📌 Via Dante Alighieri, 42, 73040 Specchia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 21:47
Chambre propre et très agréable avec belle salle de bain et climatisation. Le propriétaire très serviable.
Le 25/08/2023 à 21:37
Nous avons passé 6 nuits dans ce magnifique B&B à Specchia, une perle située dans l'arrière-pays du Salento et un point stratégique pour rejoindre les plages de la mer Adriatique et de la mer Ionienne. La structure est toute neuve, gérée de manière domotique, bien meublée et équipée de climatisation. La propreté de la chambre était impeccable et la propriétaire Nicola était extrêmement serviable, très gentille et toujours disponible. Excellent rapport qualité/prix. Nous ne pouvions rien demander de mieux pour nos vacances dans le Salento.
Le 12/03/2023 à 06:25
Expérience bouleversante. Structure toute neuve. Chambres propres, impeccablement meublées, propriétaire extrêmement serviable et gentil. le seul défaut c'est le frigo. Note 10☆
Le 30/09/2022 à 20:24
Optimal
Le 17/09/2022 à 22:45
Beau B&B près du centre de Specchia et facilement accessible depuis d'autres villes voisines...
Le 20/08/2022 à 06:58
Dans l'un des plus beaux villages d'Italie... Specchia (LE)... vous trouverez le B&B le plus révolutionnaire du Salento... DOMOTIQUE tout compris... NETTOYAGE minutieux... mobilier pratiquement neuf et jamais prévisible. .. chaque chambre raconte l'histoire des terres du Salento... la nôtre était... Chambre Otranto... une spectaculaire maison à quatre familles... compliments à Nico le propriétaire... disponible dès la réservation au salon pièce dans le miroir... dans ta bouche bonne chance...
Le 10/07/2022 à 07:52
Tout est parfait, propre. La chambre était magnifique, la salle de bain aussi. Le propriétaire très gentil.
Le 02/07/2022 à 11:06
Week-end fantastique, nous avons passé un très bon moment, une excellente propreté au juste prix dans un tout nouveau B&B ! je vous conseille
💬 Super endroit pour un déjeuner ou un aperativo. Ils viennent de redécorer la terrasse qui est absolument magnifique. C’est un peu les riches et célèbres ou qui aimeraient l’être, mais cela ajoute au plaisir d’y prendre un verre. Les sandwichs sont toujours excellents, même s'ils sont un peu trop à mon goût, mais cette fois, nous sommes allés dîner pour la première fois. La nourriture est de bon goût mais rien d’extraordinaire et pour le prix que vous payez, ce n’est pas un vrai rapport qualité/prix. Le service est toujours très sympathique, ce qui compense un peu le prix que vous payez.
💬 Arrêté pour une nuit mais une expérience merveilleuse. Aldo et sa famille très gentille et que dire du petit déjeuner : tous les produits faits maison la maison et la pièce chauffée par la cheminée !! En pleine nature !! Fortement recommandé, j'y retournerai !!
💬 Idéal pour regarder le football, bel espace fumeur extérieur
💬 Des pizzas excellentes et des desserts très fins et bien présentés. Tout le monde s'est régalé. Le meilleur restaurant de nos 3 semaines en Italie !
💬 Petit bar sympa sur le port intérieur de Capo Miseno, le seul, si vous avez de la chance vous vous garez à proximité ou il faut y aller à pied. Ne vous attendez à rien d'exceptionnel, c'est un petit bar de village, mais utile. Très bons prix.
💬 Le pain... juste bon ! Celui sans levure est spécial. La boulangerie, une histoire intégrale du territoire...
💬 Giuseppe et sa femme son très sympatiques et savent tout de leur région et de leur ville. C'était un plaisir de les rencontrer. La maison est très confortable, et la vue sur Ascoli depuis la terrsasse du petit dèj est magnifique !
💬 Très bon accueil. Pdj compris très correct. L'hôtel surplombe la station et est a l'écart, ce qui lui confère plus de tranquillité. Navette gratuite pour le centre
💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner à La Villetta et ce fut une expérience très positive. L'endroit est dans une excellente position puisqu'il se trouve entre le centre et la plage, l'attention portée aux détails de la structure rend les vacances plus agréables, mais la propreté combinée à un petit déjeuner excellent et copieux m'a agréablement surpris et satisfait. Je remercie Gregorio et son équipe. Hautement recommandé
💬 le goût était très bon, le personnel gentil 🤩