Les avis
💬 Magnifique, nous avons passé un moment très agréable. Bon service, bons produits bien cuisiné et frais. Excellent rapport qualité-prix, je vous le conseille vivement.
💬 Hôtel accueillant avec un accès facile par un escalier avant et un accès arrière pratique qui, depuis le parking intérieur, permet également l'accès aux personnes handicapées via un ascenseur pratique. Le prix moyen comprend le petit-déjeuner italien avec des croissants fraîchement sortis du four ou un petit-déjeuner international. Piscine en façade. Accès à la chambre avec carte électronique. Géré avec soin et efficacité ainsi que gentillesse. Les terrasses sont très agréables et sont présentes dans chaque pièce, permettant de profiter de la vue et de se détendre.
💬 Excellente expérience, lieu recommandé par un ami qui travaille dans le coin depuis des années et qui travaille dans ce secteur, résultat ? Satisfait d'avoir visité la ville et d'avoir essayé la cuisine de pub ici. Ingordo et Las Vegas, des sandwichs différents mais vraiment bons et d'une qualité incontestable dans leurs matières premières respectives.
💬 bel endroit au coeur de Rome! Super ambiance et service. La décoration et le style sont super cool et chic. Nous avons passé une soirée avec de la musique live et c'était génial - un piano jazzy avec saxophone et chant pour une expérience encore plus formidable. Les cocktails et les bouchées étaient délicieux.
💬 VC CDC CVC ZFC c
💬 Le propriétaire est magnifique et très sympathique et en plus, vous pourrez également profiter des pizzas délicieuses et sucrées de qualité. Place avec parking réservé pour s'arrêter entre amis autour d'un apéritif au calme. Le maître mot est courtoisie et excellente gastronomie !
💬 Des glaces vendues à 22 € le kilo, comme si nous étions à Rome. Malheureusement, ce n'est pas acceptable de la part d'un fabricant local. C'est dommage car quand quelqu'un amène des clients de l'extérieur, on aimerait faire bonne impression...
💬 Pain toscan IGP au levain uniquement ... Vraiment excellent ! Essayez-le avec un filet d'huile d'olive extra vierge et une pincée de sel. Les focaccias sont également excellentes.
💬 Génial pr le déjeuner. Pizzas et spécialités excellentes..accueil chaleureux du patron onofrio. J'y suis chaque jour sauf le lundi jour de fermeture lol
💬 Excellents spaghetti vongole et la meilleure mozzarella di bufla que j'ai jamais mangée avec mon caprese. Les cocktails sont délicieux aussi, pas rares en alcool