📌 Via Borgo Vico, 3, 22100 Como - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Le personnel était très amical et serviable. La pizza était délicieuse et cuite en 10 minutes environ. Très bon rapport qualité/prix également.
💬 Nous avons vraiment apprécié nos vacances ! Un grand merci au Seigneure Settimo Gottardo et à sa famille pour l'accueil chaleureux. Très atmosphérique! Et un merci particulier pour les petits déjeuners ! Nous reviendrons certainement !
💬 merci pour l'excellent service et la nourriture délicieuse .. nous reviendrons certainement!❤️🤍🇮🇹
💬 Accueil très bien service rapide
💬 L'atmosphère est excellente lorsque nous serons à Gallipoli du 17 au 19 septembre 2023. Gallipoli est une destination touristique formidable et intéressante dans la péninsule du Salento, dans la province des Pouilles. il y a beaucoup de touristes étrangers et italiens dans la région et de nombreux magasins, restaurants et bars ouverts jusqu'à minuit passé. Avant de passer le pont pour entrer dans la vieille ville de Gallipoli. nous avons trouvé ce bateau-restaurant intéressant. Dans ce bateau, vous pouvez déguster un délicieux poisson frit et de la bière ou du vin frais à bord ou à emporter. pour nous, c'est une expérience formidable de dîner à bord avec des bières fraîches. j'adore cet endroit et j'adore cette expérience. je dois y revenir dans les années à venir.
💬 Pour l'instant c'est la meilleure pizza entre Novi et Alessandria.... excellent service... très bonne pizza, 5 étoiles bien méritées.... oh j'oubliais, les prix sont toujours normaux ✌️😋
💬 J'étais allé à Pratogallo il y a des années, sous la direction précédente. C'est agréable d'y retourner parce que : L'endroit est informel (dans le bon sens bien sûr), mais bien tenu, une ambiance presque conviviale, avec les dames qui s'occupent de la salle qui sont rapides et courtoises, et, tout d'abord, la pizza est excellente, au niveau de la préparation, de la garniture et de la cuisson.
💬 Un vrai conseil d'initié ! Beau petit hôtel familial! Grand jardin, grande piscine, hôtes chaleureux et chambres douces et propres avec vue sur la mer. Idéal aussi pour travailler à distance ! Vous pouvez faire de la randonnée directement depuis votre porte d'entrée... ✨ Merci beaucoup pour ce merveilleux moment! Nous serions ravis de revenir 🥰
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant totalement par hasard pour déjeuner et nous n'avons pas été déçus. Cuisine simple mais de qualité. Propose beaucoup de produits de la mer. Le serveur est très sympa. Il ne parle pas très bien anglais mais nous avons réussi à bien se comprend. Très bon rapport qualité prix (15€ le menus touristique : un plat de pâtes, une petite daurade grillée, une assiette de fruits, l'eau , le vin et le service inclus). Par contre, il y a un peu d'attente...
💬 Nouvelle direction, avec de nombreuses propositions, j'ai essayé les sandwichs et les pizzas et ils sont excellents, très variés avec la vraie variante napolitaine. Hautement recommandé