Les avis
Le 17/05/2024 à 00:07
Chambres un peu crasseuses. La nourriture au bar est uniquement virtuelle, vous ne pouvez prendre que des collations. Les petits déjeuners étaient tout à fait supportables. Le service est discret. La piscine est fermée, mais octobre est peut-être la basse saison en Italie... Quant à l'emplacement, il est difficile d'imaginer pire. Il n'y a pas de métro, on ne peut pas prendre de bus à cause de la foule, il faut une heure pour rejoindre le centre en taxi. L'hôtel lui-même est plutôt intimidant de l'extérieur et pour y accéder, il faut emprunter une route sinueuse ou, alternativement, traverser une décharge sauvage. Au moins, ce n'était pas cher.
Le 11/05/2024 à 09:25
Bel hôtel, propre et assez spacieux.
Le 09/05/2024 à 12:45
Le personnel était grincheux et peu accueillant. Nous sommes arrivés tôt et on nous a dit de nous détendre sur la pelouse sans transats ni quoi que ce soit d'autre. La piscine était fermée mais le personnel n'a pas pris la peine de nous informer s'il y avait une piscine ouverte à proximité que nous pourrions utiliser. Il faisait trop chaud dans la chambre et nous avons été réveillés tôt par le personnel de ménage
Le 09/05/2024 à 02:33
Le petit-déjeuner pour les groupes est très médiocre... ils ne se réapprovisionnent pas rapidement... Le serveur qui sert le petit-déjeuner est un M. Major sans patience et avec un assez mauvais caractère.... Gabriela à la réception était très sympathique. elle a trié quelques vêtements que nous avions oubliés dans la chambre et ils nous les ont rendus plusieurs jours plus tard. A la réception il y a une jeune fille brune aux cheveux courts qui est très antipathique...elle ne sert pas bien les touristes et n'essaye pas de les comprendre.....elle ne parle que anglais ou italien et selon elle elle ne parle pas comprend (ne veut pas) comprendre l'espagnol. ...quand dans toute l'Italie ils nous ont compris et quand ce n'était pas le cas, ils ont fait preuve de bonne volonté....La vérité ne devrait pas attirer l'attention du touriste.
Le 03/05/2024 à 09:57
Hôtel très excentré ,correspond d’avantage pour des voyageurs en bus ,au bord de l’autoroute .Il ne parle pas français, correspond à un trois étoiles en France.
Le 03/05/2024 à 09:50
Il y a des petits supermarchés, des restaurants et McDonald's à proximité. Repas de groupe disponibles à partir de 6h30 L'ascenseur est petit
Le 29/04/2024 à 19:55
Je n’ai pas trouvé de bons fruits pour le petit-déjeuner et la nourriture était très mauvaise.
Le 28/04/2024 à 21:41
C'est un hôtel proche de Rome, dans un quartier moderne, sur une colline, il y a des transports à proximité et une camionnette qui vous dépose à des endroits précis, à proximité il y a un petit centre commercial et des restaurants, mais l'hôtel n'en a qu'un. ascenseur d'un mètre de long. métro Je ne comprends pas comment ils s'attendent à ce que les gens portent des valises là-haut, la vue est bonne.
Le 26/04/2024 à 21:18
Félicitations au top du top
Le 22/04/2024 à 12:22
Comme ils sont légèrement éloignés, ils offrent un service de transfert gratuit aux clients.
Le 19/04/2024 à 20:08
Hôtel avec personnel de salle à manger désagréable et nourriture pauvre et médiocre. Ils font une distinction entre les groupes et les clients individuels. Ils ne vous permettent pas de changer le menu même si vous ne pouvez pas manger ce qu'on y met. Nous sommes 4 personnes et je n'y retournerai pas nous ne visiterons pas l'hôtel et nous ne le recommanderons pas
Le 16/04/2024 à 09:07
Le petit déjeuner pour le groupe était décevant et très médiocre, sinon bon
Le 14/04/2024 à 10:59
Petit déjeuner horrible ! Chambre pleine de fourmis, chasse d'eau cassée, service de réception horrible. Tout doit être amélioré dans cet hôtel !
Le 14/04/2024 à 08:02
Les prises de courant dans la chambre ne fonctionnaient pas. Le courant serait coupé puis rétabli. Le personnel n'est pas très sympathique
Le 07/04/2024 à 17:52
Je suis allé à une conférence, excellente ambiance, courtoisie et services propres
Le 04/04/2024 à 13:14
Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel pour nos vacances avec Europamundo. Bien que les images de la chambre sur le site et sur Expedia soient un peu différentes de ce que nous avions réellement, nous avons apprécié notre séjour. Je crois que nous avons eu une des vieilles chambres, les meubles ont l'air vieux et démodés. Les salles de bains étaient confortables et avaient l'air un peu plus modernes même si la douche était un peu petite, mais on m'a dit que c'était la norme en Italie. Le personnel de la réception était toujours gentil et serviable. Pendant mon séjour, il n'y avait pas de climatisation, donc si la pièce devenait un peu chaude, on m'a dit d'ouvrir les fenêtres. Service de restauration, le soir de notre arrivée, nous sommes allés au restaurant, le service était très lent. J'ai dû me lever de ma table et demander un menu et il a fallu du temps au serveur pour prendre notre commande, la nourriture était bonne. L'hôtel est loin du centre-ville donc un taxi ou tout autre moyen de transport est nécessaire. Dans l'ensemble, la chambre était propre, c'était bien pour quelques nuits et je me sentais totalement en sécurité.
Le 01/04/2024 à 14:12
Bon hôtel, un peu loin du centre de Rome, à environ 20-30 minutes de la fontaine
Le 31/03/2024 à 22:14
Calme... endroit agréable... avec parking... service 5 étoiles... proche du centre ville...
Le 18/03/2024 à 23:31
Félicitations au personnel et au chef du restaurant de l'hôtel, Follow Me, qui ont préparé un dîner végétalien spécialement pour moi, même s'il n'y avait pas de plats végétaliens au menu. Il est très important qu'une structure internationale comme celle-ci porte une attention particulière à la nutrition végétale et j'espère voir bientôt des plats à base de plantes (et pas seulement végétariens) à votre carte !! Merci!
Le 15/03/2024 à 13:58
C'est un hôtel pour passer quelques jours mais je recommande de parler un minimum l'anglais. J'ai eu des serveurs très désagréables juste parce qu'ils ne parlaient pas leur langue.
Le 08/03/2024 à 08:43
Un hôtel où l’on fait des distinctions entre les clients, si vous appartenez à un groupe vous serez considéré comme un client de seconde classe… La dame qui sert le buffet du matin nous a grossièrement tiré de la table où mangeaient les invités qui ne font pas partie d'un groupe, alors que nous avions déjà commencé à manger. Je n'ai jamais reçu un tel manque de respect dans aucun hôtel. Et à la fin, dans la partie où les groupes prennent le petit-déjeuner, la même mauvaise nourriture est servie. L'hôtel est très éloigné du centre et l'accès est difficile et très sombre la nuit.
Le 06/03/2024 à 00:44
hôtel assez décent, on dirait que la climatisation est contrôlée de l'extérieur, nous avons donc dû ouvrir les fenêtres la nuit car il devenait très humide. la porte coulissante de la salle de bain ne se ferme pas complètement. Il semble que le petit-déjeuner dans la plupart des hôtels italiens soit plutôt médiocre et qu'il soit réservé aux clients participant à une visite guidée, car nous avions une salle différente pour manger du restaurant de l'hôtel. Il y a un arrêt de bus en bas de la colline et en face de l'hôtel qui peut vous emmener à l'arrêt de bus et au métro.
Le 29/02/2024 à 23:10
HÔTEL INCROYABLE ! Tout d'abord, les chambres sont fantastiques ! Moderne et épuré ! Le truc est tellement serviable et gentil ! Cet hôtel a rendu notre expérience à Rome 10 fois meilleure !!!
Le 03/02/2024 à 22:55
Recommandé pour ceux qui sont à Rome avec une voiture pour les vacances ou le travail
Le 01/02/2024 à 20:41
La vérité est, attention désastreuse, ils ne connaissent même pas 2 mots d'anglais pour communiquer, ils ne m'ont pas non plus donné de recommandations dans les restaurants et ils m'ont vendu un hamburger RAW, c'est-à-dire qui mange un hamburger RAW et ils m'ont également facturé il. Catastrophique
Le 31/01/2024 à 12:42
Dame de réception vraiment grossière et arrogante, sans aucune aide
Le 31/01/2024 à 06:44
Emplacement idéal pour les conférences. Excellent service, chambres au top, à quelques minutes de l'aéroport et du métro A.
Le 27/01/2024 à 21:59
L'Hôtel Belstay Aurelia a fait de mon séjour d'affaires une expérience exceptionnelle. La courtoisie, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, Paolo, Bruno, Massimo et Ramona, ont rendu chaque instant inoubliable. Toujours attentifs à mes besoins, ils ont rendu mon séjour agréable et confortable. La structure, en plus d'offrir des services impeccables, dégage une atmosphère accueillante qui vous fait sentir comme chez vous. Je recommande vivement l'hôtel Belstay Aurelia à tous ceux qui recherchent un séjour de qualité avec une touche de chaleur humaine.
Le 27/01/2024 à 17:08
La salle de bain et la salle de douche sont très petites, la chambre est également très petite, les croissants du petit-déjeuner ne sont pas disponibles très rapidement et il n'y a pas de réapprovisionnement actif. Le café peut être commandé fraîchement moulu.
Le 21/01/2024 à 18:00
Très longue attente au bar pour commander puis recevoir ce qui a été commandé. Nous étions la seule table occupée au bar !
