📌 Via Nardelli, 61, 70010 Locorotondo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:27
Solide bistro touristique ! La vue est superbe, la nourriture est solide. Le service doit encore évoluer dans le sujet, cela fonctionnera.
Le 30/04/2024 à 14:49
Nourriture excellente et vue encore meilleure !
Le 27/04/2024 à 14:55
Excellente expérience. Environnement super caractéristique surplombant toute la zone rurale de Locorotondo, service parfait, personnel gentil et serviable. La nourriture et les portions ont été le point fort, un prix super abordable pour une quantité de produits bien supérieure à ce à quoi on pouvait s'attendre, non seulement au top en termes de quantité mais aussi de qualité des produits ! Super recommandé!
Le 26/04/2024 à 09:37
Meilleures bouchées à Locorotondo
Le 18/04/2024 à 12:27
Bon déjeuner. Les pins sont tellement intéressants. Croustillant avec des garnitures fraîches. Je n’ai jamais rien eu de pareil. Charmant propriétaire aussi. Hautement recommandé.
Le 07/04/2024 à 06:57
Vue fantastique
Le 28/03/2024 à 13:06
Emplacement fantastique, excellent choix de boissons, personnel très sympathique et attentionné. Nous avons eu la sélection Tegelli et c'était extrêmement savoureux !
Le 25/09/2023 à 18:02
Un bien incroyable avec un service merveilleux! Je suis heureux qu'il y ait un endroit intelligent sur Locorotondo qui démarre beaucoup plus tôt que les autres restaurants et bars. Nous étions affamés après un mauvais déjeuner dans une autre ville et nous ne pouvions pas attendre jusqu'à 19h30, heure à laquelle la plupart des lieux commencent à ouvrir. Grâce à GoogleMaps, nous avons trouvé cet endroit et les critiques positives nous ont donné confiance pour rester. Excellent à tous points de vue ! Service, nourriture, vues, ce fut un plaisir de manger dans ce petit bijou !
Le 16/09/2023 à 19:32
Petit coin sympa sur la route avec vue sur la vallée. Personnel sympathique. Bonne nourriture. Spritz incroyable (Hugo). Délicieux désert de pistaches semifreddo. Je ne suis passé que parce qu'il commençait à pleuvoir. Je suis content de l'avoir fait !
Le 08/09/2023 à 18:07
Superbe endroit, idéal pour admirer le coucher de soleil. Serveuse sympathique
Le 26/08/2023 à 17:36
En fait, je me suis retrouvé ici deux fois par semaine. Un autre restaurant avec une vue imprenable sur la vallée et très populaire aussi bien pour s'asseoir que pour emporter. Nous avons eu une sélection de sandwichs (désolé, je ne me souviens plus du nom italien), mais pensez aux petits pains bao qui ressemblent davantage à une base de pizza. Quoi qu'il en soit, la sélection était savoureuse, variée et assez copieuse. Une sélection de 5 ou 6 pour 15 CE, donc ajoutez un verre ou deux et totalisez environ 50 E
Le 22/08/2023 à 12:00
Apéritif avec vue imprenable. Excellente nourriture et service sympathique et super serviable. Je recommande fortement!
Le 21/08/2023 à 23:14
C'est sympa de s'asseoir ? Si je suis honnête, j'ajouterais encore une chose au panneau. Deux étoiles car la nourriture est vraiment bonne et semble locale. Autrement dit, ce qui n'a pas été apprécié par moi et mes convives, c'est le service et les délais d'attente (retards d'une heure et demie le lundi soir après 22/23 heures, commandes incorrectes, service lent). Cela est arrivé non seulement à ma table, mais aussi à d'autres tables adjacentes. Vraiment dommage car la qualité de la nourriture le mérite, mais je n'y retournerais pas.
Le 20/08/2023 à 20:12
Prendre un apéritif et ajouter un supplément au prix de la boisson
Le 18/08/2023 à 19:16
Des produits frais, un cadre magnifique.
Le 13/08/2023 à 22:02
Endroit très sympathique avec une vue magnifique. De superbes Tigelle et de tres beaux plateaux de charcuterie.
Le 08/08/2023 à 19:11
Vue imprenable, délicieux vin Locorotondo et plateau incroyable. Qualité et courtoisie ❤️
Le 07/08/2023 à 14:07
Nourriture très savoureuse et très bon service!
