Livraison de pizzas 🇮🇹

Bel & Bon Avis

📌 Via L. Barale, 7, 12018 Roccavione - Italie

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Bel & Bon à Roccavione

Les avis

Les dernier avis sur Bel & Bon à Roccavione

Motorcycle.d

Le 14/05/2024 à 22:36

5 / 5

Excellente pizzeria située au centre de Roccavione avec des pizzas avec une attention au choix des produits et à la qualité ! Excellente cuisine avec des burgers incroyables ! Prix ​​honnêtes et très sympathiques, vous pouvez emporter ou vous faire livrer à domicile. Je recommande fortement d'essayer la pizza en raison de sa qualité !

Michelangela.a

Le 08/02/2024 à 20:50

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service, livraison dans les délais parfaits !🥰A bientôt !🥰Bon travail et belle vie !🥰

Valter.o

Le 21/01/2024 à 21:24

4 / 5

Excellentes pizzas, courtoisie et convivialité, service à domicile rapide.

Matteo.r

Le 04/01/2024 à 17:16

5 / 5

Excellent service à emporter, excellente pizza, peut-être la meilleure de la région

Domenico.m

Le 27/07/2023 à 18:43

5 / 5

Pizzaiolo très puissant

Davide.h

Le 09/07/2023 à 18:02

5 / 5

Ce soir, nous avons eu des pizzas ramenées de Bel & Bun et nous avons été vraiment satisfaits. Les pizzas étaient bonnes, délicieuses et d'excellente qualité Félicitations sincères Surtout ils ont été très ponctuels Cordialement, Ghibaudo Davide et Oliva Simona

Chiara.u

Le 07/07/2023 à 18:04

5 / 5

TOUJOURS DÉLICIEUX ! :))

Gian.o

Le 14/05/2023 à 18:01

5 / 5

Bonne pizza et les gars super rapides !!!!

anna.i

Le 19/04/2023 à 18:50

5 / 5

Le meilleur de la vallée !

Claudio.a

Le 13/04/2023 à 04:40

5 / 5

Rapide sympathique et délicieux

Paola.o

Le 19/01/2023 à 19:55

5 / 5

Excellentes pizzas... personnel très très sympathique. TOP pizzaiolo. Bonjour de la famille Ghigo

Kristian.a

Le 25/11/2022 à 12:37

5 / 5

Excellente pizza, personnel excellent, chef pizzaïolo jeune mais vraiment bon. Je le recommande vraiment à tout le monde !!!!

Ionut.p

Le 24/11/2022 à 20:08

4 / 5

La pizza était délicieuse, le personnel très bon et respectueux. Bien joué!

SERENA.S

Le 25/09/2022 à 18:39

5 / 5

Service impeccable, personnel très sympathique et serviable. Nous avons testé les pizzas et les nouveaux plats en cuisine. Expérience à renouveler.

Fely.n

Le 24/09/2022 à 19:44

1 / 5

Je donnerais zéro mais malheureusement une étoile est le minimum... expérience terrible

Ferrandino.n

Le 31/07/2022 à 19:56

5 / 5

Je suis revenu après une longue pause et je dois dire que j'ai trouvé, avec beaucoup de joie, une excellente pizza, d'excellente qualité. Continue comme ça, félicitations

The.u

Le 16/05/2022 à 19:40

5 / 5

Personnel fantastique, produits exceptionnels. ENFIN

giovanna.

Le 26/02/2022 à 21:11

1 / 5

J'ai toujours été un client régulier de cet endroit mais ce soir sera la dernière fois que j'y mettrai les pieds. J'ai appelé à 19h30 pour réserver des pizzas et on m'a dit de passer à 20h30 pour les récupérer, j'étais là à 20h30 les pizzas n'étaient visiblement pas prêtes j'ai attendu encore 20 minutes avant de me les donner (en supposant que si je réserve des pizzas c'est pour qu'elles soient prêtes à l'heure où elles ont été réservées aussi parce que nous avons des enfants et que nous les faisons déjà manger à 21h, entre aller les chercher et rentrer à la maison, il se fait tard) le problème en lui-même n'est pas le retard mais le fait que lorsque j'ai remarqué qu'ils étaient en retard (de manière polie) au lieu de s'excuser, on m'a dit, avec les mots exacts : si tu n'aimes pas ça, va ailleurs Je crois qu'une personne qui se permet de parler ainsi à un client n'a pas spécialement besoin de travail, ni d'argent apparemment. Je pense que je vais suivre leurs conseils et apporter mon argent dans des endroits où ils savent comment traiter avec les clients et je donnerai les mêmes conseils à tous ceux que je connais !

