Restaurant 🇮🇹

Bellerive Restaurant Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 21, 25080 Manerba del Garda - Italie

3.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Bellerive Restaurant à Manerba del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Bellerive Restaurant à Manerba del Garda

Omer.a

Le 07/04/2024 à 21:53

5 / 5

Super!!

Petra.h

Le 22/09/2023 à 18:22

5 / 5

Nous avons eu un dîner très savoureux et le service était excellent. Le personnel était vraiment sympathique et nous avons été entièrement satisfaits. L'emplacement au bord du lac est un rêve, recommandé à 100 pour cent.

Franzl.

Le 07/09/2023 à 14:23

5 / 5

Pendant quelques jours, nous y sommes toujours passés lors de nos promenades. Ce que nous avons remarqué, c'est qu'il y avait toujours beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Il y a quelques jours, nous avons réservé une table. Le service était extrêmement courtois, la nourriture était excellente et la vue sur le lac était exceptionnelle. Au moment de payer, j'ai dit au patron que le restaurant n'avait qu'une note de 3,5. Elle a juste ri. Les invités étaient principalement italiens et on ne peut pas les tromper en matière de nourriture. J'attends avec impatience ma prochaine visite la semaine prochaine!

Nadine.

Le 06/09/2023 à 14:54

2 / 5

Certains plats étaient bons, d'autres insipides. Les accompagnements pour la plaque de grill et l'assiette de poisson frit doivent être commandés séparément et bien sûr en supplément. Des frites ont été commandées, n'ont pas été apportées, mais figuraient sur la facture. Le rapport prix/performance n'est donc pas vraiment correct. Non recommandé.

Tanja.e

Le 03/09/2023 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture, vues fantastiques, personnel sympa. Cependant, si vous souhaitez une place au premier rang, vous devrez réserver.

matthias.e

Le 19/08/2023 à 17:31

2 / 5

La veille, nous avons mangé bien mieux et moins cher à 200m. C'est pourquoi c'est juste au bord du lac.

eend.v

Le 13/07/2023 à 17:51

5 / 5

Délicieux steak de surlonge pour peu d'argent. Service bon pour moi, un gros 10

Axel.c

Le 09/07/2023 à 19:51

5 / 5

Bon emplacement, personnel sympathique, bon service, nourriture délicieuse.

Werner.l

Le 18/06/2023 à 18:47

1 / 5

Nous étions ici pour dîner ce soir : j'avais une assiette d'agneau avec des légumes grillés, ma femme avait des spaghetti frutti de mare. Les légumes étaient tièdes, les côtelettes d'agneau étaient bonnes, la tranche de gigot d'agneau était sèche, dure et assaisonnée. J'en ai laissé la majeure partie dans l'assiette. Les spaghettis de ma femme étaient inférieurs à Frutti die Mare : langoustines à 2 trous, presque pas de moules et autres fruits de mer. Nous nous sentons très mal servis et ne pouvons recommander ce restaurant. Ursula et Werner

Ginevra.o

Le 30/05/2023 à 10:36

4 / 5

La vue est excellente, mon filet grillé était délicieux !!!

Nicole.a

Le 25/05/2023 à 07:14

5 / 5

Les pizzas, les pâtes et les plats de viande étaient tous très savoureux. Le personnel était très sympathique et offrait une vue magnifique sur le lac de Garde. Nous ne pouvons que le recommander.

Eunika.o

Le 17/05/2023 à 21:42

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant avec un emplacement direct au bord du lac, un service attentionné et sympathique. Seules les frites étaient collantes et les légumes grillés étaient farineux. Sinon bonne viande et le tiramisu vraiment bon.

Photo n°1 de l'avis de Eunika.o fait le 17/05/2023 à 21:42 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°2 de l'avis de Eunika.o fait le 17/05/2023 à 21:42 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
GRAFF.u

Le 28/04/2023 à 19:52

5 / 5

Personnel accueillant et agréable. Cuisine italienne de qualité. Nous reviendrons !

Valeria.c

Le 17/09/2022 à 06:41

4 / 5

Puisque vous faites également du service de bar, quelques entrées/snacks seraient également appréciées (même avec un éventuel supplément). Le client consommerait davantage, profitant de la magnifique vue sur le lac.