Le 06/08/2023 à 18:34
Bel Sit est jusqu'à présent l'une des meilleures expériences culinaires de nos vacances dans les Pouilles. La nourriture est excellente, nous avons eu une des assiettes de fromages, la vue et l'ambiance étaient superbes. J'aurais donné un 5 d'affilée s'ils servaient une bonne bière, pas seulement la Peroni🍻
Le 06/08/2023 à 02:30
Très bon croquant... Je n'ai pas donné 5 étoiles car ils n'ont donné qu'1 menu papier pour 4 personnes, malheureusement il n'y en avait même pas numérique et je recommande de mettre une cuillère dans le pot pour pouvoir récupérer les fèves frites
Le 26/07/2023 à 16:17
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. La vue est à couper le souffle, le service très sympathique (et en anglais!), les plats typiques, simples mais très bons. Nous sommes même revenus le lendemain.
Le 19/07/2023 à 22:31
Il est situé dans un endroit magnifique, surplombant la vallée d'Itria. Après le dîner, nous nous sommes arrêtés pour discuter car l'environnement était vraiment magique. Un endroit sympa pour débrancher et manger des plats d'excellente qualité avec un excellent rapport qualité/prix. J'ai mangé une salade vraiment excellente avec une magnifique découverte : la tigelle. Le service était vraiment gentil, non invasif et courtois. Ça vaut vraiment le coup d'essayer au coucher du soleil pour un apéritif. Je reviendrai!
Le 17/07/2023 à 15:00
Restaurant dont la terrasse offre une vue sur toute la vallée, dans un des plus beaux villages des Pouilles. Plats simples mais avec produits de qualité. Très agréable le soir, sous la brise d’été rafraîchissante. Accueil souriant. Déçu par contre par le spritz, mal dosé
Le 08/07/2023 à 18:57
Relation extraordinaire entre qualité et prix. Bel emplacement surplombant la vallée d'Itria. Service courtois et impeccable. Fortement recommandé pour un apéritif au coucher du soleil ainsi que pour un dîner savoureux. On reviendra certainement
Le 02/07/2023 à 16:49
Lieu exceptionnel, vue imprenable, personnel sympathique
Le 26/06/2023 à 19:55
Tres joli moment dans ce sympathique restaurant. délicieuse cuisine service chaleureux et vue panoramique sur les villes alentour. Allez y !
Le 23/06/2023 à 22:16
Excellente qualité des produits, certainement une nouveauté absolue... l'idée de la dégustation de tigelle est géniale Service excellent et rapide
Le 18/06/2023 à 16:18
Bel emplacement situé sur le balcon panoramique du plus beau village des Pouilles, nourriture d'excellente qualité, service professionnel et courtois, prix normaux ; nous reviendrons certainement fortement recommandé !!!
Le 14/06/2023 à 12:27
C est loin d être de la cuisine gastronomique, Juste des salades !!!!!!!@!
Le 12/06/2023 à 15:34
Personnel très agréable, vraiment gentil et attentionné, nourriture d'excellente qualité, bel emplacement. J'y retournerai avec plaisir.
Le 02/06/2023 à 20:36
Bel endroit, superbe vue, personnel et nourriture formidables ! J'y suis allé tous les soirs pendant notre séjour, je le recommande absolument !
Le 02/06/2023 à 15:11
Tout était parfait, une des meilleures parmigianas que j'ai mangé
Le 02/06/2023 à 13:30
Bel endroit pour boire un verre et manger un morceau, avec une belle vue. Personnel vraiment sympa ici
Le 31/05/2023 à 11:49
Restaurant récemment ouvert avec une cuisine délicieuse et une vue sur le coucher du soleil. Très bonne prestation.
Le 30/05/2023 à 05:49
Endroit fantastique pour un apéritif au coucher du soleil avec une vue imprenable. Personnel qualifié et sympathique. Qualité prix, excellent. Je le recommande fortement.
Le 27/05/2023 à 18:51
Nourriture délicieuse et très belle vue
Le 23/05/2023 à 22:18
Un restaurant récemment ouvert qui mérite une visite. Cuisine locale fraîche, excellentes boissons et belle sélection de vins. Excellent service dans un endroit magnifique avec une vue imprenable. Entreprise familiale. Recommande fortement.
