📌 Via Predore, 75, 24067 Sarnico - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 14:21
Restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Personnel sympathique et nourriture excellente. Prix en ligne avec d'autres restaurants locaux.
Le 06/11/2022 à 18:36
Mauvais rapport qualité/prix, petites portions, prix élevés et vous payez toujours les frais de couverture !
Le 03/07/2022 à 18:13
Le restaurant n'existe même pas à l'endroit indiqué
Le 13/04/2022 à 15:27
Très bien
Le 15/08/2021 à 10:13
Ils m'ont demandé un pass vert même pour manger dehors, ridicule ! A boycotter quand même ! Suite à cette plainte, ils violent ce que dit le décret actuel du Premier ministre !
Le 01/04/2013 à 19:04
Bonne cuisine
💬 Une vraie pizza napolitaine. Je suis souvent à Naples et cette pizza est identique. L'ambiance familiale, le reste de la nourriture est également excellent. Un petit bémol, le propriétaire napolitain devrait avoir une photo de Diego Maradona dans le restaurant. ☺️
💬 Nous sommes allés dans ce club pour déguster les bières Oltremondo et nous avons retrouvé Riccardo qui nous a accueilli et nous a accompagné dans le monde de la bière. En plus de déguster 3 bières, nous avons pris une assiette avec piadina, fromage, longe et jambon, le tout provenant de producteurs locaux... vraiment excellent. Une soirée vraiment belle et relaxante. Nous serons de retour bientôt.
💬 Excellent nettoyage. Pain exceptionnel, douceurs, bons prix, endroit très accueillant, lumineux, donne envie d'acheter Il y a aussi quelques produits du frigo. Personnel sympathique et sympathique
💬 Des portions généreuses, des prix bas et un excellent service
💬 J'ai hâte de passer.
💬 De très bons burgers ! Galette savoureuse et petits pains moelleux. Obtenez les frites épicées!
💬 Mise en page intuitive, pour la première fois j'ai trouvé tout ce que je cherchais. Je pensais trouver d'autres offres
💬 J’ai commander sur uber Eats voyant les nombreux avis positif .. la viande était vraiment étrange d’aspect j’ai quand même goûter, j’ai du tout jetter malheureusement ..
💬 Bonnes pizzas, bon rapport qualité prix, possibilité d’emporter. Service cependant assez long un samedi soir, ne pas être pressés
💬 Vous pouvez déjeuner à 10h50