Restaurant 🇮🇹

Bellano Bistrot Avis

📌 Viale Tommaso Grossi, 7, 23822 Bellano - Italie

💬 Avis

Avis sur Bellano Bistrot à Bellano

Les avis

Les dernier avis sur Bellano Bistrot à Bellano

  • 🏪 Le Delizie Di Leo (267 Avis)

  • 💬 Super endroit Souper excellent Tiramisu tout simplement incroyable Nous avons passé une super belle soirée et en bonus juste en face de notre hôtel le Ibis fiera Rome


  • 🏪 Villa Ludoniccò (19 Avis)

  • 💬 tout était excellent !!!! entièrement recommandé et les hôtes étaient très sympathiques et serviables avec nous !!! excellent emplacement et vue !!!


  • 🏪 Trattoria La Maidda (1048 Avis)

  • 💬 Lieu qui peut paraître touristique car dans la rue piétonne. Ce n’est pas le cas et je vous recommande fortement d’y aller. Le serveur était absolument parfait (conseils, sourire, serviable) Les plats étaient délicieux bref soirée parfaite merci !!


  • 🏪 STREeat "food" (6 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et rapide. Des sandwichs délicieux et légers avec de bons ingrédients. Compliments


  • 🏪 Vayadu' Alassio - Ensemble rooms di Vayadu' (17 Avis)

  • 💬 endroit charmant. a l'air très récent. hautement recommandable.


  • 🏪 Baciamo Le Mani (47 Avis)

  • 💬 Super pizza, nous avons passé l'après midi dans le coin, avec beaucoup de marche. Cet endroit était un endroit idéal pour prendre un verre et une pizza !


  • 🏪 DREAMS CAFè (27 Avis)

  • 💬 👍🏾


  • 🏪 Rocca dei Trinci (1 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de photographier un couple marié. Un endroit charmant!!!


  • 🏪 Bistrart "Brasserie&WineBar" (156 Avis)

  • 💬 Endroit calme et charmant, soigné et soigné, avec un grand comptoir bar et une bonne cuisine. Pour les amateurs de côtes de porc, c'est une bonne adresse.


  • 🏪 Hamburgheria P53 (8 Avis)

  • 💬 Bons sandwichs et condiments, large choix d'ingrédients pour assaisonner vos sandwichs. De plus, la sandwicherie propose également la livraison gratuite à domicile, si vous souhaitez déguster quelques délices directement chez vous. La cerise sur le gâteau, c'est que le personnel est sympathique et serviable. Voir c'est croire !!⭐⭐⭐⭐⭐