Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bellavista Avis

📌 Via Soldana, 8, 46043 Medole - Italie

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Bellavista à Medole

Les avis

Les dernier avis sur Bellavista à Medole

Alessandra.r

Le 07/04/2024 à 17:33

5 / 5

Un B&B vraiment précieux, calme, d'une propreté impeccable et avec une hôtesse, Silvia, qui vous fait sentir comme un invité important en vous chouchoutant avec ses sublimes gâteaux....... ça vaut vraiment le coup d'essayer Alexandra

Marisa.o

Le 04/02/2024 à 07:42

5 / 5

gentille propriétaire, ses gâteaux valent le détour, serviable et sympathique. ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Luca.a

Le 20/01/2024 à 23:36

5 / 5

La maison est très propre et calme, entourée de verdure et vraiment charmante. L'hospitalité de Silvia est exquise : des lits confortables, le petit-déjeuner fait maison du propriétaire est vraiment inoubliable, ses gâteaux sont à ne pas manquer. Très disponible pour s'adapter à nos horaires de travail tout sauf ordinaires. Hautement recommandé.

Michael.a

Le 01/01/2024 à 09:13

5 / 5

Chambre d'hôtes très propre et bien rangée et Mme Silvia est une personne exquise. Excellent petit déjeuner et super tarte aux pommes !! Je recommande fortement!!!

Luca.o

Le 19/08/2023 à 16:47

5 / 5

Mme Silvia personne spéciale Tout est parfait, chambre très propre et petit déjeuner avec des gâteaux préparés par elle.

Giuseppe.s

Le 09/07/2023 à 18:29

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété pendant 3 jours avec ma femme et notre chaton. Nous avons passé un bon moment! Tout est très propre, très bel endroit et très calme. Mme Silvia est une personne très gentille, toujours très serviable et fait vraiment tout pour que ses invités se sentent bien ! Et ça fait de très bons desserts !! J'espère que nous pourrons revenir bientôt !! Merci encore Mme Silvia pour votre gentillesse et votre serviabilité !

Titty..

Le 06/07/2023 à 14:22

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous ! Mme Silvia était super serviable et toujours prête à s'adapter à nos horaires et à nos besoins... Pour le petit-déjeuner la dame nous a préparé des gâteaux faits elle-même (elle a même préparé un dessert sans gluten après avoir appris qu'un des clients ne pouvait pas manger de gluten) ... Ce que j'ai vraiment apprécié)... -le seul reproche est que deux des chambres ont une salle de bain commune, mais j'y retournerais quand même).. Expérience très positive !

Maria.i

Le 01/07/2023 à 16:50

5 / 5

Le propriétaire est particulièrement serviable et prépare de délicieux desserts faits maison. Sachant qu’une de mes amies est intolérante au gluten, elle a eu la prévoyance de lui préparer également un dessert. Le seul reproche que je ferais, c'est que toutes les chambres ne disposent pas d'une salle de bains privative, mais j'y retournerais et trouverais la bonne chambre.

Chris.

Le 20/06/2023 à 21:03

5 / 5

Endroit calme, non loin du lac de Garde, tout est propre et convivial, avec plaisir

mariano.a

Le 16/05/2023 à 07:08

5 / 5

Excellent accueil très agréable

Rita.a

Le 27/03/2023 à 21:18

4 / 5

Un beau B&B niché dans la campagne entre Brescia et Mantoue, excellent petit déjeuner et propriétaire très gentil

Marisa.o

Le 27/03/2023 à 20:17

5 / 5

J'ai séjourné pendant un certain temps au B&B Bellavista, j'ai rencontré Silvia, une personne très attentionnée, serviable, gentille, avec un bon service de nettoyage, un excellent petit déjeuner, avec des gâteaux et des desserts préparés par elle, une personne très professionnelle. Très agréable.

Isabella.u

Le 21/01/2023 à 15:11

5 / 5

Très beau B&B, endroit calme et très bien entretenu. Également fortement recommandé pour la direction de Silvia, qui est toujours très gentille et amicale. Bien!!!

Marilena.t

Le 01/11/2022 à 09:15

5 / 5

EXPÉRIENCE UNIQUE - J'ai séjourné dans ce B&B pendant une très longue période et j'ai passé un moment merveilleux... Pour moi, 5 étoiles équivalent au maximum en termes de propreté, de confort et de services. Cependant, je recommande avant tout cette structure car elle a une valeur ajoutée : Silvia, la propriétaire. Apprendre à la connaître est une expérience unique, car elle parvient à ce que tout le monde se sente bien et bienvenu. C'est une femme avec mille soins et attentions.. Si vous voulez vous sentir aussi à l'aise qu'à la maison, choisissez ce B&B, vous ne le regretterez pas !!!