Elena.i

Le 11/09/2022 à 17:50

2 / 5

La pizza aux fruits de mer est dégoûtante. Impossible de manger assis, la pizza est comme un chiffon. Le poisson est normal

Resi.r

Le 10/09/2022 à 19:11

1 / 5

La nourriture était très décevante. Nous avons tous les deux mangé un plat de viande. Le prix et la qualité ne sont pas proportionnels. Nous ne reviendrons pas ici.

Pascal.r

Le 24/08/2022 à 17:03

5 / 5

Nous y sommes allés déjeuner avec nos enfants. Le restaurant est situé directement sur le lac de Garde. Superbe vue et bonne nourriture. Le service est également rapide. Nous serions ravis de revenir.

Michel.e

Le 23/08/2022 à 13:35

1 / 5

Les plats sont bons, service sur une vraie nappe en tissu ce qui est appréciable. Grave problème sur le service, normal au le début du repas, on est ensuite completement abandonnés pour la fin du repas (nous y sommes allés deux fois, la deuxième fois a été pire que le première). Dommage. La vue est magnifique sur le lac, ce qui rend le repas très agréable mais ce n'est pas à la hauteur du lieu.

Photo n°1 de l'avis de Michel.e fait le 23/08/2022 à 13:35 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°2 de l'avis de Michel.e fait le 23/08/2022 à 13:35 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°3 de l'avis de Michel.e fait le 23/08/2022 à 13:35 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Paolo.i

Le 19/08/2022 à 13:03

1 / 5

Après 2 ans à venir toujours dans ce restaurant, je dois dire que cette fois ils m'ont déçu, j'avais demandé s'il y avait une table disponible pour 3 personnes et ils m'ont dit de demander à mes collègues dehors et après cela une serveuse m'a dit J'arrive, juste une minute, c'est dommage qu'un employé plutôt grossier soit intervenu et nous ait dit si tu n'as pas réservé tu ne peux pas t'asseoir !, et bien ne t'inquiète pas, nous ne le serons pas. plus assis dans votre restaurant. Je voudrais laisser quelques conseils aux propriétaires, puisque vous avez tout cet espace inutilisé à l'intérieur, investissez de l'argent et achetez des tables et des chaises, alors augmentez le nombre de sièges et remplacez le personnel qui ne sait pas travailler sous pression !

Tina..

Le 19/08/2022 à 12:04

1 / 5

Sous terre, un repas que nous avions commandé n'a même pas été apporté et a été oublié. La portion de Nouilles courtes aux courgettes et crevettes était une blague. Il n'y avait aucune courgette en vue et il y avait 10 nouilles dans l'assiette. La pizza n'est disponible qu'à partir de 18h en semaine, il n'y en a aucune mention sur la carte. Il n'y avait pas de portions pour enfants. La Carbonara était incluse en portion enfant lors de la commande, mais a ensuite été livrée en portion normale avec la mention que, selon le patron, elle n'était pas disponible en portion enfant. Service globalement médiocre. Après avoir commandé et apporté la nourriture, aucun serveur ne s'est présenté même s'il y avait suffisamment de personnel. Coperto 2€, n'a été vu nulle part auparavant. Malgré le bon emplacement avec vue sur le lac, malheureusement déconseillé.

Massimo.a

Le 17/08/2022 à 17:41

5 / 5

Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois, service et qualité toujours excellents, personnel serviable et sympathique, poissons de mer excellents, mieux mangés ici qu'au bord de la mer, puis directement sur la plage au bord du lac, mieux que ça....!! Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 17/08/2022 à 17:41 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 17/08/2022 à 17:41 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 17/08/2022 à 17:41 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°4 de l'avis de Massimo.a fait le 17/08/2022 à 17:41 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Luca.a

Le 17/08/2022 à 17:27

4 / 5

Interprétation originale de la cuisine pour une proposition qui sent la Méditerranée. Pois chiches et romarin.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 17/08/2022 à 17:27 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Susy.h

Le 14/08/2022 à 08:45

4 / 5

Excellent restaurant et personnel accueillant, je le recommande

Patrick.o

Le 13/08/2022 à 17:50

4 / 5

J'y ai mangé une pizza le soir. Tout cela était génial. Aperol Spritz était édulcoré. Sinon service sympathique. Localement au bord du lac, belle vue.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.o fait le 13/08/2022 à 17:50 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Mattia.

