📌 Via Predore, 75, 24067 Sarnico - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 14:21
Restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Personnel sympathique et nourriture excellente. Prix en ligne avec d'autres restaurants locaux.
Le 06/11/2022 à 18:36
Mauvais rapport qualité/prix, petites portions, prix élevés et vous payez toujours les frais de couverture !
Le 03/07/2022 à 18:13
Le restaurant n'existe même pas à l'endroit indiqué
Le 13/04/2022 à 15:27
Très bien
Le 15/08/2021 à 10:13
Ils m'ont demandé un pass vert même pour manger dehors, ridicule ! A boycotter quand même ! Suite à cette plainte, ils violent ce que dit le décret actuel du Premier ministre !
Le 01/04/2013 à 19:04
Bonne cuisine
💬 Service amical du propriétaire et du personnel. Ils ont été très utiles avec toutes nos demandes. L'hôtel dispose d'un joli jardin. Un petit-déjeuner italien est servi. L'emplacement est très bon, proche d'une plage gratuite, juste en face de l'hôtel se trouve une bonne pizzeria.
💬 Une expérience merveilleuse à répéter, note comme évaluation de huit, je vous recommande de le faire aussi, Ignazio, vous ne le regretterez pas, vous ne trouverez pas de gentilhomme, comme la famille, je le répète, essayez-le
💬 Un super resto de plage. Plats délicieux avec une dominance de poissons et fruits de mer. Très bonne ambiance. Personnel très sympathique. Je recommande cet endroit :))
💬 Je vais dans cet endroit depuis quelques années maintenant et j'ai toujours passé un très bon moment. Côté petit-déjeuner, l'endroit propose un large choix de croissants, le café est bon et une focaccia génoise est également proposée. Dans cet endroit, vous pouvez prendre une collation rapide si vous avez besoin de déjeuner mais que vous disposez de peu de temps.
💬 Je recommande. Très bon accueil, chambre exceptionnelle, terrasse privée 25m2, très bon emplacement , parking privé tout près, très bon rapport qualité/prix.
💬 Très bon, ambiance typique et prix plus que corrects
💬 Superbe découverte, un peu à l’extérieur du site touristique, mais un grand parking et surtout le service, pizzas et LE TIRAMISU excellent 👌 😋
💬 C'était l'un des meilleurs repas que nous ayons pris de notre vie. La nourriture était spectaculaire et le service était incroyable. Joséphine était si gentille et a expliqué chaque partie de notre repas. Venant des États-Unis, c’est une expérience que nous n’oublierons jamais. Si vous êtes à Trente, mangez ici! Incroyable. Nous reviendrons un jour. Grazie! Meilleures salutations, Alex et Nate
💬 Restaurant visité deux fois, grande disponibilité de tables, y compris extérieures. J'ai essayé différents plats, pas mal. Bonnes portions, service normal. Des prix honnêtes. Si la troisième visite est similaire, peut-être 5 étoiles. Conseiller
💬 N'ayant même pas le temps d'arriver, on nous a demandé de régler la note immédiatement sur le bord de la route. La propreté et l'hygiène sont très mauvaises, les prix journaliers modifiés, ne correspondant pas au prix réel entériné et affiché dans la chambre par la région des Pouilles. Fortement déconseillé !!!