📌 Via Giuiseppe Verdi, 34070 Peci - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/07/2019 à 22:13
- Situation idéale entre mer et montagne - Au calme, en pleine nature - Propriétaires sympathiques et gentils - Chambres grandes et propres
Le 25/02/2019 à 18:06
Chouette. Merci, bonjour d'Emanuele.
Le 08/05/2018 à 12:51
Recommandé =)
Le 08/07/2017 à 18:07
Excellent emplacement. Au milieu de la verdure mais aussi proche de Gorizia. Le propriétaire est extrêmement courtois et serviable. excellent petit déjeuner
💬 Excellente structure, excellent accueil. Je le recommande fortement
💬 Four fantastique. Ils sont toujours garnis de toutes sortes de brioches et de gâteaux divers, évidemment délicieux. La pizza à la poêle est également très bonne. Le propriétaire est d'une gentillesse incroyable. Il nous donne toujours un petit quelque chose quand on va chercher des brioches et des gâteaux 🥰 Sans aucun doute recommandé
💬 JE DONNE UNE ÉTOILE CAR VOUS NE POUVEZ PAS MOINS ! Je vous conseille de rester à l'écart. Les photos que vous voyez de la structure sont complètement différentes de celles que vous trouverez en réalité, petit déjeuner inexistant, structure très difficile à trouver, jardin sale et mal entretenu, il n'y a pas de savon/shampooing pour les mains, il n'y a pas de bidet, non papier toilette il avait déjà été utilisé par les locataires précédents, la télévision n'était pas visible, les téléphones n'avaient pas de réception à l'intérieur de la chambre et on ne nous avait pas donné le mot de passe Wi-Fi. Il n'y a même pas de RÉFRIGÉRATEUR. En été, avec 40 degrés, nous ne parvenions pas à garder l'eau fraîche. Manque de couverts ou tout autre outil utile pour manger dans la chambre. J'ai commandé chez moi et même le livreur n'a pas trouvé le B&B, et en plus je ne savais pas comment ouvrir la bouteille de Coca Cola car je n'avais pas de tire-bouchon, j'ai donc dû me débrouiller. Il n'y a qu'une seule prise électrique dans la chambre, et pour couronner le tout : nous avons trouvé un cafard !!! De plus, le be & be est perdu dans les airs.
💬 Super endroit pour la bière artisanale. 4 robinets et publicain sympathique. Digne!
💬 Un véritable restaurant zéro km avec un personnel attentif aux demandes des clients. Le restaurant est aménagé comme une trattoria moderne, avec des couleurs chaudes qui vous mettent immédiatement à l'aise. Nous avons dîné et avons dégusté : une soupe de lentilles (de Castelluccio), un filet de porc pané aux épices, façon chasseur de lapin et des strangozzi en sauce. Tout est fait maison et très bon. Nous avons terminé avec un cheesecake (vraiment aromatisé au fromage) et des tozzetti à la liqueur de délire (anis). Pour conclure cette revue, un dernier applaudissement pour les gars qui mettent des efforts et du sourire dans leur travail. Nous serons de retour!!!
💬 Gentil et serviable... prix modérés et délicieuses pizzas
💬 Beau séjour dans un petit coin de paix. Ferme immergée dans le calme avec une vue magnifique sur les collines de l'Ombrie. Seules trois chambres d'hôtes garantissent la tranquillité et un séjour en toute détente. Les chambres, très lumineuses et au mobilier raffiné, donnent sur le jardin. Un hôte attentif et gentil prend soin des invités. Expérience à renouveler.
💬 Hôtel très agréable et bien situé. Cuisine très bonne, piscine à disposition sans restriction d’heure. Je recommande vivement. Les gérants sont sympathiques mais ne parlent qu’Italien et pas un mot d’anglais, une bonne façon de pratiquer !
💬 Une certitude !!!!
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard en cherchant un endroit pour manger ! Nous avons été accueillis de la meilleure des façons pas Gio Gio, elle nous a donnée de très bon conseils pour la suite de notre voyages, des lieux visiter et des petits spots bien tranquilles. Nous avons même pu goûter sa petite spécialité, je recommande sans hésité je crois qu’elle a été notre meilleure rencontre en Sicile ! A très bientôt