Pizzeria 🇮🇹

Bella Napoli Avis

📌 Viale Europa, 157, 97100 Ragusa - Italie

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Bella Napoli à Ragusa

Les avis

Les dernier avis sur Bella Napoli à Ragusa

Giulia.i

Le 22/07/2023 à 21:47

1 / 5

Pizza vraiment médiocre. On l'appelle la belle Naples mais elle n'a absolument rien de napolitain. Et même pas bon. Je suis désolé de devoir écrire cette critique mais, comme vous pouvez le voir sur les photos, la pizza n'avait pas l'air bien du tout, elle manquait d'ingrédients. La roquette ressemblait à du vieux persil, les charcuteries avaient un goût acide et ce qu'elles faisaient passer pour de la mozzarella de bufflonne était probablement de la mozzarella de mauvaise qualité. Alors, dans quelle parmigiana met-on les aubergines grillées ? Et le morceau d'œuf ? Le parmesan était inexistant dans la parmigiana (ça fait rire mais aussi réfléchir) alors que dans l'autre c'était littéralement 3 flocons fondus ensemble sans saveur. La pizza complète était plutôt du pain à la tomate (même pas fraîche). Bref, je ne le recommande pas. J'espère que cet avis pourra inciter les responsables à réfléchir à des améliorations, mais je n'y retournerai certainement pas dans les prochains mois.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.i fait le 22/07/2023 à 21:47 sur le  Bella Napoli à Ragusa
Photo n°2 de l'avis de Giulia.i fait le 22/07/2023 à 21:47 sur le  Bella Napoli à Ragusa
Photo n°3 de l'avis de Giulia.i fait le 22/07/2023 à 21:47 sur le  Bella Napoli à Ragusa
Marianna.o

Le 05/07/2023 à 15:19

3 / 5

Ok pour une pizza rapide 🍕

Gilda.u

Le 20/12/2022 à 19:40

1 / 5

Pizza avec des ingrédients de mauvaise qualité Très longue attente je ne le recommande pas je ne reviendrai pas

Dario.a

Le 04/10/2022 à 17:55

4 / 5

Excellente pizza

massimo.a

Le 28/05/2022 à 08:35

5 / 5

La meilleure pizza à emporter et pas à Raguse

A..a

Le 19/02/2022 à 21:59

5 / 5

Excellente pizza Propriétaires très gentils Recommandé!

Carmelo.i

Le 15/08/2021 à 20:48

4 / 5

Pâte à pizza légère..excellentes garnitures..excellente sauce tomate..je le recommande vivement

ROSARIO.A

Le 06/05/2021 à 18:01

5 / 5

Ici on passe les ⭐⭐⭐⭐⭐⭐étoiles pour une pizza qui ravit le palais à chaque bouchée comme si c'était une huître accompagnée d'un bon champagne, comme c'est délicieux les gars une délicieuse Pizza🥂🍾⭐⭐⭐⭐⭐

Roberto.a

Le 30/06/2020 à 21:31

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.a

Le 25/01/2020 à 08:39

3 / 5

Discret

Giovanni.i

Le 20/05/2019 à 07:07

1 / 5

Bonne pizza 👌👌

Silvia.a

Le 12/05/2019 à 16:50

5 / 5

Excellente pizza, à la fois aux céréales et à la pâte normale. Des ingrédients toujours de bonne qualité. Zéro problème de digestibilité. Livraison toujours rapide et ponctuelle. Gentillesse et courtoisie toujours. Je le recommande absolument.

Salvatore.a

Le 27/04/2019 à 12:37

2 / 5

Bonne pizza, excellente pizza complète, Sérieux et ponctualité dans les livraisons à domicile

fla.i

Le 21/03/2019 à 21:19

1 / 5

Scandaleux, nous recevons 2 pizzas et une canette de Coca en livraison à domicile pour la modique somme de 25€ !!!!! Je n'en croyais pas mes oreilles, rien qu'en entendant le prix sur le reçu, pas le moindre indice, ils ne me reverront certainement plus jamais !

Nuccio.i

Le 10/03/2019 à 22:25

5 / 5

Optimal

Ottaviano.e

Le 02/02/2019 à 15:37

5 / 5

Essayez la pizza complète aux céréales

Giambattista.e

Le 01/02/2019 à 08:05

5 / 5

Excellente pizzéria

Pierpaolo.o

Le 15/12/2018 à 21:18

5 / 5

Bonne pâte et prix abordables

natalia.n

Le 01/12/2018 à 21:18

5 / 5

Nous avons commandé une pizza pour livraison. Très bien et d'ailleurs nous avons appelé à 21 heures un samedi soir et ils étaient toujours très rapides et gentils.