Le 19/01/2024 à 14:55
L'hôtel était satisfaisant. Cependant, au petit-déjeuner, les groupes de touristes coréens se sont vu proposer un endroit différent pour manger que celui des locaux (Occidentaux) (un espace qui ressemblait relativement à une cafétéria), ce qui m'a mis mal à l'aise. Au début, je ne le savais pas et je suis allé dans un restaurant au premier étage où mangeaient les locaux (occidentaux), mais l'employé du restaurant a été impoli et m'a dit d'aller ailleurs. Contrairement au menu du petit-déjeuner du restaurant où nous sommes allés par erreur, l'endroit où notre groupe a mangé contenait trop peu de types de fruits et la table n'a pas été nettoyée juste après le repas, ce qui nous a donné un sentiment de désordre et de discrimination. D'autres personnes qui nous ont accompagnés ont également dit qu'elles ressentaient cela. C'était un service de restaurant désagréable
Le 16/01/2024 à 23:38
Hôtel avec de très bonnes installations. L'attention de certains employés laisse beaucoup à désirer, d'autres ont été très attentifs à un détail non négligeable. Les groupes de touristes sont différenciés des autres et envoyés dans une salle de petit-déjeuner de qualité inférieure à côté de la salle principale. buffet médiocre Le pire, c'est l'emplacement. Puisque pour aller n'importe où à Rome, il faut prendre le bus après avoir parcouru un long chemin, puis le métro. L'endroit où il se trouve n'est pas le meilleur et encore moins la nuit pour aller à l'arrêt de bus. Pour revenir, vous devez marcher depuis l'arrêt environ 70 MTS le long du parcours avec le risque d'accident qui en résulte, puis monter environ 400 MTS jusqu'à l'hôtel. Le transport de l'hôtel au métro est pour 6 personnes deux fois le matin et 4 le soir. après-midi. Une loterie pour obtenir une place. Ce n'est pas une expérience agréable si vous n'y allez pas en voiture. Je ne reviendrai pas, c'est sûr
Le 13/01/2024 à 16:39
Service excellent! Les employés ont été extrêmement serviables lorsque j'ai laissé certaines affaires sur place et aidé à la livraison !
Le 10/01/2024 à 21:43
Chambres grandes et hôtel très aéré et propre. La propreté des chambres pourrait être améliorée. Personnel très serviable
Le 01/01/2024 à 11:52
Un personnel très accueillant et serviable.. Attention au client qui prend soin des moindres détails Donner un 10/10 est un euphémisme... Bien joué
Le 24/12/2023 à 21:23
Noël 2023, groupe Europamundo, petit déjeuner médiocre, peu d'options, pas de fruits, décevant ! Chambre et salle de bain très petites pour trois, personnel pas très gentil, endroit désert. Le transport proposé par l'hôtel jusqu'au Centre peut accueillir seulement 5 personnes et avec 2 options horaires le matin et trois heures l'après-midi, insuffisantes pour la demande. Les transports en commun sont éloignés et les taxis sont très chers. La personne se sent isolée. La veille de Noël, de nombreux invités avaient du mal à trouver un taxi et la cuisine de l'hôtel n'était absolument pas préparée. Comme? Ne savaient-ils pas que les différents groupes n'auraient en option que le restaurant de l'hôtel ??? Pas de planification ? Ne pas revenir !!! Europamundo doit repenser ses choix sinon il perdra aussi des clients !!!
Le 24/12/2023 à 21:16
Mauvaise information, mauvais service, petit déjeuner très médiocre, beaucoup de pâtes, pas de fruits, mauvais menu, la chambre est minuscule, la salle de bain est ridiculement petite, loin du centre et la climatisation ne fonctionne pas correctement !
Le 20/12/2023 à 08:17
L'hôtel est très agréable, à proximité on peut manger des pizzas et dans le panorama on peut acheter ce dont on a besoin.
Le 17/12/2023 à 07:42
Le buffet du petit déjeuner est très pauvre en fruits, il n'y a que des pommes ; pas d'options saines sans gluten ; le fromage il n'y a qu'une seule option, la vérité c'est que c'est loin d'être un buffet....pour la charcuterie il n'y a que deux options.....🤐🤐🐰🐰😵💫😵💫
Le 12/12/2023 à 07:36
Nous avons dû passer une nuit dans cet hôtel car il y a eu un soucis avec notre vol. La compagnie aérienne nous a donc logé dans cet établissement. Effectivement il est très agréable qu’un établissement ait des chambres à disposition dans ce genre de cas. Par contre les chambres « réservées » pour les compagnies sont déplorables. Moquette tachée, pas de housse de couette, cette dernière est simplement entourée de deux draps plats... Clim qui fait un bruit d’enfer ce qui empêche de dormir. Et que dire de l’épaisseur des murs… qui est inexistante. Nous aurions pu discuter avec nos voisins… rien pour pouvoir grignoter un bout après une soirée plus que mouvementée et très longue… bref même des chiens en refuge sont mieux traités. C’est bien dommage car les parties communes étaient prometteuses et nous ont donné envie d’y retourner pour de prochaines vacances… la vue des chambres beaucoup moins
Le 10/12/2023 à 12:59
Hôtel avec tout le confort. Personnel de réception très gentil, notamment Gabriella qui nous a accueillis à chaque demande, toujours avec le sourire et le très gentil Danilo toujours disponible. Excellent emplacement près du métro avec service de navette gratuit.
Le 28/11/2023 à 16:27
J'ai tout aimé, juste l'emplacement, un peu éloigné, même s'ils proposent un service de taxi où ils vous emmènent gratuitement au métro le plus proche, mais ce n'est pas pareil pour chaque client, dis-je. C'est une petite barrière pour ceux qui partent sans voiture, tout le reste 10/10
Le 15/11/2023 à 05:22
Les vraies photos des chambres de cet hôtel. J'ai visité 16 pays et celui-ci est de loin le pire. Il me sera difficile de surmonter ce que j'ai vécu ici. La direction ne se soucie pas de fournir un bon service ou au moins de fournir des salles blanches, elle ne se soucie littéralement que de la recharge. J'ai vu qu'ils ne lavaient pas les pichets où ils servaient du jus et qu'ils les remplissaient avec les restes. Il y avait du SANG sur le matelas, des cheveux sur les draps, du tartre dans la salle de bain, le minibar ne fonctionnait pas, la douche tombait, les murs étaient sales, le bois des charpentes soulevé par l'humidité. J'ai signalé le sang et ils ont seulement changé les draps. J'écris ceci pour que cela ne vous arrive pas, je suis arrivé en touriste et j'aurais aimé que quelqu'un me dise où NE PAS aller pour ne pas passer un mauvais moment, en plus j'y suis allé avec mes parents, quelques messieurs plus âgés, ma mère qui a des problèmes de santé et ce sont des choses dont ils n'ont jamais tenu compte. Car l'hygiène dans cet hôtel est NUL et c'est incroyable qu'il en soit ainsi, surtout après la pandémie que nous venons de vivre. La nourriture est mauvaise, elle est dans un très mauvais emplacement puisque Uber m'a facturé 38 euros pour m'emmener au Colisée, et si vous décidez de sortir à pied c'est très dangereux car il n'y a pas de trottoirs et la nuit il n'y en a pas assez de lumière.
Le 12/11/2023 à 22:48
Super endroit où séjourner. L'hôtel propose des navettes pour le métro, ce qui est très utile. Les chambres sont propres et modernes et les installations de lavage sont bonnes. Le service de petit-déjeuner est également utile lorsque vous êtes en escapade en ville et que vous souhaitez sortir tôt et de bonne heure. Le personnel est serviable et poli. Je le recommande vivement pour le prix.
Le 10/11/2023 à 17:43
Nous avons récemment visité cet endroit lors de notre voyage en Europe. L'expérience de séjour a été formidable et nous le recommanderons certainement à nos amis et à notre famille. J'ai fait une petite vidéo de notre tournée ici, veuillez la regarder, aimer, partager et vous abonner https://youtu.be/bMgTYmEhphE?si=X7eFzy07DyaAvERN Merci Chandan et sa famille
Le 05/11/2023 à 12:13
J'ai dû rester à l'hôtel car le vol a été annulé et nous avions réservé via la compagnie aérienne, mais franchement l'hôtel est très mauvais et ils n'ont pas de room service et ils portent les sacs après s'être levés et les livrent dans la chambre. je ne le recommande pas du tout
Le 04/11/2023 à 23:21
Personnel sympathique, prix abordable, nourriture délicieuse, environnements agréables.
Le 03/11/2023 à 17:21
BEL HÔTEL, BELLES CHAMBRES, SERVICE TRÈS ATTENTIF ET GENTIL. DÉSOLÉ : LA POSITION EST UN PEU ÉLOIGNÉE DU CENTRE, MAIS IL EXISTE UN SERVICE DE NAVETTE VERS LA GARE DE MÉTRO LA PLUS PROCHE.
Le 02/11/2023 à 22:52
Hôtel tout confort, parfait pour une famille. Bon petit déjeuner et surtout excellent service de navette vers le métro. On reviendra certainement
Le 01/11/2023 à 08:30
Excellente attention du personnel! Chambres et petit déjeuner bon. Situation un peu éloignée du centre.
Le 26/10/2023 à 17:27
J'étais là pour une conférence. Je ne sais pas à quoi ressemblent les salles ici mais la salle de conférence est très accueillante et les sièges sont confortables. Le beau lobby avec un mobilier moderne. Personnel sympathique
Le 22/10/2023 à 21:27
L'hôtel dispose d'un excellent service et les chambres sont très confortables. L'emplacement n'est pas très bon, mais l'hôtel propose une option qui vous emmène au métro le plus proche.
Le 22/10/2023 à 18:05
Même si à première vue cela semble être un endroit chic, en réalité, en y regardant de plus près, plusieurs défauts apparaissent. Mauvais petit déjeuner.
Le 20/10/2023 à 15:08
Endroit horrible, je n'ai jamais eu à marcher aussi loin et dans des endroits aussi dangereux. Je ne reviendrais jamais.
Le 19/10/2023 à 19:46
Peu pratique pour les conférences, pour y arriver il faut emprunter une petite route à peine visible.
Le 13/10/2023 à 23:12
Nous sommes arrivés et notre chambre était toute sale et utilisée, il a fallu des années pour résoudre le problème (il convient de mentionner que cette même nuit, 5/6 autres chambres étaient identiques)
Le 11/10/2023 à 23:35
L'hôtel est confortable et excellent. Les chambres sont spacieuses et une bouilloire est à disposition. L'inconvénient est qu'il est à 45 minutes des zones touristiques et qu'il n'y a pas de bus ni de métro à proximité, pas même de taxi. Nous avons réservé cet hôtel via un groupe de la société Europ Mundo.
Le 09/10/2023 à 21:09
Cet hôtel a dépassé mes attentes à tous égards, il est parfait si votre vol arrive tôt le matin et que vous souhaitez rester entre l'aéroport et la ville de Rome. Excellent service, excellent petit déjeuner et excellentes chambres
Le 03/10/2023 à 19:06
Nous sommes arrivés dans le cadre d'une visite guidée, la chambre dans laquelle je me trouvais était un peu petite. Il y avait beaucoup de monde dans l'hôtel. En termes d'emplacement, il y a un supermarché à proximité, quelques endroits pour manger, l'arrêt de bus est proche pour aller au métro et le métro pour aller au centre, mais la vérité est que c'est devenu un peu dangereux pour nous car il y a est une partie où il n'y a pas de trottoir et il faut descendre la rue pour arriver au pont où il faut traverser pour prendre le bus qui va au métro.