Ilaria.a

Le 10/10/2022 à 15:06

5 / 5

Bel endroit, nous avons passé un très bon moment, Mme Silvia a été vraiment gentille avec nous... Nous le recommandons !

ermal.a

Le 10/10/2022 à 15:05

5 / 5

Bel endroit en pleine nature, propreté impeccable, propriétaire super gentil et très accueillant. Endroit incroyable

Baby.o

Le 14/06/2022 à 17:04

5 / 5

Excellent accueil, on mange et on dort bien et surtout au frais

Ginette.i

Le 11/06/2022 à 05:43

1 / 5

Peu fiable et raté le séjour

corrado.i

Le 27/03/2022 à 08:37

5 / 5

Excellent B&B, accueillant et très confortable, pour ceux qui recherchent la tranquillité c'est l'endroit idéal, la dame est très sympathique et toujours disponible pour tout besoin.

mike.t

Le 01/01/2022 à 15:42

5 / 5

Propriétaire super sympathique, gâteaux de petit déjeuner exceptionnels, lieu entouré de verdure, tranquillité assurée

A.

Le 01/01/2022 à 11:10

5 / 5

Nous n'étions là que pour le petit-déjeuner, ce qui était super. Propriétaire super sympathique. Nous avons vraiment apprécié les desserts faits maison.

Filippo.i

Le 28/11/2021 à 20:15

5 / 5

Bel endroit

Raffaele.a

Le 24/10/2021 à 10:13

5 / 5

Très bien

Giulia.e

Le 08/09/2021 à 13:31

5 / 5

Propriétaire très sympathique, excellent petit déjeuner et propreté. Fantastique!

Antonio.a

Le 15/08/2021 à 07:44

5 / 5

Faible coût, tout est propre et convivial. Chambres simples mais rien ne manque.

Giovanni.o

Le 13/10/2020 à 06:42

5 / 5

5 étoiles, c'est peu ! Endroit fantastique, B&B entouré de verdure, qui a tout le confort et même plus ! Idéal pour se détendre et se ressourcer, ou même simplement paresser !! La propriétaire est SPÉCIALE : très gentille et serviable dans tous les domaines, elle traite très bien ses invités et répond à ses besoins. Vraiment exceptionnel! Merci Mme Silvia !! SUPER RECOMMANDÉ !!! P.S. Le petit village est adorable aussi ! Visiter!

Maria.i

Le 11/10/2020 à 15:07

5 / 5

😍😍😍😍

Davide.r

Le 15/08/2020 à 21:43

5 / 5

Belle structure accueillante située à deux pas du lac, excellente pour se détendre après la vie trépidante et professionnelle, personnel très poli et gentil, j'y retournerai certainement. Je recommande vivement de séjourner dans cet endroit.

Katia.r

Le 14/01/2020 à 06:31

5 / 5

Silvia et sa villa entourée de verdure sont la combinaison parfaite pour un séjour détente... Propreté et convivialité.... Sans oublier le petit déjeuner... Mmm, à essayer❤️

Pietro.l

Le 24/10/2019 à 17:02

5 / 5

Joli vélo

Ute.e

Le 02/08/2019 à 09:39

5 / 5

Excellent!

Anna.o

Le 30/06/2019 à 13:45

5 / 5

Service impeccable, propreté excellente, petit déjeuner délicieux et convivialité absolue... félicitations!!!!

Giada.e

Le 30/06/2019 à 11:03

5 / 5

Ici, la gentillesse et l'hospitalité sont à l'honneur. Mme Silvia nous a accueilli malgré notre arrivée tardive suite à la soirée Gardaland. Excellent petit déjeuner, copieux et avec des desserts faits maison. Chambres impeccables, avec climatisation et moustiquaires. Nous étions 5, nous avions une chambre double et une triple avec salle de bain commune dont nous avions demandé l'usage exclusif. Tout est parfait. Absolument recommandé !

Erika.a

Le 31/03/2019 à 16:16

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pour une seule nuit et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire est très serviable et gentil ! Le petit déjeuner était vraiment excellent avec ses gâteaux ! Nous y retournerons certainement si nous revenons dans la région !

luana.a

Le 18/03/2019 à 12:42

5 / 5

La propriétaire est très gentille et disponible pour satisfaire tous les besoins personnels de ses invités ! Petit déjeuner incroyable avec ses desserts maison !!! Environnement très accueillant, aménagé avec goût et surtout très propre ! !!

Dott..i

Le 10/03/2019 à 12:27

4 / 5

Convivialité présente et propre

Gianfranco.i

Le 21/08/2018 à 04:42

5 / 5

Fantastique

Diego.e

Le 01/08/2018 à 07:31

5 / 5

Endroit magnifique

Ionel.o

Le 28/07/2018 à 21:28

5 / 5

Même si je n'ai passé qu'une nuit dans cette propriété, je ne peux pas en dire assez, car c'est un B&B beau, propre et bien entretenu, ainsi que fonctionnel. Les chambres sont grandes et spacieuses, à tel point que les appeler chambres est un euphémisme, équipées de tout le confort nécessaire pour mettre les clients à l'aise et les rendre totalement indépendants. Le propriétaire est très gentil !