Anna.i

Le 25/10/2018 à 20:48

5 / 5

Excellente pizza

Paolo.a

Le 09/10/2018 à 17:18

5 / 5

Excellente pizza

carlo.m

Le 04/09/2018 à 16:25

5 / 5

Nous avons mangé une excellente pizza

Federico.a

Le 03/09/2018 à 16:44

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel très gentil, absolument recommandé.

jose.a

Le 10/06/2018 à 02:38

5 / 5

Excellentes pizzas et service imbattable, à répéter

Marco.a

Le 02/06/2018 à 20:25

5 / 5

Très bonne pizza pour le moins, la preuve pour les femmes qui ne digèrent pas les pizzas

Emanuele.u

Le 29/04/2018 à 10:02

5 / 5

Qualité gentillesse et courtoisie

Salvatore.a

Le 13/03/2018 à 09:29

5 / 5

Oui, exceptionnel, service excellent, même les pizzas, personnel très sympathique,

Gabriele.a

Le 13/01/2018 à 19:57

5 / 5

Excellente pizza, gentillesse et professionnalisme

Giuseppe.r

Le 07/01/2018 à 19:36

5 / 5

Fantastique. Le personnel sympathique et la pizza sont excellentes. Très haute qualité

rosario.a

Le 15/12/2017 à 20:19

5 / 5

Positivissime

Graziano.i

Le 12/11/2017 à 12:21

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Très bonne pizza. Endroit confortable. Hautement recommandé

Rosario.u

Le 31/10/2017 à 15:51

5 / 5

Excellente pizza

Giovanni.u

Le 08/10/2017 à 07:25

3 / 5

Endroit très sympathique, personnel formidable et bonne pizza.

Cristian.i

Le 16/09/2017 à 18:51

5 / 5

Excellente pizza

Salvatore.a

Le 20/07/2017 à 16:18

5 / 5

Bel endroit, bonne pizza

Sandra.a

Le 10/03/2017 à 20:51

5 / 5

La pizza est fantastique ! Les grains entiers sont superbes !!!

Stefania.a

Le 22/02/2017 à 00:23

5 / 5

Service splendide, direction sympathique et nourriture faite avec le cœur ! Quand vous avez envie d'une pizza, ils savent vous rendre heureux !

  • 🏪 I Topi (254 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza légère, super bon tiramisu, excellent service, sympathique et ponctuel, les propriétaires étaient très gentils et très gentils, j'y retournerais sans hésiter, je recommande cette pizzeria du Salento😊


  • 🏪 Bar Rinascimento (382 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa


  • 🏪 Pizzeria da Leo (3 Avis)

  • 💬 J'ai appelé au moins 15 fois pour commander des kebab wraps mais il n'a jamais répondu malgré le fait que c'était ouvert sur Google, malgré le fait que la semaine précédente, au même jour et à la même heure, il a répondu immédiatement et aussi malgré le fait que parmi les milliers appels sans réponse pour moi le numéro était occupé. Un comportement insensé qui lui a fait perdre quelques clients


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Tabià (855 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas rustiques à emporter et quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert que les saucisses des deux étaient crues. Un restaurant ne peut pas se permettre de servir du porc cru


  • 🏪 chambre d'hotes i fiamminghi (29 Avis)

  • 💬 Parfois, vous arrivez à un endroit et vous pensez que c'est là que je veux être pour le reste de ma vie. Eh bien, "I Fiamminghi" est un endroit comme ça. Très bel emplacement et belles vues. Les hôtes sont très sympathiques et connaissent beaucoup la région. Le be & be lui-même se trouve dans un bâtiment historique avec des fresques sur les murs et le plafond. Le petit déjeuner est très copieux et la vue sur les vallées complète le tableau. Je l'aime.


  • 🏪 Snack bar (46 Avis)

  • 💬 Macchiatone et brioches de bonne qualité et prix corrects Peut-être que les protocoles d'hygiène Covid n'ont pas été suivis complètement et attentivement


  • 🏪 San Michele Procida - Boutique Hotel (96 Avis)

  • 💬 Adorable petit hôtel avec vue sur mer, perché au-dessus de la marina de Corricella. Chambre coquettes et jolies. Accueil très sympathique et même amical: ils sont venus me rapporter mon chargeur d’ordinateur oublié dans ma chambre au port, avant que je prenne mon bateau pour Naples ! Excellente literie. Je reviendrai sans aucun doute et avec grand plaisir.


  • 🏪 Jausenstation zum Schwalbennest (178 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement et superbe vue. Un service amical et une petite mais belle sélection de plats et de boissons. Belle promenade et facilement accessible depuis le centre du village de Naturns (sentier n°6/10). Attention, il n'y a pas de bon parking au début du chemin. Idéalement, garez-vous au centre du village et montez confortablement en 20 minutes.


  • 🏪 Trattoria Al Molino s.a.s. (124 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente à des prix très bon marché pour un repas à l'heure du déjeuner 2 plats principaux 3 bières et un café 16 euros aujourd'hui, j'y retourne ce soir. John


  • 🏪 Sicoli ... from 1937 Bar Gelateria (2564 Avis)

  • 💬 Trouver le lieu se mérite mais cela en vaut la peine. La glace pistache est terrible. On ne passe pas à Amantea sans s'y arrêter, ce serait vraiment dommage !