Le 27/09/2023 à 13:46
Service horrible avec un personnel désagréable. Les chambres sont sales avec des gouttes d'eau moisies sur les murs. Au milieu de nulle part, sans attractions à portée de main. Personnel et direction impolis. La nourriture a un goût pire que les aliments mélangés pour bébé, déception extrême. Je ne recommande vivement pas cet établissement.
Le 21/09/2023 à 15:05
La structure n'est pas située dans un endroit particulièrement beau mais elle est très bien entretenue et dispose d'excellents services.
Le 20/09/2023 à 21:17
Hôtel grand et rénové. Élégant. Les chambres sont belles. Idéal pour les voyages d'affaires. Des salles de conférence et une piscine sont disponibles moyennant un supplément. Bon petit déjeuner très complet. Personnel très gentil et préparé
Le 13/09/2023 à 17:17
Emplacement loin des transports commun C est un handicap J ai pris deux fois le taxi et j étais deux fois arnaques Même si le compteur marche les taxieurs demandent et imposent plus d argents Solution faire des navettes tous les demis heures ou par téléphone de l Hôtel vers le premier point du métro et vis versa
Le 07/09/2023 à 14:34
Hôtel décent Accueil sympa et professionnel. Le lit était bon. Service correct. Restauration dans le cadre d'une conférence également. Un peu impersonnel et difficilement accessible en transports en commun (plus de 2 km à pied de la gare routière ou ferroviaire la plus proche).
Le 26/08/2023 à 19:55
il y avait un miroir devant le lit et j'ai entendu dire que c'était mauvais pour dormir... la porte de la salle de bain ne se verrouille pas correctement, je ne sais pas si la porte principale est verrouillée et je jure que quelqu'un frappait dessus. La seule bonne chose était que le lobby était joli mais cela n'a pas du tout changé l'expérience. a été TRÈS déçu après avoir effectué un vol avec les yeux rouges
Le 24/08/2023 à 15:56
C'est déjà bien mais le petit déjeuner est toujours le même... c'est assez loin du centre, la piscine était payante...
Le 22/08/2023 à 08:18
Régulier Le personnel est très indifférent, il n’apporte pas beaucoup de soutien. La climatisation n'est pas très bonne. Je leur ai demandé de régler la température car il semble que ce n'était qu'un ventilateur, c'est-à-dire que le changement ne se faisait pas sentir. Le personnel de la réception et pire encore le personnel de maintenance n'ont rien fait et se sont même énervés parce que je m'étais plaint. Le petit déjeuner est assez basique mais c'est un buffet
Le 20/08/2023 à 22:13
Très loin de tout touristique, il y a un arrêt de bus loin, chambre climatisée et très bon petit déjeuner. Coffre-fort et réfrigéré. Une seule bouteille d'eau gratuite le premier jour
Le 11/08/2023 à 22:56
C'est un hôtel décent. Les chambres sont propres, agréables et lumineuses. Les options au bar étaient très médiocres et beaucoup trop chères. Le petit déjeuner est tout simplement basique, pas beaucoup de choix mais correct pour ce que c'est. Internet n'était pas bon dans ma chambre, le signal était très faible et je ne pouvais pas utiliser Internet.
Le 11/08/2023 à 13:12
L'hôtel pour un hôtel de classe moyenne est bon. Le personnel et les membres de la réception ont un comportement bon et professionnel avec les clients de l'hôtel 😀 Le petit déjeuner est simple mais le café ☕️ est excellent et présenté avec les prestataires de services de petit-déjeuner 👍 👌
Le 11/08/2023 à 09:10
Nous nous sommes retrouvés à Belstay depuis l'aéroport à cause d'une surréservation. Nous avons été accueillis très amicalement et avons obtenu nos chambres immédiatement. Malgré l'heure tardive, nous avons eu un délicieux dîner à deux plats. Toutefois, si vous avez des demandes particulières, vous devez les exprimer directement puisque vous ne commandez pas vous-même. Les chambres sont propres et bien meublées. Certaines prises ne fonctionnaient pas, mais nous avons été immédiatement aidés par le sympathique personnel de la réception, ouverte 24h/24. Le matin, nous avons été informés par téléphone de l'arrivée de la navette et conduits à l'aéroport avec un panier repas.
Le 09/08/2023 à 07:18
L'hôtel est bon en termes d'installations. Les lits sont confortables et vous pourrez bien vous reposer. C'est très loin des choses intéressantes donc il est difficile de s'y déplacer. Le personnel de la réception très sympathique. Mais les serveurs sont désagréables. Nous étions en tournée et ils nous ont traités comme des puants.
Le 06/08/2023 à 08:40
Je suis resté 4 jours 3 nuits avec mon amie, la chambre était pas super, on a eu une fuite dû à la climatisation ce qui m'a empêché de dormir une bonne partie de la nuit, la fuite a été réparer au matin, aucun geste commercial, la porte de la douche était bancale. Nous avons eu droit à 2 bouteilles d'eau pdt le séjour seulement en pleine periode de canicul... pour un 4 étoiles c'est pas top! Le petit déjeuner était super bon mais, tous les jours c'est la même chose, pas de proposition d'œuf aux plat, que des œufs brouillés... et puis la piscine est payante, pour un 4 étoiles c'est inacceptable ! J'en ai fait bcp et jamais un hôtel ne fait payé sa piscine! Sauf pour éventuellement des gens qui viennent de l'extérieur... Bref je suis déçu ! Je met 4 étoiles pour le personnel qui a été super gentil et souriant. Je déconseille cet hôtel pour les gens voyageant seul qui désir être au calme, il est plus adapté au famille. On entend les gens/ parler et courir dans le couloir....
Le 04/08/2023 à 12:21
Loin du centre ville et de tout, chambre minuscule pour trois personnes, endroit ridiculement petit pour prendre une douche, petit déjeuner pour des groupes séparés des autres comme si on se concentrait sur les exclus, si vous arrivez à 9h ils ne remplacent rien, c'est c'est fini, c'est fini Pas de qualité, seulement du pain et des toasts, l'un des pires que j'ai jamais mangé
Le 02/08/2023 à 13:05
J'ai passé un agréable séjour à l'hôtel Belstay à Rome. L'emplacement de l'hôtel est vraiment sympa, entouré de beaucoup de verdure, et le quartier est calme et agréable. Dès notre arrivée, nous avons eu une petite confusion concernant le type de chambre que nous avions réservé, mais le personnel n'a pas tardé à y remédier et à le résoudre immédiatement. L'environnement autour de la piscine est vraiment magnifique et relaxant, parfait pour profiter du soleil et se détendre. Les chambres étaient propres et bien insonorisées, ce qui nous a permis de bien nous reposer pendant la nuit. Le petit déjeuner était bon, avec une bonne variété de plats parmi lesquels choisir pour bien commencer la journée. Le seul problème que nous avons rencontré concernait la télévision connectée dans la chambre. Malheureusement, il semblait déconnecté du wifi et nous n'avons pas pu trouver d'informations sur le réseau wifi à utiliser. En conséquence, nous ne pouvions voir que quelques chaînes, dont BBC News. Cela aurait été bien d'avoir une expérience télé plus complète.
Le 30/07/2023 à 11:10
J'ai trouvé ridicule le fait que nous devions payer pour la piscine et aussi le menu n'était pas très bon et varié.. concernant l'emplacement, c'était un peu inconfortable car nous devions rejoindre la station de métro avec le taxi..la chambre était propre et le lit était très confortable et j'ai passé un séjour agréable dans l'ensemble.
Le 29/07/2023 à 23:08
Informé. Séjour agréable à l'hôtel Belstay. Facilement accessible par les transports en commun. Bien qu'il ne soit pas situé au centre de Rome, il n'est pas isolé, il y a plusieurs restaurants et un supermarché et en même temps l'hôtel est entouré de beaucoup de verdure. Satisfait de tous les services qu'il propose, souci du détail, petit déjeuner buffet copieux. Grands espaces lumineux. Piscine avec sauveteurs présents. Chambre confortable et propre. C'est le personnel, avec sa gentillesse et son professionnalisme, qui rend le séjour à l'hôtel Belstay plus agréable.
Le 28/07/2023 à 15:03
L'hôtel se trouve à la périphérie de Rome mais bien desservi. Nous avons eu un problème au petit-déjeuner, nous en avons discuté et ils l'ont résolu en ne nous facturant pas une chambre pour une nuit. Ce fait démontre un engagement efficace envers le client. Par conséquent, si vous voulez un hôtel en dehors de Rome, vous pouvez en tenir compte !!!!
Le 27/07/2023 à 03:22
La climatisation est vraiment chaude dans la chambre, je n'arrive pas à dormir après une looonge journée à l'aéroport et l'annulation du vol !
Le 26/07/2023 à 15:41
Cela aurait pu être bien mieux. L’infrastructure est très très bonne, mais je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous traitez les gens différemment selon qu’ils sont des invités normaux ou s’ils ont perdu un vol et que la compagnie les a réservés là-bas. Après tout, ce sont tous des invités, traitez-les de la même manière, même petit-déjeuner, même déjeuner, même gentillesse du personnel… Si l'entreprise ne paie pas assez, faites-les payer ou arrêtez d'accepter, mais arrêtez cette séparation entre les invités, car nous (les clients) n'ont aucune faute là-dessus
Le 26/07/2023 à 14:25
Hôtel dans une excellente position pour rejoindre les clubs de tennis où nous jouions au kinder. Les chambres sont simples avec des lits confortables et un bon nettoyage. Un point sensible est le restaurant mal entretenu avec un service peu attentif. Bon petit déjeuner buffet. Petite piscine avec peu de transats à disposition, bar mal achalandé sauf longdrinks ou alcool et café. Le grand hôtel typique à fréquenter pour plus de commodité sans rien attendre de différent ou d'engageant.
