y suis allé avec quelques amis et l'expérience a été incroyable, le personnel était vraiment serviable et a fourni un service très rapide et de bonne qualité, la nourriture de qualité était incroyable, fraîche et savoureuse, la prochaine fois je reviendrai pour une autre bonne expérience culinaire à Oltremare
💬 Vue et terrasse magnifiques, mais accueil déplorable et des points à revoir pour un logement à 300€ la nuit (crème caramel) : plus de poignée de porte de douche (cassée), meuble de sdb qui ne tient pas, étagères collantes, pas de coussin/assise sur le canapé de terrasse.