Marchand de glaces 🇮🇹

Bërlica Avis

📌 Via Garibaldi, 123, 12060 Grinzane Cavour - Italie

4.6 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Bërlica à Grinzane Cavour

Les avis

Les dernier avis sur Bërlica à Grinzane Cavour

Giulio.a

Le 29/04/2024 à 15:46

3 / 5

Quelle belle découverte, ce glacier est petit mais propose de nombreuses saveurs de glaces particulières et raffinées. Les deux que j'ai goûtés étaient vraiment délicieux. Glaces de qualité produites avec d'excellentes matières premières. Probablement le meilleur glacier de la région et peut-être même le meilleur d'Alba ---- Après environ un an, je retourne dans ce glacier curieux de goûter à nouveau leurs produits. Je suis passé devant plusieurs fois mais toujours à l'heure de fermeture. Je choisis la glace mélighe et l'énergétique (avec biscuits Plasmon et amandes). Cependant, cette fois, les deux ne m'ont pas pleinement satisfait, ils étaient un peu anonymes, tous les ingrédients étaient à peine perceptibles et ils étaient un peu froids (un bon crémage aurait probablement amélioré le résultat). La pistache salée, par contre, est délicieuse ! A noter également le goût « sucré-salé ».

Guido.i

Le 08/10/2023 à 20:32

5 / 5

Très bonne glace avec des saveurs classiques et autres insolites à essayer. Ça vaut le détour

enrico.i

Le 04/10/2023 à 15:32

5 / 5

De délicieuses glaces, pas trop sucrées, style classique

Gabriele.r

Le 12/08/2023 à 11:17

5 / 5

Très belle boutique, excellente qualité de glace

Massimo.c

Le 11/08/2023 à 18:28

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Arthur.e

Le 02/08/2023 à 17:17

5 / 5

Très bonne glace, nombreuses options, personnel sympathique, elle parlait bien anglais, le seul côté négatif est qu'il n'y a pas d'assiette pour s'asseoir et déguster votre glace.

Evelien.e

Le 29/07/2023 à 04:46

5 / 5

Glace très savoureuse! Service amical (et en anglais).

Lisa.r

Le 04/07/2023 à 16:26

5 / 5

Gelato délicieux et personnel sympathique et serviable! Essayez la pistache salée !

Corrada.i

Le 21/06/2023 à 01:41

5 / 5

Glace superlative !

alberto.i

Le 17/04/2023 à 04:36

4 / 5

Bel endroit

Federico.o

Le 15/04/2023 à 14:18

5 / 5

Donnez la barbe à Berlicaesi !

Enrico.e

Le 04/04/2023 à 08:29

5 / 5

Les meilleures glaces de la région !!!! Des saveurs fantastiques (à essayer absolument - sucré et salé - pistache salée), un personnel très sympathique et un onctuosité des glaces vraiment incroyable. Super recommandé

Barbara.e

Le 10/11/2022 à 16:40

5 / 5

Tellement bon 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

Federica.a

Le 08/11/2022 à 22:10

5 / 5

La meilleure glace de la région, préparée avec des ingrédients vraiment sains. Il a un goût phénoménal comme peu de glaces aujourd’hui.

karin.l

Le 02/09/2022 à 14:21

5 / 5

Les meilleures glaces de la région

Sebastian.d

Le 09/08/2022 à 17:04

5 / 5

Ouah

Luciano.r

Le 26/07/2022 à 19:59

4 / 5

Très bien

Martin.u

Le 19/07/2022 à 08:29

5 / 5

Délicieuse glace traditionnelle, la gelateria est primée. Cependant, par rapport à d'autres, nous n'avons pas pu remarquer de différence décisive. Encore un joli petit magasin traditionnel et pas de glacier chic en ville.

Franco.a

Le 17/07/2022 à 18:13

5 / 5

Excellente glace Personnel sympathique

Simone.r

Le 07/07/2022 à 13:44

5 / 5

Tout bon

Bruno.r

Le 24/05/2022 à 07:45

5 / 5

Glacier artisanal La glace est délicieuse, crémeuse et on sent qu'elle est fraîche, à chaque fois que je suis dans le coin pour faire des courses surtout l'été je m'arrête pour prendre une bonne et super bonne glace !!! Informé!!! Bonne journée

Raffaella.e

Le 18/04/2022 à 19:22

5 / 5

La meilleure glace du monde !!!!! Personnel sympathique et agréable

Johannes.l

Le 24/03/2022 à 19:09

4 / 5

Glace incroyable. Mais la gaufre ne respectait malheureusement pas la norme.

