📌 Via Pionara, 21, 30174 Venice - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 C'est un excellent restaurant. Tout est fraîchement préparé et il y a tellement d'options au menu. Nous avons eu les oignons frits, le vindaloo et le biryani. Chaque plat était délicieux de différentes manières. Les épices étaient fraîches et toutes les sauces étaient merveilleuses. Je suis ravi de revenir ici! Le service est rapide et sympathique. Il existe des options de sièges intérieurs et extérieurs.
💬 Unique dans la ville, les horaires de la ville, l'atmosphère de la ville, le tout complété par le fait que c'est une belle ville.....
💬 Attention aux très gros glaçons dans les verres à cocktail = escroquerie
💬 Donnez les croissants de la veille au chat, ne les vendez pas aux clients... Même si vous les remplissez de crème, ils ne reviendront pas frais.
💬 Belle et toute nouvelle structure dans une zone stratégique pour rejoindre les plus belles plages du Salento. Parmi les points forts figurent certainement l'espace piscine, les petits déjeuners copieux et la propreté des chambres. Nous avons séjourné une semaine en août, Antonio nous a accueillis et nous a recommandé de nombreux beaux endroits à visiter et des restaurants où dîner. Nous reviendrons certainement.
💬 Great food, great location. Friendly staff. We were on the terrace overlooking the river. Really really good food. ***** ❤❤❤❤❤ Ottimo cibo, ottima posizione. Personale amichevole. Eravamo sulla terrazza con vista sul fiume. Cibo davvero molto buono. *****❤❤❤❤❤ Bonne nourriture, très bien situé. Personnel amical. Nous étions sur la terrasse surplombant la rivière. Nourriture vraiment très bonne. *****❤❤❤❤❤
💬 Restaurant à côté de la mer très agréable. Nous sommes arrivés à 22h00 et cela n’a pas déranger le personnel. Faites attention les Antipasti/ entrees sont très bien servi. Le +++ c’est que l’on peut choisir sa viande. Il y a bcp de choix ! Je recommande le restaurant si vous êtes de passage ici. :) :)
💬 Il m'arrive d'y aller après le travail, grâce à son emplacement, je peux facilement rencontrer des amis d'autres pays. Le personnel a toujours été à la fois professionnel et agréable. Ils préparent souvent une blague amusante. Ils ont toujours envie de vous dire ce qu'ils ont préparé pour la semaine 💪🏻😎. Il m'arrive d'y aller le soir, pour l'apéritif. Vous trouvez toujours une bonne sélection de plats, de vins et de boissons. Certains jours du mois, ils ont des journées dédiées à quelque chose de particulier, gardez un œil sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, si vous amenez quelqu'un, vous faites toujours bonne impression. Continuez comme ça, à bientôt !
💬 Nous avons été accueilli par Christina la Directrice de l'hôtel. Gros avantage, elle parle parfaitement notre langue (eu égard à son passage en France comme cantatrice notamment à l'opéra de Paris). Elle a ainsi pu nous donner d'excellent conseils pour notre séjour à Venise. L'hôtel est situé au abord d'un centre artisanal qui présente l'avantage d'être bien desservi par l'autoroute et le train. Il y a un restaurant à trois cents mètres puis un autre, très bon et pas cher à deux kilomètres. La nuit, c'est très calme, il y a très peu de circulation. La chambre est spacieuse et très confortable avec une très bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, nous avons eu le plaisir de goûter au gâteau maison de Christina. Je vous recommande vivement cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité prix et surtout un maximum de gentillesse de la part de la responsable et de son personnel.
💬 Vraiment une excellente pâtisserie ! Les mini pâtes sont délicieuses. Je recommande d'essayer le zampino, le dessert typique !