Le 22/05/2023 à 15:16
Endroit fantastique, employés sympathiques et toujours disponibles, plats uniques et d'excellente qualité, super recommandés😊
💬 Petit village balnéaire à quelques kilomètres de Sestri Levante, longue plage de sable épais et foncé, aujourd'hui mer agitée mais soleil éclatant
💬 Simplement excellent ! Accueil chaleureux, le sourire est au rendez-vous, quoi de plus appréciable ? Plus de places sans réservation à notre arrivée, mais une table nous est réservée pour l'heure suivante. Plus de burrata ni de vin rouge disponibles, mais les choix annexes sont variés. Les pizzas sont parfaites, bien garnies, cuites à la perfection et la pâte est excellente. Les desserts sont au top, je recommande la glace à la pistache qui est hors du commun, un véritable goût de pistache contrairement à ce à quoi l'on peut être habitué de trouver ailleurs. Tout est fait sur place, le réceptionniste nous a même partagé quelques secrets culinaires. En résumé, c'est un restaurant qui vaut véritablement le détour !
💬
💬 Petit Hôtel au bord de mer près de Ravena. Chambre simple mais propre. Petit déjeuner bien fourni. Repas du soir correct. Prix intéressant.
💬 Nous sommes allés au mariage d'un ami. Nous sommes restés plusieurs jours et dès notre arrivée à Bari, ils nous ont emmenés dans cet endroit spectaculaire un peu éloigné de la ville mais spectaculaire. J'ai adoré la décoration, l'ambiance romantique... et nous avons pu tester différents plats typiques de la région.
💬 Desio est une petite ville à 18 km de Milan. Probablement pour une ville de cette taille, l'hôtel est considéré comme assez bon, et peut-être même très bon. Il n'y a aucune plainte concernant le personnel. L'emplacement est également bon : sur la place de la ville en face de la cathédrale. Il y a des cafés, des boulangeries et des magasins à proximité. Les chambres sont spacieuses et propres. Parmi les inconvénients : il fait très froid hors saison ! Chauffage uniquement de 20h à 8h. Le petit déjeuner n'est pas si copieux. 2 types de saucisses (type jambon et salami), 1 type de fromage, œufs durs, pâtisseries sucrées, fruits, muesli, lait, jus, confitures, beurre, pain grillé, thé et café. C'est tout. J'y ai dormi 4 nuits et j'ai mangé une fois des crêpes pour le petit-déjeuner. Dans l'ensemble, l'hôtel a laissé une impression agréable, surtout compte tenu de son prix (67 euros).
💬 Je m'attendais à un vrai sandwich gourmand, mais c'est loin d'être le cas. Surtout celui au thon, qui ne comprend pas de tranche, mais un mélange de thon et de pain. Décevant si vous pensez être en bord de mer. Toujours un cocktail de confirmation et un Spritz, dans un lieu magique, branché, historique et toujours actuel. Le personnel est courtois et efficace, je recommande de réserver pour le dîner, les fritures sont bonnes, mais le poisson n'est pas toujours frais. Il y a aussi des tables au début de la plage. Je le recommande pour passer une agréable soirée, un apéritif face à la mer, écouter de la bonne musique et se détendre dans un endroit pas comme les autres.
💬 Les meilleures pâtes et espadons que nous avons eu tout le voyage en Sicile..10/10 !
💬 Une étoile supplémentaire car le lieu est spacieux (plus que d'habitude). Mais le quartier, même s'il est assez central, n'est pas beau, surtout le soir. On ne se sent pas comme à la maison et les propriétaires ne sont certainement pas des professionnels de l'hôtellerie. Le ménage est juste suffisant et étant donné que vous payez 20 euros pour le ménage, je m'attendrais à beaucoup plus. Une remarque importante concerne les serviettes, nous avons payé 3 euros chacune pour 2 serviettes de la taille d'un bidet... heureusement, nous sommes partis avec prudence et avions les nôtres... sinon cela aurait été peu amusant de les utiliser pour nous sécher après une douche. Je n'ai certainement pas envie de recommander cet endroit, surtout pour de longues périodes de vacances.
💬 Au top ! Nous y avons été une première fois par hasard en passant devant (les magnifiques assiettes à pain nous ont attiré l’œil). Nous avons pu y manger en terrasse, celle ci est très agréable ! Service au top par tout le personnel, le patron en salle pour les préparations devant les clients (sabayon, risotto en roue de parmesan, bœuf Rossini, découpe du poisson…). Les pâtes en entrée sont excellentes et d’une cuisson parfaite, les plats le sont tout autant. Très bon dessert également (sabayon et tarte tatin). Toilettes modernes et propres. Nous y sommes retournés une seconde fois car nous avions adoré! Merci pour ce beau moment ! Signé les restaurateurs Belges