Le 22/07/2023 à 11:27
Chambre agréable, fonctionnelle et très grande, dommage pour la salle de bain qui étrangement était une salle de bain pour personnes handicapées, et ne disposait pas de bidet, mais seulement d'une douchette à main pour utiliser les toilettes et la douche avait un rideau en plastique. Nous n'avions cependant pas demandé de salle de bain pour personnes handicapées, mais cela reste un défaut pour un hôtel 4 étoiles. Parking gratuit pratique, mais l'emplacement n'en fait pas un hôtel confortable sans voiture. sur l'Aurelia si vous prenez un mauvais virage il faut refaire 3km pour faire demi-tour et y retourner
Le 21/07/2023 à 23:42
Ils m'ont proposé une chambre pour 4 personnes équipée de 2 climatiseurs dont UN seul fonctionnait et ils ne voulaient en aucun cas changer de chambre. Avec 35 degrés dehors !!! Salut Rome 😓
Le 17/07/2023 à 12:44
Pas du tout recommandé, la climatisation ne fonctionnait pas pendant les 3 nuits que nous y avons passées, et bien que nous l'ayons signalé plusieurs fois, ils ne l'ont pas résolu. La chambre avait plusieurs détails désagréables comme le manque de nettoyage, l'eau manquait de la douche, et un seul jour ils ont mis des bouteilles d'eau. Mauvaise nourriture et attention des serveurs assez grossiers. Je ne le recommande vraiment pas du tout. Il n'est pas proche du centre ni d'un métro.
Le 16/07/2023 à 16:18
Notre vol avec Delta a été annulé, ils l'ont donc réservé à Belstay pour une nuit. Les chambres n'étaient pas bien nettoyées, certaines avaient des problèmes avec les lumières et entendaient les autres passagers se plaindre. En sous-effectif, ce qui n'a pas beaucoup aidé avec le service. Il y a une piscine, un bar et un restaurant qui ouvre uniquement à des heures programmées. Pas de service de restauration 24h/24.
Le 15/07/2023 à 15:13
Le pire hôtel qu’Europamundo ait jamais pu choisir. Ils n'avaient pas la capacité de recevoir une telle quantité de personnes. Le petit déjeuner était froid et horrible. Il n'y avait pas assez de tables pour recevoir notre visite. La compagnie aérienne a envoyé mon bagage à l'hôtel parce qu'il avait été manqué, nous demandions tous les jours s'ils l'avaient reçu, et même si nous étions là quand il est arrivé, ils ont dit qu'il n'était pas là et que ce n'était pas vrai. Nous avons dû tout acheter neuf. Mon bagage est arrivé 2 semaines après mon retour à la maison, mais c'est la compagnie aérienne qui l'a envoyé.
Le 09/07/2023 à 12:33
Pas le meilleur. Mais le personnel a essayé d'héberger les 50 personnes arrivées en bus. Le directeur n'était pas utile. La climatisation était sommaire et l'utilisation de la piscine est payante (10 euros par personne). Il se trouve à 20 minutes à pied du restaurant décent le plus proche, le long d'une route très fréquentée.
Le 08/07/2023 à 20:24
Chambres et salle de bains impeccables. Le petit déjeuner est suffisant. 20 minutes du centre de Rome. Il est accessible en taxi pour 15 à 20 euros.
Le 06/07/2023 à 17:54
Hôtel confortable. Des ascenseurs qui fonctionnent. Personnel sympathique. Elle dispose d'un minibar.
Le 04/07/2023 à 21:16
C'est mon endroit préféré quand je suis à Rome pour le travail. Chambres discrètes et propres, personnel sympathique. Pratique pour le bureau. Bien connecté même si vous souhaitez visiter la ville.
Le 30/06/2023 à 18:54
Super hôtel contemporain. Propre, respectueux de l'environnement. Le petit-déjeuner était correct mais le séjour était bon.
Le 26/06/2023 à 11:14
J'ai séjourné ici à cause d'un vol annulé. Réceptionniste novice dès son premier jour de travail, aucune formation de l'hôtel. L'enregistrement a duré plus d'une heure de panique, aucune information. Une femme a récupéré sa carte et est revenue en déclarant qu'elle avait eu une chambre où une personne dormait déjà. Totalement inacceptable. Le matin, nous avons trouvé des fourmis partout sur le sol. Très impur.
Le 19/06/2023 à 21:10
Hôtel propre, chambres grandes et calme. Entouré de verdure. Personnel sympathique. Petits déjeuners variés, entre sucrés et salés, et plats variés. Le défaut est qu'il n'est pas facilement accessible en transports en commun ou à pied. En venant du centre de Rome, j'ai pris le métro, puis j'ai continué en bus et enfin à pied. Cependant, pour y arriver à pied, la route était bloquée et j'ai dû franchir une clôture pour accéder à la route menant à l'hôtel. Pour cette raison, je pense que c'est plus adapté à ceux qui arrivent à Rome en voiture.
Le 16/06/2023 à 19:03
Juste rénové. Hôtel contemporain entouré de verdure avec piscine. Personnel professionnel très sympathique.
Le 15/06/2023 à 16:43
J'ai organisé un événement d'entreprise. J'ai apprécié la gentillesse du personnel et leur collaboration. UNIQUE👏👏
Le 11/06/2023 à 09:09
Nous n'avons même pas eu la chance de rester ici Nous avons réservé la chambre et envoyé un message à l'hôtel. Nous avons attendu deux semaines pour une réponse mais ils l'ont ignoré et nous avons donc annulé la réservation. Ce type de service est un signe d'avertissement : s'ils ignorent les clients avant même notre arrivée, la situation ne fera qu'empirer.
Le 11/06/2023 à 08:47
Séjour d'une nuit pour le travail. J'ai enfin trouvé un lit super confortable, avec des oreillers que je pouvais choisir selon mes besoins. La propreté de la chambre est certainement excellente. Excellente cuisine, petit déjeuner buffet avec large choix.
Le 10/06/2023 à 08:58
C'est un hôtel grand et élégant, le personnel est très sympathique, les chambres sont confortables et elles sont nettoyées tous les jours.
Le 09/06/2023 à 14:48
Stratégiquement situé à proximité du GRA le long de la Via Aurelia, il n'est cependant pas très facile d'accès en transports en commun. La structure est entourée de verdure et dispose d'un grand parking gratuit. Bien tenu et bien entretenu, il offre de très grands espaces communs et dispose d'une grande salle de conférence. Chambre grande et moyenne mais très confortable. Note très positive : la télécommande du téléviseur (évidemment grand bémol) a été placée dans une enveloppe scellée pour garantir la désinfection (même si le covid-19 est loin on ne sait jamais). Une piscine est également à la disposition des clients. Bon petit déjeuner avec une offre moyenne en gâteaux et croissants. Café self-service mais je m'attendrais à une meilleure offre pour un tel hôtel. Cependant, la note globale est de 5 étoiles.
Le 09/06/2023 à 11:21
Bel hôtel, personnel formidable et bon petit déjeuner. La seule raison pour laquelle je donne 4 étoiles à cet hôtel, c'est parce qu'ils facturent 10 € par personne pour aller à la piscine. Je n'ai jamais séjourné dans un hôtel où l'utilisation de la piscine est facturée. Je trouve cela ridicule.
Le 07/06/2023 à 08:55
Le petit déjeuner est super, mais sinon c'est un hôtel très moyen. Les vieilles chambres et la piscine coûtent 10 € par personne SUPPLÉMENTAIRE, c'est loin de Rome. Il vaut mieux payer un petit supplément et rester au centre-ville
Le 31/05/2023 à 18:55
à environ 20-30 minutes de l'aéroport. La chambre était confortable et propre. parking gratuit. Le taxi coûtait 20 euros pour aller en ville. J'y étais le 8/2022
Le 29/05/2023 à 21:33
Excellente expérience dans cet hôtel où j'ai séjourné une nuit pour des raisons professionnelles. La structure est moderne et bien entretenue et dispose de chambres propres avec des lits confortables et est assez spacieuse. Le petit déjeuner est varié et copieux avec un large choix de sucré et salé. Personnel très courtois et gentil, toujours prêt à écouter les besoins du client. Immense parking gratuit pour les clients. Le seul défaut pour mes besoins c'est que si je vais au centre le matin en voiture c'est un peu trop loin, si tu prends les transports en commun
Le 28/05/2023 à 18:48
Delta nous a envoyé dans cet hôtel en raison de l'annulation du vol. Les dortoirs sont plus agréables. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas. La clim se coupe sans refroidissement. La télévision ne reçoit que 3 chaînes. Et bien que le téléviseur ait la capacité de se connecter à Netflix, ils ne fournissent pas de connexion Internet pour que vous puissiez connecter le téléviseur. Le lit était composé de deux lits jumeaux rapprochés avec des draps jumeaux. La chambre était petite et la salle de bain aussi. Le personnel est impoli et s'en fiche. De plus, cet endroit n'a rien d'autre qu'un McDonalds. Nous sommes partis et sommes allés dans un autre hôtel à nos frais.
Le 26/05/2023 à 06:18
Service horrible.!!! L'ascenseur ne fonctionnait plus le jour de notre départ. Le personnel n'était pas du tout serviable. Nous avons dû descendre 3 étages avec nos bagages.
Le 25/05/2023 à 15:15
Nous avons eu 3 réunions d'entreprise dans cette structure et nous avons passé un très bon moment, grand parking, hôtel près du périphérique A1, très bonne nourriture, la gérante s'appelle Ada et elle a été très professionnelle et très gentille, un hôtel d'affaires parfait !
Le 24/05/2023 à 13:30
La réception est moderne, tout comme la salle du petit-déjeuner. La salle est bruyante. Le lit est confortable et les oreillers aussi. Elle dispose d'un minibar, elle ne dispose pas de bouilloire électrique ni de coffre-fort. Il y a un supermarché et un McDonald's à proximité. La collation du matin était acceptable. Le café est avec une machine express. Les charcuteries ne sont pas très variées. Les factures ne sont que des croissants, quelques biscuits, mais aussi des cornflakes et des fibres. Dans un récipient ils vous proposent du yaourt nature à servir à la cuillère. Il n'y a pas de fruits, seulement des oranges entières. Il n'y avait qu'un seul ascenseur pour les 6 étages. C'était le chaos aussi bien à l'entrée qu'à la sortie puisque 2 bus sont arrivés avec le tour Europamundo. Cette situation s'est répétée à plusieurs reprises tout au long du circuit. Lorsque nous sommes partis, le seul ascenseur ne fonctionnait pas et les passagers devaient descendre leurs valises dans les escaliers. Et j'étais au 6ème étage.
Le 19/05/2023 à 13:48
Hôtel calme, mais je recommande une veste et une cravate sinon il faudra attendre 20 minutes pour un café
Le 10/05/2023 à 17:43
Hôtel bien tenu. Bon restaurant et bonne propreté des chambres mais surtout excellent accueil à la réception.
