Chambre d'hôtes 🇮🇹

Benso Rooms Avis

📌 Via Palestro, 3, 19121 La Spezia - Italie

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Benso Rooms à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Benso Rooms à La Spezia

Scott.a

Le 04/05/2024 à 07:25

5 / 5

Grandes chambres, bien aménagées, propres et modernes Personnel sympathique, bon prix, très bien situé

Katarina.u

Le 10/04/2024 à 06:46

1 / 5

J'ai eu une expérience terrible avec cette propriété de réservation. Bien qu'il ait été cambriolé en route vers la destination de l'appartement et incapable de terminer notre voyage, le propriétaire a catégoriquement refusé de rembourser une partie du paiement. Il est épouvantable qu'ils donnent la priorité au profit plutôt qu'à la décence humaine fondamentale. et compréhension des circonstances imprévues. Je déconseille fortement de réserver avec cette propriété à moins que vous n'aimiez être exploité en cas de besoin.

Gilles.a

Le 02/11/2023 à 21:10

5 / 5

chambre propre, fonctionnelle. Placé au centre ville, pratique

I..u

Le 11/10/2023 à 22:53

4 / 5

Une chambre très agréable et très bien décorée pour les vacances, l'emplacement est parfait dans la zone de loisirs de la ville avec de nombreux restaurants et magasins à proximité. Le train et le port sont également à proximité. Ils proposent un petit-déjeuner très correct à la cafétéria du rez-de-chaussée avec un café et quelques friandises. Les instructions du propriétaire sont précises et correctes. Ils ont quelques dégâts sur le meuble comme un abattant de WC desserré ou une lampe qui ne fonctionne pas mais sinon tout est correct.

Alla.

Le 02/07/2023 à 10:12

5 / 5

Très bon hôtel. Tout est comme sur la photo, design moderne, il faut se connecter via le code. Le matin, petit-déjeuner au café du rez-de-chaussée, café et croissant.

Marcelo.a

Le 23/06/2023 à 23:57

5 / 5

Nous avons eu une très bonne expérience, l'appartement était très propre et l'endroit était très confortable. La seule chose, c'est que le petit-déjeuner est servi au bar Benso et que ce qu'ils proposent est très limité, seulement un café au lait et 1 crossian.

Qifsha.o

Le 14/04/2023 à 09:17

1 / 5

Je ne pouvais même pas dormir parce que dans la chambre à côté de moi ils faisaient des choses obscènes, personnel désagréable

Lia.o

Le 14/02/2023 à 14:07

3 / 5

Il est désagréable d'arriver dans la chambre et de la trouver sale. Le sol avec beaucoup de cheveux, des taches de chaussures sales, le drain de douche avec de nombreux poils coincés et le bec de douche de la salle de bain cassé et bouché. Que dire de plus? La personne de ménage nous a été renvoyée et a effectué un nettoyage rapide avec un aspirateur. Bel emplacement central. Il aurait été encore plus agréable d'être informé du fait que dans les environs, un samedi après-midi, on ne trouve même pas de place de parking si on pleure. Nous ne sommes pas de cette région et nous ne pouvions pas le savoir, nous l'aurions volontiers mis dans un garage payant mais il n'y est pas.

Mitchell.a

Le 03/09/2022 à 16:51

5 / 5

Je me suis arrêté à Benso ce matin pour un café et une pâtisserie. Ils proposaient une gamme excellente et délicieuse, et tout était très abordable (surtout si vous venez de Londres, en Angleterre !). 5 étoiles surtout au serveur qui m'a servi, Jack ; il était exceptionnellement agréable, attentif et compétent.

M.

Le 23/07/2022 à 06:41

5 / 5

Excellent emplacement Chambre propre Bon accueil

Jurre.

Le 04/07/2022 à 11:14

5 / 5

La chambre est bien. Le petit-déjeuner au Benso Bar est agréable.

Macià.n

Le 24/06/2022 à 15:29

4 / 5

Bonne situation Propre et confortable. Très bien. Recommandé

Lukas.u

Le 09/10/2021 à 06:11

3 / 5

Sentiments partagés. L'endroit était propre et spacieux. Mais le propriétaire a oublié d'apporter un troisième oreiller et des serviettes. Personne n'était là pendant notre séjour (24 h), et la communication via l'application a été retardée. Je ne le recommanderais pas si vous souhaitez un service personnalisé et que vous vous sentez le bienvenu. Pour un séjour rapide et anonyme c'est parfait.