Emanuele.a

Le 30/10/2021 à 06:16

4 / 5

Bonne glace. rapide à servir

magliano.e

Le 24/10/2021 à 09:16

5 / 5

Excellentes glaces artisanales produites avec des ingrédients de haute qualité. J'adore les saveurs de fruits. Egalement du chocolat excellent et d'autres nouveautés toujours présentes. Les sorbets sont également délicieux. Service très sympathique et rapide

Lia.a

Le 23/09/2021 à 15:47

5 / 5

Waouh Super OK

Francesco.o

Le 22/09/2021 à 14:19

5 / 5

Montrer

Galinette.e

Le 08/08/2021 à 15:06

5 / 5

Des associations de parfums qui changent, un service agréable. Chacun a adoré ses parfums. Mention spéciale pour le citron/basilic et la pistache salée. Merci

andrea.u

Le 05/08/2021 à 05:14

5 / 5

Il y a d'excellents glaciers dans le quartier d'Alba mais celui-ci reste un joyau

Daniele.i

Le 18/07/2021 à 14:10

4 / 5

Saveurs pistache salée et citron vert/citron/basilic, très bon ! 👍

Antonio.o

Le 08/07/2021 à 08:14

4 / 5

Très bonnes glaces et personnel sympathique

fabio.e

Le 28/06/2021 à 04:07

5 / 5

Personnel exceptionnel, délicieux, serviable et sympathique

mariagrazia.u

Le 23/05/2021 à 16:20

4 / 5

Glace petite mais très bonne

mattegem82.

Le 23/05/2021 à 12:08

5 / 5

Excellente glace, ça vaut vraiment le coup !

Mauro.i

Le 17/05/2021 à 19:11

5 / 5

Très bonne glace !

Vero.i

Le 16/05/2021 à 16:59

5 / 5

De délicieuses glaces, même différentes saveurs végétaliennes

Maria.i

Le 09/05/2021 à 15:29

5 / 5

De bonnes glaces et un large choix de saveurs, y compris des saveurs végétaliennes, pas seulement les habituelles noires et fraises ! Les filles sont très gentilles

Paolo.l

Le 09/05/2021 à 12:21

5 / 5

Excellent, je recommande la pistache salée

monica.o

Le 10/10/2020 à 22:28

1 / 5

Glaces

Daniela.

Le 04/10/2020 à 21:11

5 / 5

Les meilleures glaces de la région

Simona.f

Le 27/08/2020 à 15:21

4 / 5

Très bon, saveurs particulières, bon choix pour les végétaliens même avec des goûts particuliers. Seul défaut, de petites portions de tasse et de cône.

Lucy.l

Le 24/08/2020 à 14:12

5 / 5

Glacier avec plein de délicieuses saveurs ! Hautement recommandé

Francesco.p

Le 02/08/2020 à 21:34

5 / 5

Les meilleures glaces de la région !

Emanuele.e

Le 01/08/2020 à 19:43

5 / 5

Vraiment bon 😋 Des saveurs végétaliennes aussi

Sid.s

Le 30/07/2020 à 23:17

4 / 5

Superbes glaces faites maison. Très populaire auprès des locaux également. Petite variété mais bonnes combinaisons de chocolat, de noix et de baies. A faire un détour après un bon repas dans les villages alentours de cette région viticole très pittoresque.

Ale.

Le 27/07/2020 à 19:27

5 / 5

GLACE D'EXCEPTION

Fabrizio.t

Le 21/07/2020 à 16:39

4 / 5

Chocolat Berlica à essayer !

Giuseppe.l

Le 30/06/2020 à 13:16

5 / 5

Glacier avec peu de saveurs, mais qui varient souvent surtout dans les types de fruits selon la saison, mais avec une très haute qualité de glace... absolument recommandé

Noelia.u

Le 19/06/2020 à 21:19

5 / 5

Des glaces très particulières... ce n'est pas le glacier habituel, avec une qualité supérieure !😋

Alice.i

Le 29/12/2019 à 10:33

5 / 5

Glaces réalisées avec des produits locaux et à bon prix. La seule chose qui manque, ce sont les options végétariennes

Clau.e

Le 29/09/2019 à 14:51

5 / 5

Toujours une expérience gastronomique fantastique.

Lorenzo.o

Le 28/09/2019 à 15:32

5 / 5

Si vous voulez les meilleures glaces de la région, vous êtes au bon endroit

Christian..

Le 21/09/2019 à 14:23

5 / 5

Je n'y suis pas retourné depuis un moment, excellente glace comme toujours. Des saveurs exceptionnelles.

Mathieu.u

Le 16/09/2019 à 15:38

5 / 5

Des glaces tout simplement parfaites. Fico (figue)+++

Irene.a

Le 13/09/2019 à 20:26

4 / 5

Petit glacier mais avec de délicieuses glaces.

Mauro.a

Le 05/09/2019 à 22:12

4 / 5

Excellentes glaces au centre de Gallo Grinzane.

Luca.l

Le 16/08/2019 à 11:11

5 / 5

Excellent glacier ! Des saveurs de fruits toujours de saison et d'excellente qualité !

Piergiorgio.n

Le 13/08/2019 à 17:30

5 / 5

Grand choix de saveurs, personnel sympathique et très gentil, les glaces sont un spectacle, vraiment bonnes. Hautement recommandé

Davide.a

Le 12/08/2019 à 03:49

5 / 5

La meilleure glace de la région d'Alba !