Le 02/05/2023 à 07:43
Bon goût dans l'aménagement des espaces communs, un bar à boissons avec une bonne carte, une bonne propreté. Il manque beaucoup d'entretien dans les chambres, j'ai eu l'occasion de parcourir 3 chambres et elles ont toutes eu des problèmes.
Le 01/05/2023 à 19:53
Un hôtel très bien structuré et magnifique. Nous avons été très bien accueillis par tout le personnel. Le petit déjeuner est copieux et très varié, le tout très savoureux. En plus du transport gratuit jusqu'au métro, ce qui nous facilite beaucoup la tâche car c'est loin du métro. En plus de l'avoir au retour, ce qui aide aussi beaucoup. En résumé, notre séjour a été fantastique et nous le recommandons. chambres confortables et très agréables. Chaque jour, il y avait du ménage
Le 29/04/2023 à 13:48
Hôtel confortable, éloigné du centre historique. Vous pouvez y aller en bus et en métro. Dans ses environs, il y a des magasins pour manger et des supermarchés pour acheter toutes sortes de marchandises et de nourriture.
Le 17/04/2023 à 07:32
L'emplacement est parfait pour aller à l'aéroport, le personnel est très attentionné et sympathique et le service est le meilleur. Chambres grandes et confortables. Vous avez un service de café et de thé dans la chambre.
Le 12/04/2023 à 07:44
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Il y aurait une liste de ce qui ne va pas avec un 4 étoiles. La chambre n'était pas très spacieuse, le deuxième jour à 18h30 elle devait encore être nettoyée, ils se sont justifiés en disant que peut-être le système de leurs ordinateurs avait quelques problèmes, lors de la réservation (toutes déjà payées à l'agence) le l'eau était incluse dans le forfait, à la réception ne m'a pas cru et mon partenaire nous avons tout démontré en montrant la copie papier, pas seulement ça, la fille à la réception nous avait invité à boire l'eau du robinet dans la chambre en disant que c'était était buvable. C'est incroyable... son collègue se sentait comme un surhomme. Pas beaucoup de gentillesse pour résumer. Bon voyage à tous. Évaluez avant de choisir.
Le 08/04/2023 à 16:44
Beau séjour ! Si l'hôtel était plus central, ce serait génial. C'était quand même fantastique !
Le 07/04/2023 à 11:24
Excellent service et un merci tout spécial au chauffeur de taxi de l'hôtel, M. Tave, qui m'a rendu mon téléphone portable que j'avais perdu dans le taxi, merci pour votre honnêteté, pour plus de personnes avec ces principes
Le 02/04/2023 à 18:34
Nous avons passé un très bon moment avec l'accueil et la disponibilité des indications pour se déplacer, navette et métro. Ramona au bar était également très gentille et serviable. Les chambres étaient confortables et idéales pour se reposer. Merci beaucoup
Le 01/04/2023 à 23:14
Nous avons passé la nuit ici car notre vol a été annulé. Nous avons été positivement surpris par l'ambiance élégante. Le réceptionniste était très sympathique. Le seul point négatif était le restaurant. Nous avons dû attendre très longtemps, même si nous avions demandé le service au serveur. Les pâtes n'étaient pas aldente. Nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis. Mais la chambre d'hôtel était agréable et confortable et le service de l'hôtel était toujours sympathique et organisé.
Le 31/03/2023 à 10:04
L'hôtel est bien, mais la nourriture que nous avons reçue pour un vol retardé par Eurowings était très mauvaise. Bien sûr, c'est plus un sujet d'Eurowings que de l'hôtel, mais l'hôtel aurait pu faire mieux.
Le 30/03/2023 à 14:37
Les chambres sont bien et propres, le personnel est très sympathique, même si tout le monde ne parle pas anglais, le petit déjeuner est copieux et savoureux. Déduction d'une étoile pour le déjeuner - j'ai pris les nouilles Paccheri et j'ai payé 12 € pour 7 délicieuses nouilles - personnellement, je pense que c'est trop cher. Autre point positif pour l'éloignement du centre : il faut compter environ 20 minutes en bus et 20 minutes en métro, ce qui est particulièrement long quand les bus ne circulent que toutes les 20 à 40 minutes. (Certains bus qui apparaissent sur Google sont actuellement suspendus.) Bien que l'hôtel propose une navette gratuite pour le métro, celle-ci ne dispose que de 6 places et ne circule actuellement que 3 fois le matin et 3 fois le soir. A part ça, bon ! PS : Le taxi de l'hôtel à l'aéroport nous a coûté 36€.
Le 28/03/2023 à 10:39
L'hôtel ne mérite certainement pas 4 étoiles, plutôt 2. Le personnel applique les instructions de la direction et peut donc s'en excuser. L'hôtel s'adresse aux groupes de voyages à forfait, donc c'est bon marché, bon marché et bon marché. Le petit-déjeuner, le restaurant et les chambres, il faut faire des compromis importants. Le service de navette n'a que 6 places, c'est tout, la 7ème porte malheur si elle arrive. S'il tombe à nouveau en panne à cause d'une panne, il n'y a pas de remplacement et il faut se demander si, quand et comment il aura lieu. En fin de compte, la direction est responsable de tout. Vous n'avez pas vraiment envie d'y travailler, ou seulement si vous n'avez pas d'autre choix. Vous pouvez également le remarquer au restaurant. Le service y est exceptionnellement lent et inattentif.
Le 27/03/2023 à 21:21
Les chambres sont très bien équipées et le service est toujours excellent.
Le 19/03/2023 à 22:50
Très bon accueil, chambre magnifique et propre 👍😃. Très bon repas et services. Mal insonorisées ☹️.
Le 04/03/2023 à 22:10
Les chambres ont pas mal d'espace. Le service est super ! Le personnel est très serviable et très attentif à vos besoins et demandes. L'emplacement est un peu loin mais ils ont une navette gratuite. La navette n'en transporte que six et ne prend pas de réservation. Assurez-vous donc de noter les horaires et d’être tôt. L'hôtel propose un forfait petit-déjeuner. J'ai trouvé que c'était très utile. Le restaurant est ouvert à tous et dispose d'un bar. Ce fut dans l’ensemble une très bonne expérience.
Le 03/03/2023 à 19:16
Bien positionné logistiquement, personnel impeccable et très courtois, bonne nourriture aussi, salle de réunion bien équipée. INFORMÉ.
Le 28/02/2023 à 20:37
Hôtel au design attrayant et soigné dans les moindres détails. Le personnel était sympathique et serviable. Pièces grandes, lumineuses et très soignées. Excellent petit déjeuner avec une grande variété d'options même pour les plus sains.
Le 23/02/2023 à 11:08
Le logement était en bon état et le petit déjeuner était bon. L'emplacement est un peu décevant car un peu éloigné du centre-ville de Rome. Cependant, compte tenu du rapport coût-efficacité, je ne pense pas que ce soit un mauvais choix.
Le 21/02/2023 à 23:44
Personnel sympathique et serviable. Chambres grandes et propres. Emplacement avec grand parking dans la zone centrale de Nonnino mais pas gênant pour les services. J'ai passé un bon moment. Le personnel du restaurant et la cuisine sont vraiment excellents. Bien joué. Perd 1/2 étoile pour le cappuccino au lait de soja au petit déjeuner, le soja était acide. Je recommande de goûter avant de servir un produit peut-être peu utilisé.
Le 18/02/2023 à 18:26
Excellent service fourni par cet hôtel, ses chambres sont super, le seul inconvénient est qu'il est très loin du centre de Rome, il faut acheter des billets pour se déplacer. De plus, il se trouve à 10 minutes (à pied) d'un supermarché très bon marché proposant une variété de produits PANORAMA)
Le 06/02/2023 à 13:03
Personnel très gentil, nettoyage en profondeur, excellent petit déjeuner. Mais le plus de cet hôtel c'est le personnel, c'est vraiment difficile de trouver des gens aussi serviables et empathiques
Le 04/02/2023 à 09:42
Nous avons fait un voyage d'études en Italie et avons séjourné ici, une super expérience. Bon traitement de la part du personnel, grand parking pour bus, merveilleux petits déjeuners et dîners. Cela ne prend pas longtemps depuis Rome. Le personnel nous a accueillis avec beaucoup d’attention et, dans notre cas, en espagnol.
Le 31/01/2023 à 08:08
J'ai fréquenté cet hôtel à l'occasion d'une conférence, bon niveau de confort, bon niveau de propreté, personnel très sympathique
Le 15/01/2023 à 21:59
Redirigés vers cet hôtel par Wizzair suite à l'annulation d'un vol, ils nous ont réservé un dîner et un petit-déjeuner annulation de vol. Je comprends que ce n'est pas la faute de l'hôtel mais ce que paie l'entreprise mais bon sang !!! C'était comme une excursion scolaire en huitième année !!!!!!!
Le 09/01/2023 à 17:53
Dans l'ensemble bon hôtel, excellent accueil à la réception, le seul défaut très important était que le personnel en charge du petit déjeuner était très désagréable et n'était pas adapté à leur travail étant donné qu'ils répondaient de manière très acide aux demandes... presque nous faire un service... dernier jour de notre séjour même une table vide et après notre réclamation quelques plateaux sont sortis à la fois... il vaut mieux ne pas en parler aux employés du café... je voulais juste les conseiller être plus souriant avec les clients et pas boudeur et antipathique !!!!!! Malheureusement, je ne pense pas revenir et faire une publicité négative à cause de ces gens !!!!!!!!
Le 09/01/2023 à 07:49
Les chambres et autres commodités proposées dans cet hôtel sont fantastiques. Même si c’est difficile à trouver, cela en vaut la peine une fois que vous l’avez fait. Cet hôtel en vaut toujours la peine !
Le 07/01/2023 à 21:05
l'hôtel se positionne comme 4 étoiles, MAIS ! maximum 2 étoiles ! Les chambres sont poussiéreuses, notre cabine de douche était cassée et la pomme de douche fuyait ! le papier toilette est dur et ne convient pas à un hôtel 4 étoiles ! mais le petit déjeuner est bon, buffet + parking gratuit de l'hôtel. à proximité McDonald's, supermarché, steakhouse, Le transfert de l'hôtel au métro et retour est gratuit !
Le 05/01/2023 à 20:27
L'hôtel se positionne comme un 4 étoiles, mais la chambre est très poussiéreuse, la plomberie est rouillée, le papier toilette est gris et le choix de plats au petit-déjeuner est très restreint. Il y a une navette gratuite pour le métro, mais l'horaire n'est pas respecté - le chauffeur a dit qu'il viendrait vous chercher du métro à l'hôtel, nous avons attendu une heure, appelé l'hôtel - ils ont dit que leur horaire avait changé et proposé d'attendre encore 1,5 heure ou de prendre un taxi.
