Chambre d'hôtes 🇮🇹

Belle Epoque Avis

📌 Via Lucio Coilio, 15, 00122 Ostia - Italie

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Belle Epoque à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur Belle Epoque à Ostia

Vlad.a

Le 16/12/2018 à 14:33

5 / 5

Excellent.

Asia.i

Le 13/03/2018 à 01:39

4 / 5

Un endroit agréable pour passer la soirée. Des prix adaptés à la qualité des produits utilisés et au professionnalisme avec lequel les cocktails sont préparés. Endroit bien meublé et bonne compagnie. Certainement peu connu mais je le recommande à tout le monde !!!!

  • 🏪 B&B Villa Battista (147 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, jolie vue, ensemble correct pour le prix. Un rafraîchissement de la peinture des chambres serait nécessaire. Petit déjeuner, très bon, sur terrasse avec vue sur la ville et ses jardins.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Comba (316 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas fan des pizzas à la napolitaine, ni des pizzas qui restent trop crues au centre... J'ai enfin trouvé un endroit dans le coin où l'on peut manger une pizza qui n'endort pas et ne force pas vous de boire des litres d'eau gazeuse. Délicieux desserts maison. Le personnel est très gentil... même si c'est un peu excentré, il vaut toujours mieux réserver à l'avance... J'y retourne à chaque fois que j'ai envie de manger une pizza. Parking disponible à proximité du lieu.


  • 🏪 Panineria Millevoglie (154 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, carte très complète avec des variations très intrigantes, prix et temps d'attente moyens, disponibilité de places assises à l'intérieur et à l'extérieur, avec un petit parking. Lieu recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Quattro Stagioni (140 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et plats frits. Les filles sont très gentilles et attentionnées. Les prix et la qualité sont sa force.


  • 🏪 Bar Caffetteria Babalu Di T Calvo E Portesani Snc (60 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de la maison. Propriétaires super sympathiques et gentils! Karaoké tous les week-end, pour ceux qui aiment ça, deux baby-foot très beaux et bien entretenus. Contrairement à ce qui est écrit, le vendredi et le samedi ils ferment aussi à 5/6 heures du matin depuis des années !


  • 🏪 Rainbow Sushi 2.0 Apricena (54 Avis)

  • 💬 J'ai deux points de vue à proposer 1) le très personnel : je suis végétarien et le choix est très limité : il y a la possibilité d'un menu fixe mais ce n'est pas tout à fait satisfaisant, il existe des variantes d'uramaki qui par rapport aux combinaisons des standards ne le sont pas ce grand. Autrement dit, il y a peu de raffinement auquel je m'attendais honnêtement étant donné le niveau de qualité de l'endroit. 2) c'est une autre affaire pour les omnivores : c'est un sushi très occidental, savoureux et de qualité ! Décidément une expérience très différente de tout ce qu'on peut manger : carte riche et vaste avec possibilité de faire des forfaits préétablis, portions importantes et sélection de matières premières, le seul défaut ce sont les boissons... il n'y a pas beaucoup de choix.


  • 🏪 Agriturismo Ai Tre Sentieri (10 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Sueur l'hospitalité :) Reconstitution fraîchement nouvelle, avec des œuvres de marbre fantastiques. Très bien situé au-dessus de la mer, les meilleurs couchers de soleil de tous les temps !!! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Merci Helena et Tomasso


  • 🏪 Agriturismo Celli (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit au milieu des oliviers. Seulement 300 mètres de chemin de terre pour avoir le calme. Nous avons profité de la piscine très propre. Les chambres sont grandes et parfaitement meublées. Beaucoup de casseroles, d'assiettes... Tout est vraiment parfait pour ceux qui veulent avoir la paix mais aussi la proximité de Lucques, Pise, la Riviera etc... La dame est aussi une personne exquise avec qui il est agréable de discuter aussi obtenir des conseils sur les environs.


  • 🏪 LA SOSTA DEL TRECCA (55 Avis)

  • 💬 Mammamia, qu'est-ce que je te dis de faire... le propriétaire très gentil, l'environnement rustique et la fabuleuse cuisine toscane typique


  • 🏪 FAIROME Guest House (33 Avis)

  • 💬 Cette solution est excellente pour la position stratégique proche du stade olympique et du centre de Rome, pour le reste je ne donnerais pas plus de 3 étoiles.. à l'arrivée dans la chambre il y avait une odeur très désagréable.. lit et oreillers très inconfortables , en plus il faudrait remplacer les lattes qui se détachent au moindre mouvement, le sèche-cheveux qui fait des bruits choquants quand on l'allume (en plus il y a un fil dénudé qui est très dangereux pour la santé), je conseille aussi de nettoyer les coins du chambres plus et régler une température d'au moins 20 degrés à l'arrivée. 18 est un peu bas étant donné que la chambre est au rez-de-chaussée. Prix ​​inférieur à la moyenne locale.