📌 Via Garibaldi, 123, 12060 Grinzane Cavour - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:46
Quelle belle découverte, ce glacier est petit mais propose de nombreuses saveurs de glaces particulières et raffinées. Les deux que j'ai goûtés étaient vraiment délicieux. Glaces de qualité produites avec d'excellentes matières premières. Probablement le meilleur glacier de la région et peut-être même le meilleur d'Alba ---- Après environ un an, je retourne dans ce glacier curieux de goûter à nouveau leurs produits. Je suis passé devant plusieurs fois mais toujours à l'heure de fermeture. Je choisis la glace mélighe et l'énergétique (avec biscuits Plasmon et amandes). Cependant, cette fois, les deux ne m'ont pas pleinement satisfait, ils étaient un peu anonymes, tous les ingrédients étaient à peine perceptibles et ils étaient un peu froids (un bon crémage aurait probablement amélioré le résultat). La pistache salée, par contre, est délicieuse ! A noter également le goût « sucré-salé ».
Le 08/10/2023 à 20:32
Très bonne glace avec des saveurs classiques et autres insolites à essayer. Ça vaut le détour
Le 04/10/2023 à 15:32
De délicieuses glaces, pas trop sucrées, style classique
Le 12/08/2023 à 11:17
Très belle boutique, excellente qualité de glace
Le 11/08/2023 à 18:28
j'ai beaucoup aimé
Le 02/08/2023 à 17:17
Très bonne glace, nombreuses options, personnel sympathique, elle parlait bien anglais, le seul côté négatif est qu'il n'y a pas d'assiette pour s'asseoir et déguster votre glace.
Le 29/07/2023 à 04:46
Glace très savoureuse! Service amical (et en anglais).
Le 04/07/2023 à 16:26
Gelato délicieux et personnel sympathique et serviable! Essayez la pistache salée !
Le 21/06/2023 à 01:41
Glace superlative !
Le 17/04/2023 à 04:36
Bel endroit
Le 15/04/2023 à 14:18
Donnez la barbe à Berlicaesi !
Le 04/04/2023 à 08:29
Les meilleures glaces de la région !!!! Des saveurs fantastiques (à essayer absolument - sucré et salé - pistache salée), un personnel très sympathique et un onctuosité des glaces vraiment incroyable. Super recommandé
Le 10/11/2022 à 16:40
Tellement bon 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Le 08/11/2022 à 22:10
La meilleure glace de la région, préparée avec des ingrédients vraiment sains. Il a un goût phénoménal comme peu de glaces aujourd’hui.
Le 02/09/2022 à 14:21
Les meilleures glaces de la région
Le 09/08/2022 à 17:04
Ouah
Le 26/07/2022 à 19:59
Très bien
Le 19/07/2022 à 08:29
Délicieuse glace traditionnelle, la gelateria est primée. Cependant, par rapport à d'autres, nous n'avons pas pu remarquer de différence décisive. Encore un joli petit magasin traditionnel et pas de glacier chic en ville.
Le 17/07/2022 à 18:13
Excellente glace Personnel sympathique
Le 07/07/2022 à 13:44
Tout bon
Le 24/05/2022 à 07:45
Glacier artisanal La glace est délicieuse, crémeuse et on sent qu'elle est fraîche, à chaque fois que je suis dans le coin pour faire des courses surtout l'été je m'arrête pour prendre une bonne et super bonne glace !!! Informé!!! Bonne journée
Le 18/04/2022 à 19:22
La meilleure glace du monde !!!!! Personnel sympathique et agréable
Le 24/03/2022 à 19:09
Glace incroyable. Mais la gaufre ne respectait malheureusement pas la norme.