Le 02/01/2023 à 12:37
Chambres fonctionnelles, très propres. Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner. Emplacement routier pratique.
Le 26/12/2022 à 19:37
Bel emplacement
Le 24/12/2022 à 18:32
Je me suis retrouvé dans cet établissement par hasard, après avoir raté un vol, donc certainement pas de bonne humeur. Je dois dire qu'outre la propreté et le confort des chambres et des lits, le personnel est d'une extrême gentillesse. Je mentionne particulièrement ceux de la réception (Diana) et Pamela au restaurant qui m'ont servi un merveilleux coup de pied et du poivre. Lorsque vous manquez une connexion, un sourire fait du bien à votre cœur. Merci.
Le 15/12/2022 à 07:34
Hôtel idéal pour ceux qui, comme moi, ont peur d'aller à Rome et ont peur de se déplacer en voiture. Il est situé en périphérie mais vous pourrez rejoindre rapidement le centre avec les bus et le métro. À votre arrivée, vous êtes accueillis par Gabriella, la réceptionniste qui était la gentillesse incarnée. Il nous a fait sentir comme si nous étions chez nous. Il convient de noter le fantastique petit-déjeuner avec un vaste assortiment de desserts, jus de fruits, charcuterie, yaourts et toutes sortes de friandises. Les chambres sont spacieuses et propres. Immense parking couvert par un toit. Je ne l'ai pas utilisé mais l'hôtel dispose également d'une piscine et d'un bar. Pour vous rendre au centre, vous prenez le bus 246 ou 247, descendez au métro Cornelia et décidez ensuite où aller à partir de là.
Le 14/12/2022 à 13:18
Chambres confortables, cadre agréable, loin du centre, mais ils disposent d'un mini van gratuit qui vous emmène à une station de métro. Mauvais petit-déjeuner, beaucoup de pâte transformée
Le 05/12/2022 à 12:04
Situé dans un endroit calme, facilement accessible dès votre entrée à Rome. Attention spectaculaire à la réception, les chambres sont confortables, propres et aucun bruit extérieur n'est entendu. Il dispose de plusieurs espaces pour le déjeuner, le petit-déjeuner et le dîner. La nourriture est excellente et l'attention des serveurs l'est encore plus. Excellente qualité, proportionnelle au prix. 🤝🏼👏🏻
Le 02/12/2022 à 10:31
Bel hôtel. Un peu éloigné du centre, je conseille d'utiliser le transfert (gratuit) pour accéder à la ligne A du Métro
Le 30/11/2022 à 23:52
Très bel endroit, hôtel propre et personnel gentil et avant-gardiste, dans peu d'hôtels au monde j'ai trouvé l'expérience et la gentillesse que j'ai trouvées ici, excellent rapport qualité/prix, de vrais compliments à tout le personnel
Le 24/11/2022 à 12:46
J'y ai passé un week-end, structure avec une attention aux détails, un super petit déjeuner et un personnel très poli et gentil.
Le 22/11/2022 à 23:06
Très grand hôtel mais très confortable 👌 ils ont une très bonne salle de conférence. Très recommandé pour ceux qui souhaitent organiser un événement. La station de métro la plus proche est Cornelia et ils proposent même une navette gratuite. Vérifiez l'heure en les appelant
Le 19/11/2022 à 20:25
Le service est horrible 😡 Le réceptionniste de l'après-midi et les autres en général sont terribles avec leur arrogance et leur mauvaise attention. Les pièces sont très sombres et très humides. La climatisation ne fonctionne littéralement pas. La piscine ne fonctionne pas et la salle de sport est fermée tout le temps. Le personnel en général est très désagréable et despotique. J'ai demandé un convertisseur de puissance et ils n'en avaient pas et ils ne m'ont pas donné de solution non plus, c'est dans tous les sens, je veux dire qu'ils ne vous donnent tout simplement pas de solution pour absolument quoi que ce soit, la vérité est Je ne recommande pas du tout cet hôtel, tenez compte de ce genre de choses dans les commentaires
Le 15/11/2022 à 10:03
Je n'étais là que pour une conférence, mais c'est un bel établissement avec une piscine et une salle de sport, un personnel gentil et sympathique. Informé
Le 05/11/2022 à 23:19
Quand ils disent que c'est au centre..on ne sait pas de quel centre ils parlent..la croix et la bannière pour y aller si on est à pieds.. dommage le cadre et magnifique..
Le 28/10/2022 à 12:20
L'hôtel a été entièrement rénové et est très beau, moderne et propre. L'emplacement est intéressant si vous êtes en voiture, car pour utiliser les transports en commun, vous devrez marcher 10 minutes jusqu'à l'arrêt de bus puis prendre le métro pendant 6 arrêts. L'hôtel propose des transferts gratuits vers le métro 3 fois le matin et 3 fois le soir (limité à 8 personnes par heure). Mais le retour se fera à vos frais. Mon logement était dû à un retard de vol. Malheureusement, le traitement réservé aux invités était différent, sinon ma note serait meilleure.
Le 18/10/2022 à 21:14
Sur la via Aurelia, bon hôtel. Chambres spacieuses bien qu'avec un mobilier daté mais toujours confortables. Excellent petit déjeuner et personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Equipé d'un grand parking. Vraiment excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour ceux qui voyagent en voiture
Le 15/10/2022 à 12:20
Structure et chambres exceptionnelles, neuves et propres. Personnel sympathique et serviable au-delà des attentes. Accueil chaleureux et prestations au top. 5 étoiles bien méritées
Le 02/10/2022 à 10:28
Nous sommes arrivés à l'hôtel à cause d'un incident survenu sur notre vol (grève des pilotes). Nous avons été très mal traités à notre arrivée et pendant notre séjour. Il y avait des jeunes enfants et des personnes âgées qui étaient également maltraités. Nous ne choisissons pas d'être là. C'était notre seule option pour rentrer chez nous. On nous a refusé des liquides, des biberons chauffants, etc. car ce n'est pas inclus. Mauvaise attention de la part de l'homme à la réception et en charge de la salle à manger. Aliments de base. Petites chambres. Hôtel propre et service de serveuse très sympathique. Nous avons dû faire des courses au supermarché. Façades très élégantes, réception et espaces communs, deuxième/troisième chambres. Très petit ascenseur. Routes d'accès inacceptables, transports en commun 15-20 minutes à pied dans des rues pleines d'ordures et de mauvaises herbes. Ils prennent de la distance avec ce qu'ils commencent, la réalité : le bâtiment est en train d'être remodelé. Si le contrat/le salaire avec la compagnie aérienne ne leur convenait pas, ils n'auraient pas dû accepter. NOUS NE REVENONS PAS!
Le 30/09/2022 à 21:31
Un ascenseur pour tout l'hôtel faisait la queue pendant 30 minutes pour arriver à mon étage. Très loin du Vatican ou du Colisée, à chaque fois j'essayais de demander un Uber, je recevais un message : aucune voiture disponible dans les environs ☹️ Restaurant de l'hôtel avec seulement 2 serveurs. Je cherche actuellement à déménager dans un autre hôtel
Le 18/09/2022 à 17:38
Ils nous ont attribué une chambre double au lieu d'une chambre double et ne l'ont pas remplacée ; la poubelle de la chambre était pleine de détritus provenant des précédents clients ; le téléphone ne fonctionnait pas ; la télé était connectée au Wi-Fi de l'hôtel mais elle ne se connectait pas et pire encore, le robinet du bidet était sale : il y avait du tissu marron et vous pouvez imaginer ce que c'était !!!!!
Le 16/09/2022 à 00:45
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et même si le personnel est sympa, l'hôtel n'est pas assez bien pour des vacances. En tant qu'hôtel d'affaires, c'est bien - il y a une piscine en activité (10 € par personne et par visite), la salle de sport dispose de deux machines assez récentes et de quelques poids, les chambres sont fonctionnelles bien qu'un peu délabrées. Si vous souhaitez prendre un taxi (où les tarifs commencent à 7 €), vous pourriez peut-être rester ici. Mais l'emplacement est horrible, il n'y a pas de trottoir sur de grandes étendues autour de l'hôtel et on s'attend à ce que vous marchiez sur l'autoroute trop près des voitures. Les bus existent, mais ils sont aussi incohérents que possible : ni Google ni les applications locales n'ont la moindre idée de l'heure à laquelle les bus arriveront, et c'est à une distance en voiture du métro. Il y a un mini-réfrigérateur dans la chambre, mais ils l'ont rempli à moitié avec des boissons payantes qui sont exorbitantes, vous n'avez donc même pas la pleine utilisation du réfrigérateur. Le petit-déjeuner est très varié, mais c'est un hôtel au milieu de nulle part, à proximité d'un McDonald's et d'un supermarché. C'est ça! C'est essentiellement de l'autoroute.
Le 13/09/2022 à 23:12
Je n'ai séjourné dans cet hôtel qu'une nuit et je peux confirmer ce que disent les autres critiques. Chambres bien aménagées (j'ai adoré le matelas super confortable !), très propres, l'offre de petit-déjeuner est également bonne et peut satisfaire aussi bien les amateurs de sucré que de salé. Le personnel est très serviable et courtois.
Le 12/09/2022 à 08:57
Excellent hôtel, dans une position stratégique (si vous êtes en voiture). Personnel toujours serviable et sympathique, propreté ok. J'ai pris une chambre seule, sans petit déjeuner (10 euros buffet très copieux). Je ne mets pas 5 étoiles car il manque de détails : 1. La porte de la douche ne ferme pas correctement ; 2. Les toilettes sont tombées, tout comme la table. 3. L’eau du robinet de l’évier jaillit partout. Ce sont des détails qui font la différence dans un hôtel 4 étoiles.....
Le 10/09/2022 à 10:27
Hôtel nettoyé et changé de nom. Mais c'est la même structure qu'elle était il y a longtemps et elle présente des problèmes évidents, tant structurels que de gestion. J'étais là avec mon entreprise pour le travail, plusieurs collègues devaient changer de chambre. Serrures défectueuses, Geberits qui s'enchantent, clés qui ne fonctionnent pas. Petit déjeuner continental médiocre ; charcuteries et fromages, céréales et yaourts. Le rayon sucré avec croissants, mini muffins, pain (il manque le complet). Pas de confitures sauf en tasse à pêcher à la cuillère. Pareil pour le miel. Il est inapproprié dans ce contexte de ne pas disposer de doses uniques. Un expresso pour 2 petits déjeuners me vient tout droit d'une machine automatique, horrible et ça se goûte. Personnel courtois. Repeindre ou poser des panneaux de bois ne change rien au fond. À mon avis, cela ne vaut pas le coût demandé pour le séjour.