Carola.

Le 26/02/2022 à 19:43

5 / 5

Excellente pizza 🍕

Matteo.a

Le 01/01/2022 à 15:52

5 / 5

Personnel super poli, super bonne pizza, hamburgers et frites, livraison rapide et sûre. Mes compliments en effet, enfin une bonne pizzeria.

Lorenzo.o

Le 20/12/2021 à 19:00

5 / 5

Des burgers pour perdre la tête😋

Abdo.a

Le 25/09/2021 à 19:16

5 / 5

Beau

Franz.9

Le 11/09/2021 à 08:46

4 / 5

Un bel endroit

Luca.a

Le 08/05/2021 à 17:53

4 / 5

Très bien, j'ai pris le 40, je pensais que vu les ingrédients ce serait lourd, mais je dois dire que c'était très bon. Ce soir une pizza normale, saucisse 💯

  • 🏪 Pasticceria Dolce Ricordo (668 Avis)

  • 💬 Grand choix d'excellents gâteaux. Facilement le meilleur de la région. La boutique est cachée dans une cour à travers une ruelle, mais cela peut être assez fréquenté. Ils proposent également de nombreuses pâtisseries, dont certaines sont identiques à leurs gâteaux, vous pouvez donc en essayer un petit morceau avant de vous engager dans le gâteau entier.


  • 🏪 Rock'n Roll Pizza Bibione (159 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ! Nous avons commandé une pizza avec bresaola, roquette et grana et une avec crevettes et roquette. Les deux étaient excellents. Cet endroit mérite plus de 5 étoiles ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Guafa - Pizzeria E Bistrot (208 Avis)

  • 💬 Le service était parfait ! Délicieuses pizzas et environnement atmosphérique. Ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Burger store delicious (8 Avis)

  • 💬 Cela ne mérite même pas une étoile mais je dois attendre 2 heures malgré le petit nombre de clients. Nous sommes partis sans manger, absolument déconseillé. Désorganisation totale.


  • 🏪 Ristorante Al Castello (136 Avis)

  • 💬 C'est un très beau restaurant local et atmosphérique avec un personnel très gentil et professionnel, une vue imprenable, la nourriture ooo, c'est quelque chose de spécial avec un goût de haut niveau. Vous vous retrouvez dans un tourbillon de goûts qui vous emmène dans les vallées de la perfection italienne, c'est au-delà des mots - une extravagance gustative. Le menu de Pâques était très intéressant et chaque nouveau plat avait son propre caractère et son propre goût.


  • 🏪 Hotel La Corte di Lurago (13 Avis)

  • 💬 Je ne peux que vous recommander cet établissement situé entre Côme et Milan. Le cadre est magnifique au coeur d'une petite ville. La situation était parfaite pour nous. Tout le personnel est très sympathique, avenant et professionnel. Mention spéciale pour Elena au petit déjeuner qui a été tellement attentionnée et professionnelle, avec son sourire qui a fait commencer nos journées de la meilleure des façons. Merci à bientôt peut être !


  • 🏪 Macelleria / Braceria Sapori dei Monti Lattari (447 Avis)

  • 💬 Il faut être un gros mangeur !!! Très bon accueil , personnels sympa , bonne viandes un bémol....un immense brouhaha dans la salle ce qui est fort dommage.


  • 🏪 Brazzeria 31 - Pizzeria e Brasserie a Ventimiglia (327 Avis)

  • 💬 En septembre dernier, j'ai dîné dans ce restaurant. La pizza que j'ai mangée était excellente et le serveur était sympathique. L'ambiance était encore plus agréable grâce à une visite de chat.


  • 🏪 B&B GIRAMONDO (4 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et serviable. Chambre très propre, meublée avec goût et bien organisée. TV, climatisation, sèche-cheveux, trousse de secours, micro-ondes.


  • 🏪 Trattoria Il Belo (548 Avis)

  • 💬 On peut saluer l'authenticité du lieu, c'est familial et sans chichi. L'accueil de la patronne est très bon. Côté cuisine, c'est très très simple, voire sans intérêt, un peu comme à la cantine de l'école. Ce n'est pas vraiment de la cuisine...