Le 08/08/2022 à 12:04

1 / 5

13h30 On s'assoit, ils nous donnent des menus, entrées, plats principaux, pizzas, desserts Nous commandons deux pizzas Non, des pizzas uniquement le soir ou le week-end, il faut choisir autre chose Et c'est ce que nous avons fait, nous avons choisi un autre lieu. La prochaine fois, il serait plus correct d'en informer le client.

Fabio.i

Le 28/07/2022 à 06:01

4 / 5

Pizza très bonne et copieuse. Le seul point négatif est le menu. Peu de plats et peu de choix en matière de pizza. Tout le reste est très bien.

Juraj.o

Le 27/07/2022 à 14:52

1 / 5

catastrophe

Stanislav.a

Le 10/07/2022 à 19:21

2 / 5

Pizza OK mais les autres horribles. La daurade est arrivée sur son propre axe et s'est égarée, les crevettes aux courgettes ont perdu connaissance et le sauvetage au dessert était désespéré.

Vasyl.a

Le 28/06/2022 à 19:58

1 / 5

Nourriture sans goût

Manuel.a

Le 19/06/2022 à 10:09

5 / 5

Bon restaurant situé juste au bord du lac. Salade fraîche, délicieuse pizza et excellent vin maison ! A recommander sans réserve !

Ricarda.a

Le 13/06/2022 à 13:00

4 / 5

La nourriture était excellente. L'ambiance est géniale avec une vue sur le lac de Garde.

Photo n°1 de l'avis de Ricarda.a fait le 13/06/2022 à 13:00 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°2 de l'avis de Ricarda.a fait le 13/06/2022 à 13:00 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°3 de l'avis de Ricarda.a fait le 13/06/2022 à 13:00 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°4 de l'avis de Ricarda.a fait le 13/06/2022 à 13:00 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°5 de l'avis de Ricarda.a fait le 13/06/2022 à 13:00 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°6 de l'avis de Ricarda.a fait le 13/06/2022 à 13:00 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°7 de l'avis de Ricarda.a fait le 13/06/2022 à 13:00 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°8 de l'avis de Ricarda.a fait le 13/06/2022 à 13:00 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°9 de l'avis de Ricarda.a fait le 13/06/2022 à 13:00 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°10 de l'avis de Ricarda.a fait le 13/06/2022 à 13:00 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Photo n°11 de l'avis de Ricarda.a fait le 13/06/2022 à 13:00 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Olli.

Le 16/04/2022 à 17:46

1 / 5

La nourriture était insipide, les spaghettis étaient dans les portions pour enfants, les escalopes de veau avaient l'air plus bouillies que grillées et le plat d'accompagnement n'est arrivé que beaucoup plus tard. Le service était sympathique lors de la commande, puis il n'y avait plus de service. Même lors de l'attribution du paiement, vous devez payer à la caisse à l'intérieur. Il y a également des frais de place de 2 € par personne. Je ne le recommande pas.

Daniel.l

Le 23/09/2021 à 20:46

4 / 5

Service sympathique, bonne nourriture, prix raisonnables

Peter.�

Le 15/09/2021 à 18:40

5 / 5

La dernière fois que j'étais à Manerba, c'était il y a deux ans. A été reconnu immédiatement. La qualité du Bellerive est restée au niveau élevé habituel. La daurade était excellente.

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 15/09/2021 à 18:40 sur le  Bellerive Restaurant à Manerba del Garda
Klaus.e

Le 05/09/2021 à 14:45

1 / 5

Très bel endroit au bord du lac 👍Pizza bonne👍 Escalopes et nouilles plutôt insipides👎 Le service n'était plus disponible une fois le plat principal servi, aucun café ni dolce n'était proposé même s'il n'était que 20h15 en retard 👎 C'était complètement différent il y a 2 ans. Peut-être à cause de Corona 😢

Narw.

Le 31/08/2021 à 23:04

4 / 5

Nourriture solide avec une belle vue.

Harry.a

Le 08/07/2021 à 09:42

5 / 5

Excellent service, personnel professionnel sympathique. Excellente nourriture. Vue fantastique sur le lac de Garde

Kathrin.

Le 10/06/2021 à 19:39

5 / 5

Super pizza et bon service

I.

Le 10/06/2021 à 19:38

5 / 5

Excellent service, excellente pizza et bon vin. Je reviendrai !

