Restaurant 🇮🇹

Bellavista Avis

📌 Lungomare Colombo C., 61037 Marotta - Italie

3.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bellavista à Marotta

Les avis

Les dernier avis sur Bellavista à Marotta

Davide.r

Le 25/07/2019 à 10:45

1 / 5

Je voudrais commencer par dire que j'ai donné une étoile pour le simple fait qu'on ne peut pas en donner moins, un menu vraiment médiocre, en bord de mer il ne propose ni poisson grillé ni brochettes, seulement des filets de poisson et le seul grill existant coûte € 30 (4 langoustines et 4 crevettes), par contre ils proposent un hamburger... Nous avons commandé les moules qui à mon avis étaient assez insipides et probablement surchauffées vu qu'elles étaient toutes petites, les tranches de thon 20€, ils nous ont apporté 6 petits morceaux de thon comparables à 6 bâtonnets de findus, verre de prosecco 6€.. ...le morceau est plus dur ? La burrata mozzarella 20€ Deux choix d'entrées... Raviolis ricotta et épinards... Et les tagliatelles, curry, crevettes et crabe du chef, bref un classique de la cuisine italienne. Prix ​​définitivement trop élevés étant donné qu'ils ne vous donnent même pas de lingettes humides, le professionnalisme n'est pas à la maison, nous avons eu l'honneur de faire manger à la table à côté de nous un membre du personnel (je pense le propriétaire) et je Je suis sûr qu'elle travaille là-bas puisqu'il a fait le calcul pour nous. Je comprends qu'il s'agit d'une nouvelle ouverture mais les prix sont définitivement trop élevés pour le type de lieu

Alessandro.e

Le 24/07/2019 à 22:38

5 / 5

Restaurant de haut niveau, cuisine excellente et courtoisie sont à la maison

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 24/07/2019 à 22:38 sur le  Bellavista à Marotta
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 24/07/2019 à 22:38 sur le  Bellavista à Marotta
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.e fait le 24/07/2019 à 22:38 sur le  Bellavista à Marotta

  • 🏪 Agriturismo Colline Di Rossoli (189 Avis)

  • 💬 Le B&B bénéficie d'un excellent emplacement. Elle se trouve au sommet d'une colline avec de belles vues, dispose d'une très belle piscine et d'un jardin. Les hôtes sont très sympathiques et accueillants. La chambre est propre mais plutôt basique. Nous avions une chambre à l'arrière donc pas de vraie vue, mais si vous avez une chambre sur le devant, la vue est belle. Le petit déjeuner est correct mais basique aussi. Ce qui ne nous plaisait pas vraiment, c'était le dîner le soir de notre arrivée. Nous ne savions pas vraiment quelles étaient les options. Ils ont juste commencé à apporter un tas de nourriture, sans nous demander ce que nous voulions manger ou au moins combien nous voulions manger et ils nous ont facturé 100 € pour 2 personnes, ce qui était notre repas le plus cher de tout notre séjour en Italie (et loin d'être le meilleur). repas). Donc, en ce sens, nous sommes déçus par l'endroit.


  • 🏪 Taj Mahal (1346 Avis)

  • 💬 Excellent, savoureux, et tellement dépaysant!!! L’Inde qui s’invite à Bologne dans toute sa splendeur et sa délicatesse!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Acquamarina (618 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pizzéria !!!! Petits prix, service impeccable !!! C'est vraiment un endroit qui vaut la peine d'être essayé. J'ai eu une bruschetta, des chips, une pizza, un dessert et de la bière !!! Tout cela est vraiment très bon !!! Une mention spéciale pour le propriétaire Riccardo, très gentil et gentil...


  • 🏪 Sarner Bürgerstube (36 Avis)

  • 💬 Ancienne ferme historique avec visite guidée. Nous avions un arrangement avec une visite guidée et des plats traditionnels de Saner préparés par des dames de là-bas. Belle expérience pour remonter le temps.


  • 🏪 Le case di Roberto (30 Avis)

  • 💬 La structure est située au centre de la ville et offre un parking pratique, elle est très grande et très propre, super chauffée. Le propriétaire était toujours disponible et très gentil et nous a indiqué les endroits à visiter. Nous avons passé un très bon moment et je recommande vivement de séjourner à Gioia del Colle, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Da Valerio - Amore per la Pizza (154 Avis)

  • 💬 Meilleures pizza avec ingrédients locaux et feu de bois. Nous étions en famille. L’accueil, le repas, les serveurs, le pizzaiolo, la propreté, le village (assez ancien) étaient tout juste magnifique. En temps qu’étranger, nous avons été reçu à merveille, malgré que nous parlions pas leur langue. Bonne continuation et meilleurs souhaits à vous, que Dieu vous garde. 🙏


  • 🏪 New Halley Drink & Food (96 Avis)

  • 💬 Bon endroit comme bar, ainsi que comme pub en soirée


  • 🏪 Hotel Ristorante Bar Revo' (60 Avis)

  • 💬 Mon groupe d'amis et moi avons passé deux nuits (le réveillon du Nouvel An et les jours suivants) dans 4 chambres de cet hôtel et ce n'était pas une expérience agréable du tout. Au début, l'accueil était très informel et simple (ce qui en soi n'était pas un problème) mais, après l'enregistrement, après un rapide coup d'œil dans les chambres, nous avons remarqué une mauvaise hygiène, causée par divers poils. en taches (d'origine douteuse) et serviettes sales dans la salle de bain. Par la suite, nous avons immédiatement tout signalé à Mme Franca qui, après avoir constaté la situation et avoir elle-même trouvé une larve dans le lit, a exhorté de manière ironique et grossière, en disant que ce n'était qu'une mouche et qu'en se débarrassant de la lisez qui sait ce que nous aurions pu trouver. Elle s'est alors limitée à remplacer une seule taie d'oreiller (j'ajoute, après l'avoir d'abord accidentellement jetée sur le sol du couloir) et à refuser de changer les draps. Dans ma chambre, nous avons ensuite acheté de nouveaux draps, couvertures et serviettes à nos frais. Je termine en disant que bien qu'il s'agisse d'une structure 2 étoiles typique et sympathique, l'hygiène doit toujours être irréprochable. Je déconseille fortement la structure et invite le propriétaire à revoir le soin des lieux et envers la clientèle.


  • 🏪 Caffè Symphony (458 Avis)

  • 💬 Pour faire une pause après une longue marche, nous nous sommes arrêtés pour un café, une panna cotta (nous l'avions avec du caramel mais il y avait aussi du chocolat et des baies) et une tranche de gâteau Forêt-Noire (ils avaient d'autres desserts dont: strudel, gâteau à la ricotta, Gâteau Sacher et bien plus encore). Je dois dire que la nourriture était excellente, les prix étaient excellents et la fille qui nous a servi était vraiment gentille.


  • 🏪 Artigiani della Bontà Pizzeria (75 Avis)

  • 💬 Je leur ai commandé la livraison deux fois à Procida. Tout d’abord, c’est incroyable de pouvoir commander la livraison via WhatsApp. Mais pour obtenir une pizza aussi incroyable ? Sheesh. La croûte est parfaite : aérée, croustillante, moelleuse, charry. Les garnitures sont merveilleuses. La Voglio d’Estate est une pizza blanche créative, lumineuse et savoureuse. J'ai aussi adoré la sauce rouge sur la pizza capricciosa. Les prix sont excellents et le service était plus que sympathique. Un vrai régal d'une pizzeria. (Je n'ai pas noté l'ambiance puisque je n'ai commandé que la livraison)