Silvia.c

Le 09/08/2019 à 15:54

5 / 5

Super glace😋😋

Daniela.c

Le 08/08/2019 à 12:04

5 / 5

Excellents gâteaux glacés

Carla.o

Le 29/07/2019 à 17:31

5 / 5

Ils ont une glace qui est hors de ce monde et puis la saveur de noix. Il n'y a pas de mots goûtés.

Damiano.e

Le 07/07/2019 à 16:56

5 / 5

De délicieuses glaces !!!

Fulvio.o

Le 06/07/2019 à 20:27

3 / 5

Nous n'avons pris que 2 granités, donc l'avis est positif pour le service et la courtoisie.

Hans.i

Le 03/07/2019 à 11:24

5 / 5

délicieuse glace !!!

George.N

Le 19/06/2019 à 19:15

5 / 5

Des glaces exceptionnelles à des prix avantageux !!!

Massimo.i

Le 28/04/2019 à 20:41

5 / 5

Glaces artisanales d'excellente qualité aux fruits de saison. La qualité a un prix

roberto.r

Le 03/03/2019 à 13:08

5 / 5

Excellent glacier

laura.a

Le 11/12/2018 à 13:57

4 / 5

Petit glacier bien tenu situé juste dans la rue principale, excellent pour une collation rapide !

Valentina.

Le 30/09/2018 à 15:45

5 / 5

Le propriétaire très gentil, la gaufre fantastique. Et la glace vraiment excellente !!

Gioda.o

Le 12/08/2018 à 22:14

5 / 5

Glaces délicieuses, personnel qualifié et sympathique

Giovanni.h

Le 26/06/2017 à 22:31

5 / 5

Super glace ! L'un des meilleurs de la région ! Essayez la pistache salée !

  • 🏪 Ristorante Zelmira77 (534 Avis)

  • 💬 20 ans que je viens à la pizzeria Zelmira 77 Je n ai jamais été déçue


  • 🏪 Affittacamere Guerrero Rooms (50 Avis)

  • 💬 Malgré les mauvaises critiques, nous avons réservé un séjour avec des attentes terribles. Ils ont tout rénové (plus de carrelage blanc). La chambre avait des draps propres et était très confortable. Rien à redire pour le prix avantageux.


  • 🏪 Ventuno Steakhouse (342 Avis)

  • 💬 Frites à 6e à peine cuites, la viande 150/200g sur 300g, de mangeable. Le reste ce n’est que du gras. Le vin est bon et le personnel est bien. Ça reste tellement sur coter! Mais bon les gens aiment se faire mettre à la vue des autres commentaires.


  • 🏪 Magn' A Grecia (292 Avis)

  • 💬 Ah-incroyable !! En tant que végétariens, nous avons essayé tous les aliments de leur menu qui ne contenaient ni viande ni fruits de mer. Et pas un déçu ! Certains des meilleurs plats grecs, sinon LE MEILLEUR, que vous puissiez obtenir ; économisez pour voler vers la Grèce !


  • 🏪 Residence Termedipalestrina (81 Avis)

  • 💬 Propre avec vue sur la montagne et petit-déjeuner italien/continental.


  • 🏪 Pizzeria New Golden (102 Avis)

  • 💬 C'était excellent Très bien mangé


  • 🏪 Regina (152 Avis)

  • 💬 très bon hôtel, idéalement situé en plein centre ville et à proximité des arrêts de bus qui emmènent les skieurs aux remontées mécaniques et à 5 minutes de la gare centrale d'où partent les bus pour Venise et les gares. Le service est excellent. Propre, calme et confortable. Le petit déjeuner est bon, mais j'ai en plus commandé des œufs brouillés pour 2 euros, semble-t-il... Le goût est incomparable, il s'est avéré que l'hôtesse achète des œufs à des agriculteurs familiers de cette vallée, c'est-à-dire 100% éco. L'administrateur était très gentil, imprimait des informations en russe sur les événements et les activités, donnait une carte et expliquait comment et où aller en italien. J'ai vraiment aimé cet hôtel et j'ai l'intention d'y rester pendant mon séjour à Cortina.


  • 🏪 Casa MATERiA (17 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la plus belle expérience à CASA MATEriA. Simone et Michele ont pensé à chaque détail pendant notre séjour. Nous avons été impressionnés de découvrir la maison et le talent de chacun : qu'il s'agisse du travail du bois ou de l'art du thé. Tout le monde doit rester ici !


  • 🏪 Bar Sport (28 Avis)

  • 💬 Fréquenté par des gens de tous âges, par des filles et des garçons, par des sportifs, par des personnes respectables, où l'on peut se détendre, siroter un bon café et lire tranquillement le journal. Aucune trace des ressortissants extracommunautaires, très présents dans les autres bars, qui provoquent même parfois de l'agacement......


  • 🏪 Cervo Bistrot (544 Avis)

  • 💬 Super magnifique