Les avis
Le 18/09/2022 à 13:46
Bel endroit, gens gentils et très hospitaliers
Le 06/06/2022 à 08:43
Nous nous arrêtons souvent pour une pause-café lors de nos randonnées à vélo. Optimal
Le 01/01/2022 à 18:05
Super ambiance un vrai bar de village comme avant
Le 23/12/2021 à 08:57
Bel endroit accueillant et gérants sympas 👍✌️ Très bien, je le recommande
Le 22/10/2021 à 18:03
Fabuleux
Le 09/09/2021 à 15:36
Tous les rebelles sont beaux.
Le 25/11/2020 à 16:12
Bel endroit, très grand et accueillant, bien achalandé, très propre, propriétaires très gentils, une halte recommandée lorsque vous êtes dans le coin.
Le 06/10/2019 à 10:22
personnel professionnellement formé et accueillant environnement accueillant et climatisé Je le recommande fortement
Le 06/10/2019 à 09:33
Oui, un endroit magnifique et très accueillant
Le 20/07/2019 à 14:32
Fontaine pratique pour remplir l'eau du camping-car👍
Le 12/07/2019 à 14:49
Propriétaire incompétent et grossier. Si la livraison est erronée, nous demandons une modification qui ne sera effectuée que si vous payez à nouveau.
Le 07/05/2019 à 20:38
Personnel sympathique mais il ne faut pas y manger
Le 23/04/2019 à 10:19
Le barman est très courtois. Le parking est très grand. Il y a un bon choix sucré et salé. Les toilettes des femmes sont fermées et vous devez demander la clé. Les toilettes des hommes sont trapues. Les croissants ou brioches ne sont pas les meilleurs mais nous y sommes allés après la période de Pâques donc peut-être moins garnis. Les tables dehors sous la verrière sont excellentes.
Le 24/10/2017 à 16:13
Petit café avec une offre gérable.
💬 HAUT.
💬 Pas chère mais très chaud en été
💬 Délicieux. Plein de découvertes une carte de vins français et italien parfaite. Un accueil chaleureux. Des conseils et un détail sur chaque plat. Un restaurant très crustacés et fruits de mer. Poisson aussi. Une très belle carte. Je conseille de faire une petite halte face à la mer à l entrée d Imperia. Vous ne le regretterez pas.
💬 Expérience merveilleuse. Bel emplacement, plats délicieux et service impeccable, le personnel nous a mis à l'aise et choyés. Super recommandé!
💬 Fantastique😍😍
💬 De passage à Alessandrie, il nous a été recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus ! Tout était parfait de l'entrée au dessert ! Excellente cuisine, rapport qualité prix très correct. Le personnel était très professionnel et gentil ! Je recommande ce restaurant si vous êtes de passage à Alessandrie. Nous reviendrons !
💬 Endroit confortable, personnel très gentil et nourriture parfaite
💬 Le meilleur hôtel où séjourner si vous faites le tour des îles Éoliennes. Juste en face du port. Ils disposent également d'un excellent parking à proximité.
💬
💬 Au centre de la plaine de Pistoia, à deux pas de Florence, au milieu des plus beaux paysages du monde... ...la sérénité et la tranquillité d'un environnement unique.