Le 10/09/2022 à 08:45
Excellent hôtel, petit déjeuner correct, tout est à proximité et il y a un immense magasin et MAC et une station-service, il vaut mieux prendre un taxi pour les sites romains, chercher un parking en voiture est une hémorroïde.
Le 09/09/2022 à 21:23
Des gens sympathiques. Petit déjeuner varié. Même si les fruits étaient rares. Propre avec une belle salle de bain. Et un petit ascenseur
Le 29/08/2022 à 21:14
Le Resort est dans une position très pratique entre le centre et l'aéroport, dans un environnement entièrement rénové avec un design moderne, vous pourrez respirer l'air d'un excellent accueil grâce à la gentillesse du personnel. Nous avons apprécié l'excellente cuisine et la verdure qui l'entoure. Ce sera définitivement mon hôtel de référence dans la ville éternelle.
Le 27/08/2022 à 09:06
Service client épouvantable. Le premier jour, à l'heure du petit-déjeuner, nous sommes arrivés 2 minutes plus tôt et avons ouvert la porte pour vérifier si nous pouvions entrer. Immédiatement, quelqu'un de l'hôtel a commencé à nous crier que si la porte était fermée, c'était parce que nous ne pouvions pas entrer et que nous l'aurions fait. problèmes, En plus d'être complètement impoli, c'était une réaction inutile à la situation. Entre autres choses, le dernier jour où nous sommes arrivés de nuit, des chaussures ont disparu de la chambre, nous avons pris soin de vérifier nos affaires et la chambre avant de faire la réclamation, n'ayant pas de chance nous sommes allés à la réception et la réponse immédiate a été qu'ils ne pouvaient rien faire et que nous devions attendre le lendemain après 8 heures du matin. Nous leur avons fait savoir que nous devions déjà partir plus tôt et la réponse a été la même nous ne pouvons rien faire. Même si cela aurait pu être une erreur et que les chaussures avaient été mal récupérées avec les draps ou les serviettes, la réponse qu'ils nous ont donnée a été terrible, grossière et à aucun moment ils ne se sont souciés de ce qui se passait. Ceci, ajouté au petit-déjeuner et à d’autres détails, a fait vivre à ma famille et à moi une assez mauvaise expérience dans cet hôtel.
Le 26/08/2022 à 11:55
J'ai passé une nuit pour aller au stade olympique avec mon mari, nous avons vraiment passé un très bon moment, propre, confortable et le personnel était vraiment accueillant et gentil... toujours à prendre en considération !!!
Le 25/08/2022 à 06:50
hôtel reconstruit. personnel super sympa, petit déjeuner correct, piscine fantastique mais c'est payant, c'est juste dommage certaines chambres sont encore très vieilles. vous devriez accorder plus d’attention au nettoyage des espaces communs tels que les couloirs. Il manque un bon restaurant, mais le service au bar est excellent.
Le 23/08/2022 à 19:10
Après des années, je retourne au restaurant de cet hôtel et me retrouve de façon inattendue accueilli par un dîner raffiné et de qualité au bord de la piscine du restaurant Seguimi. On voit que derrière chaque plat se cache la recherche d'un chef passionné par son travail. Je ne citerai qu'un des plats que j'ai eu l'occasion de déguster : les spaghetti ail et huile. Un plat traditionnel simple que le chef a su revisiter et sublimer. J'ai trouvé dans les saveurs à la fois le choix minutieux des ingrédients et leur préparation raffinée. Je ne révélerai pas le secret... Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Et comme chaque saison a son menu, j'ai hâte de revenir découvrir celui de l'automne.
Le 18/08/2022 à 23:40
Chambres ok. Dans une pièce, la télévision ne fonctionnait pas. Sur place, il nous a demandé presque une nuit d'hébergement pour la taxe de séjour. 6 euros/personne/jour, 48 euros. Hébergement 50euros/caméra/nuit. Parking gratuit. Piscine 10 euros. Près d'Old Wilde West, alimentation ou Panarama, supermarché alimentaire.
Le 18/08/2022 à 13:47
Mon vol a été annulé et la compagnie aérienne nous a réservé ici. Un grand nombre d'autocars sont arrivés à 1h30 du matin et la compagnie aérienne avait mal calculé le nombre d'invités. Cela signifiait qu’il n’y avait pas assez de chambres pour nous tous. Cependant, miraculeusement, le personnel a réussi à nous attribuer une chambre. J'ai fini par rester une nuit supplémentaire. Le personnel était sublime. Gentil, sympathique et très efficace. Ils ont vraiment fait de leur mieux pour m'aider. Je ne pourrais pas recommander davantage cet hôtel.
Le 16/08/2022 à 12:23
Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses à ce sujet ! Lits king size très confortables, TV intelligente 36 (pas comme dans la plupart des hôtels qui ont un 20 et on devient aveugle en regardant un peu la télé) chambre et salle de bain impeccables. Le personnel est particulièrement sympathique et sympathique... Surtout Danilo et Elisabetta ! Position stratégique si vous souhaitez visiter la ville et à moins d'une demi-heure de route vous êtes également au bord de la mer. Peut-être que le prix du restaurant est un peu cher... Mais on paie la qualité... et en tout cas cas ça compense avec les frais d'hôtel qui sont vraiment bas par rapport aux autres ! En dessous de la structure, il y a MC Donald, hold wild west, le centre commercial panorama et euronicx... et même les urgences derrière la structure (en espérant il n'y en a jamais besoin) ! Les chambres sont insonorisées à la perfection ! En espérant revenir bientôt à Rome, Belstay sera certainement un incontournable ! Merci beaucoup... Nous avons passé un très bon moment !
Le 15/08/2022 à 22:42
Un drame, un hôtel avec lequel Wizzair a un contrat. Malheureusement, en raison d'un retard de vol, ils ont hébergé des personnes pour la nuit dans cet hôtel. Les chambres sont sales, il n'y a pas de bouteille d'eau qui coûte 2,5 euros pour tout ce qu'ils facturent, la seule chose que Wizzair a achetée est la réunion et le petit-déjeuner qui comprenait de l'eau et le reste du temps, vous devez vous en occuper vous-même et payer. . La salle de bain a une fenêtre sur l'escalier et la rue, avec seulement un rideau de jour. Je ne sais pas pourquoi cet endroit a 4 étoiles. Je déconseille fortement de rester ici. Il existe de nombreux meilleurs hôtels que ce que j’essaie d’être.
Le 07/08/2022 à 13:48
Excellent hôtel récemment rénové. Chambres confortables. Position stratégique. Belle piscine.
Le 04/08/2022 à 09:59
La piscine était fermée et c'est pourquoi j'ai réservé cet hôtel pour que mon enfant puisse nager car le prix était raisonnable. Mais c'était trop loin de la ville si vous n'avez pas de voiture. Le personnel était vraiment sympa et l'hôtel offrait un excellent petit déjeuner.
Le 02/08/2022 à 08:17
Une des expériences les plus horribles que nous ayons jamais vécues. Les chambres sans climatisation, vous avez ouvert les robinets de l'évier et de l'eau sale avec des crottes sortaient du bidet, la plomberie était très mauvaise et l'attention du personnel et les petits déjeuners étaient horribles, il était 7 heures du matin et il n'y avait rien, ils l'ont fait. Pour les reconstituer, ils nous ont vraiment très mal traités envers l'ensemble du groupe de 41 personnes. Très loin du centre de Rome, une catastrophe d'hôtel
Le 28/07/2022 à 21:44
Je viens depuis des années pour des raisons professionnelles et j'ai été surpris par la splendide rénovation réalisée dans certaines zones de l'hôtel. Le service est très sympathique tant à la Réception qu'au Restaurant et tous deux avec un professionnalisme impeccable. La piscine est un plus après une dure journée de travail ou de promenade dans Rome.
Le 24/07/2022 à 07:07
Cet hôtel a l'air sympa quand vous entrez. Après cela, tout est en descente. Les chambres sont très petites mais bon, pour une nuit, on dit simplement ok. La température dans ma chambre était de 28°C. Essayez de dormir là-dedans avec 2 personnes. L'ascenseur qui peut contenir 2 personnes et leurs bagages était en panne et j'ai dû monter 6 étages à pied. J'ai 63 ans. J'avais besoin d'une douche après ça. Oh la douche. Une cabine téléphonique est plus grande et la pression de l'eau était très très faible. Faites-vous plaisir en réservant un autre hôtel.
Le 24/07/2022 à 00:25
Je ne pensais pas que cela pourrait être pire que la taille de la petite pièce, que je devais lutter et tirer mes bagages pour passer, mais la situation a empiré et nous avons dû changer de chambre à 1 heure du matin parce que la chaleur était juste insupportable après deux douches froides, nous n'en pouvions plus. Je ne suis pas du tout une grande personne mais je pouvais à peine rentrer dans cette douche. J'ai dû ouvrir la porte de la douche correspondante pour pouvoir me frotter le dos. Tout simplement horrible.
Le 22/07/2022 à 08:49
La chambre qui m'a été attribuée était vieille, à rénover, sans prise de lumière dans la salle de bain, avec une légère fuite d'eau sous le lavabo ; deux lumières ont grillé, la pièce était très sombre ; Smart TV fonctionnant occasionnellement ; deux pouces de poussière sous la télé : chambre au troisième étage jamais utilisée ? . Bonne nourriture, mais être présent en accord pour une conférence... (je ne sais pas combien l'organisation a payé) avec la direction précédente il y avait tout de Dieu, avec cette nouvelle on mange assez. Rénover les espaces communs.