Rutger.u

Le 25/09/2020 à 15:46

1 / 5

Escalope surgelée impossible à manger et le pire plat de poisson de tous les temps

  • 🏪 La Macina (430 Avis)

  • 💬 Je recommande cette adresse à 100%! Un restaurant magnifique autant à l’intérieur qu’à l’extérieur! Une décoration originale et authentique ! Le personnel est très sympathique, nous avons été servis rapidement et la cuisine était absolument excellente!!!! Les plats comme les desserts sont délicieux, les pizzas en particulier étaient vraiment superbes! Si vous êtes de passage à Monreale, c’est une adresse à ne pas manquer !


  • 🏪 Bar Pineta S.n.c. (194 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et endroit sympa avec tables extérieures avec vue sur la pinède. Parmi les brioches, j'ai trouvé ma saveur de pistache préférée. Vous pouvez suivre les matchs


  • 🏪 H A (276 Avis)

  • 💬 Hotel en plein effondrement... état pitoyable... prises cassees murs tachés et cassés dans les chambres, sols non terminés! Etat de la salle de bain minable, pas d'eau chaude pendant tout notre séjour!
    La place de parking soi disant c'est une place dehors dans la rue à cheval sur le trottoir...bref une honte au niveau de l'état...

    Par contre prix super bas ce qui reste logique et explique les 2 etoiles de la note (sinon elle aurait dû être négative!)


  • 🏪 Divina Bar Food&Drink (46 Avis)

  • 💬 Super arrêt et la dame était un pur délice


  • 🏪 Su Maragiu Ristorante (3 Avis)

  • 💬 J'y étais le 11 mai 2017. J'ai passé un très bon moment, une paella exceptionnelle, du poisson super frit et un personnel très sympathique.


  • 🏪 Agriturismo Casa Bandoli (112 Avis)

  • 💬 Milles merci pour l'accueil, l'ambiance et la cuisine locale préparé avec tant d'amour par Sergio et son équipe. Grazie per tutto.


  • 🏪 Centro Sportivo Pallanzeno (31 Avis)

  • 💬 Dîner de réveillon : 70 euros pièce ! Nourriture pauvre et bon marché, tables en plastique, nappes en papier comme à la cantine ! Pour un dîner de réveillon à ce prix là il faut offrir un peu plus à mon avis ! non recommandé!!


  • 🏪 Burger King (289 Avis)

  • 💬 Je nie toutes les critiques négatives écrites jusqu'à présent, vous n'êtes probablement pas revenu récemment, j'imagine qu'il y a eu des moments difficiles, ils ont récemment ouvert cet endroit, mais permettons-nous à ces gars-là d'avoir un moment pour s'améliorer ? Je n'ai jamais vu des employés rester les bras croisés dans les premiers instants où ils attendaient peut-être un peu mais 1 heure et demie ?? Allez les gars, vous êtes allés trop loin dans vos critiques. Avant de détruire ainsi l’image de ce qu’est un métier pour beaucoup et je dois dire pour des jeunes méritants, réfléchissez bien ! Ces derniers soirs, je suis arrivé avec des amis, j'ai commandé et, en moins de 5 minutes, ma commande était à table. Je parle du samedi soir à 21h ! Le tout chaud, servi avec gentillesse et rapidité. Il va sans dire aussi que la nourriture est excellente comme toujours et je plaide toujours en faveur du burger king car c'est le seul à proposer toujours de nouveaux sandwichs végétariens (étant moi-même végétarien). Cela dit, je respecte vraiment le travail de ceux-ci. les gars et ce restaurant. Je reviendrai et je reviendrai toujours. Bon travail à eux et à vous, bon appétit.


  • 🏪 Hotel l'anfora (36 Avis)

  • 💬 L'accès est compliqué, puisque le GPS indique correctement où aller, mais l'accès à l'aire de service est bloqué, empêchant le passage. Si vous venez d'Olvia, c'est compliqué comme je l'ai mentionné plus haut, il faut continuer vers Cagliari et après 4km c'est le retour. Si vous allez de Cagliari à Olvia, l’accès est direct. Il ne dispose que du Wi-Fi dans le hall et au restaurant, ce qui est très bon et bon marché.


  • 🏪 B&B "A due passi" (7 Avis)

  • 💬 Excellent accueil . les infos sont pertinentes et précises.