Dominic.i

Le 12/04/2018 à 13:18

3 / 5

BONNE NUIT, ENDROIT BIZARRE Expérience bizarre. Nous nous sommes arrêtés ici pour une nuit en conduisant, trouvé sur Airbnb. Arrivé chez un chien qui aboie et un hôte non anglophone. La chambre avait 5 lits et des draps pour enfants ! Le petit déjeuner était composé à 100% de puddings, rien de salé. Littéralement rien !!!

erich.a

Le 23/03/2018 à 07:07

1 / 5

Chambre pleine de punaises de lit, connexion inexistante comme si on était exclu de la normalité, pas de fenêtres car fermées par des moustiquaires et une porte-fenêtre scellée... J'avais l'impression d'étouffer ! sans parler de la décoration horrible !!! le propriétaire est intrusif et bavard !Facture/reçu détaché du b&b ! La seule chose sympa : le chien !!! P.S. les toilettes sont communes et les voisins avaient même volé le papier toilette !!! Une expérience dégoûtante! Reste loin

E.

Le 26/10/2017 à 09:06

3 / 5

Prix ​​correct, chambre grande mais meubles très anciens et couvertures trop lourdes (pas de couette ?). Salle de bain séparée mais utilisable. Emplacement isolé, stationnement intérieur pratique.

Sirio.i

Le 19/08/2017 à 12:50

5 / 5

Beaucoup de gentillesse et de courtoisie ok

CORRADO.T

Le 19/06/2017 à 07:31

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, le B&B est propre, accueillant et calme. Excellent petit déjeuner et service en général !

  • 🏪 Sportbar Feldthurns (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Belfiore (125 Avis)

  • 💬 Ce que l'on paie, ce que l'on a... le gérant est très désorganisé, le personnel n'est pas très présent, le room service est inexistant (à part ranger les draps et essuyer le sol ils n'ont rien fait d'autre et en plus ils n'ont jamais rien changé pour nous en une semaine) Nous n'avons pris que le petit-déjeuner et je suis vraiment en mer.. gâteaux emballés, machine à jus de fruits embarrassante, charcuterie et fromages sans un habillage vraiment horrible ! Note positive ? Je dirais presque rien, peut-être location de vélo à 5€ la journée..


  • 🏪 Enoteca Della Torre (36 Avis)

  • 💬 Un restaurant/enoteca très confortable mais élégant et authentique avec une cuisine de qualité supérieure et une carte des vins hors du commun. Le service est extrêmement compétent et poli : les plats et les vins sont présentés par un personnel très aimable et attentif et on voit qu'ils savent clairement de quoi ils parlent. Des saveurs merveilleuses et pures, des ingrédients de qualité et de beaux plats - ainsi que d'excellents vins - sont la formule magique pour une expérience inoubliable. Fortement conseillé.


  • 🏪 Ostello Ristorante Su Mannau (189 Avis)

  • 💬 Super accueil familial dans un très beau cadre. En effet, l’hôtel se trouve isolé au milieu des montagnes. Les chambres étaient très propres et spacieuses. Les plats proposés au restaurant sont divers, frais et qualitatifs. Bref, je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Bike&Boat Argentario Hotel (319 Avis)

  • 💬 L’accueil parfait par la charmante Franseca. Chambre simple mais très sympa avec son petit balcon et vue mer. Petit déjeuner parfait en terrasse. Je recommande. Merci.


  • 🏪 La Botteghina Della Nonna Nina (78 Avis)

  • 💬 Depuis des années, la boutique de grand-mère Nina est un lieu de rendez-vous entre amis pour un goûter ou un dîner (fixing avec Dimitri) pour passer un moment à manger un bon sandwich avec un bon verre de vin ! Très faciles à vivre, Dimitri et Giulia sont sympathiques et authentiques, je suis également revenu pour le déjeuner pendant la pause déjeuner et toujours rapide et courtois dans le service, toujours satisfait et heureux de revenir !


  • 🏪 Marilu' (34 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique au bord de la mer. Nous sommes arrivés pour un apéritif rapide, puis nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner où nous avons dégusté des raviolis aux crevettes et des gnocchis aux fruits de mer. Les pâtes fraîches sont fabriquées strictement à la main. Personnel sympathique et souriant. Hautement recommandé!


  • 🏪 Rifugio e Ristorante Alpenrose (256 Avis)

  • 💬 Simple. Original. Délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté une cuisine aussi merveilleuse!


  • 🏪 Al Vicolo dei Fiori (55 Avis)

  • 💬 Changez de cuisiner !!!!! C'est le meilleur conseil que je puisse donner au patron . Antipasti trop cher et peu savoureux ( salami industriel trop gras ) Plats: sans aucunes saveurs J'aurais même pas mis une étoile mais il le fallait pour attribuer un commentaire . Pâtes pas cuites, boeuf bas de gamme ..... Bref passez votre chemin. Addition trop salée comme les plats. Cherchez dans le dictionnaire la définition d'un hamburger.


  • 🏪 Dha Liwal (1 Avis)

  • 💬 Salut, c'est très serviable et c'est une superbe collection de plats indiens et asiatiques.