📌 via 151 92020, Via Francesco Crispi, 151, 92020 Grotte - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 19:59
J'ai aimé l'endroit où se trouve l'endroit, on peut écouter de la bonne musique mais ce que je changerais c'est le pain de mie un peu dur mais tout le reste était bon
Le 01/04/2023 à 20:31
Bel emplacement recommandé
Le 25/08/2022 à 16:11
Excellent endroit, tant pour les prix que pour la gestion du personnel. La vie nocturne de Grotte passe par ici. Le seul défaut (comme cela arrive souvent) est la saleté et la crasse que les clients laissent dehors. Un peu plus d'attention et ce serait 5 étoiles. Toujours recommandé.
Le 21/07/2022 à 12:22
À l'ancienne et très bien.
Le 15/07/2022 à 21:20
Des burgers spectaculaires et beaucoup de convivialité
Le 09/05/2022 à 20:25
j'ai beaucoup aimé
Le 28/01/2022 à 13:13
J'adore ❤️❤️❤️ 🔝
Le 02/09/2021 à 12:27
Très organisé
Le 23/07/2021 à 05:22
Personnel jeune et entreprenant. Excellents sandwichs à un prix avantageux. La carte des hamburgers comprend également des frites, qui sont abondantes et super.
Le 13/07/2021 à 12:06
Un lieu très jeune et convivial pour des moments d'insouciance et de gaieté géré par un personnel jeune, courtois et sympathique, toujours disponible pour répondre aux demandes des clients. 100% recommandé
Le 12/06/2021 à 19:51
Excellent service et bonne nourriture
Le 31/01/2021 à 11:41
Excellents sandwichs et cocktails
Le 29/01/2021 à 15:29
Super
Le 21/11/2020 à 20:59
Des sandwichs super énormes 😜👍
Le 31/08/2020 à 09:04
Viande délicieuse cuite juste comme il faut, large choix à la carte et peu d'attente après la commande. Excellent!
Le 31/08/2020 à 08:40
De bons hamburgers à un prix avantageux. Possibilité de choisir différents types de viande. Les plats sont copieux. Dommage pour la musique forte (jouée à 11 heures) qui atteint les tables où l'on mange, rendant impossible la conversation.
Le 18/07/2020 à 13:27
🙃🙃
Le 28/06/2020 à 01:01
Haut
Le 25/11/2019 à 12:15
D'accord
Le 14/08/2019 à 22:10
Un peu bruyant le soir, agréable l'après midi
Le 01/08/2019 à 17:00
Lieu unique....
Le 21/07/2019 à 21:15
Le haut
Le 12/07/2019 à 22:59
J adore....
Le 23/06/2019 à 00:32
Bel endroit merveilleux pour une bonne soirée entre amis.
Le 29/05/2019 à 21:56
Bel endroit.... Gestionnaires sympathiques et serviables
Le 29/05/2019 à 07:55
Super petit déjeuner ! Disponible et rapide... pour le reste de la journée je n'ai pas de présence.
Le 13/04/2019 à 19:27
Haut lieu de la vie nocturne de la Grotte avec un personnel spécialisé et compétent où vous pourrez déguster des sandwichs exquis farcis de délicieuses viandes telles que : Angus, Scottona, Chianina, Buffalo, Venison et Wild Boar. Si vous êtes dans le coin je vous invite à l'essayer : vous ne le regretterez pas.
Le 14/03/2019 à 08:16
Bel endroit avec des vêtements et de la nourriture incroyables
Le 06/01/2019 à 11:15
Beaucoup d'espace et on peut grignoter des cacahuètes, des chips et bien d'autres choses
Le 27/12/2018 à 22:55
Un espace réservé aux très jeunes avec des soirées musicales en plein air animées par d'excellents groupes.
Le 23/11/2018 à 19:02
Rien de spécial
Le 14/11/2018 à 13:26
Excellent lieu
Le 12/08/2018 à 05:51
Bel endroit
Le 29/07/2018 à 16:36
c'est une salle de la Grotte nocturne, toujours pleine de jeunes et avec différentes solutions musicales qui attirent toujours beaucoup de monde.
Le 27/07/2018 à 16:10
Très bien.
Le 14/07/2018 à 00:26
Excellent lieu
Le 10/07/2018 à 17:29
On mange très bien
Le 09/07/2018 à 11:40
Bel endroit accueillant et bien entretenu. Personnel et propriétaires sympathiques et serviables. Menu riche et excellent rapport qualité/prix
Le 05/02/2018 à 09:13
Optimal
Le 22/01/2018 à 23:04
Bel endroit
Le 06/01/2018 à 12:45
Lieu accueillant et personnel qualifié
Le 25/09/2017 à 20:32
Beau
Le 06/09/2017 à 22:04
Soirée garantie
Le 28/08/2017 à 20:16
le cheeseburger est une excellente nourriture et les boissons sont excellentes, le personnel amical, le service, allez-y, essayez-le
Le 07/08/2017 à 13:15
Ambiance jeune, magnifique vue panoramique..
💬 Chouette experience, service impeccable pour les gens qui mangent tot comme nous
💬 Tout est parfait ! Merci pour votre gentillesse en plus de votre professionnalisme
💬 Expérience vraiment positive ! Emanuela est numéro un pour l'hospitalité, la courtoisie et la disponibilité ! Le lieu est stratégique : nous avons passé un très bon moment ! On reviendra certainement! Merci à Emanuela en particulier et à tout le personnel.
💬 Un vrai délice !
💬 Vacances simples et agréables dans un lieu simple au bords de la met et avec un parc plaisant . Pension complète Village charmant . A vivre .
💬 Excellent kebab, personnel sympathique, prix corrects
💬 Quelle surprise. Un restaurant au charme d'antan dans les ruelles de la vieille ville de Lanciano. Je me suis régalé, et c'est peu dire. Le service était parfait (je parle italien). L'ambiance suggestive. Une très belle expérience. Quelques photos.
💬 La vue est fantastique ! Y aller pour le coucher du soleil en vaut vraiment la peine. De plus, les panzerotti sont excellents (cuit au four, pas frit), la pizza n'était pas la meilleure mais tellement bon marché. Le prix est incroyablement bas ! J'ai payé 33 euros pour 4 personnes ET j'ai eu du limoncello en plus.
💬 J'y vais chaque semaine depuis six mois et je n'ai jamais été déçu. L'une des meilleures pizzerias de la région de Turin et un personnel sympathique.
💬 D'accord