Le 16/07/2022 à 09:20
Hôtel en construction. Je ne comprends pas comment ils peuvent proposer leurs services, étant en construction, en échafaudages, etc. Imaginez des ouvriers autour de l'hôtel à 6 heures du matin, des électriciens prenant leur petit-déjeuner à l'hôtel, avec des clients, etc. Sans parler de la tromperie. Piscine complète et climatisée mais fermée. Salle de sport où ? La climatisation dans la chambre avec 34 degrés dehors ne fonctionne pas. Chambre avec humidité, et sans aucune chaise ni banc en dehors du lit, pas de Smart TV, Internet gratuit avec votre email, Petit déjeuner en viennoiseries complètes à mon avis, très mauvais salé et de mauvaise qualité. Les jus n'étaient pas mauvais. Côté transport, regardez bien l'heure d'arrivée de l'avion, l'hôtel ne dispose pas de transfert et la seule option est une nuit à l'aéroport, taxi direct ou taxi pirate, Uber, etc. 25 euros par personne minimum. N'oubliez pas qu'une taxe de séjour est facturée, c'est à dire que lorsque vous quittez l'hôtel comptez une charge de 6 euros par personne et par jour, ce n'est pas de la responsabilité de l'hôtel mais je vous en informe. Services à proximité. McDonald's, supermarché et pendant les heures normales, train et bus qui vous emmènent au centre, un arrêt à environ 10 minutes à pied. Je recommande de prendre un bon horaire car il couvre le transport vers la capitale Train/Bus/Métro. Le train de l'aéroport n'est pas inclus dans le bon. Bref, ça déçoit un peu.
Le 13/07/2022 à 22:02
Nous avons réservé cet hôtel via Lastminute, nous l'avons pris car malgré sa distance, il y avait une piscine et nous savions qu'il allait faire chaud. Eh bien, la piscine n'est pas encore inaugurée bien qu'elle soit pleine, conditionnée et propre. Le petit déjeuner est très basique, peu varié et certaines choses pas très appétissantes. Les chambres sont vieilles et humides. Mobilier basique, pas de chaise ni de tabouret dans la pièce. La femme de ménage ne fait pas beaucoup de travail non plus. La télé ne fonctionne pas très bien non plus et la climatisation ne fonctionne presque pas, il en faut beaucoup pour se rafraîchir. Le personnel est cependant attentif, réceptionnistes et serveurs. Il y a une gare et des arrêts de bus à proximité, un McDonald's et un supermarché à proximité. Surtout, l'hôtel ne dispose pas de transfert, si vous venez en transports en commun depuis l'aéroport, selon l'heure ce sera une odyssée
Le 11/07/2022 à 11:56
Nous sommes arrivés tôt le matin et notre chambre était un peu petite et ils l'ont changée pour deux chambres doubles sans frais. Personnel très sympa et excellent petit déjeuner. Le seul problème c'est qu'il n'est pas très proche du centre, mais il y a un bus à côté et il vous dépose directement à une station de métro.
Le 11/07/2022 à 11:53
Très bonne prestation. Nous sommes arrivés à l'aube, nous avons eu un incident dans la chambre dès notre arrivée et ils l'ont résolu immédiatement en nous donnant gratuitement une autre chambre de niveau supérieur où nous sommes restés tout le séjour. Service très agréable et petit déjeuner buffet très bon. Ce n'est pas au centre, mais à cinq minutes à pied il y a un arrêt de bus qui vous emmène au métro. Très recommandable.
Le 06/07/2022 à 21:01
Mobilier neuf, personnel impeccable et petit-déjeuner buffet conforme à un hôtel 4 étoiles. La seule note négative est la piscine en entretien.
Le 03/07/2022 à 17:07
Hôtel très récent, on nous dit qu'il n'est ouvert que depuis un mois. C'est tellement nouveau que ce n'est pas encore terminé. Sans panneau l'identifiant de l'extérieur, nous avons dû demander à l'intérieur à la réception si nous étions à l'hôtel Belstay Roma Aurelia. Entouré d'échafaudages et de personnel d'entretien effectuant le travail, et d'une odeur de peinture. Piscine inutilisable car sans eau. Le petit déjeuner est très bref, peu varié et sans grille-pain pour le pain. La chambre est très bien, très jolie, très confortable et très bien équipée, le plus de cet hôtel. Je suppose qu'à son époque ce sera un hôtel de catégorie 4*, personnellement il ne le mérite pas aujourd'hui.
Le 03/07/2022 à 12:45
Chambre inconfortable, ils mettent 3 adultes dans un lit double et un lit simple où ne rentre qu'un seul enfant ; Salle de bain horrible, petit déjeuner très moyen, service d'accueil le pire, la seule bonne chose était Gabriela qui s'est mise en quatre pour apporter une attention cordiale malgré la mauvaise attitude de sa collègue, je ne le recommande pas du tout, le pire hôtel que j'ai jamais connu vu. Je suis resté à Rome...
Le 26/05/2022 à 08:40
Expérience absolument positive. Nous avons trouvé des anges qui nous ont sauvés. Nous étions désespérés et cherchions un logement après 7 heures de voyage, nous sommes arrivés tard dans la soirée et, après que la réservation dans un autre hôtel ait été annulée sans nous en informer, ils ont compris notre inconvénient et nous ont trouvé un logement dans cet endroit de conte de fées. Nous nous sommes sentis chez nous. La propreté des chambres était impeccable tout comme le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner, tant salé que sucré, est copieux et varié. Parking gratuit dans la cour de l'hôtel, à ne pas sous-estimer. Je le recommande à tout le monde et j'espère revenir bientôt !
Le 22/05/2022 à 23:05
Excellent à tous points de vue. J'ai séjourné dans cet hôtel ce week-end et j'ai trouvé que tout était de bon goût et très serviable de la part du personnel.
Le 22/05/2022 à 10:33
Excellent en tout, de la gentillesse du personnel, qui nous a accueillis gentiment, aux chambres propres et bien meublées. Petit-déjeuner buffet copieux. La salle de détente est très agréable, donnant sur la piscine.
💬 Meilleure pizza à Traversetolo à mon avis. Super pizzaiolo et personnel
💬 Moments où le film nous manque. Une personne très sympathique à la caisse mais peut-être qu'il y en avait peu en cuisine.... Mardi soir, déluge universel, seul endroit du cinéma ouvert pour manger sur le pouce. Nous arrivons (deux d'entre nous) à 19h20, nous commandons deux piadinas qui nous sont livrées à 19h55, étant entrés dans le cinéma les lumières déjà éteintes. Très bonne piadina à 6 € en moyenne et ok, mais une cocacola à 4 € me semble une bonne affaire. La prochaine fois, j'apporterai ma propre eau.
💬 Restaurant familial chinois avec une cuisine purement italienne. La carbonara et les bucatini amatriciana sont de très haute qualité comme entrées et l'escalope de bœuf panée vaut la peine d'être essayée. Matières premières fraîches (du métro et du supermarché) ; excellent service des deux garçons Marco et Simone. Selon moi, excellent rapport qualité/prix dans le quartier.
💬 Jolie petite chambre agréable vue sur la mer. Nous y avons passé une nuit tranquille. Bon petit déjeuner, bon café et le gérant très sympathique parle très bien le français.
💬 Deux étoiles seulement pour la gestion d'un prétendu "malentendu" au moment de l'addition, après une agréable soirée en milieu de semaine. J'ai réservé une table sur le célèbre site/App TheFork, pour deux personnes, avec 50% de réduction (promotion TheFork jusqu'au 31/03/24), mercredi 27 mars au soir. Bonne pizza, service impeccable, endroit calme et accueillant, mais le propriétaire, au moment de payer l'addition, n'a pas appliqué la réduction de 50% prévue lors de la réservation (selon lui, c'était mon erreur lors de la réservation). Malgré le fait que je ne fais pas vraiment confiance à TheFork, ce qui est flou et trompeur, j'aurais peut-être même pu me tromper, de bonne foi dans la réservation, mais avoir payé la totalité de la facture jusqu'au dernier centime, compte tenu de l'incompréhension et moment d'embarras, je n'ai pas du tout aimé l'attitude non coopérative et la prédisposition envers son propre client. J'ai payé ma facture sereinement, il ne me voit plus à sa place.
💬 MERCI infiniment pour votre gentillesse, votre rapidité, votre sourire, votre habileté et votre patience à pouvoir servir plus de 90 glaces à autant d'enfants gourmands et affamés en peu de temps !!! MERCI!!!
💬 Nous étions quatre personnes, tout était bien, personnel sympathique et poli. Nous avons commandé le risotto aux myrtilles, le casunziei et les raviolis au stracotto. Nous étions très contrariés car les raviolis étaient littéralement au nombre de deux. Les casunziei, en revanche, étaient bien plus nombreux, une portion plus que convenable. Nous l'avons gentiment signalé à un serveur qui nous a cependant demandé quelle comparaison il y avait. J'ai donc montré la différence avec l'autre plat et il a réitéré que les raviolis étaient cependant beaucoup plus gros. Nous l'avons laissé tranquille parce que nous voulions passer une bonne soirée et nous en avons ri, mais nous étions vraiment désolés. Pour le reste c'était sympa mais nous n'y retournerons pas car 15 € au total pour deux raviolis (donc 7,50 € pièce) ne nous semble pas du tout approprié.
💬 Je déteste donner une mauvaise critique à une entreprise, mais me lever de table et n'avoir mangé que l'apéritif. Vos couilles tournent !!, apéritif, j'ai demandé du poulpe façon Luciana. Au bout de 10 minutes, le serveur revient et me dit qu'il n'y en avait pas. pas du tout et ok, remplacé par du poulpe à la crème de pomme de terre...Je vais commencer par dire qu'il y avait maximum 10 personnes dans les lieux, au moins 30 minutes d'attente pour une entrée...poulpe un peu caoutchouteux avec un arrière-goût étrange, j'avais faim et je l'ai mangé en laissant un peu... passons, bonne focaccia... spaghetti aux palourdes salées, d'après ceux qui les ont mangés, espadon et courgettes scapece immangeables !! le serveur m'a demandé pourquoi je je l'avais laissé, j'ai simplement répondu que je n'aimais pas ça, nous sommes arrivés à la caisse personne n'a rien dit .... mais ne te viens-tu pas à l'esprit que si une personne laisse tout dans l'assiette, quelque chose ne va pas ? Je recommande d'utiliser des produits frais !! Je ne le recommande pas
💬 Un bel endroit, l'endroit était bien entretenu, la nourriture était excellente, la qualité et le prix étaient acceptables, le seul défaut était le vin, ils apportent la bouteille à la table déjà ouverte et pas celle que nous voulions, personnel attentif et sympathique , On reviendra certainement
💬 Une pizzeria principalement à emporter qui a cependant la possibilité de profiter des pizzas et de la rôtisserie également avec deux tables équipées à l'extérieur du restaurant et un espace intérieur privatif. La pizza est très bonne et la rôtisserie aussi. Le rapport qualité/prix est son point fort. Pour une soirée sans prétention c'est parfait.