Restauration rapide 🇮🇹

Belfa Pizza&Kebab Avis

📌 Via Michele de Angelis, 20162 Milan - Italie

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Belfa Pizza&Kebab à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Belfa Pizza&Kebab à Milan

Abdesadek.o

Le 06/04/2024 à 20:47

5 / 5

Des gens très bons et gentils et tout était bien

Siggi.n

Le 16/07/2023 à 18:19

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Le prix est super.

Samuel.u

Le 21/06/2023 à 19:12

5 / 5

Super endroit pour moi

Rosy.l

Le 15/04/2023 à 22:57

1 / 5

La pizza est arrivée avec 1 heure de retard et également immangeable !!!!!!!

Giuseppe.e

Le 21/03/2023 à 18:12

5 / 5

Pizzeria à emporter très pratique

Vivanti100.

Le 16/01/2023 à 16:59

5 / 5

Kebab vraiment délicieux.

Gianluca.a

Le 06/11/2022 à 20:19

1 / 5

J'ai commandé deux menus kebab, j'habite à 7 minutes en voiture et tout est arrivé complètement pourri, immangeable, je ne commanderai plus jamais chez ce kebab

Matteo.i

Le 10/09/2022 à 11:56

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Marouen.h

Le 23/08/2022 à 10:46

3 / 5

Bono !

Vincenzo.r

Le 01/06/2022 à 10:50

5 / 5

Pizza courtoise et surtout délicieuse !!! Le sandwich kebab tiré et cuit sur place est délicieux !!! Une garantie avec un rapport qualité/prix élevé !!! Si vous n'êtes toujours pas convaincu : les ingrédients sont Halal !!!

Diana.

Le 21/03/2022 à 15:34

4 / 5

Bons produits. Personnel très serviable, gentil et sympathique.

Ermanno.'

Le 16/03/2022 à 18:56

4 / 5

Excellent service rapide de kebab

lil.e

Le 04/03/2022 à 17:13

5 / 5

Chouette

Ivan.a

Le 19/02/2022 à 19:05

4 / 5

bon endroit pour prendre une collation de pizza et de kebab.

Sexy.i

Le 19/12/2021 à 19:41

1 / 5

Personnel désagréable, pizza de mauvaise qualité et surtout en retard

Magnetzs.

Le 12/12/2021 à 01:19

5 / 5

Très délicieusement ! Non loin de l'hôtel IBIS 😋

gianmichele.o

Le 26/11/2021 à 20:28

5 / 5

Endroit propre, bon personnel de pizza, également préparé un bon kebab

Aldo.u

Le 07/08/2021 à 19:14

1 / 5

Quand il a ouvert pour la première fois, c'était acceptable, maintenant il perd de son élan puis un pizzaiolo ne peut pas faire de pizza et répondre au téléphone et recommencer à faire des pizzas sans se laver les mains et ils n'utilisent même pas de masques donc ce n'est pas bon, le père fait les livraisons reviennent ensuite et pourrissent les pizzas sans se laver les mains les propriétaires doivent faire attention l'hygiène n'est absolument pas bonne.

orlando.u

Le 04/07/2021 à 19:26

5 / 5

Pizza ok

King.a

Le 12/04/2021 à 17:28

5 / 5

Personnel très accueillant, pizza cuite juste comme il faut et surtout les ingrédients qu'ils utilisent sont toujours les meilleurs, enfin j'oserais dire : la meilleure qualité de Milan.

Omar.b

Le 22/02/2021 à 08:24

5 / 5

Personnel très accueillant, pizza cuite juste comme il faut et surtout les ingrédients qu'ils utilisent sont toujours les meilleurs, enfin j'oserais dire la meilleure qualité de Milan

Walter.o

Le 26/01/2021 à 23:09

1 / 5

Personnel accueillant et très gentil. Les pizzas et kebab sont délicieux et toujours bien cuisinés.

RAOUF.M

Le 18/12/2020 à 13:56

5 / 5

Bonne pizza fantastique préparée en peu de temps et personnel très sympathique et accueillant

Cecilia.

Le 19/11/2020 à 19:27

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique et serviable. Légendaire!

Gabriel.i

Le 19/11/2020 à 17:32

5 / 5

Très bon endroit et nourriture, très accueillant même si petit, fortement recommandé

Deborah.o

Le 02/11/2020 à 16:54

5 / 5

Très bonne pizza, ponctuelle et gentille. Une aubaine à avoir à la maison

Maurizio.o

Le 19/10/2020 à 18:38

5 / 5

Pizza délicieuse, pâtes bien cuites, légères et digestes. Ce soir, je voulais quelque chose de savoureux et j'ai commandé une pizza kebab. Je ne pense pas avoir jamais mangé une pizza aussi riche en délices. Bien joué!!!

Giordano.o

Le 10/10/2020 à 11:43

5 / 5

Bonne pizza et prix honnêtes !! Bien joué!

  • 🏪 Villa Bosca (18 Avis)

  • 💬 Une belle villa avec vue, légèrement surélevée au-dessus de la ville de Predazzo. Une rénovation très soignée pleine de trouvailles intéressantes. Il y a 2 appartements et celui présenté sur les photos est le plus grand et certainement le plus intéressant. Le propriétaire est très gentil et hospitalier, le logement est équipé de tout le nécessaire pour un petit-déjeuner. Fortement recommandé.


  • 🏪 Sarda Gestioni Turistiche S.R.L. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Peden (164 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour une balade mais resto trop cher pour le repas un antipasti amélioré raffiné mais trop salé


  • 🏪 Villa Kola (5 Avis)

  • 💬 B&B super mignon Un accueil exceptionnel, comme si on se retrouvait immédiatement chez soi et à l'aise ! Les propriétaires ont été extrêmement disponibles dès le début pour chaque besoin Nous nous sommes également sentis chouchoutés pour le petit-déjeuner, délicieux avec des croissants frais (notre chambre nous permettait de le prendre sur une jolie petite terrasse à l'ombre) A 5 minutes de la mer ! Et à 20 minutes d'Agrigente et de nombreuses belles plages Hautement recommandé :)


  • 🏪 Batti Batti' Focacceria (313 Avis)

  • 💬 Excellent mais serveuses peu aimables. Rapport qualité/prix parfait pour un repas italien sur le pouce !


  • 🏪 Woodstock dal 1969 (2219 Avis)

  • 💬 Un pub sur les bords du canal, de la bière des burgers et autres plats... Tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée


  • 🏪 Al Chiaro di Luna (549 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un bon menus. Bonne viande avec prix correct. Belle vue sur le lac Albano.


  • 🏪 Ristorante Ostaria Povero Pesce (834 Avis)

  • 💬 A recommander , service très agréable , personnels très sympathique + une serveuse qui parlait le français ( qui ne gâche rien .) ... Repas de poisson très bons et prix très correct .


  • 🏪 Villa Mameli Bed & Breakfast (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la magnifique villa Mameli. Les chambres sont confortables, très propres et décorées avec soin. Le petit déjeuner copieux est aussi beau que bon ! Un grand merci à nos hôtes !


  • 🏪 Hotel Heinz (282 Avis)

  • 💬 Hôtel rustique directement sur les pistes de ski. Très belle prestation. Bon rapport qualité-prix. 1 point déduit pour l'aire de battage (après ski) un peu bruyante les samedis et jours fériés, ainsi que pour le canon à neige fonctionnant la nuit directement à l'hôtel.