Le 30/10/2021 à 06:16
Bonne glace. rapide à servir
Le 24/10/2021 à 09:16
Excellentes glaces artisanales produites avec des ingrédients de haute qualité. J'adore les saveurs de fruits. Egalement du chocolat excellent et d'autres nouveautés toujours présentes. Les sorbets sont également délicieux. Service très sympathique et rapide
Le 23/09/2021 à 15:47
Waouh Super OK
Le 22/09/2021 à 14:19
Montrer
Le 08/08/2021 à 15:06
Des associations de parfums qui changent, un service agréable. Chacun a adoré ses parfums. Mention spéciale pour le citron/basilic et la pistache salée. Merci
Le 05/08/2021 à 05:14
Il y a d'excellents glaciers dans le quartier d'Alba mais celui-ci reste un joyau
Le 18/07/2021 à 14:10
Saveurs pistache salée et citron vert/citron/basilic, très bon ! 👍
Le 08/07/2021 à 08:14
Très bonnes glaces et personnel sympathique
Le 28/06/2021 à 04:07
Personnel exceptionnel, délicieux, serviable et sympathique
Le 23/05/2021 à 16:20
Glace petite mais très bonne
Le 23/05/2021 à 12:08
Excellente glace, ça vaut vraiment le coup !
Le 17/05/2021 à 19:11
Très bonne glace !
Le 16/05/2021 à 16:59
De délicieuses glaces, même différentes saveurs végétaliennes
Le 09/05/2021 à 15:29
De bonnes glaces et un large choix de saveurs, y compris des saveurs végétaliennes, pas seulement les habituelles noires et fraises ! Les filles sont très gentilles
Le 09/05/2021 à 12:21
Excellent, je recommande la pistache salée
Le 10/10/2020 à 22:28
Glaces
Le 04/10/2020 à 21:11
Les meilleures glaces de la région
Le 27/08/2020 à 15:21
Très bon, saveurs particulières, bon choix pour les végétaliens même avec des goûts particuliers. Seul défaut, de petites portions de tasse et de cône.
Le 24/08/2020 à 14:12
Glacier avec plein de délicieuses saveurs ! Hautement recommandé
Le 02/08/2020 à 21:34
Les meilleures glaces de la région !
Le 01/08/2020 à 19:43
Vraiment bon 😋 Des saveurs végétaliennes aussi
Le 30/07/2020 à 23:17
Superbes glaces faites maison. Très populaire auprès des locaux également. Petite variété mais bonnes combinaisons de chocolat, de noix et de baies. A faire un détour après un bon repas dans les villages alentours de cette région viticole très pittoresque.
Le 27/07/2020 à 19:27
GLACE D'EXCEPTION
Le 21/07/2020 à 16:39
Chocolat Berlica à essayer !
Le 30/06/2020 à 13:16
Glacier avec peu de saveurs, mais qui varient souvent surtout dans les types de fruits selon la saison, mais avec une très haute qualité de glace... absolument recommandé
Le 19/06/2020 à 21:19
Des glaces très particulières... ce n'est pas le glacier habituel, avec une qualité supérieure !😋
Le 29/12/2019 à 10:33
Glaces réalisées avec des produits locaux et à bon prix. La seule chose qui manque, ce sont les options végétariennes
Le 29/09/2019 à 14:51
Toujours une expérience gastronomique fantastique.
Le 28/09/2019 à 15:32
Si vous voulez les meilleures glaces de la région, vous êtes au bon endroit
Le 21/09/2019 à 14:23
Je n'y suis pas retourné depuis un moment, excellente glace comme toujours. Des saveurs exceptionnelles.
Le 16/09/2019 à 15:38
Des glaces tout simplement parfaites. Fico (figue)+++
Le 13/09/2019 à 20:26
Petit glacier mais avec de délicieuses glaces.
Le 05/09/2019 à 22:12
Excellentes glaces au centre de Gallo Grinzane.
Le 16/08/2019 à 11:11
Excellent glacier ! Des saveurs de fruits toujours de saison et d'excellente qualité !
Le 13/08/2019 à 17:30
Grand choix de saveurs, personnel sympathique et très gentil, les glaces sont un spectacle, vraiment bonnes. Hautement recommandé
Le 12/08/2019 à 03:49
La meilleure glace de la région d'Alba !
