📌 Seilbahnplatz, 25, 39037 Maranza - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/04/2021 à 10:11
Belles chambres, aubergistes sympathiques, nous y sommes allés dix fois
Le 08/11/2020 à 14:05
Hôtel très vieillot qui n'a pas été entretenu ! Pas vraiment accueillant ! Piscine pas agréable et pas entretenue. La nourriture elle-même était également dans une pièce très désagréable et sombre.
Le 08/03/2020 à 17:05
Excellent emplacement, bonne structure, personnel vraiment sympathique.... nous reviendrons !
Le 25/02/2020 à 07:33
Le rapport qualité/prix est correct, le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne Piscine correcte
Le 08/02/2020 à 16:16
hôtel sans fioritures, avec un petit déjeuner basique mais bon, une bonne piscine chauffée, très propre partout, des gens sympathiques, il n'y a pas de menu pour le dîner, mais la nourriture est toujours bonne. Bon emplacement à proximité des pistes.
Le 03/12/2019 à 17:05
Super hôtel et gens très sympas
Le 07/07/2019 à 09:56
Génial comme chaque année
Le 05/03/2019 à 10:58
Familial, simple
Le 11/01/2019 à 06:58
La performance des prix correspond. Un peu vieux, très propre. Propriétaire sympa. Piscine, sauna super.
Le 31/12/2018 à 20:48
👍👍
Le 13/09/2018 à 18:48
Super contente surtout de Marcelle amor et mio
Le 05/08/2018 à 10:00
Très bel hôtel avec de grandes chambres complètes avec tout, emplacement parfait proche de tous les services. Les propriétaires sont toujours très serviables. Nous serons de retour
Le 20/02/2018 à 09:22
Très propre. Des employés très sympas. Le WiFi fonctionne parfaitement. Propriétaire de l'hôtel très aux petits soins. Des prix équitables!
Le 01/11/2017 à 11:39
Chambre très ancienne, coussins de chaise déchirés, petite salle de bain ancienne. Nourriture pas régionale... plutôt de deuxième classe.
Le 16/08/2017 à 04:51
Offres culinaires non conformes à ce qui est décrit sur le site internet. Le petit déjeuner est médiocre. Le menu du dîner est clairsemé, répétitif et sans imagination. Il n'y a pas de cuisinier dans la cuisine. Les plats à base de produits locaux et traditionnels ne sont pas servis et les plats ne sont pas gastronomiques. Le service des tables est confié à une seule personne qui, bien que de bonne volonté, est insuffisante. Les chambres ne sont pas nettoyées avec l'attention dont elles ont besoin car il y a de la moquette vieille de plusieurs années sur le sol. Dans l'espace spa, vous trouverez des outils vieux et rouillés et le sauna ne fonctionne que sur demande. Dans la piscine, le système de nage à contre-courant et d'hydromassage est ancien et endommagé. Plusieurs parties de la structure hôtelière indiquent qu'elles n'ont pas été entretenues depuis des années. La dame qui gère l'hôtel ne démontre pas l'hospitalité annoncée sur le site Internet.
Le 25/06/2017 à 13:08
Sans mots.
Le 02/01/2017 à 20:28
L'endroit est agréable, familial, propre et accueillant, l'emplacement est excellent. La vue depuis les chambres est magnifique et située à proximité du despar au centre et du téléphérique. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Le seul point sensible à mon avis c'est qu'il n'y a pas de possibilité de choisir un menu mais c'est fixe. Une note de mérite revient à Marcello. Un gars très serviable et disposé... il fait pratiquement tout. Compliments....
💬 Casa Nuova, proche du centre et stratégique pour se déplacer dans le Gargano et Manfredonia même. TOP vacances, recommandées!
💬 C'était un endroit génial où séjourner, très propre, les installations sont assez neuves, la piscine était vraiment belle et le personnel s'occupait de tout. Des gens vraiment sympas, en commençant par la réception, en passant par le petit-déjeuner et le ménage personnel. Notez clairement qu'un employé marque la différence, notre travail est génial et l'hôtel est incroyable. Pour voyager en famille, tout un acierto.
💬 Ambiance super sympa d'un amoureux du vin et de la bonne chère. Très bien accueillis par le patron dans une langue mélangeant français anglais et italien. La devise de la bottega est : la vie est trop courte pour boire du mauvais vin 😀
💬 Très bon resto de piste, pas trop cher non plus. Cadre agréable intérieure et extérieur. Très rapide à la commande mais nettement moins pour le suivit. Prévoyez donc 1 pose longue 😉 (armoire à recharge gsm: bonne idée pratique!)
💬 Un hôte très chaleureux et serviable, la chambre était magnifique, très propre et bien entretenue, joli petit balcon, bons bars et snacks à quelques mètres, gare principale à proximité, taxi en vue, recommandation claire. Bien Rapport qualité-prix. Sans oublier Francesca, notre très gentille femme de chambre
💬 La structure est située dans une position assez pratique pour rejoindre tous les plus beaux endroits de la région Salento de Lecce. Chambres grandes et confortables et l'hôte a été très gentil en nous conseillant sur quelques petits doutes logistiques. Le manoir est vraiment très beau. Je recommanderais de mieux utiliser la partie extérieure du jardin près de l'entrée qui semble un peu négligée et immédiatement après avoir posté quelques nouvelles photos de la structure ; les croyances actuelles ne valorisent pas pleinement le lieu. Quand je reviendrai sur place, ce sera certainement une structure de référence.
💬
💬 Des pizzas vraiment délicieuses, large choix et avec possibilité de nombreuses gourmandises selon les jours. Personnel toujours souriant, très gentil, intelligent et surtout humain et empathique. C'est tout ce que les petits endroits ont toujours eu de beau et qui se perd presque partout. Mais pas dans ce petit endroit spécial
💬 Super endroit avec des pizzas vraiment délicieuses. Ambiance très sympa et personnel super sympa et attentionné ! Recommande fortement! 🙏🏼
💬 L’hôtel est très bien situé. Le personnel avenant et charmant. Ils nous ont parlé en français pour nous aider à comprendre les différentes informations. La chambre était spacieuse, propre, et la literie très confortable. Nous y avons passé une nuit et nous nous sommes restaurés au bistrot de l’hôtel. Nous y avons mangé de délicieuses pâtes ainsi qu’un tiramisu savoureux. Nous sommes ravis d’être descendus dans cet hôtel et nous n’hésiterons pas à réitérer l’expérience à l’occasion.