Ciprian.l

Le 22/07/2021 à 20:13

5 / 5

Emplacement en centre ville, chambre propre avec balcon, salle de bain propre, serviettes impeccables. L'accès se fait avec un code reçu du propriétaire Un supplément de 10 euros est payé pour la taxe de séjour

Dieter.�

Le 23/08/2019 à 19:42

5 / 5

Super

Bartolomeo.u

Le 31/05/2019 à 07:39

5 / 5

Structure très raffinée, service impeccable, chambre toujours bien rangée, propreté obsessionnelle, gens formidables toujours serviables et gentils.... Disposant de leur propre bar sous la structure et de multiples activités de restauration disséminées dans la ville, ils offrent un service spectaculaire, avec des réductions réservées à les invités....le personnel est top !!! Félicitations, vous êtes impeccable !!!!! Merci pour l'hospitalité!

  • 🏪 L'Arrosticinaro SG Aprilia (330 Avis)

  • 💬 Accueil, service et produits remarquables. Le serveur (et patron semble t-il) à pris le temps nécessaire pour nous détailler l'ardoise murale et nous conseiller d'excellents plats et boissons, malgré la barrière de la langue. En effet, nous ne parlons quasiment pas italien. Chapeau pour ce lieu, nous avons passé un très agréable moment en famille avec nos 2 filles et nous somme régalés . Sans oublier le Limoncello offert en fin de repas ! Qui plus est, super déco, très originale . Merci encore 😁


  • 🏪 Mangio Ergo Sum (140 Avis)

  • 💬 Super ! J’ai adoré ! Sain, savoureux et délicieux ! A recommander vivement !


  • 🏪 La Locanda Ti Li Spilusi a Brindisi - Ristorante Pizzeria (2046 Avis)

  • 💬 La saveur des produits, le service et l'accueil malgré le manque de réservation, tout est au rendez-vous pour passer une bonne soirée. Ambiance familiale (samedi soir) mais les clients sont disciplinés. Une bonne surprise également pour le parking placé !!


  • 🏪 La Grotta Dal 1958 (311 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa, cuisine sympa, note sympa aussi , Trois plats de pattes, 2 menu enfants 1 verre de rosé 1 bout de pains 185 euro! Sont fort! La serveuse a bien vu que ça faisait un peu beaucoup,elle a baissé de 25€ direct.. belle carotte


  • 🏪 Bellavita - Italian Style Street Food (460 Avis)

  • 💬 Bien placé, pratique pour manger une part de pizza à pâte épaisse sur le pouce. 6€ la part, quasiment pas d’attente en mai. English friendly ! Facile de se faire comprendre.


  • 🏪 Il Pirata (356 Avis)

  • 💬 Nous (6 personnes, moitié suisses, moitié italiennes) y avons déjeuné un lundi. La nourriture était moyennement bonne, l'addition à la fin trop élevée, une assiette de pâtes a été oubliée et ils avaient environ 3 menus au choix. et comme l'un de nous a demandé autre chose (pas de fruits de mer ni de pâtes ordinaires... ), ils ont dit non, alors que 10 minutes plus tard, les gens assis à côté de nous ont eu une merveilleuse assiette de salade avec du poulet. Honnêtement, je ne comprends pas ça.


  • 🏪 Bed and breakfast Cento19 (61 Avis)

  • 💬 B&b dans la zone centrale, prix modeste de 60 euros par jour pour une chambre double. Il y a 5 chambres si je ne me trompe pas, seulement deux avec douches, les autres avec baignoire et jet pour se doucher. Disponibilité et courtoisie du propriétaire


  • 🏪 Giarret's Club (4 Avis)

  • 💬 Ils ont de fabuleux sandwichs au menu. Pain très savoureux, très copieux, délicieux, frais et parfumé, viande et légumes frais. Les frites tout aussi parfumées et impeccablement frites. Le burger américain vaut absolument la peine d'être essayé. Fabuleux.


  • 🏪 La casa di Golia (18 Avis)

  • 💬 La maison de Goliath est sans aucun doute l'un des meilleurs B&B dans lesquels j'ai séjourné. Commençons par la structure : la maison est spacieuse, extrêmement lumineuse, très propre et avec une magnifique vue mer. Les chambres sont équipées de tout le confort possible, de la parfaite connexion Internet, à la climatisation, en passant par le sèche-cheveux, en passant par les produits pour le corps et les cheveux présents dans les salles de bains ultramodernes. L'emplacement est stratégique, car il se trouve à seulement quelques minutes de la Vallée des Temples, de la Scala dei Turchi et des plages absolument incontournables comme celles de Giallonardo. Les propriétaires sont l'une des raisons de revenir. Pietro et Tiziana, en parfaits Siciliens, sont des cuisiniers accueillants, sympathiques et excellents (une caractéristique à ne pas sous-estimer), toujours prêts à rendre votre séjour aussi relaxant que possible. Avec eux, il convient de mentionner Goliath et Nina, leurs deux grands chiens, dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux et qui ont rendu ces journées encore plus amusantes.


  • 🏪 Ristorante Velo (80 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bon accueil malgré la barrière de la langue.