Le 09/08/2019 à 15:54
Super glace😋😋
Le 08/08/2019 à 12:04
Excellents gâteaux glacés
Le 29/07/2019 à 17:31
Ils ont une glace qui est hors de ce monde et puis la saveur de noix. Il n'y a pas de mots goûtés.
Le 07/07/2019 à 16:56
De délicieuses glaces !!!
Le 06/07/2019 à 20:27
Nous n'avons pris que 2 granités, donc l'avis est positif pour le service et la courtoisie.
Le 03/07/2019 à 11:24
délicieuse glace !!!
Le 19/06/2019 à 19:15
Des glaces exceptionnelles à des prix avantageux !!!
Le 28/04/2019 à 20:41
Glaces artisanales d'excellente qualité aux fruits de saison. La qualité a un prix
Le 03/03/2019 à 13:08
Excellent glacier
Le 11/12/2018 à 13:57
Petit glacier bien tenu situé juste dans la rue principale, excellent pour une collation rapide !
Le 30/09/2018 à 15:45
Le propriétaire très gentil, la gaufre fantastique. Et la glace vraiment excellente !!
Le 12/08/2018 à 22:14
Glaces délicieuses, personnel qualifié et sympathique
Le 26/06/2017 à 22:31
Super glace ! L'un des meilleurs de la région ! Essayez la pistache salée !
💬 20 ans que je viens à la pizzeria Zelmira 77 Je n ai jamais été déçue
💬 Malgré les mauvaises critiques, nous avons réservé un séjour avec des attentes terribles. Ils ont tout rénové (plus de carrelage blanc). La chambre avait des draps propres et était très confortable. Rien à redire pour le prix avantageux.
💬 Frites à 6e à peine cuites, la viande 150/200g sur 300g, de mangeable. Le reste ce n’est que du gras. Le vin est bon et le personnel est bien. Ça reste tellement sur coter! Mais bon les gens aiment se faire mettre à la vue des autres commentaires.
💬 Ah-incroyable !! En tant que végétariens, nous avons essayé tous les aliments de leur menu qui ne contenaient ni viande ni fruits de mer. Et pas un déçu ! Certains des meilleurs plats grecs, sinon LE MEILLEUR, que vous puissiez obtenir ; économisez pour voler vers la Grèce !
💬 Propre avec vue sur la montagne et petit-déjeuner italien/continental.
💬 C'était excellent Très bien mangé
💬 très bon hôtel, idéalement situé en plein centre ville et à proximité des arrêts de bus qui emmènent les skieurs aux remontées mécaniques et à 5 minutes de la gare centrale d'où partent les bus pour Venise et les gares. Le service est excellent. Propre, calme et confortable. Le petit déjeuner est bon, mais j'ai en plus commandé des œufs brouillés pour 2 euros, semble-t-il... Le goût est incomparable, il s'est avéré que l'hôtesse achète des œufs à des agriculteurs familiers de cette vallée, c'est-à-dire 100% éco. L'administrateur était très gentil, imprimait des informations en russe sur les événements et les activités, donnait une carte et expliquait comment et où aller en italien. J'ai vraiment aimé cet hôtel et j'ai l'intention d'y rester pendant mon séjour à Cortina.
💬 Nous avons eu la plus belle expérience à CASA MATEriA. Simone et Michele ont pensé à chaque détail pendant notre séjour. Nous avons été impressionnés de découvrir la maison et le talent de chacun : qu'il s'agisse du travail du bois ou de l'art du thé. Tout le monde doit rester ici !
💬 Fréquenté par des gens de tous âges, par des filles et des garçons, par des sportifs, par des personnes respectables, où l'on peut se détendre, siroter un bon café et lire tranquillement le journal. Aucune trace des ressortissants extracommunautaires, très présents dans les autres bars, qui provoquent même parfois de l'agacement......
💬 Super magnifique